depression besoin d'aide, medoc ? (bien lire jusqu'à la fin)

#1 
Funzoo homme
Nouveau membre France
28 décembre 2018 à  13:22
bonjour,
je suis un consomateurs très régulier de md/taz et cela fait 6 mois que je prend du md tout les week en assez grande quantité je m'apercois que les redescentes sont de plus en plus violente, ça devient une épreuve un violent retour à la réalité avec un seum énorme...
la dernière prise en md c'était avant-soir un chupa chups rose foncé, hier matin énorme depression je le subit encore, de plus je suis en froid avec ma petite amie, j'ai de moins en moins d'amis etc.

Avez-vous des médicaments pouvant lutter contre cette foutu déprime ?

Je connais un médicament bien connu, le prozac, seul problème il faut une ordonnance, vous savez comment se procurer une fausse ordonnance ?

On m'a également parlé du millepertuis et du griffonia (htp-5), marchent-ils vraiment bien sur le court terme ? Ils coutent cher ? Facile de s'en procurer ? Durée d'action ?

Merci par avance :)

Hors ligne

 

Sinon tu peux juste aller voir ton généraliste et lui dire que tu traverses une phase dépressive profonde et que le Prozac pourrait être utile et il te l'accordera en général ça marche bien comme ça plutôt que de se risquer à faire une fausse ordonnance c'est de plus en plus contrôler maintenant j'ai l'impression avec les nouvelles lois et arrêtés qui ont été prit ces dernières années, mais ça reste à toi de voir
Reputation de ce post
 
Pas de prozac suite a la mdma, danger !!!!

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Salut

Non nous ne savons pas comment se procurer une fausse ordonnance..

Par contre aller voir un médecin ou un psy et discuter avec lui sera sûrement plus bénéfique et moins risqué que de bidouiller une ordo ..

On va dire que j’ai rien vu mais le site n’a pas vocation à expliquer comment trouver des fausses ordo c’est illégal et passible de correctionnel

Sinon il me parait plus que nécessaire de faire un break dans tes consommations de mdma car c’est cela qui te rend dépressif et ds cette situation le prozac ne changera rien si tu prods tous les week end

Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2018 à  14:16)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

STOP !!!!!

On ne prend jamais un antidépresseur ou quelque ISRS que ce soit en concomitance ou suite a une consommation de MDMA.

Tu vas faire un syndrome seroto, voire tu vas crever.

La seule solution c'est arrêter de proder pendant plusieurs mois et de retrouver un rythme de vie normale.

Y'a pas le choix.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Ah je savais pas qu'on pouvait avoir de grave risques en associant AD et MDMA j'avais pas comprit de quoi il parlait dsl x)

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Daze a écrit

Ah je savais pas qu'on pouvait avoir de grave risques en associant AD et MDMA j'avais pas comprit de quoi il parlait dsl x)

Si car en fait les AD sont là plupart du temps ISRS (ils inhibent la recapture de la sérotonine) tout comme la mdma.

Ils sont donc contre indiqués dans ce genre de cas, et cette interaction peut engendrer un syndrome serotoninergique potentiellement mortel.

De plus comme dit sufenta dans le cas présent la déprime ressentie est presque "mécanique" et due a la prise de substances.
Les réserves de sérotonine sont vides et ce n'est ce n'est pas en ouvrant les vannes de vidange d'un réservoir a sec qu'on le rempli. (Pour simplifier)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Funzoo a écrit

Avez-vous des médicaments pouvant lutter contre cette foutu déprime ?

Hello,

Pour mettre ma pierre à l'édifice à ce topic, à l'époque de mes soirées mdma , speed...
C'était d'énorme bang de beuh en rentrant chez moi wink

Pas besoin de médicament, le cannabis faisait le taf (même si quelques angoisse apparaissait le lendemain, que je palier avec un ou deux joints)

C'est juste les effets secondaire ou si c'est plus profond consulte.

Big up*


Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[TR] usage récréatif d’adrenaline IV, si c’est bien fait c’est très bien 
[Dernier message : 01 avril 2022 par L'Apoticaire]

5
Medoc 
[Dernier message : 24 mai 2012 par tzuche0306]

2
Snif médoc 
[Dernier message : 25 novembre 2021 par HouseMD]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS