[Amanite tue-mouches??] Recherche d'information

Bonjour,
Je me demandais si ce champignon serait bien un Amanite?
Si oui j'aimerais avoir plus d'info.. surtout sur le dosage car j'entend souvent que ce n'est pas du tout recommandé et même mortel et d'autre fois qu'un trip de se  délirogène était vraiment très agréable après la consommation de plus de deux chapeaux.
Mercii


/forum/uploads/images/1546/48390263_503850916777303_46797066009051136_n.jpg


/forum/uploads/images/1546/40882584_303293203788255_4856157081629097984_n.jpg

Dernière modification par Sufenta (31 décembre 2018 à  17:53)

Hors ligne

 

Les amanites sont effectivement mortel a un dosage démesuré (6 a 15 chapeau selon la personne ) , c'est plus les enfants en bas âge qui sont confronté a des effets trop toxique , si tu n'as jamais fait de trip champi je te conseil de prendre un chapeau pour tester les effets que ça provoque chez toi car on est pas tous égo face aux hallucinogène , de plus même si tu as l'habitude des champ ce n'est la même molécule psychoactive , celle de l'amanite est très différente et un peu plus coriace donc ne t'attend pas à un trip similaire , si tu veux des effets potentiellement sympathique pour débuter tu peux le detoxifier dans le faisant bouillir une demi heure dans de l'eau chaude . Il sera toujours psychotrope et tu as moin de chance de le vomir comme ça . Je ne peux pas te confirmer si s'en ai bien un sur la première image , mais ça y ressemble trait pour trait sur la 2e , si s'en ai bien un alors je te souhaite un bon voyage et veille surtout a ta sécurité , bonne continuation et bonne années en avance wink

Dernière modification par ElesdéCoca (01 janvier 2019 à  01:01)


Remontez à la source ! Légalisez le Deep Web !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS