[ Menstruation ]
Règles qui ne finissent pas

Bonsoir à tous, je ne poste jamais sur ce site, mais bon, j’ai vraiment besoin d’aide, je suis une consommatrice régulière (tout les jours) de speed et j’ai un énorme problème de règles qui fout clairement ma vie en l’air.. Ça fait 3 mois non stop que j’ai mes règles.. J’ai également un implant contraceptif qui peut être déclencheur d’irrégularités au début, juste après la pose, mais ça fait 2 ans que je l’ai, donc je voudrais savoir si le speed pouvait avoir un effet comme ca sur les règles parce que 3 mois que ça dure, socialement j’en souffre, sexuellement n’en parlons pas, ça revient hyper cher de financer toutes les serviettes et tampons et physiquement c’est hyper fatiguant.. Donc voilà, merci d’avance pour vos réponses, bonne soirée !

Hors ligne

 

Salut

Effectivement les amphétamines à l’insart des opiacés (surtout lorsqu’on oscille entre consommation et manque) peuvent provoquer des troubles menstruels ..

Le mieux étant de consulter ton gynécologue si ça continue car à ce rythme tu vas te retrouver anémié et sans parler de la qualité de vie comme tu le cites (sexualité, coût, ..)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Hello,

Comme le dit Sufenta, les amphétamines peuvent perturbé ton cycle menstruel.
Je ne consomme pas de speed mais j'ai déjà eu des cas similaires de dérèglement après avoir consommer du MD.
Je te conseil d'aller chez le gynéco avant que tu sois en carence de fer,mais pas seulement comme tu le dis cela touche ta vie personnel. J'ai sais que certaine fille n'ont pas de douleur durant leur règle. je ne sais pas si cela est ton cas mais dans tout les cas n'oublie pas le travail, l'effort et le stress que cela peut faire endurer à ton corps. Donc 3 mois c'est loong !! de plus cela peut aussi t'affecter émotionnellement. Donc voilà prend rendez-vous chez le gyné et si tu ne te sens pas à l'aise de lui parler de ta conso, je pense qu'il est préférable que tu en  trouve un avec qui tu peux en parler car c'est important pour ta santé.

Et petit conseil au passage hehe je ne sais pas si tu connais la cup ou coupe menstruelle. Cela te permette rai de faire de bonne économie car plus besoin de serviettes et de tampons (qui sont vraiment pas très bon pour la santé car ils sont blanchis avec des produits chimiques) Bref si tu connais pas et que cela t'intéresse voici une petite vidéo sur le sujet:

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=IDNWY_IAJQc
 

Peace à toi et j'espère que ton problème ce règlera vite
drogue-peace

Hors ligne

 

Surtout que je suis déjà anémiée a cause de ça avec de belle carences en fer et des gélules de fer a prendre matin, midi et soir, j’ai vu une gyneco qui m’a prescrit de l’Exacyl qui devait faire coaguler ceci cela donc stopper mes règles, ça a diminué le flux 3 jours mais après ce fut le retour en force des menstruations et oui j’ai déjà songé a la cup et j’vais sûrement vite me décider à en commander une

Hors ligne

 

#5 
Chapizza femme
Nouveau Psycho France
16 janvier 2019 à  15:54
Trop bizarre... J'allais faire un sujet sur l'usage régulier de speed et les règles...

Ayant moi même consommé du speed presque tous les jours (avec quelques pauses de quelques jours) depuis bientôt 2 mois ; je n'ai presque plus de règles.

Elles viennent au bon moment... Le matin. Puis plus rien dans la journée. Jusqu'au lendemain... Quasi rien. Une serviette par jour. Pendant une semaine...

Faute d'une bonne hygiène de vie (je mange moins) je suppose.

Il y a la pilule aussi qui altère le truc.

Je sais pas quoi te dire ! Comme quoi ça doit vraiment être propre à chaque nana ^^'.

Aucune idée de ce qui est de l'implant.

Après je sais que quand le corps fabrique mal ses hormones, ça peut faire ça.

As tu des antécédents d'ovaires poly-kystiques ? Est ce que tu notes une prise ou une perte de poids ? De poitrine ?

Un fibrome utérin peut aussi en être la cause, mais voilà.

Ta contraception peut être à l'origine du soucis ; ne pas ovuler peut causer ça ; ça "coule" en continue du coup, tu vois ?

La cup c'est une bonne idée sinon ^^.

Bon courage !

Hors ligne

 

#6 
Gabrielle femme
Nouveau membre France
11 février 2021 à  18:07
Salut!
ça ne soulage pas les règles, mais en tout cas ça me change la vie: je suis passer aux culottes de règles lavables, ça absorbe très bien, c'est confortable, et sur le long terme ça me fera faire des économies pour me fournir plus de cannabis.
J'espère que ça en aidera

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Menstruation ]
Extasie Et Règles 
[Dernier message : 03 avril 2018 par lamorue]

14
[ Menstruation ]
Règles très douloureuse 
[Dernier message : 29 avril 2018 par Carl Jhonson]

20
[ Menstruation ]
Règles et drogues 
[Dernier message : 05 août 2019 par cependant]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS