Muscade

#1 
Mrafton homme
Nouveau Psycho
27 décembre 2018 à  22:43
Bonjour ,après m'avoir renseigner sur le sujet de la noix de muscade,parmi sites, livres,trip report...quelques choses m'échappe:La préparation il faux rapper la noix mais avec quoi peut ont la rendre plus douce et j'aimerais être sur de moi ,des noix de muscades de magasins ferons l'affaire ou faux t'il en acheter en épiceries ,puis faut t'il  la rapper en poudre ou en lamel sa peut se faire .(Aussi je voudrais que quelqu'un d’expérimenter et fiable me dise quoi faire (ps je ne suis pas trop sur d'en prendre)merci

Hors ligne

 

Pourquoi de la muscade, pourquoi un délirogène qui te donnera plus l'impression d'un empoisonnement que d'une séance récréative ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Les propriétés psychotropes de la noix de muscade sont connues depuis longtemps. Les effets primaires de la noix de muscade proviennent de plusieurs phénylpropènes : myristicine, safrole et élémicine. La myristicine est synthétisée entre deux à sept heures dans l'organisme. Le safrole est une substance toxique pour le foie et cancérogène aux doses psychoactives.

Son effet se fait attendre 3 à 8 heures. Les effets hallucinogènes durent environ douze heures, mais des effets se ressentent généralement encore le lendemain et peuvent même durer une semaine. [1]


C'est une drogue très impopulaire et déconseillée car difficile à ingérer, supporter et éliminer.

Attention, d'une noix a une autre le contenu des produit psychoactifs contenue peu passer du simple au double (voir plus) c'est donc difficile a doser.

    5 a 10 grammes : De 5 à 10 g de noix de muscade peut entraîner un état narcotique (état provoquant l’assoupissement et l’engourdissement des membres).

    10 a 15 grammes : narcose

    A partir de 20 grammes : dose dangereuse pouvant entraîner le décès.

«     Souvent des doses de noix qui sont dangereuses peuvent ne pas donner d'effets ou presque, peu importe la dose c'est dangereux et gravement toxique et cancérigène, avec la noix de muscade y a pas de dose où t'es trippé et où c'est pas dangereux, c'est juste contradictoire quand on parle d'un produit aussi toxique, alors qu'avec la majorité des autres drogues, il y a très souvent des doses où on ressent bien les effets, mais où il n'y a quasiment pas de risques pour la santé, avec la noix de muscade c'est FORCEMMENT toxique, mais pas forcemment sympa.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#3 
Mrafton homme
Nouveau Psycho
28 décembre 2018 à  11:34
merci de ton renseignement

Hors ligne

 

Oui un trip à la noix de muscade n'est pas conseillé. Plus de mauvais effets que de bons.

Pas agréable du tout.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Muscade moulue ou pas 
[Dernier message : 30 mai 2019 par LoveUDude]

5
Consommation de la muscade 
[Dernier message : 21 avril 2018 par Maska]

2
Noix de muscade 
[Dernier message : 27 févier 2018 par Rumpelstilzchen]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS