Présentation 2019

Pages : 1 … 18 19 20 21 22 … 50
Discussion fermée par les modérateurs
#571 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
06 juillet 2019 à  13:53

tom0209 a écrit

s une préférence pour les psycho ici pour me renseigner et également apporter mon expérience

Hâte de te lire ...

Bienvenue parmis nous

MM

Hors ligne

 

#572 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
06 juillet 2019 à  13:56
Bienvenue à tous nos nouveaux amis drogue-peace


MM

Dernière modification par Meumeuh (06 juillet 2019 à  14:00)

Hors ligne

 

#573 
Elernael homme
Nouveau membre France
06 juillet 2019 à  16:39

Meumeuh a écrit

Cusco a écrit

Un rocker parmi nous ça fait plaisir, en tout cas à moi. punk1

Cuscomoi aussi ça me fait plez !!  Rockeur dans l'âme ( mais tous les styles du Pop Rock au Death Metal ( et j"en passe ) bon Pop mais pas trop midinettes nn plus, même si j'avoue avoir été un Fan de U2 et que j'ai dû voir en live 45 fois environ ( de 1987 à Montpellier où j'étais pré ado à 2015 ou j'etais  monter sur Paris  mais  pour moi et pour beaucoup d'autres collègues "tapers" il y a eu un avant et un après Bataclan ... ) mais j'adore aussi le death  Métal,  dark ... Bref 30 ans guitarise j'aime tout style mais le Rock qui tape bien fort en particulier ... C'est BB KING la Photo QUE TU AS MIS ?


Elernael a écrit

Bienvenue à toi Elerneal sur PA

sEX dRUGS RnR & RdR  punk2

MM

Je suis quasiment sûr que c'est BB King aussi, je n'ai pas reconnu sa fameuse guitare mythique mais vu que je suis loin de connaitre l'artiste par coeur ... ^^

Hors ligne

 

#574 
beautifulday homme
Nouveau membre France
06 juillet 2019 à  19:00
Bonjour,

J'ai la 60aine, Beautiful day parce que chaque jour en est un cool
J'ai les soucis de mon age ... je souhaiterais réduire ma conso OH , même si pas énorme , elle est chronique et ancienne ... et je ne souhaite pas me mettre aux benzo ou baclo ni aux AG pour décompresser et calmer mes douleurs le soir en rentrant du boulot.
Plan cannabis envisagé.
Je débute lol , je me contentais des drogues "légales" jusqu'à présent.

Je lis le forum depuis quelques mois , merci aux contributeurs pour toutes leurs explications et leurs tuto, je ne me vois pas aller faire mes courses localement ... je connais trop de monde et trop de monde me connnait, donc naturellement puisque nos politiques tardent à légaliser , je me penche sur le Darkweb

La suite au fil des posts salut

Hors ligne

 

#575 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
06 juillet 2019 à  19:35

Elernael a écrit

Je suis quasiment sûr que c'est BB King aussi, je n'ai pas reconnu sa fameuse guitare mythique mais vu que je suis loin de connaitre l'artiste par coeur ... ^^

Yes, C'est une telecaster  et  pas sa Lucille (Gibson a sortie une signature BB King) Mais fait dire si c'est bien Lui il etait jeune donc surement Avant qui tombe fou du sustain du au manche colé....

MM

Hors ligne

 

#576 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
06 juillet 2019 à  19:52

beautifulday a écrit

Bonjour,
....donc naturellement puisque nos politiques tardent à légaliser , je me penche sur le Darkweb

Bienvenue parmi nous !
tu devrais trouver des tutos bien détaillés pr le darknet ( tor, tails...) sur le forum Donc je rajouterais juste :  it's a Beautiful Day !! super

MM

Dernière modification par Meumeuh (07 juillet 2019 à  01:24)

Hors ligne

 

#577 
beautifulday homme
Nouveau membre France
06 juillet 2019 à  20:44
Merci

J'ai aussi une Gibson SG Standard HP cobalt blue , entre autres , une merveille heart

Dernière modification par beautifulday (06 juillet 2019 à  20:44)

Hors ligne

 

#578 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
06 juillet 2019 à  22:55

beautifulday a écrit

Gibson SG Standard HP

Excellente & trop belle cette série !
J'en ai eu des grattes, mais à ce jour ne  me reste plus que ma 1ère électrique  mon  Epiphone Lespaul Std avec des doubles Humbuckers Duncan Seymour alnico3, mais qui ne marchent plus...  j'adoré la son de Slash  (les micros m'avaient coûté autant que la gratte)  et un Strat Squier que j'ai récupéré il y a qqe années mais je joue plus autant qu'avant ...

À Bientôt

Avec tous les zicos que l'on a sur PA;
On devrait monter une sorte de LiveAid au Profit de PA & Safe !   punk1

MM

Dernière modification par Meumeuh (06 juillet 2019 à  23:06)

Hors ligne

 

#579 
Anar44 homme
Nouveau membre France
07 juillet 2019 à  21:48
Salut a tous!!
je suis nouveau en tant qu'inscrit mais ça fait au moins 1 an que je consulte différents topics.

j'ai 19 ans bientôt 20 et j'ai commencé a fumer du cannabis à l'âge de 16 ans et c'est des mes 18 ans que j'ai commencé a prendre des produit plus "puissants" : ecsta, champignons, salvia, LSD, mescaline, 2-CB, j'ai eu de très bonnes expériences comme de très mauvaises.

Je suis ici pour trouver de l'aide par rapport a mon addiction a la cocaïne (j'ai eu un score de 6 points sur le questionnaire de PA), ça me pose beaucoup de problème car je ment de plus en plus a mes proches (ils le savent pour cette addiction), je suis plus irritable, paranoïaque, je ne peut plus sortir dans la rue sans avoir rien à ne me reprocher et en plus de ça hier je me suis envoyé un demi sans y voir quelque chose et j'ai eu une prise de conscience c'est que j'avais un autre demi et j'ai décidé de le jeter aux chiottes je pense que ça m'as aider mine de rien et j’espère qu'on pourras m’éclairer.

bien à vous

Hors ligne

 

#580 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
07 juillet 2019 à  23:25

Anar44 a écrit

ça me pose beaucoup de problème car je ment de plus en plus a mes proches (ils le savent pour cette addiction), je suis plus irritable, paranoïaque, je ne peut plus sortir dans la rue sans avoir rien à ne me reprocher et en plus de ça hier je me suis envoyé un demi sans y voir quelque chose et j'ai eu une prise de conscience c'est que j'avais un autre demi et j'ai décidé de le jeter aux chiottes je pense que ça m'as aider mine de rien et j’espère qu'on pourras m’éclairer.

Salut L'Anar ! super

Bienvenue sur PA!!

On a un point commun :la coke mais pas que car  je vois ce que tu veux dire
ça me fait penser à moi à une certaine période de ma vie.
Il m'aura fallu attendre quelques années pour comprendre que mes divers "problèmes" ne venaient pas forçement de mes addictions,
et même que c'était pas le réel problème (sauf sur certains comme l'héroïne  où j'ai appris à gérer mes consos ) j'étais dur avec moi-même,
j'ai fait des Cures mais plus pour faire plaisir à ma famille etc.... et je pense que je n'avais pas une grande estime de moi... Je suis q'un Toxico etc ...

Puis qqe années sont passées et comme toi je venais sur le Forum  en "scred" et cela m'a permis déjà d'apprendre ce qu'était  la Réductions des Risques !!

Donc j'ai fini par m'inscrire sur PA et.. je suis un UD mais je n'ai pas de problème avec ça , ni avec ce sujet vis à vis de certains amis  proches, idem pour une partie de ma famille ( bon après j'ai aussi garder mon petit jardin secret)...

Enfin tout ça pour dire que tu es au bon endroit ... et on sera là pour t'aider ( peu importe tes choix, n'hésite pas à poser des questions... et à faire un tour sur le Psychowiki, sur le forum Cocaïne/crack et les autres qui peuvent avoir un intérêt pour toi, tu as aussi une barre de recherche...donc hâte de te lire, et Tkt par personne n'est pas là pour te juger...et ne sois pas dur avec toi.

Prend soin de toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (08 juillet 2019 à  00:37)

Hors ligne

 

#581 
Chim44 homme
Nouveau membre France
07 juillet 2019 à  23:31
Hello, je suis un consommateur d'acide lysergique, de tryptamine, de phényléthylamines et de beta carbolines. j'ai décidé de m'inscrire pour partager mes expériences.
Je ne fume pas de tabac, ni de cannabis.

Mes expériences au départ était purement récréatif puis sont devenu thérapeutique avec le temps.

j'ai lu un post sur le LSA, ça m'a donné envie d'écrire un truc, histoire de participer smile

Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

#582 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 juillet 2019 à  23:51

Chim44 a écrit

Chim44 

Salut à toi Chim44,

Je suis contente tente de voir arriver un autre amateur de trypta, phéné et autres acides. Je suis grand amateurs de tr sur le sujet ( comme bcp ici ).

De la part de toute l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue.

Ocram

Hors ligne

 

#583 
Chim44 homme
Nouveau membre France
08 juillet 2019 à  00:09
Salut Ocram !

Merci pour ton accueil, ça fait un petit moment que j'avais envie d'écrire sur ce site, je trouve ça bien de partager nos expériences, je pense que cela peut aider quelqu'un.

j’espère que mon futur tuto sur l'extraction du LSA sera apprécié, je laisserai un lien au cas où en commentaire sur le post de  Lucciola   smile

Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

#584 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
08 juillet 2019 à  01:00

Chim44 a écrit

j’espère que mon futur tuto sur l'extraction du LSA sera apprécié, je laisserai un lien au cas où en commentaire sur le post de  Lucciola   smile

Salut Le Chim  super

euh Chim44,Anar44 ... la Loire Antlantique en Force ? lol

bon tu m'as l'air bien caler ... ( car franchement c'est pas mon cas )
donc Hâte de voir ton tuto

et Bienvenue sur PA !!

MM

Hors ligne

 

#585 
Chim44 homme
Nouveau membre France
08 juillet 2019 à  01:09
Merci pr ton accueil Meuhmeuh smile

j'aime bien ce chiffre :

Description générale : Ce nombre dispose d’une très bonne vibration dans le domaine matériel et professionnel. Il apporte généralement un certain dynamisme et favorise la réussite. Une sécurité matérielle est assurée avec ce maitre nombre. Le 44 donne habituellement un gout pour l’acquisition et la détentions de biens matériels. Le seul risque  est de ne pas être à la hauteur de l’envergure du 44 ce qui pourrait amener des difficultés dans la façon de vivre ce nombre. Il est aussi important pour le porteur de ce nombre de veiller à ce que les autres domaines de sa vie ne soient pas sacrifiés au seul bénéfice du domaine matériel. Le 44 exprime également des valeurs de long terme et de constance, ce qui favorise les relations durables pour les amitiés, partenariats, ou amours.  ^^

Iodine slips the CHI

Hors ligne

 

#586 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
08 juillet 2019 à  03:42
Bienvenue à tous salut

Hâte de vous lire super

Hors ligne

 

#587 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
08 juillet 2019 à  08:53
Salut meuhmeuh

Oui c'est B. B King a moins que je me sois trompé avec Muddy Watter mon portable déconne un peu je ne vois pas l image pour l'instant.
U2 vu à Paris au zénith et quelques jours plus tard à Vincennes. J'ai vu les Stones aussi et tant d autres.
Ceci dit j'écoute aussi d autre style de musique et même encore maintenant j en découvre encore d'autres. La magie de la musique tu trouveras toujours des choses inconnues respect-2
À bientôt...

Hors ligne

 

#588 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
08 juillet 2019 à  09:26
Nouveau post désolé

Bonjour et je tenais à souhaiter la bienvenue à tous ceux qui ce sont présentés depuis ce week-end je ne pouvais pas le faire avant mais c'est sincère.
Je prendrais le temps de lire vos posts dans la journée.
A bientôt tous le monde.

Hors ligne

 

#589 
Stal'Cair homme
Nouveau Psycho Cote d Ivoire
08 juillet 2019 à  17:34
Salut à tous,

Stal'Cair, la bonne vingtaine, psychonaut depuis bientot 10 ans, se lance dans la culture mycologique et souhaite être entouré d'autres passionnés pour améliorer mes chances et qui sait, celle des autres plus tard. Des experiences à partager et déjà beaucoup d'expériences lues et entendues.
Lurk ici depuis quelques jours et décide de me lancer.

À bientôt.

Hors ligne

 

#590 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
08 juillet 2019 à  17:52
Salut à toi Stal'Cair,

Je dirais qu'il y a bien des chances que tu trouves ce que tu cherches parmi nous. Je te souhaite la bienvenue et à plus sur le forum

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#591 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
08 juillet 2019 à  18:01

Cusco a écrit

Muddy Watter

Oui  c'est Muddy Watters  en fait !!!
Le fait qu'il soit assis m'a induit en erreur .... car BB était  lui toujours assis ( je l'ai vu 2 fois en 88 à Bercy avec u2 ) Vincennes 87 ( ou  93  ou j'y etais avec les Velvelt Underground  en Guest ! c'était une sacrée tournée que j'avais ouvert le 07 mai 92 à Bercy
Pour moi la Musique est aussi importante que l'air que l'on respirent c'est pour dire J"espère que l'on auras l'occasion dans discuter de vive voix ...

à bientôt

MM

Hors ligne

 

#592 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
08 juillet 2019 à  18:13

Stal'Cair a écrit

Salut à tous,

Stal'Cair, la bonne vingtaine, psychonaut depuis bientot 10 ans, se lance dans la culture mycologique et souhaite être entouré d'autres passionnés pour améliorer mes chances et qui sait, celle des autres plus tard. Des experiences à partager et déjà beaucoup d'expériences lues et entendues.
Lurk ici depuis quelques jours et décide de me lancer.

À bientôt.

Bienvenue à toi Stal'Cair,

Hâte de te lire,
Car  honnêtement je suis pas un connaisseur , mais ça m'intéresse de plus en plus ... ainsi que les RC ( dont je vais pas tarder à tester d'ici peu ... ) 
Donc sache qu'il y as de fins connaisseurs sur le Forum donc tu devrait trouver ton bonheur comme l'as souligner Daane-El.

À bientôt

MM

Dernière modification par Meumeuh (08 juillet 2019 à  18:19)

Hors ligne

 

#593 
TekA homme
Nouveau membre France
09 juillet 2019 à  02:49

Alberto83 a écrit

Bonjour et bonnes année à tous.
Je suis tout nouveau, je m'appelle Alberto et j'ai 43 ans.
Je ne suis pas un consommateur acharné mais je fais utilisation de substances "légères"
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir un peu plus de renseignements sur l'utilisation de certains produits.

A bientôt sur les forums et merci aux membres pour la contribution wink

Bienvenue à toi

Je reviens aussi ici, et en paix.

T.

Hors ligne

 

#594 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
09 juillet 2019 à  19:31
Bienvenue sur Psychoactif Alberto 83, la famille nombreuse de tout l espace francophone au monde lol

À bientôt n hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide

Hors ligne

 

#595 
Kaosensi homme
Nouveau membre France
09 juillet 2019 à  21:02
Bonjour / bonsoir la communauté Moi ces Kao 25 ans , j'habite a 1h petite heure de nantes, Je suis passé par un peut tout les produits " pour essayée hein wink " je suis repassé au vert depuis quelques temps .
Je me joins a vous histoire de discuté sur nos expérience ! Bonne soirée et désolé je suis pas un pro de l'orthographe !

Hors ligne

 

#597 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
11 juillet 2019 à  01:46
Salut Kaosensi,

bienvenue parmi nous, tu nous expliqueras ce que tu préfères et ce que tu aimes le moins. Le principal est de ne pas faire n'importe quoi, n'hésite pas à te renseigner auprès des forumers ou le psychowiki.
Et rien ne t'empêche d'ouvrir une discussion...
A bientôt j'espère

Stalcair je t'ai zappé j'étais en week end, sois le bienvenu aussi et le message ci dessus te concerne aussi évidemment wink

Dernière modification par Cusco (11 juillet 2019 à  01:52)

Hors ligne

 

#598 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
11 juillet 2019 à  03:09

Cusco a écrit

j'etais sur mon Android , dur d'écrire avec l'écran tt fissuré !!! big_smile

Dernière modification par Meumeuh (11 juillet 2019 à  06:36)

Hors ligne

 

#599 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
11 juillet 2019 à  18:05

beautifulday a écrit

Merci

J'ai aussi une Gibson SG Standard HP cobalt blue , entre autres , une merveille heart

Manque une Les Paul punk2
Bon... On part en hs là :)

Hors ligne

 

Salut tout le monde.

Bon, moi, je me suis retrouvé en 89 avec une toxicomane sans papiers sur les bras.
Vu qu'il était impossible de la mettre à ma mutuelle, et que la société familiale a rencontré un big problème, j'ai commencé à dealer pour payer le loyer, remplir le frigo,
et ramener autre chose que la poussière du mur pour ma meuf.
...La plus belle année de ma vie, je dois dire.
Je voyais le métro-boulot-dodo autour de moi, et je me disais:
"Ils sont peut-être plus fous que moi, au fond..."
Cette vie de chat de gouttière a duré un an.
Content d'être arrêté parce que j'étais en faillite (si, si...) et complètement crevé.
Bon, résultat: 4 ans de placard.
Et un procureur du roi qui me dévisageait comme si j'étais le diable,
vu que je suis chimiste de formation...

L'héro et la coco, j'ai goûté régulièrement par obligation professionnelle.
Suis pas accro. A la weed non plus.

Si je peux me permettre, voici mon conseil: "N'abusez pas des bonnes choses,
si vous les trouvez bonnes. Essayez de faire quelque chose de bien dans votre vie.
Donnez vos priorités à un projet personnel, et faites passer les amusements après.
"

Omeg ALABAB

Dernière modification par tikvamal (13 juillet 2019 à  03:13)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 … 18 19 20 21 22 … 50

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS