Présentation 2019

Pages : 1 … 42 43 44 45 46 … 50
Discussion fermée par les modérateurs
#1291 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
24 novembre 2019 à  01:22

Hors ligne

 

#1292 
avatar
filousky homme
Modérateur France
24 novembre 2019 à  01:30
Les cinq familles de pathologies retenues pour l'expérimentation du cannabis médical sont :
- douleurs neuropathiques réfractaires,
- certaines formes d’épilepsie sévères et pharmacorésistantes,
- les soins de support en oncologie dans les situations palliatives,
- la spasticité douloureuse de la sclérose en plaques,
- ou d’autres pathologies du système nerveux central.

Son ami, entre en plein dans la première catégorie et doit essayer de se faire prendre dans cette expérimentation, mais il va falloir attendre un peu, le demmarage ne se fera pas sans quelque toussotements .......

Dernière modification par filousky (24 novembre 2019 à  01:30)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#1293 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
24 novembre 2019 à  02:03
Merci Fil,
Passe une bonne nuit je déconnecte
À demain les bills !

Hors ligne

 

#1294 
jokker homme
Nouveau membre France
24 novembre 2019 à  17:59
Bonjour,
petite présentation,
la trentaine toute fraiche,
je vous lis depuis longtemps mais n'ai jamais eu l'occasion ni le besoin de prendre plus part aux conversations jusqu'a présent.
je m'intéresse surtout au micro dosage de lad voila pourquoi je franchi le pas, afin de pouvoir échanger avec vous sur ce sujet.
a bientôt

"Les primevères et les paysages, fit-il observer, ont un défaut grave: ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail a nulle usines.."
A. Huxley

Hors ligne

 

#1295 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
24 novembre 2019 à  20:13
Bonjour et bienvenue à toi.
Merci pour ta présentation.
Pour le lad ouvre une discussion ou recherche sur les anciens posts, moi je n'y connais pas grand chose de plus en micro dosage.. Au moins ça enrichira mes connaissances.
À bientôt Jokker

Hors ligne

 

Bonsoir à tous,
Je lis le forum depuis environ 2 ans, il m'a beaucoup aidé sur le plan psychologique et sur celui de la rdr.
J'ai 18 ans et j'ai été initié à la drogue par un traitement d'un an et demi pour une leucémie, j'ai eu des bas et surtout des traitements au tramadol, nalbuphine et skenan pour des douleurs qui m'ont mené à des sevrages et un certain gout pour les drogues. Aujourd'hui je me rabats sur l’alcool et le cannabis.
J'aime l'ivresse que ces substances procurent et je pense qu'une bonne conso peut être bénéfique mais j'ai l'impression que ma consommation dépasse la dimension plaisir et vient combler un vide. J'aime échanger et le seul fait de m'inscrire sur le forum me donne le sentiment d’être un peu moins seul face à tout ça.

Hors ligne

 

#1297 
Noodz
Nouveau membre France
24 novembre 2019 à  21:30
Hello tout le monde

Depuis le temps que je consulte ce site je me suis dis que s'inscrire serait une bonne

idée, je lis régulièrement des TR entre autres. J'ai 23 ans et je m'intéresse

particulièrement aux substances psychédéliques que je consomme principalement

(LSD surtout ) j'ai aussi pu tester la Changa, la MDMA, la cocaine, les poppers .. je

grille quelques joints de temps en temps. Je trouve ça super d'avoir un endroit ou parler

drogue/conso/expériences sans être jugé :)

je vis dans ta cave :)

Hors ligne

 

#1298 
Mokky homme
Nouveau membre France
25 novembre 2019 à  00:48
Bonsoir à tous,

Ça fait des années que je vous lis, ce forum a accompagné mon adolescence. Comme beaucoup, je venais souvent ici trouver des réponses à mes questions, lire des témoignes similaires aux miens, m'informer, me rassurer, sur d'éventuelles prises. Aujourd'hui, je saute le pas. La communauté m'a l'air bienveillante. Je trouve ça bien un endroit comme tel où l'on peut parler librement, sans être jugé (même lorsqu'on souhaite débuter un produit) et, par ailleurs, être conseillé - tout en restant dans la prévention - pour ne pas consommer n'importe comment et sombrer de l'autre côté. Je trouve ce forum très respectable pour son ouverture d'esprit.

Au plaisir wink,
Mokky

Hors ligne

 

#1299 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 novembre 2019 à  01:25

Sreevedenulpart a écrit

Sreevedenulpart 

Salut Screeve,

C est une bonne chose de pas rester seul avec ses consos, tu as bien fait de t inscrire sur PA.

J en profite donc pour te souhaiter la bienvenue!

Ocram

Dernière modification par Ocram (25 novembre 2019 à  01:33)

Hors ligne

 

#1300 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 novembre 2019 à  01:27

Noodz a écrit

Noodz

Salut à toi Noodz,

Tu as eu le nez fin, pas de jugement sur PA.

La bienveillance est bien souvent de mise, installe toi tranquille ici et bienvenue!

Ocram

Dernière modification par Ocram (25 novembre 2019 à  01:27)

Hors ligne

 

#1301 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 novembre 2019 à  01:29

Mokky a écrit

Mokky 

Bonsoir Mooky,

Je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif, n hésite pas à ouvrir un topic ou un blog si tu en ressens le besoin et/ou l’envie.

A bientôt dans le forum,

Ocram

Hors ligne

 

#1302 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
25 novembre 2019 à  17:02
Juste un P'tit Bonjour et un Big Welcome à Tous les Nouveaux sur PA


Des Bises

MM

En ligne

 

#1303 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 novembre 2019 à  18:07

Meumeuh a écrit

Meumeuh 

Je te souhaite la bienvenue sur PA meumeuh... big_smile   boulet

Hors ligne

 

#1304 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
25 novembre 2019 à  18:12

Ocram a écrit

e la bienvenue sur PA meumeuh

merci le Rital du pays neutre  big_smile

Des Bises

MM

En ligne

 

#1305 
Super Rider homme
Nouveau membre France
25 novembre 2019 à  22:47
bonjour!
je ne m'étais pas encore présenter, j'avais complètement zaper.
ça fait très longtemps que je lit des discutions sur ce forum, mais j'ai décider de franchir le pas il n'y a pas longtemps car je commence a être passionné par les champis, hallucinogène ou non.
j'adore la mentalité des gens de ce forum de manière général.
j'espère que ce forum vivra longtemps, il le mérite !
plus utile que toutes les associations RDR a mon avis ;D
a bientot sur le fofo punk2

Dernière modification par Super Rider (25 novembre 2019 à  23:00)


Ridin In Da Chevy

Hors ligne

 

#1306 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
25 novembre 2019 à  23:37
Salut à tous
Steevedenullepart, Nodz, Mokky et notre Super Rider.
Bienvenue à vous sur le site j espère que vous vous arriverez à d'avantages de savoir sur les prods la façon de consommer et vos connaissances en rdr.
Ça fait un bail que je suis là et j en apprend toujours.
Le psychowiki vous attend si vous avez besoin de plus de renseignements
Sinon installez vous et prenez vos aises.

Hors ligne

 

#1307 
L'halluciné homme
Nouveau membre France
26 novembre 2019 à  00:33
Bonjour à toutes et à tous,

  J'ai vu qu'il était important de faire sa présentation sur ce forum alors je me plie aux coutumes d'un site que je visite depuis des années.
Je m'inscris car ce site m'a aidé à me documenter sur les expériences psychédéliques que j'ai eu à faire. Je dois dire que je n'ai jamais eu à proprement dit de bad trip car je me suis toujours senti renseigné sur les produits que j'ai consommé, toujours grâce aux expériences partagées par cette communauté. Voilà un chaleureux hommage/remerciement que je voulais vous rendre.

  Pour ma présentation, je dirais que j'ai toujours été fasciné par le principe d'hallucination, dès mes 14 ans je m'intéressais et me documentais sur les drogues psychédélique. Je crois pas que ce soit le moment de citer toutes mes prises (lol) mais je prendrais plaisir à réagir aux sujets auxquels je pourrais contribuer avec mon expérience de psychonaute. Et peut-être après avoir pris mes marques, créer un topic racontant le déroulé d'une de mes expériences.

AU plaisir de discuter avec vous
Reputation de ce post
 
Présentation sympa. Cusco

Hors ligne

 

#1308 
Super Rider homme
Nouveau membre France
26 novembre 2019 à  01:01
salut a toi j'hallucine, en tant "qu'avant dernier nouveau", je me dois de te faire un bon accueil !
met toi a l'aise, pose toi dans un coin, les doigts de pieds en éventail, prend une bière dans le frigo !
partage n'hésite pas, je te lirais (surtout si c'est en rapport avec des psychédélique ou du cannabis) ;D
a plus sur le fofo !

Dernière modification par Super Rider (26 novembre 2019 à  01:04)


Ridin In Da Chevy

Hors ligne

 

#1309 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
26 novembre 2019 à  01:53
Salut l halluciné et bienvenue à toi.
On exige pas un roman pour se présenter mais merci pour la tienne.
À bientôt

Hors ligne

 

#1310 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
26 novembre 2019 à  08:20

L'halluciné a écrit

J'ai vu qu'il était important de faire sa présentation sur ce forum alors je me plie aux coutumes d'un site que je visite depuis des années.

Salut l'hallu big_smile
Wé , c'est pas obligatoire , mais en effet c'est plus cool !
Puis de connaître un peu le genre de produits que tu affectionnes, pas pour mettre dans des cases mais juste pour savoir... sans non plus que ce soit un genre de voyeurisme .... bouh là je vais aller me faire un Triple café je suis pas bien réveillé big_smile

ben bienvenue sur PsychoACTIF !! et Au plaisir de te lire

Amicalement

MM

En ligne

 

L'halluciné a écrit

Voilà un chaleureux hommage/remerciement que je voulais vous rendre.

Merci et bienvenue a toi par ici


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#1312 
Azaèl homme
Nouveau membre
28 novembre 2019 à  02:07
Salut,

Vieux (bientôt 50, putain...) tox sur le retour je me suis envoyé à peu près tout ce qui existe pour en arriver à la conclusion que j'aimais que l’héroïne.
J'ai commencé à me shooter à 15 ans, la lune de miel a duré très longtemps jusqu'à ce que ça parte en vrille vers 19 ans.
A partir de là, vols, braquages, trafic d'armes, pour finalement finir en taule à 23 ans.

Sorti de là tout clean 5 ans plus tard je me suis joyeusement empressé de retrouver un plan et reprendre les bonnes habitudes. Manque de pot, avec le temps la qualité ne s'était vraiment pas améliorée dans mon coin (pas loin de Marseille), du coup je suis retombé vaguement accro mais sans y prendre de plaisir.

Ça tombait bien, entretemps nos instances qui nous veulent du bien avaient créé le Subutex. Donc je me suis mis à bouffer du Sub et je continue encore aujourd'hui sans trop savoir pourquoi.

Seulement voilà, aujourd'hui j'ai plus besoin de bosser, tout va à peu près bien, donc forcément je m'emmerde comme un rat mort et il me manque une puce pour me gratter ! D'autant plus que j'ai toujours au fond de la gorge ce petit gout inoubliable qu'on ressent quand ça monte et que la poudre est bonne, vous voyez ce que je veux dire ?

Le truc c'est que de nos jour trouver de l'héro là où j'habite équivaut à chasser le dahut au Sahara... http://www.smiley-gratos.com/smileys/1302-0055.gif

J'ai fini par trouver mon "bonheur" à Barcelone, une espèce de brown qui serait surement meilleure dans une cafetière que dans une pompe vu le taux de caféine, à la sortie ça m'a juste filé encore plus envie.

Bref voilà, j'en suis là, en mode vieux con qui s'emmerde en radotant que c'était 'achement mieux avant, j'ai rien à conseiller, rien à demander (la charte elle veut pas fume_une_joint), juste envie de discuter un peu.

Vais surement aller me faire un weekend à Dam, je viendrais vous raconter... ou pas...

Hors ligne

 

#1313 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
28 novembre 2019 à  15:11
Bonjour Azaèl !

Pour commencer je te souhaite la Bienvenue sur PsychoACTIF smile

Spoiler


Ce n'est pas trop l'endroit pour , mais juste une question sur :

Azaèl a écrit

Sub et je continue encore aujourd'hui sans trop savoir pourquoi.

Pour ne pas etre en chien ? thinking


Si tu as des questions sur le fonctionnement de PA , n'hésites surtout pas!

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (28 novembre 2019 à  15:38)

En ligne

 

#1314 
taurus69002 homme
Nouveau membre France
28 novembre 2019 à  16:22
Hello à tous,
J'espère que vous allez bien.

Je m'inscris ici car étant consommateur 3 mmc, je suis en quête de conseils, avis, etc afin de mieux gérer ma consommation.

Merci !

Hors ligne

 

#1315 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
28 novembre 2019 à  16:46

taurus69002 a écrit

taurus69002 

Salut Taurus,

Il y a bcp de consommateurs de 3mmc ici, tu as bien fait de t inscrire, tu trouveras facilement des gens avec lesquels échanger...

Perso j aime vraiment bien cette 3mmc, ça fait des soirées bien marrantes.

De la part de la famille de PA je te souhaite la bienvenue...

Prend soins de toi,

Ocram

Hors ligne

 

#1316 
taurus69002 homme
Nouveau membre France
28 novembre 2019 à  18:02

Ocram a écrit

Perso j aime vraiment bien cette 3mmc, ça fait des soirées bien marrantes.

Je suis bien d'accord :)

Dernière modification par taurus69002 (28 novembre 2019 à  18:06)

Hors ligne

 

#1317 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
28 novembre 2019 à  18:10
Salut Azael et Taurus 69002,

Bienvenue parmi nous sur Psychoactif, Azael on a le même âge je comprends ta déception pour la qualité des prods.
Mets toi à l aise, lit, écris, apprend (c'est fou le nombre de choses que tu apprends ici,.... Ou pas. Un petit retour sur ton séjour serait sympa, tu vois.
Taurus bah pareil prend tes aises, j'ai goutté la 3mmc déçu pourtant une majorité d ud adore ça. Moi c'était la 4MEC mais je n'ai jamais été trop RC.
Bienvenue à vous deux !

Hors ligne

 

#1318 
taurus69002 homme
Nouveau membre France
28 novembre 2019 à  18:25

Cusco a écrit

Taurus bah pareil prend tes aises, j'ai goutté la 3mmc déçu pourtant une majorité d ud adore ça. Moi c'était la 4MEC mais je n'ai jamais été trop RC.
Bienvenue à vous deux !

Merci pour ton message

Je suis plutôt novice sur le sujet (consommateur depuis un an) mais effectivement, moi j'aime beaucoup la 3, meme si il reste difficile d'en trouver de bonne qualité. La montée, la décente, tout en excitation et légèreté ahah ca me va bien. Par contre je n'ai pas encore testé la 4 et serai curieux de tester même si j'ai cru comprendre que c'était bien bien plus fort.
Pour info, je sniff uniquement

Hors ligne

 

#1319 
Azaèl homme
Nouveau membre
29 novembre 2019 à  01:08

Meumeuh a écrit

Pour ne pas etre en chien ? thinking

Beh je sais pas trop en fait, ça m'arrive de temps en temps de sauter un jour parce-que j'oublie de les emporter et j'ai pas vraiment ressenti de manque, mais comme la tête c'est compliqué je recommence toujours à en prendre en revenant, l'habitude...
Et pourtant ça m'emmerde, là j'en ai plus depuis ce soir et demain je vais devoir me lever tôt pour aller au toubib, y a rien qui me gave plus que de me lever tôt ! http://www.smiley-gratos.com/smileys/1879-0053.gif

Cusco a écrit

Bienvenue parmi nous sur Psychoactif, Azael on a le même âge je comprends ta déception pour la qualité des prods.
Mets toi à l aise, lit, écris, apprend (c'est fou le nombre de choses que tu apprends ici,.... Ou pas. Un petit retour sur ton séjour serait sympa, tu vois

Ouais,c'est vraiment pitoyable ce qu'on trouve, bon, au moins c'est pas cher comparé à avant, encore heureux tu me diras !
Et oui, je vais essayer de me rappeler de revenir http://www.smiley-gratos.com/smileys/1937-couleur-content-1.gif faire des comptes rendus.
Avant Dam je dois repartir quelques jours à Barcelone, je retenterai quand même par acquit de conscience (la gueule de la conscience ! http://www.smiley-gratos.com/smileys/1796-icon_redface.gif )

En attendant je dois assimiler plein de trucs nouveau  qui me donne le sentiment d'être le gallinacé découvrant un couteau multi lames ! J'ai même vu quelque part qu'on pouvait se shooter avec une toupie ! http://www.smiley-gratos.com/smileys/1202-surprise-19302.gif J'ai pas tout compris l'intérêt du bouzin mais vu l’enthousiasme du posteur ça a l'air vachement bien, bref, y a du taf !

En tout cas merci à vous pour l’accueil !

Hors ligne

 

#1320 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
29 novembre 2019 à  01:15

taurus69002 a écrit

3 mmc,

Hello et Bienvenue sur PA smile

Tiens tiens j'ai justement envoyer ma lettre au Père Noël ; pour qu'il m'apporte de la 3mmc big_smile


A bientôt

MM

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 … 42 43 44 45 46 … 50

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS