[ Interaction & Mélange ]
Abilify + Alcool

Bonjour je voulais vous pose une question sur. L'alcool avec l'abilify y'a des risque de coma ? Ou d'autre risque grave ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
03 janvier 2019 à  23:53
Salut ! salut

Pour le coma aucune idée (peit-être, je ne sais pas), en revanche je te déconseille de prendre de l'alcool avec de l'abilify, le mélange ne semble pas bon. Mélange de médicaments comme le tiens plus l'alcool semble produire, mais je n'ai pas de preuves c'est ce que je pense, une intoxication.

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée ce mélange. Pour avoir de plus ample informations, demande à ton médecin prescripteur l'effet et les conséquences que cela peut avoir sur ton organisme.

Porte toi bien,

Disso heart

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Dissociaman a écrit

Salut ! salut

Pour le coma aucune idée (peit-être, je ne sais pas), en revanche je te déconseille de prendre de l'alcool avec de l'abilify, le mélange ne semble pas bon. Mélange de médicaments comme le tiens plus l'alcool semble produire, mais je n'ai pas de preuves c'est ce que je pense, une intoxication.

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée ce mélange. Pour avoir de plus ample informations, demande à ton médecin prescripteur l'effet et les conséquences que cela peut avoir sur ton organisme.

Porte toi bien,

Disso heart

Je te remercie pour ta réponse big_smile , car j'avais entendu dire que le Xanax était dangereux ingérer avec de l'alcool donc je me suis pose la questions avec de l'abilify

Dernière modification par GabrielHell64 (03 janvier 2019 à  23:57)

Hors ligne

 

#4 
Fluche femme
Psycho sénior France
04 janvier 2019 à  00:05
Hello,
Le risque c'est une amplification des effets de l'alcool, notamment de la somnolence. Si c'est la première fois que tu bois de l'alcool sous Abilify, sois prudent et vas-y progressivement pour voir comment tu réagis. Sinon ce médicament permet une consommation modérée sans risque supplémentaire pour les organes.

Hors ligne

 

Fluche a écrit

Hello,
Le risque c'est une amplification des effets de l'alcool, notamment de la somnolence. Si c'est la première fois que tu bois de l'alcool sous Abilify, sois prudent et vas-y progressivement pour voir comment tu réagis. Sinon ce médicament permet une consommation modérée sans risque supplémentaire pour les organes.

Merci beaucoup pour votre réponse :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

46
[ Arrêt & Sevrage ]
Bière sans alcool quand on arrete l'alcool 
[Dernier message : 18 septembre 2022 par Lebrasseur]

0
Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB 
[Dernier message : 08 septembre 2010 par Alain Will]

4
[ Arrêt & Sevrage ]
Alcool  
[Dernier message : 30 juin 2020 par Teddyappt]


[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS