[ Cactus et Mescaline ]
Poudre de San pedro

#1 
Coutekk homme
Nouveau membre France
06 janvier 2019 à  01:42
Bonjour à tous , Je viens d'acheter 1000g de San pedro en poudre. Je n'ai pris de la mescaline qu'une fois sous forme "d'étoile" au tekos l'année dernière et c'était très cool. Je voulais savoir comment je pouvais consommer cette poudre et à quelle dosage pour rester dans un trip sympa. Existe il une méthode d'extraction afin d'obtenir de la "mescaline free base"?(Ou similaire comme le mimosa et la dmt )
Merci pour vos réponse bonne journée
COUTEKK

Hors ligne

 

#2 
megacide homme
Psycho junior Suisse
06 janvier 2019 à  01:57
Comment ça sous forme d’étoile ?
Car si tu parles de micropointes ce n’était pas de la mescaline !

Hors ligne

 

#3 
Coutekk homme
Nouveau membre France
06 janvier 2019 à  12:32
C'était une petite étoile noir le gars ma vendu ça comme étant de la mescaline

Hors ligne

 

#4 
megacide homme
Psycho junior Suisse
06 janvier 2019 à  12:44
Et ben la taille de ce genre d’étoiles ne peut pas contenir une dose complète de mescaline.
C’est en général du lsd qu’elles contiennent.

Hors ligne

 

#5 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
20 janvier 2019 à  02:43
Bon, pour en revenir à ton San Pedro, on considère qu'un bon cactus contient 1% de mescaline (à partir de poudre), et une bonne dose de mesca tourne autour de 500mg.
Donc 50g de poudre. J'ai entendu d'autres dire qu'il fallait jusqu'à 150g voir 300g !
Dans le cadre de la rdr, je ferais l'expérience avec 50g de poudre, et ne monterais plus haut que si je n'ai pas été comblé par mon expérience.
Le truc c'est que déjà 50g, c'est assez dégueu à boire...
Donc tu prends tes 50g, tu les fais bouillir dans une belle quantité d'eau, et ensuite tu réduis jusqu'à obtenir une soupe épaisse qui rentre dans un bol de soupe ou une grande tasse à café. Tu laisses refroidir jusqu'à ce que ça soit tiède et tu te l'enfiles... Courage ! J'ai fait 6 cérémonies au San Pedro dans lesquelles on boit chaque fois 3 tasses et vraiment, à côté l'ayahuasca c'est du petit lait tongue

L'extraction de mescaline, c'est possible, mais c'est pas évident !
Je me suis cassé les dents 2 fois - mes 2 seules tentatives, alors que j'avais déjà pas mal d'expérience d'extractions de DMT et d'harmaline sous le paletot. De plus, il faut des produits chimiques pas évident à trouver en France, comme du D-limonène et de l'acide chloridrique sans additifs...
Le mieux que tu aies à faire, si tu parles anglais, c'est de regarder du côté du DMT-Nexus et de Mycotopia (le cactus y est très populaire et ils ont un paquet d'experts à ce sujet.)
Et si tu arrives à extraire ta mesca, je veux bien un petit tuto ici sur PA wink

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Bonjour Silly-cone,
J'aimerais te poser une question à propos de la différence entre Cactus san pedro et Ayahuasca en privé mais mon inscription récente ne me le permet pas. Si tu peux me contacter en privé je t'en remercie d'avance.
Bonne soirée

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Cactus et Mescaline ]
Lophophora et san pedro 
[Dernier message : 28 septembre 2017 par Fractal]

5
[ Cactus et Mescaline ]
Peyotl ou San-Pedro 
[Dernier message : 28 novembre 2022 par Kamzy]

3
[ Cactus et Mescaline ]
Prise de cactus San Pedro 
[Dernier message : 21 janvier 2018 par Cynder]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS