Envie d'essayer la K

#1 
Lucas1996 homme
Nouveau membre France
06 janvier 2019 à  22:05
Bonsoir,

Je suis un grand amateur d'MDMA, et d'LSD. Et depuis peu, je voudrais essayer cette fameuse K que tout le monde parle.

Le problème étant que j'ai toujours eu "peur" de cette substance. De part son nom et des histoires flippante entendues. Parce que si "Kétamine bonne mine" la plupart des personnes en ayant prit n'avaient pas tellement bonne mine quand je les voyais.


Même si la comparaison K / LSD est-elle presque impossible pourriez-vous me dire si la K est plus puissante que le LSD ?

J'aimerais aussi avoir toutes les infos qu'un débutant en K doit savoir avant de prendre sa première prise. (Quantité/astuces pour être bien)

Merci pour vos réponses les psychotropeux ! punk-headbang

Hors ligne

 

#2 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
06 janvier 2019 à  22:40
La comparaison avec le LSD est pas vraiment facile, il faudrait plutôt demander la comparaison de tel ou tel effet des deux produits.
Si c'est sur le côté visuel, d'après mon ressenti le LSD donne + de OEV, tandis que la + de CEV, et encore c'est pas vraiment comparable car ce ne sont même pas le même genre de visuels.

Il faut savoir qu'il existe deux isomères de la kétamine : S & R.

Pour les quantités, je ne connais pas la pureté de ton produit ni la RoA que tu voudrais utiliser, mais pour de la kétamine pure et une RoA nasale je te conseillerai de tâter le terrain et de faire des rails de 20mg toutes les 10-15minutes.
Par voie nasale la kétamine met entre 2 et 5 minutes à monter, et l'effet est d'environ 45min-1h sans compter la descente.
Cela te permettra de connaître un peu mieux les dosages qui conviennent.

Pour être bien perso j'aime du bon gros son, la augmente beaucoup l'appréciation de la musique.

Autres choses à savoir :
- Il s'agit d'un dépresseur du système respiratoire, évite l'interaction avec d'autres dépresseurs, ce qui pourrait causer une dépression respiratoire
- En cas d'utilisation trop régulière la kétamine est mauvaise pour les reins
- RdR pour la voie nasale : bien écraser le produit pour éviter de sniffer des cristaux, privilégie support et carte propre, paille non partagée, alterner les narines et lavage au sérum physiologique 5min après chaque trace ou en fin de session

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#3 
Lucas1996 homme
Nouveau membre France
06 janvier 2019 à  23:14

Nemesia a écrit

La comparaison avec le LSD est pas vraiment facile, il faudrait plutôt demander la comparaison de tel ou tel effet des deux produits.
Si c'est sur le côté visuel, d'après mon ressenti le LSD donne + de OEV, tandis que la + de CEV, et encore c'est pas vraiment comparable car ce ne sont même pas le même genre de visuels.

Il faut savoir qu'il existe deux isomères de la kétamine : S & R.

Pour les quantités, je ne connais pas la pureté de ton produit ni la RoA que tu voudrais utiliser, mais pour de la kétamine pure et une RoA nasale je te conseillerai de tâter le terrain et de faire des rails de 20mg toutes les 10-15minutes.
Par voie nasale la kétamine met entre 2 et 5 minutes à monter, et l'effet est d'environ 45min-1h sans compter la descente.
Cela te permettra de connaître un peu mieux les dosages qui conviennent.

Pour être bien perso j'aime du bon gros son, la augmente beaucoup l'appréciation de la musique.

Autres choses à savoir :
- Il s'agit d'un dépresseur du système respiratoire, évite l'interaction avec d'autres dépresseurs, ce qui pourrait causer une dépression respiratoire
- En cas d'utilisation trop régulière la kétamine est mauvaise pour les reins
- RdR pour la voie nasale : bien écraser le produit pour éviter de sniffer des cristaux, privilégie support et carte propre, paille non partagée, alterner les narines et lavage au sérum physiologique 5min après chaque trace ou en fin de session

Salut ! Merci de ta réponse.

Qu'entends-tu par OEV et CEV ? Je n'ai pas le vocabulaire haha

Moi aussi je suis un grand amateur de soirée techno et je t'avoue qu'au début les taz m'aidaient à apprécier 10x plus la musique, mais maintenant le taz en teuf ou soirée techno ne me donne plus autant de plaisir et je dirai même ne me fais plus un effet positif mais un effet de "je me remet en question". Également pour le LSD, même si ça ne m'a jamais aidé a aimé plus la musique techno sous ses effets, le L m'a permit de rentrer DANS la musique (Oui oui si tu en as déjà prit tu dois surement comprendre ce que je veux dire par là)

Des connaissances m'ont dit que la coc était mieux que la pour ce genre de soirée, est-ce vrai ? Faut-il mieux prendre quelques rails de coc plutôt que de ou vis-versa ?

Merci

Hors ligne

 

#4 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
07 janvier 2019 à  00:02
OEV : Open Eyes Visuals : visuels les yeux ouverts
CEV : Closed Eye Visuals : visuels les yeux fermés

Par rapport aux effets des taz, comment situerai tu ta consommation, de combien de temps espace-tu tes prises ? Si tu ne les espace pas assez, ton stock de sérotonine est peut-être trop faible et tu ne le laisse pas se refaire, il faut plusieurs mois pour qu'il soit rechargé entièrement.

Je n'ai essayé le LSD qu'une fois pour l'instant mais je crois que je vois de quoi tu veux parler : une sorte de sensation que la musique t'entoure, de ne plus savoir d'où elle vient, qu'elle vient de partout autour de toi en quelque sorte ?

Pour choisir lequel des deux produits est le mieux pour une soirée, tout dépend des effets que tu recherches.
Je ne saurais pas te répondre pour lequel est le moins dangereux.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#5 
Lucas1996 homme
Nouveau membre France
07 janvier 2019 à  00:47

Nemesia a écrit

OEV : Open Eyes Visuals : visuels les yeux ouverts
CEV : Closed Eye Visuals : visuels les yeux fermés

Par rapport aux effets des taz, comment situerai tu ta consommation, de combien de temps espace-tu tes prises ? Si tu ne les espace pas assez, ton stock de sérotonine est peut-être trop faible et tu ne le laisse pas se refaire, il faut plusieurs mois pour qu'il soit rechargé entièrement.

Je n'ai essayé le LSD qu'une fois pour l'instant mais je crois que je vois de quoi tu veux parler : une sorte de sensation que la musique t'entoure, de ne plus savoir d'où elle vient, qu'elle vient de partout autour de toi en quelque sorte ?

Pour choisir lequel des deux produits est le mieux pour une soirée, tout dépend des effets que tu recherches.
Je ne saurais pas te répondre pour lequel est le moins dangereux.

Je prend des taz depuis maintenant 1 an dont une 30aines de taz en 6 mois (décembre-juillet) et 3 tazs au nouvel an là. C'est vachement irrégulier haha

Le LSD seulement 3 fois et oui comme tu le dis ces 3 fois là la musique m'entourait, j'étais la musique enfaite.

Cette effet de puissance qui apparemment vient de la et la coc. C'est cette effet la que je recherche. Oui j'aimerai moi aussi savoir lequel est le plus néfaste pour la santé.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
07 janvier 2019 à  10:17
Pour ta consommation de taz je te conseillerai d'espacer tes consos de 6 semaines pour retrouver du plaisir avec la substance.
Personnellement si j'espace de 1/2semaines je commence a avoir de la sérotonine en stock mais 6 semaines voir + c'est beaucoup mieux.
En sachant que si ta sérotonine est vide, la MD va être neurotoxique.

La cocaïne je n'ai jamais essayé, mais cet effet de puissance j'en ai entendu parler comme le fait de se sentir surpuissant, parler à toute vitesse,...
Pour la kétamine personnellement ce sera plutôt des effets dissociatifs puissants (anesthésie, visuels, temps ralenti, sensation de corps leger et lourd, sensation que tout est un peu irréel), des effets vraiment propres à cette catégorie de drogue.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#7 
avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
09 janvier 2019 à  01:07

Nemesia a écrit

La comparaison avec le LSD est pas vraiment facile, il faudrait plutôt demander la comparaison de tel ou tel effet des deux produits.
Si c'est sur le côté visuel, d'après mon ressenti le LSD donne + de OEV, tandis que la + de CEV, et encore c'est pas vraiment comparable car ce ne sont même pas le même genre de visuels.

Il faut savoir qu'il existe deux isomères de la kétamine : S & R.

Pour les quantités, je ne connais pas la pureté de ton produit ni la RoA que tu voudrais utiliser, mais pour de la kétamine pure et une RoA nasale je te conseillerai de tâter le terrain et de faire des rails de 20mg toutes les 10-15minutes.
Par voie nasale la kétamine met entre 2 et 5 minutes à monter, et l'effet est d'environ 45min-1h sans compter la descente.
Cela te permettra de connaître un peu mieux les dosages qui conviennent.

Pour être bien perso j'aime du bon gros son, la augmente beaucoup l'appréciation de la musique.

Autres choses à savoir :
- Il s'agit d'un dépresseur du système respiratoire, évite l'interaction avec d'autres dépresseurs, ce qui pourrait causer une dépression respiratoire
- En cas d'utilisation trop régulière la kétamine est mauvaise pour les reins
- RdR pour la voie nasale : bien écraser le produit pour éviter de sniffer des cristaux, privilégie support et carte propre, paille non partagée, alterner les narines et lavage au sérum physiologique 5min après chaque trace ou en fin de session

espacé les rails de 10 minutes c'est quand meme un peu "fort" pour une premiere fois, si il se fout 0.2 en une heure a peine sans connaitre le délire il va finir vite fait en khole le petit...

teste 30mg en une seule prise et attend 30 minutes avant une reprise

Hors ligne

 

#8 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
09 janvier 2019 à  07:43

Eyepop a écrit

espacé les rails de 10 minutes c'est quand meme un peu "fort" pour une premiere fois, si il se fout 0.2 en une heure a peine sans connaitre le délire il va finir vite fait en khole le petit...

Oui je déconseille 0,2g pour une première prise bien évidemment, quand je dis pour tâter le terrain c'est vraiment découvrir doucement et prudemment le produit, pas partir sur des gros dosages direct.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Première fois ]
J'ai envie d'essayer la kétamine 
[Dernier message : 10 décembre 2020 par Toruuk Maktoo]

13
[ Dosage ]
Dosage, premiere fois etc... comment devrais-je essayer la ké ? 
[Dernier message : 17 févier 2021 par JellyFish's Dream]

6
[ Expériences ]
Envie de parler  
[Dernier message : 29 novembre 2020 par Ambercooper]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS