[ Clonazépam ]
rivotril : nombre de gouttes dans un flacon

#1 
queb69
Polytoxinformaticien
03 janvier 2011 à  18:52
bsr, je voudrais savoir combien il y'a de gouttes dans un flacon de rivotril
je vous demande ça car à  chaque fois a la pharmacie elle me donne qu'un seul flacon et moi je fait un peu de surconsommation avec le rivo et je voudrais savoir combien je dois demander à  mon médecin pour que la pharmacie me donne 2 flacons
je connais une pharma qui me donne 2 flacons à  chaques fois mais c'est la pharma qui bosse avec le médecin ripou dont j'ai déja parlé qui me fesait une ordo de 8 boites de ské par semaines, donc le médecin était pas clair et la pharmnacie non plus, mais je voudrais savoir pour une pharmacie "normale"
actuellement j'ai 20 gouttes le soir, donc ça me fait 600 goûtes en moyenne par mois et il me semble qu'un flacon en contient 1000
et alors si par exemple je doit demander 20 gouttes le matin et 20 gouttes le soir, est ce que ça ne dépasse pas la limite autorisée dans le Vidal ?
merci d'avance !

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine

Hors ligne

 

Un flacon de 20ml de Rivotril contient 500 gouttes. 1 goutte = 0.1mg de clonazepam.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

#3 
queb69
Polytoxinformaticien
03 janvier 2011 à  20:47
tu es vraiment sur que c'est 500 gouttes ?? si oui toutes les différentes pharmacies que je fréquente se plante car en se basant sur mon ordonnance a 20 gouttes le soir et 1 moi de 30,5 jours j'ai besoin de 610 gouttes, donc d'un flacon de 500 gouttes plus 110 gouttes, alors si je vais 2 mois de suite à  la pharmacie, ils devraient me donner 2 flacons le 1er moi et 1 le moi d'après (si ils faisaient ça dans les règles de l''art !!! Et si je demande à  mon médecin de m'en mettre 20 le matin et 20 le soir je devrais d'après mes cl
Et ma question finale, c'est quoi dans le vidal c'est quoi le max journalier ?

merci de ton

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine

Hors ligne

 

J'ai pas tout compris de ton message mais sache une chose: les médecins et pharmaciens ne se basent jamais sur 30 jours dans un mois mais bien sur 28 jours, à  savoir exactement quatre semaines (4x7=28).

Dans ton cas, 20 gouttes par jour font 560 gouttes par mois, ce qui est suffisant pour demander au pharmacien deux flacons. Il n'a pas le droit de te refuser le deuxième flacon.

Par contre attention au chevauchement mois après mois si ton pharmacien est tatillon. Mais en règle générale ils ne le sont pas et te renouvellent les deux flacons tous les mois.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
S'injecter du rivotril en gouttes, pas la solution injectable 
[Dernier message : 06 avril 2014 par subliminable00]

2
Conserver des pilules sans flacon 
[Dernier message : 22 avril 2022 par aniima]

0
[ Prazépam ]
BESOIN D’AVIS sevrage LYSANXIA gouttes 
[Dernier message : 21 juillet 2018 par vincent39chan]

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS