angoisse

Publié par ,
3326 vues, 4 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Yo a tous, juste une petite question:
Je consomme regulierement des deliro, et a chaque fois jai des phases ou mon coeur bat beaucoup trop vite, angoisse, bref les effets secondaire du THP
Vous pensez que prendre un benzo pourrait me permettre de profiter pleinement du trip sans angoisse, ou ca va completement casser mon trip?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bein la plupart des deliros sont des dépresseurs en vrai, des anticholinergiques pour être précise, donc ajouter un autre dépresseur par dessus risque de t'exposer à une dépression respiratoire, pouvant être mortelle dans ses formes les plus graves.

Si tu prends des muscariniques (ou d'autres encore que sais-je) je ne m'y connais pas assez pour répondre.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Bein la plupart des deliros sont des dépresseurs en vrai, des anticholinergiques pour être précise, donc ajouter un autre dépresseur par dessus risque de t'exposer à une dépression respiratoire, pouvant être mortelle dans ses formes les plus graves.

Si tu prends des muscariniques (ou d'autres encore que sais-je) je ne m'y connais pas assez pour répondre.

Merci pour ta reponse, mais du coup jai attendu, je suis redescendu aujourdhui seulement, et jai drop mes lorazepam pcq cest lune des descentes ou jen ai le plus chier avec le THP eekmurrespect-2 , trip de 48h+ pcq trop gourmand je pense, mais en tout cas cest mon experience pref au THP
(JE MAUDIS CE GENRE DE DESCENTE)

Trihexyphenidyle est un anticho antimusca,