angoisse

Publié par ,
3326 vues, 4 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Yo a tous, juste une petite question:
Je consomme regulierement des deliro, et a chaque fois jai des phases ou mon coeur bat beaucoup trop vite, angoisse, bref les effets secondaire du THP
Vous pensez que prendre un benzo pourrait me permettre de profiter pleinement du trip sans angoisse, ou ca va completement casser mon trip?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bein la plupart des deliros sont des dépresseurs en vrai, des anticholinergiques pour être précise, donc ajouter un autre dépresseur par dessus risque de t'exposer à une dépression respiratoire, pouvant être mortelle dans ses formes les plus graves.

Si tu prends des muscariniques (ou d'autres encore que sais-je) je ne m'y connais pas assez pour répondre.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Bein la plupart des deliros sont des dépresseurs en vrai, des anticholinergiques pour être précise, donc ajouter un autre dépresseur par dessus risque de t'exposer à une dépression respiratoire, pouvant être mortelle dans ses formes les plus graves.

Si tu prends des muscariniques (ou d'autres encore que sais-je) je ne m'y connais pas assez pour répondre.

Merci pour ta reponse, mais du coup jai attendu, je suis redescendu aujourdhui seulement, et jai drop mes lorazepam pcq cest lune des descentes ou jen ai le plus chier avec le THP eekmurrespect-2 , trip de 48h+ pcq trop gourmand je pense, mais en tout cas cest mon experience pref au THP
(JE MAUDIS CE GENRE DE DESCENTE)

Trihexyphenidyle est un anticho antimusca,
Mais jai pas vraiment compris pourquoi ce serait un depresseur, 'fin la definition que jai lu correspondait po du tout avec mon trip (peut etre a cause de la montée qui est plutot stimulante, je sais pas si ca a un quelconque rapport thinking )


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
https://pharmacologie-ici.blogspot.com/ … DiALIrLfAA
J'ai beaucoup de mal avec ces classes de drogues, parce que c'est assez complèxe et je n'ai pas eu autant l'occasion d'étudier ces systèmes que les monoamines.
Normalement, il s'agirait de systèmes princpialement activateurs d'après ce que j'ai appris à la fac (d'ailleurs j'ai fait une erreur dans mon précédent post: les muscariniques SONT une forme de récepteurs à l'acethylcholine, tout comme les nicotinique par exemple). Mais parfois ils pourraient également être inhibiteurs, notamment dans le système nerveux périphérique si je me souviens bien, mais pas uniquement non plus.
Donc c'est très compliqué.
J'espère que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi dans le domaine pourra nous éclairer, mais pour ma part je pense qu'il peut être déraisonnable voire dangereux de mélanger des anticho avec des GABAergiques (benzos), en tout cas à fortes doses mais comme tu utilises les anticho comme déliros...

Après je peux me tromper, mais en l'absence de nouvelles infos je pense que le risque n'en vaut ptet pas la chandelle...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

https://pharmacologie-ici.blogspot.com/2014/05/pharmacologie-les-antagonistes.html#.XDiALIrLfAA
J'ai beaucoup de mal avec ces classes de drogues, parce que c'est assez complèxe et je n'ai pas eu autant l'occasion d'étudier ces systèmes que les monoamines.
Normalement, il s'agirait de systèmes princpialement activateurs d'après ce que j'ai appris à la fac (d'ailleurs j'ai fait une erreur dans mon précédent post: les muscariniques SONT une forme de récepteurs à l'acethylcholine, tout comme les nicotinique par exemple). Mais parfois ils pourraient également être inhibiteurs, notamment dans le système nerveux périphérique si je me souviens bien, mais pas uniquement non plus.
Donc c'est très compliqué.
J'espère que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi dans le domaine pourra nous éclairer, mais pour ma part je pense qu'il peut être déraisonnable voire dangereux de mélanger des anticho avec des GABAergiques (benzos), en tout cas à fortes doses mais comme tu utilises les anticho comme déliros...

Après je peux me tromper, mais en l'absence de nouvelles infos je pense que le risque n'en vaut ptet pas la chandelle...

Merci pour ta reponse en tous cas!


O'fonducrew

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums