[ Trihexyphénidyle ]
THP - Fumer/vaporiser?

Yo, j'ai vu sur le wiki que certain deliro pouvait être fumé ou vaporiser, est-ce le cas avec le THP?
Et au passage comment contrer les effets anxiogène/sensation de malaise? C'est surement ce qui me derange le plus pendant mes trips aux deliro, sans ça ce serai parfait roll
Merci ! Bonne journée

O'fonducrew

Hors ligne

 

Up ! sans forcer, jaimerais vraiment savoir!
(Prochaine conso assée proche)

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
16 janvier 2019 à  06:31

Haupayy a écrit

Yo, j'ai vu sur le wiki que certain deliro pouvait être fumé ou vaporiser, est-ce le cas avec le THP?
Et au passage comment contrer les effets anxiogène/sensation de malaise? C'est surement ce qui me derange le plus pendant mes trips aux deliro, sans ça ce serai parfait roll
Merci ! Bonne journée

Pour ce qui est de vaporiser/fumer du THP je sais pas, je dirais oui, vu que beaucoup de déliros sont fumables/vaporisables, mais j'en sais rien du tout.

le top pour le fumer ce serait de dissoudre des comprimés dans un peu d'eau, puis de filtrer les excipients, si possible à la toupie, mais un coton de stéricup et une seringue avec aiguille feront l'affaire, après une fois que t'as filtré ta solution, tu fais évaporer l'eau, et voilà, t'as des comprimés de THP purifiés, pas à 100% mais déjà plus propres à fumer, car les excipients de médocs fumés c'est vachement crade pour le système respiratoire, et dégueulasse au goût.

Haupayy a écrit

Et au passage comment contrer les effets anxiogène/sensation de malaise?

Pour ce qui est de réduire l'anxiété provoquée sous déliros bah j'ai aucune astuce particulière à cette fonction, pour y faire face bah j'ai simplement les manières que j'utilise dans la vie de tous les jours pour faire face à l'anxiété, et ça ça change pour chaque personne, faut que t'utilises les mêmes techniques que quand t'es anxieux dans la vie quotidienne, et ces techniques tu les connais déjà du coup.

Un truc important c'est de de se rappeler qu'on est deprimé/anxieux à cause des délirogènes, et que même le lendemain voir encore après, les effets anxiogènes peuvent perdurer.

Mais defois se rappeler qu'on est anxieux à cause du produit ne suffit pas, mais j'ai pas d'astuces particulières, pour moi l'anxiété fait partie intégrante du trip aux déliros, même si j'y trouve également un potentiel d'alteration positive de l'humeur voir même un peu d'euphorie brève parfois, bah ça reste quand même des substances assez anxiogènes, en fait sous déliros je fais même pas attention à l'anxiété, "j'la prends pas au sérieux" si puis-je m'exprimer ainsi, vu que sous déliros on est parano/irritable et on stresse pour tout, bah du coup j'apporte pas d'attention à l'anxiété d'une certaine manière.

En fait j'me sens tellement "ailleurs" sous déliros que j'ai l'impression que rien n'a d'importance, limite c'est anxiolytique, j'me préoccuppe de pas grand chose, j'suis juste là, quelque part dans le cosmos des déliros, à tripper, et du coup vu que j'me sens vraiment dans un autre monde j'ai l'impression que ça a pas de sens d'être anxieux, que c'est juste un état dans lequel t'es sous déliros mais que c'est pas pour autant que ça peut pas être kiffant, parce que notamment t'es dans l'exagération d'anxiété, et du coup vu que j'arrive pas à démeler la vraie de la fausse bah j'ai l'impression que ça m'atteint moins que sans déliros, même si paradoxalement sous déliros j'suis carrément plus anxieux.

Anxieux d'autant plus, mais moins atteint par l'anxiété, you see what I mean ?

Après tu peux simplement prendre des drogues anxiolytiques par dessus, mais un grand nombre d'anxiolytiques amoindrissent certains effets recherchés des déliros, et surtout les mélanges de produits et l'usage de psychotropes à visée anxiolytique c'est extremement personnel, t'auras des substances qui marcheront très bien chez toi et pas du tout chez d'autres personnes, c'est à toi de voir quelle substance tu pourrais utiliser à visée anxiolytique pour un trip aux déliros, après faut aussi et surtout te poser la question de si ça vaut le coup de faire ça...

Globalement au niveau des mélanges/interactions :

Opiacés + déliros : réduction très très efficace de l'anxiété induite par ces derniers, mais aussi souvent des hallus du coup, même si ça les efface pas totalement

Benzos + déliros : Réduction de l'anxiété, mais malheureusement dans notre cas précis c'est très efficace pour réduire/supprimer les effets hallucinogènes

DXM + déliros : alors ça dépend des dosages de chaque produits, mais globalement ça réduit l'anxiété et pas mal d'effets secondaires des déliros, sans supprimer les hallus, mais en les intensifiant, c'est dire la qualité du service rendu.

Après ça devient un trip déliros + DXM, on commence à rentrer dans dans des bails d'un autre acabit par rapport à un trip au THP seul, mais c'est efficace pour réduire les effets secondaires déliros, en plus les déliros réduisent voir suppriment les nausées du DXM, donc ça rend le trip globale encore plus "clean" au niveau des effets secondaires génants.

Cannabis + déliros : ça peut aider à se calmer si d'habitude le cannabis t'aide bien à te calmer, après si d'habitude le cannabis te fait stresser je te conseille pas spécifiquement d'essayer sous déliros, après les déliros réduisent pas mal le ressenti des effets du cannabis, c'est vraiment flagrant pour moi, sous déliros je sens très peu le shit, le tabac j'le sens presque aussi fort que d'habitude, la weed bien sativa pareil j'la sens presque aussi fort quoique on sent quand même pas mal l'amoindrissement des effets, mais le shit j'arrive assez peu à le sentir, et plus les effets déliros se dissipent, plus j'arrive à ressentir les effets du shit, mais globalement les effets sont assez faibles, genre quelques secondes/minutes après la douille j'oublie que j'l'ai coulée x)

C'est juste quelques indications à but informatif, globalement je te conseille pas de prendre d'autres produits pour réduire l'anxiété des déliros, après si tu souhaites pratiquer ce genre de cocktails il faut être informé sur les effets et les risques des produits que tu mélanges aux déliros, seuls, et en combo avec des déliros.

Dernière modification par L'Apoticaire (18 janvier 2019 à  23:12)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Réponse très complète, merci beaucoup d'avoir pris le temps! big_smilesuper

O'fonducrew

Hors ligne

 

arf petit up, lors de ma derniere conso je l'ai bu, mais la je me posais la question, si je la fume, ca me fera un genre de flash, ou les effets viendront plutot de la meme maniere que les autres ROA?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS