[ Sniffer ]
Aktiskenan 10mg à sniffer?

#1 
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho France
12 janvier 2019 à  16:32
Bonjour à tous, j'ai en ma possession une gélule d'aktiskenan 10mg, je connais les effets des opiacés fin très peu j'en ai consommé environ 230mg de codéine de Dafalgan et Klipal 3 fois et 150mg de tramadole il y a longtemps donc je voulais savoir si c'était une bonne idée de sniffer l'aktiskenan parceque j'ai peur de ne pas avoir d'effets avec 10mg par voie orale?
Et si vous connaissez des médicaments suscéptible de potentialiser la morphine ou de l'alcool je n'ai aucune idée?

Merci de répondre bong_hit

Dernière modification par Weed (12 janvier 2019 à  16:37)


''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
12 janvier 2019 à  18:05

Weed a écrit

Bonjour à tous, j'ai en ma possession une gélule d'aktiskenan 10mg, je connais les effets des opiacés fin très peu j'en ai consommé environ 230mg de codéine de Dafalgan et Klipal 3 fois et 150mg de tramadole il y a longtemps donc je voulais savoir si c'était une bonne idée de sniffer l'aktiskenan parceque j'ai peur de ne pas avoir d'effets avec 10mg par voie orale?

Oui, l'actiskenan se sniffe, et les effets sont plus rapides à venir que par voie orale (quelques minutes VS 15-40 minutes pour la voie orale), et il s'absorbe mieux en sniff (environ 55-70% de la morphine qui finit dans le sang pour le sniff VS environ 30% pour la voie orale)

J'imagine que tu n'as pas de filtre toupie, et que tu auras surement la flemme d'aller t'en procurer juste pour faire ça, mais j'place un petit apparté RDR sur le sniff :

Les excipients des médicaments sont assez irritants pour les muqueuses nasales et respiratoires, et une certaine partie des excipients finissent dans les poumons.

Pour éviter de t'abimer le nez tu peux mettre ton actiskenan dans une stericup, le diluer dans du sérum physiologique, puis le filtrer à la toupie (en mettant la toupie sur une seringue sans aiguille)

Là dans ta seringue t'obtiens un mélange sérum phy + morphine à peu près pure (le filtre toupie enlève une grosse partie des excipients et ça évite donc de les sniffer, en plus vu que tu sniffes un truc liquide t'as moins de chances que ça finisse dans les poumons)

Ensuite tu sniffes le contenu de la seringue et voilà, c'est bon.

Et si vous connaissez des médicaments suscéptible de potentialiser la morphine ou de l'alcool je n'ai aucune idée?

Et bien il y a mille et une manières de "potentialiser" les effets de la morphine, chacun a ses methodes personnelles qui marchent pour certaines personnes et pas du tout pour d'autres, donc ce sera assez difficile de te répondre, on est pas sûr que telle ou telle substance te fera un effet positif en combinaison avec la morphine ou non.

Pour répondre à la question je vais juste donner des exemples personnels de produits que j'aime bien mélanger à la morphine pour en potentialiser ou tout du moins en améliorer les effets :

-Caféine : Alors pour mon cas c'est ptetre un peu spécial, j'suis ultra ultra sensible à la caféine, juste 15cl de coca cola ça m'suffit pour me sentir defoncé, euphorisé, et stimulé, et j'adore le mélange opiacés + caféine, je trouve que ça augmente les effets euphorisants en général, après faut aimer la caféine quoi, et surtout faut y être assez sensible, tout le monde n'arrive pas à être defoncé correctement avec de la caféine, pour la plupart des gens imaginent même pas que le fait d'être correctement defoncé avec de la caféine est possible x)
Même dans le milieu médical le mélange caféine + opiacés est utilisé pour augmenter l'effet antalgique des opiacés, pareil pour l'héroïne de rue, qui contient des taux impressionnants de caféine, et ce n'est pas un hasard si on met de la caféine et non pas n'importe quelle poudre à la con pour couper l'héroïne.

-Alcool : Tout le monde n'aime pas, certains trouvent que ça dénature vachement le trip aux opiacés et que d'un certain coté ça baisse l'euphorie au profit d'une sédation pas spécialement euphorisante mais plus sédative, moi l'premier d'ailleurs, j'aime bien ce mélange sans trop l'aimer.

Si je prends des petites quantités d'alcool par dessus ça dénature pas trop les effets opiacés tout en apportant des effets qui selon moi se mélangent assez bien aux effets des opiacés, mais c'est pas non plus un truc de fou, ça augmente le ressenti global de défonce quoi.

J'suis assez mitigé sur la pertinence du mélange, j'ai un peu l'impression que c'est la roulette russe : une fois ça passe très bien, une autre fois ça ruine les effets opiacés et ça me met dans une lethargie chiante...

Bien entendu je précise que le mélange opiacés + autres depresseurs du SNC (alcool, antihistaminiques, benzos, 99% des neuroleptiques/antidepresseurs/antipsychotiques, kétamine, etc...) peut mener à une depression respiratoire plus facilement qu'en prenant des opiacés sans rien à coté, ça veut pas dire que le mélange est ultra dangereux, ça veut juste dire qu'il faut faire attention aux dosages et arreter de consommer si on voit qu'on a du mal à respirer et que ça devient génant.

Benzos : Perso j'trouve le mélange assez bof, ça augmente la sédation globale, mais ça apporte pas franchement un gros plus aux effets positifs, je trouve même que ça nique un peu l'euphorie des opiacés que de rajouter des benzos par dessus, un certain nombre de gens partagent cet avis, même si bien entendu d'autres consommateurs apprécient le mélange

Bref, ça augmente certains effets des opiacés, c'est sûr, mais je trouve que ça augmente surtout la sédation et le coté antipsychotique des opiacés, par contre à coté ça me rend moins appréciable l'euphorie et l'anxiolyse des opiacés, sans compter le fait que je trouve que le coté très sédatif des benzos nique carrément le potentiel stimulant des opiacés, après j'imagine qu'il y a des gens pour qui ça ne le fait pas, et qui arrivent à bien kiffer à la fois les benzos et les opiacés, tant mieux pour eux.

Cannabis : Alors ça dépend beaucoup du rapport qu'on a au cannabis, tout le monde n'a pas le même, mais de manière globale le mélange est très apprécié et pratiqué, perso je l'aime bien, même si je trouve que dans le fond ça potentialise/augmente pas grand chose, c'est juste que les 2 vont bien ensemble.

(Nota bene : si on prend des opis par voie orale, le CBD contenu dans le cannabis peut aider à la métabolisation hépatique de certains opis, et donc on se retrouve avec une plus grosse quantité d'opis dans le sang juste en prenant du cannabis pendant la métabolisation, et c'est notamment ce coté là que j'apprécie dans le mélange cannabis/opiacés, plus que le mélange des effets du cannabis et des opiacés en eux même)

Nota bene 2 : les opiacés ont tendance à significativement réduire le potentiel anxiogène des effets du cannabis, ça peut permettre de profiter pleinement de son trip au cannabis sans être géné par les effets anxiogènes/de parano du cannabis.

Les dissociatifs NMDA (kétamine, DXM, 3-MeO-PCP, protoxyde d'azote, butane...) :
Si on prend un dissociatifs quelques heures voir quelques dizaines de minutes avant la prise d'un opiacés, généralement les effets sont clairement augmentés, les dissociatifs NMDA ont la propriété de baisser la tolérance aux opiacés, souvent sur plusieurs jours d'ailleurs.

Etant donné la puissance de la synergie, il est fortement conseillé de prendre des petites doses de dissociatifs, voir des très petites doses, comme par exemple 30-60mg de DXM une/deux heures avant la prise d'un opiacé ça suffit dans la plupart des cas.

Ca apporte quelques différences au trip, mais si on prend des très petites doses de dissociatifs ces effets supplémentaires autres que des effets opiacés sont presque négligeables, et perso quand je les ressens je trouve qu'ils se marient bien aux effets des opiacés, mais ça dénature quelque peu les effets, on est pas sur des effets 100% opiacés

Pamplemousse blanc : Pour le mélange pamplemousse blanc / opiacés j'ai essayé uniquement avec le tramadol, et bordel de Dieu ça fonctionne très très bien, co donne un trip avec des effets opiacés assez forts, carrément plus longs, et très peu d'effets sur la sérotonine, comparé au tramadol sans pamplemousse, qui lui donne un trip avec beaucoup d'effets sur la sérotonine.

Pour d'autres opiacés je sais pas ce que ça donne, mais en théorie et d'après ce que j'ai lu comme témoignages sur le net ça a l'air de fonctionner.

Bien entendu je précise que ça ne marche que pour les opiacés par voie orale, le pamplemousse améliore la métabolisation des opis et surtout il fait en sorte que les opiacés restent plus longtemps dans le corps en ralentissant leur vitesse d'élimination.

Voilà, j'oublie plein de substances qu'on peut mélanger avec les opiacés pour en modifer positivement les effets, je donne ici les plus efficaces à mes yeux.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho France
12 janvier 2019 à  18:22
D'accord merci beaucoup de m'avoir donné une réponse aussi détaillé  :)
J'aurais juste une ou deux dernieres questions.
Si je décide de ne pas flirter le l'aktiskenan dans le sérum fit le sniffer est vraiment dangereux ou désagréable ?( Je ne compte pas re-sniffer cela serait ma seule fois presque )
Et 10mg suffit en sniff pour avoir des effets récréatifs par rapport au dose de codéine que je prenais ultérieurement (230mg de codé de Dafalgan ou Klipal )?
drogue-peace

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

#4 
avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche France
12 janvier 2019 à  19:25
Alors, ton truc c'est que tu n'as "que" 10mg de morphine et que tu veux quand même sentir quelque chose.
Déjà, si tu es naïf (pas consommateur régulier), 10mg réduit en poudre dans un grand verre d'eau avalé ça devrait te toucher un peu, mais c'est sûr pas le voyage de ta vie.
Comme t'a déja dit notre ami, le sniff de tous les excipients du skénan est assez mauvais, et non seulement ça peut être douloureux, mais surtout ça peut empêcher la morphine de passer dans le sang.
Pourquoi ? Parce-que ça va irriter, et que ton corps va rejeter tout ce qui vient de cet endroit, produire du mucus, tu vas éternuer, te moucher, avaler, etc.
Ensuite, la biodisponibilité -- c'est à dire la part du produit qui va rentrer dans ton sang et parvenir au cerveau pour y faire la fête-- est assez réduite par sniff
la solution la plus rdr (à part la voie orale) selon moi, à mon humble avis d'étudiant pharmacologue c'est de te faire un plug. Tu broies ton actiskénan, tu le dissous dans 5mL de sérum phi ou d'eau propre, idéalement stérile, tu filtre avec un filtre de clope ou avec un bout de coton sur le bout d'une seringue (SANS AIGUILLE BIEN SÛR), tu t'enfonce la seringue dans l'anus et tu injecte.
L'avantage c'est que c'est assez propre parce-que ton rectum est pas fait pour laisser passer les bactéries, et que tu risques moins, beaucoup moins les infections. Après c'est sûr il faut du matos,etc.
Je t'invite à consulter le psychowiki sur le PLUG :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
Très amicalement, TMPH

"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

#5 
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho France
12 janvier 2019 à  20:40
Ok merci  :)
Donc si je veux avoir le maximum d'effets il veut mieux y prendre en para que en sniff mais je ne suis pas totalement convaincu l'Aphoticaire dit que la morphine s'absorbe mieux en sniff(55% à 70% alors que par voie orale 30%) ou c'est simplement une particularité de l'aktiskenan à cause des excipients ? Et le mercalm va potentialiser ou pas 5 par exemple ?

Dernière modification par Weed (12 janvier 2019 à  21:15)


''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
12 janvier 2019 à  21:18

Tryptamphétorphine a écrit

Ensuite, la biodisponibilité -- c'est à dire la part du produit qui va rentrer dans ton sang et parvenir au cerveau pour y faire la fête-- est assez réduite par sniff

Weed a écrit

Ok merci  :)
Donc si je veux avoir le maximum d'effets il veut mieux y prendre en para que en sniff mais je ne suis pas totalement convaincu l'Aphoticaire dit que la morphine s'absorbe mieux en sniff(55% à 70% alors que par voie orale 30%) ou c'est simplement une particularité de l'aktiskenan à cause des excipients ?

Oui, la biodisponibilité de la morphine est clairement supérieure par voie nasale, ça a été demontré des centaines de fois, et tu peux trouver des tonnes de témoignages et de données scientifiques qui reportent le fait que la biodisponibilité soit meilleure en sniff.

Pour ce qui est de la dangerosité du sniff de médicaments, t'inquiètes pas, tu vas pas mourir parce que t'auras sniffé un actiskenan 10mg, y a des gens qui sniffent plusieurs cachets par jour pendant 10 ans et qui ont pas le nez totalement détruit non plus, après c'est sûr c'est pas le top pour les narines, mais c'est pas ultra toxique quoi.

Après c'est difficile de "donner une échelle" pour dire à quel point un truc est dangereux, si t'as jamais essayé tu peux pas vraiment t'imaginer l'ampleur des dégats, et surtout chaque personne ne réagit pas pareil à chaque sniff, y en a à qui sniffer des trucs ça met une sinusite directement, y en a d'autres qui sniffent des trucs tous les jours sans avoir plus de problèmes de nez que ça, ça dépend du corps de chacun.

Pour les dosages, je vais te donner cette indication avec laquelle tu pourras te faire une vague idée de la puissance de l'actiskenan :

20mg de codéine phosphate (molécule active du daffalgan) = 15mg de codéine

15mg de codéine = 2,5mg de morphine par voie orale, et à peu près le double par voie nasale

Donc si tu sniffes 10mg d'actiskenan t'auras àààààààà peu près les effets que t'aurais pu avoir avec 160mg de codéine phosphate (daffalgan) ce qui fait 120mg de codéine

Mais après, en dehors de la biodisponibilité plus élevée en sniff, sachant qu'en sniff ça monte plus vite et ça dure moins longtemps, tu peux quand même avoir des effets sympas avec de plus petites doses que par voie orale, c'est à dire que tu pourras sans doute quand même avoir une montée sympa, mais qui du coup va durer moins longtemps que par voie orale.

Nota bene : les conversions entre opiacés sont TRES approximatives, elles changent beaucoup d'un individu à l'autre, si vous trouvez que ces chiffres ne correspondent pas au ressenti que vous avez eu personnellement en consommant de la morphine et de la codéine c'est NORMAL, par exemple d'après mon expérience perso je dirais que la codéine est plutôt 4,5x moins forte que la morphine, à peu près, alors qu'en théorie c'est plutôt 6x, pareil pour le fentanyl, on annonce 100x plus fort que la morphine, perso j'dirais plutôt 60x plus fort, un truc comme ça, mais pas 100x, bref, ça change pour tout le monde et c'est juste histoire d'avoir une approximation de la puissance des effets opiacés qu'on va obtenir.

Weed a écrit

Et le mercalm va potentialiser ou pas 5 par exemple ?

Alors comme pour le reste : y en a qui aiment bien, y en a qui trouvent que ça nique totalement l'effet opiacé

Perso j'trouve que d'ajouter des antihistaminiques sédatifs comme le mercalm à un opiacé est totalement contre productif, les effets anxiogènes des antihistaminiques me gâchent l'effet opiacé, j'trouve ça insensé de prendre des produits aussi désagréables physiquement et mentalement que les antihistaminiques avec des produits aussi physiquement et mentalement agréables que le opiacés, j'ai du mal à saisir le délire, appart peut être si on cherche à réduire les effets secondaires des antihistaminiques, et là les opiacés marchent très bien pour ce qui est de réduire les effets secondaires des antihistaminiques, mais du coup on est plus du tout dans la potentialisation des effets opiacés, on est dans l'arrangement des effets des antihistaminiques, et c'est plus du tout le même but.

Après comme je viens de le souligner, les opiacés ont tendance à réduire significativement les effets des antihistaminiques, et d'une ceeeeertaine manière ça rend les antihistaminiques agréables, mais bon, comme je l'ai aussi dit plus haut, ça c'est plus des bails d'effets antihistaminiques améliorés, pas d'effets opiacés améliorés, bien que ça rende d'un certain coté les antihistaminiques agréables, bah je trouve qu'à coté de ça ça nique totalement les effets euphorisants, anxiolytiques et surtout stimulants des opiacés, et perso je trouve que le mélange ne vaut pas le coup.

Et encore j'dis ça j'adore les effets des antihistaminiques délirogènes malgré le fait que ça soit très anxiogène et désagréable physiquement et mentalement, mais je trouve ça extremement contre productif d'en mélanger à des opiacés pour en améliorer ou en "potentialiser" les effets, les effets des 2 produits n'ont rien avoir, limite ils sont presque opposés roll

La je parle vraiment en terme d'effets psychoactifs, après si tu veux prendre du mercalm ou un autre antihistaminiques parce que tu veux réduire les nausées et les grattements des opiacés, bah vas y, hésite pas à en prendre (en te renseignant sur l'usage d'antihistaminiques avant biensûr)

Car oui, prendre des antihistaminiques pour réduire les nausées et les grattements occasionnés par les opiacés est une pratique courante, après généralement on choisit des antihistaminques qui n'ont pas ou quasiment pas d'effets sédatifs, comme par exemple la loratadine, ou la cétirizine.

Le mercalm c'est un antihistaminique qui est très très sédatif, et souvent les effets interfèrent avec ceux des opiacés (de manière positive ou négative, ça dépend des goûts et des couleurs)

Après y a aussi plein de gens qui aiment bien mélanger des antihistaminques sédatifs avec leurs opiacés (genre ceux qui font du lean et qui mettent volontairement des gros dosages de phenergan dedans, genre 10, 15 voir parfois 20 cachets de phenergan dans un seul verre)

Dernière modification par L'Apoticaire (12 janvier 2019 à  21:20)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho France
12 janvier 2019 à  21:25
D'accord merci beaucoup je suis rassurée pour le sniff snort
Et je voulais savoir si le mercalm pouvait potentialiser avec la caféine ou simplement m'endormir ? Et qu'elle dosage jore 2 ou 3 comprimé... thinking

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

#8 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
12 janvier 2019 à  21:37

Weed a écrit

D'accord merci beaucoup je suis rassurée pour le sniff snort
Et je voulais savoir si le mercalm pouvait potentialiser avec la caféine ou simplement m'endormir ? Et qu'elle dosage jore 2 ou 3 comprimé... thinking

J'ai parlé un peu de mercalm dans mon post du dessus, je l'ai édité pendnat que t'écrivais ta réponse, mais j'ai pas trop compris, tu veux utiliser le mercalm pour prendre la caféine qu'il y a dedans ? Prends un café c'est plus simple x) Et t'auras pas d'antihistaminiques dans ton café au moins^^

Après si tu cherches à profiter des effets sédatifs du mercalm je te conseille de lire mon post précédent puis de me demander si t'as une question.

Dernière modification par L'Apoticaire (12 janvier 2019 à  21:39)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho France
12 janvier 2019 à  21:46
Oui merci j'ai lu ton post très intéressant drapeau-blanc Donc je pense suivre tes conseils et ne pas prendre de mercalm j'ai sniffé l'aktiskenan avec l'espoir d'avoir des effets agréable big_smile

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

#10 
avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche France
13 janvier 2019 à  11:47
Justement, ce que je voulais dire et qui n'avait pas été compris, c'est que la biodisponibilité de la morphine en intranasal n'est pas excellente. Le psychowiki dit 30%, moi je trouve des études qui me montrent 10% (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11907197), et si ça n'a jamais été utilisé comme voie d'administration thérapeutique, c'est que la biodisponibilité est médiocre. J'en tiens pour preuve que l'héroïne en revanche est plus lipophile, et s'administrera plus facilement par voie nasale, il existe d'ailleurs des formes galéniques d'héroine pharma en intranasal au royaume uni (https://www.medicines.org.uk/emc/product/5138/smpc) alors qu'il n'existe que des formes complexées au chitosane pour la morphine.
Je vois pas pourquoi tu me parles de para, parce-que c'est déjà un cachet !! Il te suffit pour vraiment avoir l'effet par voie orale de broyer l'actiskénan ou de le prendre, avec un grand verre d'eau tiède.
Et je le répète, si tu veux avoir un effet tout de suite, mais qui durera moins longtemps, tu te fais un plug ; je ne suis pas sûr que tu ne gâche pas ton produit par voie nasale hmm
À confirmer
TMPH

"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Effets secondaires ]
Aktiskenan et crampes abdominales 
[Dernier message : 05 octobre 2020 par Pommecanelle]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage aktiskenan et additifs toxiques? 
[Dernier message : 03 mai 2018 par Recklinghausen]

0
Zomorph 10mg 
[Dernier message : 30 janvier 2022 par pigivenchy00]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS