[ Première fois ]
Violence et inconscience totale pour ma première fois...

Bonjour, c'est troublé que je poste mon expérience je ne suis pas du genre à aimer m'afficher, mais bon un ptit coup de main d'une personne qui aurrait vécu la même expérience que moi ou qui saurait me rassurer je dit pas non ! ?


Bon alors, pour la petite histoire
Je suis en 1 ère année de Bts, je sort pas mal et dort peu, j'ai commencer à taper par ci par là dans  les Taz, super bail, câlins, un peu d'allu, bref...

J'ai essayer la MD avant hier soir, en para à 0.16 pour mon premier, j'était asser préparer mentalement, et jetait avec des bon potes à moi que je me suis fait cette année, dont un as déjà bien taper dedans par le passer  à un autre level que moi et est très très pro, bref

Soirée calme petit comité, très bon délire au début, petit chauffage de crâne à la tise, et fumette, j'était un peu flex j'avoue, donc je prend le para de 0,16 et en 15-20 min il agit, je me suis senti monter un peu comme un taz, genre léger, sensation de contact avec toutes mes fringues bien prononcée, mais je me rendais moins compte que je montait, je suis aller dans la salle d'eau, je commençais à tituber et je me suis vu dans le mirroir, et la extase !!! Je trouvai que yavais qqch de pas normal quand je me regardais ! Je croyais voir qqun d'autre tout en me voyant moi, comme si il y avais un bug dans mon subcontient, je madmirai et était fasciner à un point ! Et j'ai commencer à même à voir  mes pupilles  dans le miroir, je voyait que genre comme un strabisme elles commençais à tourner, loucher mais pas  symétriquement, mais j'arrivais à me sortir de ce délire et mon pote me disais qu'il ne fallais jamais regarder un mirroir, mais j'était vraimment comme scotcher devant...

Maintenant la partie moins rigolote...
Trou noir, réveil dans le lit d'un des potes de la soirée, la ou j'était quoi, mes autres potes partis, je demande où ils sont, et la j'ai eu le droit à un j'ai casser la tête à tout le monde hier soir...

Ce qu'il s'est passer s'est que on a voulu me coucher quand je tennai plus debout, seulement aha ! ? Moi me dire de me coucher en soirée des fois sa me pique ? je suis NON VIOLENT  j' ai jamais mit de beigne à qqun de ma vie je  suis asser sosiable, bon j'ai des soucis familiaux je sort vraimment beaucoup, j'ai eu une rupture qui m'a fait sortir autant, et ma mère m'a sorti un "tu fait une dépression" mais je me sens droit dans ma tête et ce que je fait  ( tout ça pour contextualiser car quand j'ai dit non quand on a voulu me coucher jetait déjà inconsient)
A ce qui paraît, j'ai commencer à dire non jveux pas et je te ai pas debout je me cognai par tout, on avais du mal à comprendre ce que je disais, j'avais les yeux qui partaient en live, ils étaient violets???? et mes potes m'ont dit que je faisait motiver une crise d'épilepsie, j'avais du mal à respirer j'ai mâcher un chewing gum trop longtemps, et j'avais la langue blanche ! ( jdisais que j'avais lécher la Hum hum de la reine des neiges ?) et je tirai la langue tout le temps je la machai bien comme il faut, je croit avoir le souvenir d'avoir vu flou à un moment donner...

Et pour la partie pas drôle du tout,
On m'a dit d'aller me coucher sout toutes la manières possibles, impossible d'entendre raison j'ai commencer à être violent, me débattre, à vouloir me fight, on m'a maîtriser, je me débattait, j'ai fait craquer mes deux bon potes de cette année et jme suis fait calmer par des coups car j'avais fait tomber mon pote en lui fonssant dessus par derrière, j'ai eu le droit à des patates mais je me rapelle de rien, j'avais pas mal le lendemain matin mais le soir oui, et pendant que on me calmait àskiparait j'ai même voulu me barrer j'était en larme ! Je crois, avec du recul que qqch voulai sortir de moi, j'était comme soumi à mon subcontient et le conscient était parti loins, jamais j'aurrai voulu aller taper mes potes, oh grand jamais je suis qqun qui supporte pas d'être sans ses potes ou avoir le moindre souci avec eux, j'ai peur de renfermer qqch de bizzard ou alors d'être en dépression comme dit ma mère, ou alors le dosage était pas le bon, mais je ne pensse vraimment pas...

Je me suis dit que le fait de me retrouver face au mirroir quand j'était possédé par mon subcontient, ça m'a fait me voir moi, me voir de l'intérieur, ça m'a fasciner et je croit que ça a du me faire perdre le fil, je suis perturbé par ce bug de conscience/ inconscience, et commence à me poser des questions sur ma consommation (alcool, fume) car j'ai encore l'impression que tout va ! Je récupère vite d'un coup et suis reparti le lendemain soir, coucher à 7h 30 du mat
A noté, j'ai été diagnostiqué hyper actif avec un trouble de l'attention  TDAH étant petit mais selon des test  neuropsychologie je ne le suis plus  et ma mère est bipolaire

Redescente le lendemain en mode je servai à rien j'errai en centre ville un samedi à midi, en totale déphasage, jetait profondément choqué de ce que j'avais fait je m'en voulai  j'ai chialer asser vite... Mes potes m'ont pardonner enfin pas le deuxième encore, j'attend encore son appel... Je sentait que tout le monde autour de moi était dans le faux , genre que tout le monde se donnait bonne figure.. Bref une mauvaise expérience..

Enfin Voilà ma ptite histoire si certains ont vécu la même je suis tout ouïe de savoir, et des conseils ou autres ! Tout est le bienvenu ! Ou même  des questions pour préciser certaines choses ????

Dernière modification par Anonymal1234 (13 janvier 2019 à  16:53)

Hors ligne

 

Anonymal1234 a écrit

Bonjour, c'est troublé que je poste mon expérience je ne suis pas du genre à aimer m'afficher, mais bon un ptit coup de main d'une personne qui aurrait vécu la même expérience que moi ou qui saurait me rassurer je dit pas non ! ?


Bon alors, pour la petite histoire
Je suis en 1 ère année de Bts, je sort pas mal et dort peu, j'ai commencer à taper par ci par là dans  les Taz, super bail, câlins, un peu d'allu, bref...

J'ai essayer la MD avant hier soir, en para à 0.16 pour mon premier, j'était asser préparer mentalement, et jetait avec des bon potes à moi que je me suis fait cette année, dont un as déjà bien taper dedans par le passer  à un autre level que moi et est très très pro, bref

Soirée calme petit comité, très bon délire au début, petit chauffage de crâne à la tise, et fumette, j'était un peu flex j'avoue, donc je prend le para de 0,16 et en 15-20 min il agit, je me suis senti monter un peu comme un taz, genre léger, sensation de contact avec toutes mes fringues bien prononcée, mais je me rendais moins compte que je montait, je suis aller dans la salle d'eau, je commençais à tituber et je me suis vu dans le mirroir, et la extase !!! Je trouvai que yavais qqch de pas normal quand je me regardais ! Je croyais voir qqun d'autre tout en me voyant moi, comme si il y avais un bug dans mon subcontient, je madmirai et était fasciner à un point ! Et j'ai commencer à même à voir  mes pupilles  dans le miroir, je voyait que genre comme un strabisme elles commençais à tourner, loucher mais pas  symétriquement, mais j'arrivais à me sortir de ce délire et mon pote me disais qu'il ne fallais jamais regarder un mirroir, mais j'était vraimment comme scotcher devant...

Maintenant la partie moins rigolote...
Trou noir, réveil dans le lit d'un des potes de la soirée, la ou j'était quoi, mes autres potes partis, je demande où ils sont, et la j'ai eu le droit à un j'ai casser la tête à tout le monde hier soir...

Ce qu'il s'est passer s'est que on a voulu me coucher quand je tennai plus debout, seulement aha ! ? Moi me dire de me coucher en soirée des fois sa me pique ? je suis NON VIOLENT  j' ai jamais mit de beigne à qqun de ma vie je  suis asser sosiable, bon j'ai des soucis familiaux je sort vraimment beaucoup, j'ai eu une rupture qui m'a fait sortir autant, et ma mère m'a sorti un "tu fait une dépression" mais je me sens droit dans ma tête et ce que je fait  ( tout ça pour contextualiser car quand j'ai dit non quand on a voulu me coucher jetait déjà inconsient)
A ce qui paraît, j'ai commencer à dire non jveux pas et je te ai pas debout je me cognai par tout, on avais du mal à comprendre ce que je disais, j'avais les yeux qui partaient en live, ils étaient violets???? et mes potes m'ont dit que je faisait motiver une crise d'épilepsie, j'avais du mal à respirer j'ai mâcher un chewing gum trop longtemps, et j'avais la langue blanche ! ( jdisais que j'avais lécher la Hum hum de la reine des neiges ?) et je tirai la langue tout le temps je la machai bien comme il faut, je croit avoir le souvenir d'avoir vu flou à un moment donner...

Et pour la partie pas drôle du tout,
On m'a dit d'aller me coucher sout toutes la manières possibles, impossible d'entendre raison j'ai commencer à être violent, me débattre, à vouloir me fight, on m'a maîtriser, je me débattait, j'ai fait craquer mes deux bon potes de cette année et jme suis fait calmer par des coups car j'avais fait tomber mon pote en lui fonssant dessus par derrière, j'ai eu le droit à des patates mais je me rapelle de rien, j'avais pas mal le lendemain matin mais le soir oui, et pendant que on me calmait àskiparait j'ai même voulu me barrer j'était en larme ! Je crois, avec du recul que qqch voulai sortir de moi, j'était comme soumi à mon subcontient et le conscient était parti loins, jamais j'aurrai voulu aller taper mes potes, oh grand jamais je suis qqun qui supporte pas d'être sans ses potes ou avoir le moindre souci avec eux, j'ai peur de renfermer qqch de bizzard ou alors d'être en dépression comme dit ma mère, ou alors le dosage était pas le bon, mais je ne pensse vraimment pas...

Je me suis dit que le fait de me retrouver face au mirroir quand j'était possédé par mon subcontient, ça m'a fait me voir moi, me voir de l'intérieur, ça m'a fasciner et je croit que ça a du me faire perdre le fil, je suis perturbé par ce bug de conscience/ inconscience, et commence à me poser des questions sur ma consommation (alcool, fume) car j'ai encore l'impression que tout va ! Je récupère vite d'un coup et suis reparti le lendemain soir, coucher à 7h 30 du mat
A noté, j'ai été diagnostiqué hyper actif avec un trouble de l'attention  TDAH étant petit mais selon des test  neuropsychologie je ne le suis plus  et ma mère est bipolaire

Redescente le lendemain en mode je servai à rien j'errai en centre ville un samedi à midi, en totale déphasage, jetait profondément choqué de ce que j'avais fait je m'en voulai  j'ai chialer asser vite... Mes potes m'ont pardonner enfin pas le deuxième encore, j'attend encore son appel... Je sentait que tout le monde autour de moi était dans le faux , genre que tout le monde se donnait bonne figure.. Bref une mauvaise expérience..

Enfin Voilà ma ptite histoire si certains ont vécu la même je suis tout ouïe de savoir, et des conseils ou autres ! Tout est le bienvenu ! Ou même  des questions pour préciser certaines choses ????

Oula, chaud
Bon tu dis que tetait deja flex avant de drop, mauvaise idee deja, l'alcool, vraiment tres deconseillé avec la MD, donc vraiment si tu veux boire, cest avec moderation.
Ensuite le dosage etait trop elevé hein taurais du commencé par 0.090 voire 0.100, la, le dosage que ta mis, cest a peu pres environ 1taz, par comparaison, (meme si ya plus puissant, je sais qun taz peut etre surdosé ou dosé "classiquement" on va dire)
Donc tu etais deja bourré, et ta drop 160mg MD si jai bien compris.
Bon, pour moi le probleme viens de la, dis toi que 120mg represente deja une bonne perche, (mon point de vue, je generalise un peu)
Ensuite ton episode devant le miroir, ca me la deja fait pas mal de fois sous delirogene, ce qui me laisse croire que effectivement, la dose que tu as consommé etait bien trop importante pour toi (en 1 seul drop)
Petite question, tes amis, ils ont consommé la meme dose, ou comment ont ils reagis au produit?


O'fonducrew

Hors ligne

 

Pour te dire il y avait qqun qui a pris un 0.12 lui aussi ce n'était pas sa première fois et il smylait juste et était cool, moi j'ai plus aucun souvenir à part que je chialait sans m'en rendre compte et les cris de mes potes qui me disaient que je pétait les couilles, ce que je comprend pour le coup jvoulais me battre pendant 3 h alors que je titubai à mort

Bon après je tient bien bien  l'alcool, et j'était encore bien calme quand je l'ai pris ?
Je trouve ta réponse superbe ! Rien que un petit intérêt pour ce que j'ai dit, ça peux faire du bien ??

Hors ligne

 

Pas de soucis, le forum est la pour ça!
Ça devrait s'arranger avec le temps, envoie leur des messages, tout ça, te mine pas trop, ca va pas t'aider pendant ta redescente.
Aller bon courage!bravosuper

(Je viens de relire ton post, sur la fin quand tu dis avoir l'impression que tout le monde est dans le faux. La MDMA a un coté psychedelique, qui peux parfois tenfermer sur toi meme, ca peux peut etre expliquer certaine chose pendant ton trip, cest pour ca quil faut toujours consommer avec un set&setting parfait!)

O'fonducrew

Hors ligne

 

Aha oui merci bien du conseil ? quand j'était dans le mirroir mes pupilles elles effectuait comme un quart de tour d'horloge dans mes yeux  et c'était bizzard, c'était quand je regardait mon visage dans le vide que ça faisait ça, aurait-ce pu être un AVC..?

Hors ligne

 

Jarrive pas a imager le truc, tavais LIMPRESSION ou tu voyais vraiment ça?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

Jarrive pas a imager le truc, tavais LIMPRESSION ou tu voyais vraiment ça?

Je voyai vraimment ça et après c'est inconscience totale, c'était plus moi qui me battait, je ne sais rien de ce qu'il s'est passer

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

Jarrive pas a imager le truc, tavais LIMPRESSION ou tu voyais vraiment ça?

Je voyai ça dans le miroir, mais quand je défixait mes yeux, ça redevenait normal mais jetait quand même bien en extase totale

Hors ligne

 

Si je comprend bien:
Quand tu fixais un endroit de ton visage sur le miroir, tu voyais un oeil comme "aspirait" par ton visage, et quand tu dephaser, les yeux arreter de faire nawak

Ou alors, ca faisait comme un choc electrique dans ta tete, et tes yeux partait en couilles puis ca se calmer?

Desolé je comprend pas trop ce que tu veux dire sur ce point la

O'fonducrew

Hors ligne

 

Ne tkt pas on va y arriver ? en fait je me voyai un peu comme si j'était un inconnu, mais genre comme si en face de moi c'était la réalité, qu'il n'y avait pas de miroir, et ce mec que je regardai je le trouvai comme qui dirait genre automatiquement attirant et ce regard qu'il me faisait, je plongeai donc mon regard dans le mien et la je me rendais bien compte que ct moi en face et que mes pupilles(boules noires) s' orientaient  comme si elle faisaient un début de cercle  en restant au centre de l'œil, ça me faisait peur alors je me resaisissait et revoyait cet inconnu qui me ressemblait tellement et j'avais du mal à arrêter de voir ça, je retourne dans la pièce et la Black out, je croit que ce phase avec moi même m'a fait déconnecter, comme si c'était trop gros à supporter,  j'ai perdu conscience

Hors ligne

 

J'ai trouvé quelqun qui a bien expliqué ce qu'il m'était arrivé devant le mirroir (dans les grandes lignes) seulement lui n'a pas perdu conscience et était en bon délire
http://www.psychonaut.fr/thread-18267.html
Et qqun lui a expliquer, synthétiser c'est le commentaire de stylo-plume ?
C'est ça que j'ai eu mais j'était passionné par moi même et hop conscience partie?

Hors ligne

 

Ah oui daccord cest un peu comme une sorte de depersonnalisation (je crois?)
Ca mest deja arriver de me voir comme si cetais pas moi dans le miroir, mais jamais sous MD (dans mon cas, quasiment a tout mes trips sous delirogene)
Donc effectivement ten a trop pris gros!
Quand ca marrive, je quitte le miroir immediatement (enfin, quand je sens que je commence a vriller)
Par contre ton truc aux yeux genre la pupille qui fais sa petite vie tranquille, nan je vois toujours pas, quand ca marrive, cest surtout le visuel qui me fais voir que mon visage dans le miroir se fais comme absorber par le nouveau moi (absorption depuis mes yeux, un peu comme le sharingan de kakashi/obito dans naruto, cest chelou mais cest ma meilleure facon de le decrire) (meme sous deliro, pupille completement dilatée)
Mais vraiment, cest qqun dautre dans le miroir, mais avec ton apparence genre un double malefique..
Donc je sais pas si cest de ca que tu parle
Sinon, un truc frequent avec la MD, cest avoir un choc "electrique" puis tes yeux qui font un pas de danse aha, je crois que cest du a la liberation trop importante de serotonine.

O'fonducrew

Hors ligne

 

Oui j'ai eu des petit saut d'oeuil j'ai une vidéo de moi ou je le fait ? mais à ce moment là jetait plus conscient même si je me rapelle un chouilla de ce moment, enfin sans avoir vu la vidéo je m'en serai pas rapeller

Dernière modification par Anonymal1234 (13 janvier 2019 à  23:34)

Hors ligne

 

Oui ca cest normal du coup
Renseigne toi sur la depersonnalisation, je pense que cest ca qui tes arrivé

O'fonducrew

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

Oui ca cest normal du coup
Renseigne toi sur la depersonnalisation, je pense que cest ca qui tes arrivé

En bien énervé quoi ?
Merci bien à toi ? je compte m'en arrêter là sur les drogues dures ? même si les tata me font de l'oeuil? j'ai aussi eu hallus mais visuelles et aussi un kiff de calin et vue totalement chelou genre en motifs minuscule et  super bon mood avec juste un pote ? on était à 1,5 à 120 pm je croit  je me rapelle plus bien, la j'ai bien eu les effets adéquats je ne suis pas parti en live total donc je me tâte ?

Hors ligne

 

Bah tu fais ce que tu veux hein
Juste sur les taz / MD attend au moins 6/8 semaines avant den reprendre histoire que tout ce mette a jour dans ta tete (entre chaque prises, les 8semaines)
Si jamais tu veux reprendre, si cest un taz fractionne le, prend juste la moitier voire un quart. Si cest en cristal, dose moins que la 1ere fois!
Quoi quil arrive, fais une pause pour le moment, cest ce que je te conseille. Apres je sais pas ce que tu consomme ni a quel frequence, mais doucement sur la MD.

Le lien vers le psychowiki sur la MDMA que je te conseille de lire: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par Haupayy (14 janvier 2019 à  00:28)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Message supprimé wink

Dernière modification par Anonymal1234 (14 janvier 2019 à  00:50)

Hors ligne

 

Attends pas de divaguer cest tout ce que je peux te dire, j'ai flinguer mes années lycées et meme encore maintenant, je peux pas vraiment me permettre de faire la morale la dessus, cest pour ca que je me contente simplement de donner des conseils.

Ouai arrete le post ici, je pense que jai repondu a ta question, apres tu peux toujours ouvrir un post soit sur un blog ou forum dans une autre categorie si tu veux parler de tes problemes!

Prends soin de toi

O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Une première fois, une deuxième fois, des questions ! 
[Dernier message : 06 mai 2018 par mikykeupon]

16
[ Descente ]
Absence totale de descente 
[Dernier message : 27 mai 2020 par JohnClare]

6
[ Première fois ]
Première fois/test 
[Dernier message : 05 décembre 2022 par C.S.]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS