[ Expériences ]
Pholcodine mon expérience

#1 
Grasse420 homme
Nouveau membre France
13 janvier 2019 à  20:36
Bonjours à tous, pour tous ceux qui s’en demande si l’an pholcodine c’est bien j’en vous le dis direct, c’est vraiment pas incroyable. Le niveau defonce et mêmes ps superieur a la sensation que l’on ressent lorsqu’en on fume sa première clope, je m’explique.
J’ai réussi à me procurer une bouteille en 200mL où 5mL vaut 6.55mg de pholcodine.

Ma prise:
-5h50: je me leve pour aller au lycée. Au déjeuner je met 20mL dans mon jus de pomme.
-6h40: je monte dans le bus, j’avais mit dans une petite bouteille de coca 50mL de pholcodine j’ai bu la moitié de la bouteille et ajouter sans compter de la pholcodine, à ce moment j’en suis à là moutier du flacon (je n’ai ps’ bu l’an moitie hein il me rep rester bcp de coca mélanger à la pholcodine )
-de 6h40 à 7h50: bois plusieur gorger pendant le bus

-8h30 plein milieu de mon cours de physique je fini l’a bouteille
-9h40: à la récré je vais au distributsur acheter du schwepps et j’en met la moitie de la moitie du flacon (soit 1/4) et boit jusqu’à 11h

-11h:plus de diluant donc bois directement au flacon (c’est pas bon Cetais aromatiser a la menthe menthe)

-12h25h: je mange

-13h: j’ai fini le flacon

Les effets ressentis (relativement faible):
-Je sentais que j’appréciais la musique différemment
-cela m’insupportais de faire des mouvements rapide donc je faisais tout très doucement
-très calme poser pas ennvie de prler énormément
-muscle très détendue (mais j’anesthésie étais ultra molle)


Effets indésirables:
-irritable agressivité

- vers 14 h mal au ventre, une impression d’avoir une chiasse atomique mais enft c’est juste une impression car j’en navais ps la chiasse mais j’avais vrm mal

Je trouve que c’est pas une expérience experience a vivre car elle nest ps  enrichissante je n’ai pas mentionner mais je n’ai sur p ski entièrement tous seul, un ami à bu 1/5 du flacon je dirait. Si vous avez n’importe quelle question allez-yMON Flacon

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Pholcodine Et Covid 
[Dernier message : 20 avril 2020 par psychic]

2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol 50mg + Pholcodine  
[Dernier message : 31 mai 2020 par Obsession]

8
[ Drogue info ]
Péremption du sirop Dimétane (pholcodine) 
[Dernier message : 20 mai 2019 par DrSewart]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS