[ Interaction & Mélange ]
Extra Héroïne pendant TSO Methadone

#1 
avatar
Lina du homme
Nouveau membre France
14 janvier 2019 à  22:39
Bonjour à toutes et à tous,

Ça fait un bout que je n’avais pas posté ! Ça veut dire que tout va bien normalement !

Bon, je vais aller directement au but !

Comme le dit le nom de ce sujet, voilà deux fois que nous essayons, ma copine et moi même, de nous faire un extra pendant notre traitement.

Sauf que voilà...

Première fois : on prend notre traitement correctement (80MG de metha le matin). On est jeudi, là metha est absorbé, et nous avons prévus de ne pas en prendre le lendemain matin (vendredi) pour se faire un week end d’extra. Vendredi à 9h on commence nos traces. Quel déception, notre gramme chacun disparaît avant midi et rien. Que dal, que pouik.

Bon... déception.... et frustration. Cet extra qui devait être exceptionnel se transforme en une franche déception, et nous voilà même pas bien, honteux, et à côté de nos pompes. On reprendra notre metha le lendemain sans sourciller. Tant pis, la prochaine sera là bonne.

Nous voilà 1 mois plus tard.

7Grammes en poche.

Arrêt du traitement le vendredi matin, donc comme d’hab, cette fois ci on attend le soir, 36h, on va pas se faire avoir deux fois.

Et bah. 3grammes disparaissent dans la soirée. Résultat : bof bof... ça sera mieux demain. On va pas gâcher allons nous coucher.

Lendemain matin 48h après la dernière prise de metha.

On enchaine 3 grammes. Toujours que dal. Mais bordel, 1,5g chacun, 48h après ! Que dal ? Cette came c’est de la merde ? Notre tolérance explose à cause de la metha ? 48h ? toujours les récepteurs remplis de metha ?

Et bah sûrement un peu de tout ça.

Car même 56h après, on s’enfile des poteaux. Et bah rien de spéciale...

Ce que je trouve bizarre c’est qu’on est pas en manque. Les pupilles sont petites. Mais loin de nous le piquage de nez.

Comment ça se fait ? Y’a que nous qui avons l’impression, que les extras sous metha, c’est pas la peine...

On est quand même frustré, après tout, c’est peut être pour ça que ce traitement marche bien. Si ça dégoûte à ce point les gens de vouloir s’y attaquer de nouveau, effectivement, je comprend pourquoi ce traitement fonctionne si bien.

Avez vous vécus des choses similaires ?

Sommes nous les seuls à pas pouvoir faire d’extra ?

Je sais que la came n’est pas le meilleur des prods qu’on ait pus avoir, mais quand même ! Fais chier !

En espérant ne pas vous avoir endormis depuis le début de la lecture !

En espérant recevoir des explications ou d’autres témoignages.

Pour tous ceux qui taperont sur Google :

Méthadone + Héroïne 48h et aucun effet.

Bonne fin de journée à tous, prenez soin de vous.

Lina Du

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:58)


Morituri te salutant

Hors ligne

 

Lina du a écrit

Avez vous vécus des choses similaires ?

Sommes nous les seuls à pas pouvoir faire d’extra ?

Bien sûr ! En choisissant de rester à un dosage élevé (100 mg), je n'ai jamais ressenti les quelques extras que j'ai voulu m'offrir.

Et j'en suis plutôt content, le but premier d'être sous TSO étant de ne plus vivre de manque et de rester abstinent des autres opiacés de façon durable. 

1° fois : une blanche analysée à 50%. Résulat = néant
2° fois : 120 mg d'oxycontin en sautant ma prise d'un jour. Résultat = néant
3° fois; 180 mg d'oxycontin "                                                       " = néant

Ça m'a suffit et le dernier cadeau qu'on a voulu me faire (200 mg de skénan), je l'ai refusé.
J'ai passé les soixante ans et suis substitué depuis 18 ans. Mes potes amoureux des opiacés, sous méthadone, ont descendu doucement leur dosage autour de 20 mg et pour eux, ça fonctionne impec !

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
Butch64 homme
Nouveau membre Belgique
31 mars 2019 à  21:50
Filousky j'ai une petite question tu a l'air de bien t'y connaitre

Je suis sous metha a 14mg la tu crois que j'arriverais à sentir sans prendre trop de risque  si je fumme un peut la j'ai pris un 15 balle ^^

Hors ligne

 

Dosé à 14 mg, tu sentiras ton extra sans aucun problème si la qualité est là.
Lors de mon premier contact avec la méthadone en 1984, j'ai été admis à un sevrage sur 5 semaines à la méthadone. Le dosage avec lequel j'ai commencé devait être plus ou moins 50 mg et par la méthode de la bouteille chinoise, la 5° semaine se terminait au sirop sucré sans méthadone sans que je ne m'en sois rendu compte.

Donc, j'ai connu la méthadone bas dosage en sevrage. Et bien, je passais tous les matins vers 9h30 au pavillon méthadone de l'hôpital St Anne prendre mon gobelet de méthadone. Nous étions 26 avec moi en surnombre (25 autorisés en 1984 à ST Anne et 25 à Fernand Vidal). Une fois nos fioles avalées, nous sortions nous assoir sur les grandes marches en pierre réchauffées par le soleil matinal et les 5 ou 6 habitués dont moi mettions sur le tapis le dernier plan connu et nous partions ensemble s'acheter de quoi se faire un ou deux shoots.

Nous les sentions sans problème grâce aux bas dosages.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#5 
Butch64 homme
Nouveau membre Belgique
01 avril 2019 à  13:32
Merci beaucoup Filousky pour ta réponce !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Effets secondaires ]
Extra de méthadone pendant 5 jours effet de sevrage 
[Dernier message : 23 janvier 2023 par kokie301]

24
Méthadone extra sans mettre en danger la tso? 
[Dernier message : 25 juin 2022 par LolaLou]

11
[ Interaction & Mélange ]
Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ? 
[Dernier message : 06 févier 2020 par Allan Syenn]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS