[ Dosage ]
Codeine/Promethazine (Première fois )

#1 
KOB4X homme
Nouveau membre France
16 janvier 2019 à  00:05
Bonsoir,
Voila j'aimerai essayer la "lean" je suis un peu renseigner dessus mais sur votre forum j'ai pas trouver la reponse qu'il me faut je m'explique le produit que je peux avoir c'est de la "Lean Concentrate Codeine/Promethazine" le dosage pour 50 mg de codeine 31.25mg de Promethazine avec 0.5 L de sprite il parait que c'est pas mal pour une première je n'est jamais essayer les  opiacés je consome cannabis regulièrement et md rarement.(18 ans 1.73 m 62 kg)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
16 janvier 2019 à  00:41
Alors tout d'abord, c'est un cocktail potentiellement mortel si tu n'as pas de tolérance ou si tu métabolises dur.
Ensuite, ce forum n'est pas là pour fournir des modes d'emploi et des dosages à la base, mais pour éviter les drames trop nombreux. Mais si tu as l'intention de consommer de toute manière il vaut mieux dire quelque chose que de te laisser faire des conneries, en tout cas c'est ma vision de la RDR, les modérateurs pourront me recadrer ou prendre toute autre mesure si je déconne avec les règles du forum pas de souci.

J'ai usé, mésusé et surusé le combo codé/prométhazine/DXM/jus de pamplemousse blanc/benzos (pas forcément tout à chaque fois hein) donc je connais un peu le bail.

Tu as donc en ta possession du "Lean" (codéine/prométhazine/soda) tout fait, que tu as acheté prêt à l'emploi si j'ai bien compris ?
- Déjà le ratio codéine/prométhazine me paraît assez barbare (trop de Phénergan)
- Ensuite lorsque tu indiques les ratios, c'est 50/31.25mg pour 100 ml, ou c'est 50/31.25mg pour 0.5L ?
Si c'est la première option, c'est une grosse quantité si tu n'as jamais test les opis, avec la potentialisation et tout c'est un mauvais plan (250mg de codé). Avoid.
Si c'est la seconde, tu peux essayer de siroter la bouteille par petites lampées, en redroppant toutes les 30-45mn jusqu'à ce que tu sentes un truc. Ça te donnera une idée de ce que c'est pour les (éventuelles) prochaines fois.
Mais pour moi il y a trop de prolétariat (c'est mon correcteur orthographique, je laisse car ça me fait marrer surtout en ce moment rasta) ; de prométhazine.
Et on ne compte plus les décès dûs au "Lean" notamment dans le rap US. Ce n'est pas anodin.

Stay safe

Mecru punk1

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

#3 
KOB4X homme
Nouveau membre France
16 janvier 2019 à  01:49
Merci de ta réponse rapide donc oui je compte bien essayer sa fait plus semaines que je mis intérresse pour les dosage "50ml Bottle of High Quality Lean Concentrate (1.75oz)
Contains 100mg of Codeine and 62.5mg of Promethazine." et je compte prendre une bouteilles de 50 mg pour une première fois avec 0.5 L de sprite ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
16 janvier 2019 à  13:12
Si c'est 50mg de codé donc environ 30mg de prométhazine, ça fait toujours un peu trop de prométhazine (vu de ma fenêtre) mais bon tu ne devrais pas risquer grand-chose niveau dépression du SNC, en revanche ATTENTION aux interactions avec tes éventuels autres traitements, allergies inconnues, etc...
Aussi si tu ne l'as pas fait toi-même tu ne sais pas ce qu'il contient donc REDOUBLE DE PRUDENCE. Il peut très bien y avoir d'autres substances bien plus dangereuses dans ton "Lean".

Perso je n'y toucherais pas honnêtement, mais vu que tu vas sûrement le faire, par pitié fais gaffe surtout si ça vient du DW et/ou d'Amérique du Nord.
D'ailleurs je me suis mis un peu dans la mouise rien qu'en répondant, j'étais à l'ouest hier, je ne répondrai plus désolé je ne voudrais pas avoir une catastrophe sur la conscience.

Derniers trucs quand même :
- Commence par tremper tes lèvres, bois-en 3 gouttes et attends 2-3h avant de drop en procédant quand même comme je le décris dans mon précédent post. Si tout se passe bien tu pourras prendre les autres 50mg d'un coup une prochaine fois.
- Oublie benzos, alcool et autres dépresseurs.

Stay safe l'ami salut

Mecru punk1

P. S. : Et si possible attends d'autres réponses.

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Salut,

Merci de ta réponse rapide donc oui je compte bien essayer sa fait plus semaines que je mis intérresse pour les dosage "50ml Bottle of High Quality Lean Concentrate (1.75oz)
Contains 100mg of Codeine and 62.5mg of Promethazine."

C'est du lean tout prêt à diluer dans un soda ? Tu peux poster une photo ?

Ça vient d'où ? C'est supposé être légal ? Y a un nom de fabricant sur la bouteille ?

C'est vrai que du "lean" tout prêt qui vient d'Amérique du Nord ça fait un peu flipper vu d'ici, quand on voit la crise des opioïdes, les morts par overdose, le fentanyl etc etc

Hors ligne

 

A mon avis il a une bouteille avec ce dosage 50/30 dans 100ml qui doit venir des states via le deep ..

Franchement trouve toi un sirop en Fr et si tu le veux du phenergan à la pharma afin de faire un bon dosage ..

50 de codo pour une première ça me paraît correct mais là où le bas blesse c’est La prometazine anti histaminique h1 donc gaffe car delirogene et potentialise les effets dépresseurs 30mg c’est trop

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#7 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
16 janvier 2019 à  14:07

Chêne a écrit

C'est vrai que du "lean" tout prêt qui vient d'Amérique du Nord ça fait un peu flipper vu d'ici, quand on voit la crise des opioïdes, les morts par overdose, le fentanyl etc etc

C'est exactement à ça que je pensais aussi, gaffe !

Edit : Wahou un psylo vert de Sufenta et apparemment on est plutôt d'accord, voilà qui fait ma journée :)

Dernière modification par Mecrupulent (16 janvier 2019 à  14:11)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

#8 
KOB4X homme
Nouveau membre France
16 janvier 2019 à  15:44
Merci pour vos commentaires donc oui sa vien bien du deep qui fais partir sa United Kingdom
/forum/uploads/images/1547/39iptgzf-convertimage.jpg

Je reste perplexe par rapport a ce que vous me dites sur les dosages trop de prometazine par rapport au taux de codeine si j'ai bien compris j'essayerai donc de moitier pour commencer 25mg codeine + 0.25 cl de sprite une gorgé tout les 30 mins jusqu'a que je sente a truc

meme si le dosage reste le meme sur une quantité moins important les risques reste les meme ?

Dernière modification par KOB4X (16 janvier 2019 à  17:40)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
16 janvier 2019 à  21:01
Techniquement oui les risques sont dose-dépendants, après l'histoire avec la prométhazine c'est que par rapport à l'effet opiacé l'effet anticholinergique sera trop important, ça va pourrir le bodyload. Et c'est pas fun un "trip" sous Phénergan, un beau jour par désespoir j'en ai pris une boîte quasi-entière avant d'aller au ciné : jambes sans repos, sécheresse buccale, dysphorie d'enfoiré, enfin tu vois le tableau. Pire cinoche de ma vie gerbe ^^

Allez cette fois je le fais, je ne réponds plus ^^

Pas contre toi hein :)

Stay safe

Mecru punk1

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Expériences ]
Première expérience à la Codeine + Promethazine (TR) 
[Dernier message : 11 juillet 2018 par AutoArtifice]

3
[ Drogue info ]
Première fois Codéine 
[Dernier message : 14 mars 2019 par youngboy7]

30
[ Effets ]
Codéine première fois, besoin d'aide 
[Dernier message : 14 mai 2017 par Mascarpone]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS