Aller en Italie avec sa consommation personnelle

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1477 vues, 1 réponses
Le Marseillais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
6 messages
Bonjour, je traîne depuis longtemps sur PA mais sans jamais m'être inscrit.boulet
Je connais plus ou moins les règles rdr et légal vis à vis des postes cependant si je venais à faire une erreur ou à demander quelque chose de déplacer signalez le moi fume_une_joint

Donc commençons, je part skier en Italie dans 3 semaines environ (région bezolene, Tyrol du sud:D) je vous explique le trajet: train Marseille-Paris puis train Paris-Nancy, train Nancy Mulhouse et enfin bus depuis Mulhouse jusqu'à destination. Si mes calculs sont bon je devrais passer par la douane Suisse puis la douane Autrichienne.. neutral
Je compte prendre <2g de hash punk1
Je ne m'inquiète en aucun cas pour la partie française mais voilà je connais la réputation actuelle de la douane Suisse mur
J'ai 18 ans je ne suis pas autonome, papa maman m'ont payer la "colonie"
Vis à vis de la technique, je penser mettre mon hash sous vide puis cellophane et le planquer dans un tube de labello (oui oui c'est possible je le fait régulièrement dans la rue) et le faire "accidentellement" tomber loin de tout bagages dans la soute pasdebol
Donc je ne garde rien sur moi, pas envie que monsieur wouaf wouaf vienne me renifler le caleçon lol
1/ j'aimerais savoir si la technique vous parais fiable ? ( je ne demande pas d'autres techniques, seulement un avis extérieur)
2/ étant donner que je serais dans un bus à la limite de "scolaire" avec des gamins de maxi 16 17ans la proba que les ouafs monte est elle élevé ? (je précise que je ne parais pas vraiment 18 ans, plus 17 donc les douaniers ne se poseront pas de questions à propos d'un papa dans un bus d'enfants thinking )
3/ si tout cela venais à vous paraître impossible et que je devais acheter sur place, quel technique pour trouver un revendeur me conseilleriez vous ? (je ne demande en aucun cas des plans, seulement des technique pour en trouver par exemple: nom de la ville + weed ou 420 sur insta, ect..) si cette dernière question venez à ne pas être autorisé par le forum dites le moi.
4/ n'étant jamais aller faire de ski (oui c'est pour ça que je suis avec des gosse slol) trouver de l'herbe ou de la résine en station est-il compliquer ?
Merci de votre attention punk1

Dernière modification par Le Marseillais (19 janvier 2019 à  12:49)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
PA n'est là ni pour apprendre à passer les frontière avec du matos ni pour savoir comment trouver du  matos ...

je ferme donc ce topic

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Passage de drogue vers l'Italie par bateau
par Bonplan16, dernier post 11 juillet 2020 par psylosaure2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Possible d'aller trop loin avec le vapo ?
par Kashrat, dernier post 23 mai 2023 par Mister No
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Dans quel laboratoire dois-je aller faire mon test THC
par Chris 02, dernier post 22 avril 2018 par meumeuh
  2

Pied de page des forums