[ Trihexyphénidyle ]
effet TRÈS long

Yo, je trip assez souvent à ca, je sais quel palier pourait mapporter quels effets, mais je me pose quand meme quelque questions: POURQUOI je trip plusieurs jours à CHAQUE fois que je tape ça ? (Souvent 2 / 3 jours)
Cest.. normal?
Personnelement ca me derange pas plus que ça, tant que je trip, j'menfous du temps que ça dur. (Jadore ce produit) mais dans certaines situations ca pourrait etre dangereux je pense.
Une autre petite question: a chaque trip jai une mydriase de l'extreme, vision floue, assechement, etc(effet secondaire classique hein) mais ce dernier trip ma laissé un cadeau aux yeux (en redescente: sur loeil, du coté du nez cest tout rouge genre bah rouge rouge quoi. Apres ya le point noir qui me servent de pupille, pis lautre coté completement blanc. Jai ça sur les 2 yeux et je sais pas a quoi cest due. (La 1ere fois que ca marrive)
Jamerais bien savoir si la duree de mes trips sont normaux, puis pour la deuxieme question, cest deja arrivé a quelqun??
Je fairait peut etre un jour un TR sur ce produit, le probleme cest que jai pas de pc, ni de telephone correct on va dire, donc pour ecrire cest chaud faut souvent que je my prenne a plusieurs fois..)

Merci à ceux qui passent par la, bonne soirré, matiné, nuit, sque vous voulez

O'fonducrew

Hors ligne

 

Bonjour, deja l'Artane a une durée assez longue (6 à 12 heures) mais qui peut etre encore allongée si tu prends une forme LP.
Mais, surtout, tu en prends une forte dose (cf les effets secondaires) ce qui, en général, rallonge le temps des effets.
Donc rien d'étonnant aux effets et à leur durée. Revois la dose.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
21 janvier 2019 à  20:41
Tu peut écraser les petites billes dans les gélules d'artane.  Ça montera plus vite et durera moins longtemps. Mais attention à bien revoir tes dosages à la baisse si tu fais ça car tu risque de faire complétement n'imp ....

Le rouge à côté de la pupille c'est du sang, une explosion des vaisseau sanguin. Ça m'est arrivé après des bonnes castagnes, mais ça arrive des fois au réveil aussi, en général c'est que tu as un oeil qui est resté ouvert sans faire exprès ou un mauvais geste. En gros sois tu as trop forcé sur tes yeux sans t'en rendre compte, sois tu te l'es tapé, pareil sans t'en rendre compte (pas si étonnant sous déliro). Ca part plus ou moins rapidement, en général au bout de quelque jours max, voir une semaine.
(t'as pas d'inquiétude à avoir c'est pas très grave)

Gaffe à toi,
Bonne soirée

Dernière modification par Yotna (21 janvier 2019 à  20:42)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Yotna a écrit

Tu peut écraser les petites billes dans les gélules d'artane.  Ça montera plus vite et durera moins longtemps. Mais attention à bien revoir tes dosages à la baisse si tu fais ça car tu risque de faire complétement n'imp ....

Le rouge à côté de la pupille c'est du sang, une explosion des vaisseau sanguin. Ça m'est arrivé après des bonnes castagnes, mais ça arrive des fois au réveil aussi, en général c'est que tu as un oeil qui est resté ouvert sans faire exprès ou un mauvais geste. En gros sois tu as trop forcé sur tes yeux sans t'en rendre compte, sois tu te l'es tapé, pareil sans t'en rendre compte (pas si étonnant sous déliro). Ca part plus ou moins rapidement, en général au bout de quelque jours max, voir une semaine.
(t'as pas d'inquiétude à avoir c'est pas très grave)

Gaffe à toi,
Bonne soirée

Ca fais deja un moment que jen tape, et jecrase toujours bien les microbille, et je me suis trouver un bon palier de trip on va dire.
Pour les yeux, bah cetais venu dun coup, jetais sur mon tel, ca ma grave bruler je savais pas pourquoi, du coup je suis aller verifier puis jai vu
En soit, triper plusieurs jours de suite ca me derange pas plus que ça, en ce moment jai rien a faire. Je me posais juste la question, merci quand meme detre passé super


O'fonducrew

Hors ligne

 

prescripteur a écrit

Bonjour, deja l'Artane a une durée assez longue (6 à 12 heures) mais qui peut etre encore allongée si tu prends une forme LP.
Mais, surtout, tu en prends une forte dose (cf les effets secondaires) ce qui, en général, rallonge le temps des effets.
Donc rien d'étonnant aux effets et à leur durée. Revois la dose.
Amicalement

Yo, barf le probleme cest que j'avais deja trippé avec des doses plus faibles, mais les effets que je recherche etait largement moins present..
Merci quand meme pour ta reponse! super


O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Diphenhydramine ]
Diphenhydramine, pas d'effet 
[Dernier message : 06 févier 2021 par dmr]

17
[ Diphenhydramine ]
Nautamine : quel dosage pour effet récréatif 
[Dernier message : 22 juillet 2018 par Anonyme112]

7
[ Trihexyphénidyle ]
Parkinane, effets secondaires, interaction et effet récréatif 
[Dernier message : 27 juin 2017 par Sufenta]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS