Est ce vraiment du LSD ?

Publié par ,
3822 vues, 23 réponses
Bendero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
8 messages
Bonjour, je suis nouveau sur le site cela fait longtemps que je vous lis je me suis inscrit sur le forum pour vous poser une question.

Hier étant avec un pote nous sommes aller chez un ami a lui, eux 2 fumes des joints et moi sous dxm et son amie m'a proposé de me vendre du LSD pour 10€, j'ai accepter et il a sortit du congélateur un pochon avec une dizaine de cachet bleue.

D'où ma question je n'ai jamais entendu que le lsd se vendait en cachet est ce possible ? Je pensais que c'était que en buvard ou en goutes

L'aspect du cachet : c'est une feuille bleue avec ecris "d2" sur un coté et "icon" de l'autre coté, (il fait 7mm)

Qu'en pensez vous ? C'est possible ou c'est un ecstasy qu'il ma vendu pour du LSD thinking

Je precise que sa sera ma première fois si cela en est bien big_smile

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Salut, le LSD peut se presenter sur plein de formes, en buvart, goutte, mais cest possible aussi de mettre une goutte sur un sucre, cachet, ...
Jai essayé de chercher une pills similaire a celle que tu decris, mais rien trouvé, ni taz, ni LSD hmm
Tu a une photo?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le lsd peut être sur absolument n'importe quel support car il est toujours sous forme liquide, ensuite plus qu'à l’imbiber dans du papier, poudre compacter, gélatine, ou de le diluer etc.

Il existe SINTES ou des kits pour tester voir si c'est bien une lysergamide ton produit.

Sinon avec l'expérience tu reconnaîtras assez facilement les effets du LSD, qui a une personnalité assez unique.

Hors ligne

 

Bendero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
8 messages
Vous me rassurez un peu a me dire que c'est possible

Haupayy a écrit

Jai essayé de chercher une pills similaire a celle que tu decris, mais rien trouvé, ni taz, ni LSD hmm
Tu a une photo?

Oui j'ai aussi chercher je n'ai rien trouver a par un taz qui ressemblait vaguement mais je te met quand même une photo au cas ou

/forum/uploads/images/1548/img_20190126_202737.jpg

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Cest ta photo, ou une trouver sur internet?
Ca a bien la gueule d'un taz quand meme, mais on sais jamais!
Si cest ta photo, gratte un tout petit bout pour avoir un peu de poudre sur le doigt, pour gouter (enfin pour voir le gout que ça a)

Dernière modification par Haupayy (26 janvier 2019 à  20:50)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Concrètement ça lui avancera à quoi savoir quel goût ça a ? ^^

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Bendero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
8 messages
Oui c'est ma photo, g craquer un tt petit bout sa part en poudre et sa un goût de chimique un peu acide je sais pas comment t'expliquer ce goût en tout cas c'est bien degeu lol

Je pense que je vais l'avaler c'est la seule solution de savoir ce que c'est, mais j'hésite encore entre la moitié ou un entier

C'est risquer de le prendre sachant que hier soir j'ai pris du dxm ou aucun risque ?

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Pareil que le goûter, l'avaler ne te dira pas quelle molécule tu vas avoir ! La seule solution comme ça t'as été dit avec le buvard, c'est de l'envoyer dans un labo ou utiliser un kit réactif. Là c'est juste la loterie si tu prends, aucun moyen de savoir ce que c'est avec le ressenti vu le nombre de molécule qui agissent de manière très proches.

Dernière modification par CoachMigui (26 janvier 2019 à  22:15)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Le LSD pur n'a pas d'odeur ni de goût

Ptet les exipients. Ça se fait bcp on India les comprimés de LSD..
Ils ont repris la  production, et des très bons chimiste..
Et des précurseurs yen a chier la bas

À bon entendeur

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Je parler du gout pour savoir si ca avait un gout acide, chimique.. un gout de taz, quoi et la, le gout quil a dit me fais penser a un taz ( surtout la forme de sa pills, etc, et je sais bien evidemment que ca  peut etre autre chose)
En tous cas, si tu veux le prendre sans faire de test, surtout pas entier hein, 1/4, et t'attend.
(Je tincite pas a le consommer hein le mieux est vraiment de le faire tester)

Dernière modification par Haupayy (26 janvier 2019 à  23:33)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Vu le goût c'est clair que ça doit pas être du LSD. Mais la description "produit chimique dégueulasse", ça peut être vraiment beaucoup de produits différents ^^

Je suis pas sûr que pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup expérimenté, tester  un produit à l'aveugle soit très RdR wink . Bien sûr ça se fait, mais dans un site comme ici je pense que c'est important de rappeler que sans le faire tester part un labo ou un pros, ça va pas l'aider à savoir ce que ça sera.

Il le prend, aura certains effets qu'il n'aura sûrement jamais eu, mais de l'autre côté il va pas savoir ce qu'il a pris donc ça va pas tant l'aider que ça pour les prochaines fois ! Après il demande est-ce que c'est vraiment dangereux, bah ça peut l'être oui surtout si il est allergique ou qu'il a des contre-indications à prendre... Quel produit on sait pas ! Ca augmente bien plus le risque de prendre quelque chose sans savoir ce que c'est qu'en le sachant. Surtout que si c'est un Taz (et ça encore, ça dit rien de la molécule exacte dedans vu notre époque) ça n'aura pas du tout les même effets qu'il était sensé avoir avec du LSD.


A MON avis, sans savoir ce que le produit est il ne faut pas l'essayer si on veut être RdR. On peut le faire bien sûr, mais ça fait pas avancer le schmilblick.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Ça doit être un taz voici le même comprimé mais de couleur verte

https://www.ecstasydata.org/view.php?id … p;mobile=1

Dernière modification par TheRealSlimShady (27 janvier 2019 à  11:56)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Comme tes en descente de DXM attends quelques jours au moins avant d'y goutter

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Mon opinion :

+1 pour marvin , le lsd n'a pas de goût ; mais ça ne veut pas forcément dire que l'espèce de substrat qui a été compacté pour faire ton cacheton , n'a pas un goût propre, lui. Et qu'on a appliqué une goutte ou plusieurs (dilution) sur ce support.

Par exemple des milliers de doses de lsd ont été vendus sur des gummy bear (ours en gélatine, bonbons divers et variés type haribo) , ils avaient du goût eux, contrairement au LSD. C'est une faillite de la logique que de croire qu'un échantillon, parce qu'il a un goût, ne peut plus être du LSD.

On a et on aura aucun moyen de te dire que ton machin c'est du LSD ou autre chose... il faut analyser ou se contenter de ne pas savoir ce que tu prends.

Hors ligne

 

Bendero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
8 messages
Bon je reviens vous donner des nouvelles, hier soir j'ai pris le cacheton et c'était vraiment plaisant

Les effet pourrait ressembler a un taz sauf que je n'avais pas du tout envie de voir des gens et jetais très bien tout seul dans mon lit alors que normalement c'est l'inverse

Mais le plus gros des effet est apparu quand j'ai fumer un gros joint de très bon shit, j'ai eu des halucination très réaliste (que les yeux fermer) donc bizzare bizzare

Par contre après je me suis rouler 3 autre joint (un tout petit peu moins dosé)  qui eux ne m'ont fais très peu d'effet comme si je ne pouvait pas monter plus haut

Je réessayerait avec 2 cachet pour voir

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
il faut rester prudent avec le mélange , LSD et cannabis , la dérniére fois que j'en est pris j'avais l'impression que la beuh ne me faisait rien , puis  j'ai fais une sorte de mort de l'égaux je sais plus trop comment on appelle ça , c'est sur le forum , j'ai fait un post (2éme trip au lsd) tu as mon témoignage dessus
aprés si tu est pas sur que se soit du Lsd , commence par 1cp et demie
mais je te le répéte soit trés vigilant avec le mélange lsd et cannabis , il vaut mieux étre  expérimenté dans les prod hallucinogénes

Bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (27 janvier 2019 à  22:16)

Hors ligne

 

Bendero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
8 messages
Bon je dois vous faire part de ma 2e expérience car elle a vraiment été etrange.

Je suis retourner en acheter a cette personne 3 de ces cachet pour 20€

Je décidé d'en prendre 2 en même temps pour mieux ressentir les effets et savoir ce que sont ces cacheton mais cela ma encore plus troubler. Je précise que j'étais seul chez moi pendant le trip.

Les effets peuvent correspondre aux ecstasy sauf que je n'ai pas eu envie de parler a des gens.

Et ces hallucination yeux fermés comme la dernière fois mais cette fois si il y eu des hallus yeux ouvert mais pas comme j'ai pu lire sur le LSD et les autre psychédéliques fache-non-non

Première hallus chelous : J'allume mon téléphone et je vois des millier d'insecte qui marche sur mon bras ! J'allume la lumière non c'est mes poils lol

2e hallus chelous : Je roule mon joint et j'ai l'impression que dans mon tabac il y a plein de petit vers et petite larve mais que je me rapproche je ne vois que du tabac et il n'y a absolument rien. Bon après j'ai oublié et je l'ai fumé mon joint

3e hallus chelou : je marche pour aller aux toilettes et je vois par ma fenetre une dizaine de personne dans mon jardins en me rapprochant de ma fenetre tout le monde a disparu.

Et des hallus comme sa j'en ai eu pleins..

Ah oui et aussi je voyais tout en double quand je me concentrais sur quelque chose.

Nous sommes d'accord que cela n'a rien d'hallucinations psychédéliques ? Qu'en pensez vous ? Moi je n'ai jamais pris de substance psychédéliques (a par le dxm mais c'est plus un dissociatif) je ne peux pas me baser sur mes expérience.

Je precise que cela n'a pas été un bad trip, j'avais un bonheur immense en moi et euphorie bien présente même si ces hallus m'ont troublé.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Moi ça me fait penser à un 2cX mais voilà il n’y a aucun moyen sauf analyse de savoir ce que c’est (Ou réactif) ..

Soit prudent même si ben la t’en a déjà pris du coup ...
Il ne te reste pas un CP ? Pour faire une demande sintes (20mg de poudre soit un petit bout)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Bendero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
8 messages

Sufenta a écrit

Salut

Moi ça me fait penser à un 2cX mais voilà il n’y a aucun moyen sauf analyse de savoir ce que c’est (Ou réactif) ..

Soit prudent même si ben la t’en a déjà pris du coup ...
Il ne te reste pas un CP ? Pour faire une demande sintes (20mg de poudre soit un petit bout)

2cX ? Je ne connais pas c'est quoi un rc ? Et nan j'avais pris le 3e une autre fois mais je compte en racheter je verrais si jsuis chaud pour faire analyser la prochaine fois.

Mais on est d'accord que il y a peu de chance que sa soit du LSD ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

Bendero a écrit

Première hallus chelous : J'allume mon téléphone et je vois des millier d'insecte qui marche sur mon bras ! J'allume la lumière non c'est mes poils lol

2e hallus chelous : Je roule mon joint et j'ai l'impression que dans mon tabac il y a plein de petit vers et petite larve mais que je me rapproche je ne vois que du tabac et il n'y a absolument rien. Bon après j'ai oublié et je l'ai fumé mon joint

3e hallus chelou : je marche pour aller aux toilettes et je vois par ma fenetre une dizaine de personne dans mon jardins en me rapprochant de ma fenetre tout le monde a disparu.

Et des hallus comme sa j'en ai eu pleins..

Ah oui et aussi je voyais tout en double quand je me concentrais sur quelque chose.

drogue-peace

Salut Bendero,

Ton expérience me fait très fortement penser à une surdose de MDMA.

Tes cachetons et le goût acide/chimique que tu décris ressemble énormément à un ectasy.

Tu dis ressentir les effets d'un ectasy sauf que t'as pas envie de parler.
La MDMA est sensible au Set&Setting, quand je prend de la MDMA seul chez moi, je suis posé et pas trop envie de parler. En dehors de ce contexte, c'est très différent (énergique, discussion à n'en plus finir, ect) m.

Les effets varies énormément selon le Set&Setting.

Ensuite, tu dis avoir avalé 2 cachetons et tu as eu des hallucinations de type délirogènes (voir des personnes/ombres inexistantes, des insectes, des choses que tu trouves réaliste, à en confondre la réalité des hallucinations). Ce sont les symptômes d'une surdose de MDMA, qui est justement délirogène à haute dose.

En plus, les ectasy aujourd'hui sont la plus part surdosés, alors cela ne m'étonnerais même pas qu'après en avoir bouffer 2, tu te retrouves en situation d'hallucinations délirogènes et de confusions.

Je peux pas faire de conclusion sans analyse propre du produit mais je suppose que ce sont des ecta.. enfin, tout tes témoignages me font penser que c'est ça.

Alors attention à toi, gober des pillules sans savoir ce qu'il y a dedans, c'est dangereux voir mortel.

Prends soins de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Impossible comme ça de dire ce qu'il pouvait y avoir dans tes pills, très probablement pas du LSD parce que ce que tu décris ne ressemble pas à ses effets. Par contre je te trouve bien téméraire d'avaler une, puis deux pilules d'une substance non-identifiée...

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Bendero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
8 messages
Ectatrip je pense que tu as totalement raison, on ne peut pas en être sur mais il y a de grande chance que sa sois sa, j'ai regardé d'autre témoignage et sa peut collé

Hors ligne

 

Bendero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
8 messages

Assoactis a écrit

Impossible comme ça de dire ce qu'il pouvait y avoir dans tes pills, très probablement pas du LSD parce que ce que tu décris ne ressemble pas à ses effets. Par contre je te trouve bien téméraire d'avaler une, puis deux pilules d'une substance non-identifiée...

Je sais que ce n'est pas très rdr.. Mais c'est la dernière fois que je prend de ces pilule

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs

Bendero a écrit

Ectatrip je pense que tu as totalement raison, on ne peut pas en être sur mais il y a de grande chance que sa sois sa, j'ai regardé d'autre témoignage et sa peut collé

Je vais le redire une troisième fois, et ça t'a beaucoup été dit déjà: Bien sûr qu'il y a un moyen d'être sûr de ce que c'est ! Tu as juste choisi de tester à l'aveugle quand même, c'est quand même pas pareil.

Si tu te satisfais de témoignage pour savoir ce que tu as c'est ton droit et la plupart l'avons déjà fait (je doute qu'il y ait qqn ici qui ait testé TOUS ses produits), mais l'ignorance du produit n'est pas une fatalité aujourd'hui, c'est un choix !


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Vraiment du LSD ? + TR
par Neloise, dernier post 06 juillet 2021 par ethanol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le LSD est il vraiment nocif pour la santé ?
par Yankop, dernier post 22 septembre 2019 par Cub3000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - LSD peut on vraiment rester perché ?
par Nithilum, dernier post 08 juin 2018 par lordunicorn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums