[ Effets ]
expérience tramadol : est ce que j'ai fait un bad ?

#1 
qdzthd femme
Nouveau membre France
27 janvier 2019 à  21:00
hey,je vais raconter la première fois que j’ai pris du tramadol:
J’avais pris des tramadol en lp,50mg je crois .J’en ai pris 2 puis je ne sentais aucuns effets alors j’en ai pris 3 autres(j’étais très bête ,je pensais que les effets apparaîtraient immédiatement)j’allais rejoindre des potes en ville,il était à peu près 13h30 quand j’en ai pris ,je ne me rappelle plus au bout d’en combien de temps ils ont fait effets(1h30 environs) je commençais à me sentir fatiguée ,j’essayais de lutter pour ne pas m’endormir,bref je vais bien jusqu’à là.Je rentre ensuite chez moi et je commences à me sentir très mal (sueurs,envie de vomir,hallucinations).Je me pose alors dans mon lit et je commence à avoir des petites hallucinations ,je voyais mes amis sur l’écran de mon téléphone qui était eteint,je devenais un peu parano.Je suis ensuite allée aux toilettes pour vomir ,j’y ai passée un bon bout de temps.Je retourne ensuite dans mon lit (toujours entrain de suer comme un bœuf),je lutte pour ne pas m’endormir puis je lache et je m’endors ,j’avais l’impression d’être éveillée,je me réveillais toutes les 2 minutes et quand je pensais à quelque chose (genre j’inventais une histoire dans ma tête) je le rêvais.Bref je passe la nuit à dormir comme ça ,je me réveille en pleine forme vers minuit puis je « m’endors »,je finis par me réveiller à 5h du mat ,je vais mieux .Etant donné que je suis une bonne mangeuse ça m’azur choqué de ne pas avoir faim,l’idee de manger quelque chose me dégoûtait ,je pense que ça fait partit des effets.Ensuite j’ai repris du tramadol plusieurs fois et je n’ai plus vomi,j’avais juste les bons effets fin ceux qu’on recherche .Je voulais savoir si j’avais fais un bad ,si j’en avais pris trop ou quelque chose comme ça

Dernière modification par pierre (27 janvier 2019 à  21:22)

Hors ligne

 

#2 
Pipeye homme
Nouveau membre
28 janvier 2019 à  19:42
Salut,
Déjà merci de ton témoignage, ceux avec des hallus sous trama son assez rares.

Je voulais te poser une question : Qu'est ce que tu recherche comme effets avec le tramadol ? (Perso c'est ce qu'on appelle «euphorie» même si je trouve ça léger comme mot)

Ensuite pour répondre a tes questions je trouve que 250mg c'est beaucoup ( j'en prend environ 100mg ) ce qui pourrait expliquer les vomissements et l'envie de dormir...

Et si tu veux savoir si c'est un bad trip tu es le mieux placé pour le deviner en fonction de ton ressentit. C'est sur que quand tu parle d'être parano, vomir et dormir c'est pas vraiment un bon moment a passer...

A+

Hors ligne

 

#3 
Pipeye homme
Nouveau membre
28 janvier 2019 à  19:42
Je voulais aussi ajouter que je prend des ixprim donc ça peut etre assez different de tes cachets niveau dosage

Dernière modification par Pipeye (28 janvier 2019 à  19:45)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
30 janvier 2019 à  13:51

Pipeye a écrit

Je voulais aussi ajouter que je prend des ixprim donc ça peut etre assez different de tes cachets niveau dosage

L'ixprim c'est 33 de tramadol seulement par comprimé il me semble. Dans son cas c'est des comprimés tramadol. En revanche il me semble que les 50mg c'est du LI et les 100mg c'est du LP.

Je ne sais pas si tu as fait un Bad en revanche moi le trama j'ai dû arrêter parce que ça me faisait faire des mini malaises comme tu décris. Sueurs, vomissements, nausées, sensation que je vais tomber dans les pommes, engourdissement des membres avec des picotements etc.... Je prenais entre 100 et 150mg en LI et ces symptômes apparaissaient au bout d'une heure ou une heure et demi.

Un des médecins que j'avais vus la première fois pour un problème similaire avec la code m'a dit que 30% de la population était intolérante a la codéine. Je pensais donc que je pouvais consommer du trmadol tranquillou mais finalement on dirait que je fais la même réaction , peut être a tous les opiaces/opioïdes. Je n'ai teste que la code et le tramadol, le lamaline ne me faisait rien en revanche probablement a cause de la faible dose d'opium dedans.

En tous cas si ça t'arrive de nouveau je te conseillerais d'éviter de consommer. La sensation est très agréable je trouve avant de subir les symptômes que j'ai décrits mais putain ça n'en vaut pas le coup vu comment tu te sens comme une merde après. Une fois j'ai failli m'étouffer avec mon vomi...
Ça fait des mois que je n'y ai pas touché. Je réessaierai probablement un comprimé de 50mg voir si c'est une question de dosage mais c'est pas pour tout de suite.

Fais attention a toi. Si tu comptes en reconsommer fais le dans un endroit safe a un moment/endroit où tu n'auras pas a te déplacer si jamais tu te sens mal.

Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#5 
StuPanda homme
Nouveau Psycho France
30 janvier 2019 à  15:19
Bonjour,

Ce que tu décris et au vue du dosage, ça ressemble bien à une surdose. Il ne me semble pas qu'il y ait des "Bad Trip" au tramadol au sens strict.

Mais vomissements, sueurs, endormissement sans pour autant dormir vraiment, parfois hallucinations c'est les symptômes d'un surdosage. Plus grave après il y a crise d'épilepsie et perte de connaissance en cas de syndrome serotoninergique.

250 mg c'est une grosse dose sans tolérance. Le tramadol met du temps à monter (jusqu'à 2h) et fait effet pendant au moins 8h donc si tu en prends trop t'es parti pour passer au moins 6h dans le mal (comme tu as pu le voir), je te conseil de ne pas redrop trop vite.

Perso, je prend 100mg sans tolérance et 200mg en ce moment parce que j'ai abusé des opi dernièrement (du coup je fais une pause).

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

#6 
qdzthd femme
Nouveau membre France
12 février 2019 à  18:37

Pipeye a écrit

Salut,
Déjà merci de ton témoignage, ceux avec des hallus sous trama son assez rares.

Je voulais te poser une question : Qu'est ce que tu recherche comme effets avec le tramadol ? (Perso c'est ce qu'on appelle «euphorie» même si je trouve ça léger comme mot)

Ensuite pour répondre a tes questions je trouve que 250mg c'est beaucoup ( j'en prend environ 100mg ) ce qui pourrait expliquer les vomissements et l'envie de dormir...

Et si tu veux savoir si c'est un bad trip tu es le mieux placé pour le deviner en fonction de ton ressentit. C'est sur que quand tu parle d'être parano, vomir et dormir c'est pas vraiment un bon moment a passer...

A+

j’en avais déjà entendu parler et j’en ai trouvé dans mon placard par hasard donc j’en ai pris ,je connaissais pas trop les effets donc j’ai rien recherché de spécial mais les autres fois où j’en ai pris c’était parce que la sensation que j’avais avant que je devienne mal me plaisais,j’étais light et ça me plaisait ,un peu euphorique aussi

Hors ligne

 

#7 
qdzthd femme
Nouveau membre France
12 février 2019 à  18:42

qdzthd a écrit

hey,je vais raconter la première fois que j’ai pris du tramadol:
J’avais pris des tramadol en lp,50mg je crois .J’en ai pris 2 puis je ne sentais aucuns effets alors j’en ai pris 3 autres(j’étais très bête ,je pensais que les effets apparaîtraient immédiatement)j’allais rejoindre des potes en ville,il était à peu près 13h30 quand j’en ai pris ,je ne me rappelle plus au bout d’en combien de temps ils ont fait effets(1h30 environs) je commençais à me sentir fatiguée ,j’essayais de lutter pour ne pas m’endormir,bref je vais bien jusqu’à là.Je rentre ensuite chez moi et je commences à me sentir très mal (sueurs,envie de vomir,hallucinations).Je me pose alors dans mon lit et je commence à avoir des petites hallucinations ,je voyais mes amis sur l’écran de mon téléphone qui était eteint,je devenais un peu parano.Je suis ensuite allée aux toilettes pour vomir ,j’y ai passée un bon bout de temps.Je retourne ensuite dans mon lit (toujours entrain de suer comme un bœuf),je lutte pour ne pas m’endormir puis je lache et je m’endors ,j’avais l’impression d’être éveillée,je me réveillais toutes les 2 minutes et quand je pensais à quelque chose (genre j’inventais une histoire dans ma tête) je le rêvais.Bref je passe la nuit à dormir comme ça ,je me réveille en pleine forme vers minuit puis je « m’endors »,je finis par me réveiller à 5h du mat ,je vais mieux .Etant donné que je suis une bonne mangeuse ça m’azur choqué de ne pas avoir faim,l’idee de manger quelque chose me dégoûtait ,je pense que ça fait partit des effets.Ensuite j’ai repris du tramadol plusieurs fois et je n’ai plus vomi,j’avais juste les bons effets fin ceux qu’on recherche .Je voulais savoir si j’avais fais un bad ,si j’en avais pris trop ou quelque chose comme ça

StuPanda a écrit

Bonjour,

Ce que tu décris et au vue du dosage, ça ressemble bien à une surdose. Il ne me semble pas qu'il y ait des "Bad Trip" au tramadol au sens strict.

Mais vomissements, sueurs, endormissement sans pour autant dormir vraiment, parfois hallucinations c'est les symptômes d'un surdosage. Plus grave après il y a crise d'épilepsie et perte de connaissance en cas de syndrome serotoninergique.

250 mg c'est une grosse dose sans tolérance. Le tramadol met du temps à monter (jusqu'à 2h) et fait effet pendant au moins 8h donc si tu en prends trop t'es parti pour passer au moins 6h dans le mal (comme tu as pu le voir), je te conseil de ne pas redrop trop vite.

Perso, je prend 100mg sans tolérance et 200mg en ce moment parce que j'ai abusé des opi dernièrement (du coup je fais une pause).

Prends soin de toi.

merci d’avoir répondu ,et bien les autres fois où j’en ai pris jai pris des doses plus fortes (400/450) et j’allais très bien .Javais racontée mon expérience à des amis juste avant et ils m’ont aussi dit que c’était une surdose

Hors ligne

 

Vu la dose et les symptômes on peut parler de surdose.

Après, les sueurs, nausées, vomissements, ça arrive à des doses raisonnables, c'est des effets secondaires assez classiques pour un opioïde. Bien sur si tu passes 5h sur la cuvette c'est sûrement que tu as un peu forcé mais en soi ça reste des symptômes assez courants et pas forcément signe de surdose (les opis font très souvent vomir surtout les premières prises).

Pour les hallus que tu décris, pareil, je pense pas à un SS ou quoi, parce que perso c'est un effet que j'ai à ma dose habituelle (vraiment pas beaucoup), et que par ailleurs je recherche.

Je ne sais pas si c'est le cas des autres usagers mais perso c'est vraiment la partie que je kiffe le plus dans le tramadol, plusieurs heures après la prise, quand le piquage de zen arrive, les fameuses "rêveries opiacées" se parent d'un réalisme étonnant. On s'y croit vraiment, on peut interagir avec les éléments du "rêve" en raisonnant comme si il s'agissait de la réalité. Même éveillée j'ai parfois l'impression de vivre deux situations en simultané, d'un côté la réalité physique et de l'autre une autre "réalité" qui semble imprimée dans mon cerveau, je sais pas trop comment expliquer ça.

Je pense que ça vient de l'effet sérotoninergique du trama, car j'ai déjà eu des délires similaires (rêve éveillé ultra réaliste) avec de la MDMA. Et perso les opis "classiques" ne me font pas cet effet, je pique aussi du zen mais c'est beaucoup moins intense et trippy au niveau des rêveries.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Le tramadol fait il grossir ? 
[Dernier message : 18 mars 2017 par Etudiant97]

1
[ Effets secondaires ]
Tramadol me fait loucher 
[Dernier message : 30 janvier 2024 par FissureDeVie]

7
[ Expériences ]
Le tramadol en récréatif : ca fait quoi? 
[Dernier message : 27 août 2020 par Oaxaca-na]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS