[ Arrêt & Sevrage ]
Jai arrêter à la dure ce Samedi :s

#1 
Camillecc femme
Nouveau membre France
29 janvier 2019 à  17:56
Bonjour bonjour voilà j'ai 25 ans, gros passif avec le crack que j'ai arrêter du jour au lendemain après des année de consommation non stop .. Horrible ^^' je passe les détails .. Et voici un an que je consomme (un peu trop souvent à mon gout ) de l'héroïne, sans tso, je connais déjà le produit que j'avais sniffer il y a deux ans pendant 4 mois puis j'avais arrêter du jour au lendemain en me promettant de plus y retourner .. Et SURPRISE me revoila à re consommer. D'abord un gramme par week end puis de plus en plus... Vous connaissez l'histoire hein
Bon la j'en suis à peu près à 2g par jour depuis novembre .. Jai fait quelques "arrêts" 2 jours par ci par la (atroce) et la gros arrêt avec mon copain (qui lui est sous méthadone). Donc depuis samedi plus rien... Quelque alprazolam pour dormir... Et la ( hier) j'ai craquer pour la PREMIERE fois de ma vie.. Jai sniffer à peu près 15de méthadone en trois fois... Jai bien dormis mais je me sens MERDIQUE !!! Pourquoi !? Je m'y suis tjs tenu ! Alors aujourd'hui ça va mieux j'ai réussis à faire un peu le ménage, à manger une soupe, peut être grâce à la metha, j'ai moins froid aux os mais jai peur ...
Est ce que cela va reporté un jour de plus le sevrage ? Cest comme si javais pris de la came non?
Jai bien fait ou non ?
Dois je en reprendre un peu ce soir ?
Je suis perdu ... :s

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
29 janvier 2019 à  18:19
Yop'

Alors, Oui c'est un petit peu comme si tu avais pris d'la Came, en Tout cas t'as pris un opi !
Alors Ca adoucis' grave le sevrage, mais en effet ça risque de le rallonger!

Le Truc c que si tu en reprends tout les 2/3j; vu la durée de vie de la metha plutot longue, baaaa au final tu arriveras jamais au bout d'ton sevrage, et en plus tu seras jamais vraiment ienb !

AlorS quest ce que tu dois faire ? Ca c pas trop à nous d'te le dire, mais si j'devais te conseiller, je pense pas que c forcément le sevrage que j'conseillerais!
J'ai un peu l même genre de parcours, plus Ou moins niveau cons

Bon Apres des sevrages on a tous tenté je pense, c ultra humain
Mais c souvent éprouvant et au final Ca tiens pas ... niveau stat c moins de 5% de réussite j'crois par la

Quest ce qui te bloque autant par rapport à un Tso ? Ca pourrait être une bonne solution pour remplir le vide que laisse l'absence de défonce
(J'imagine ca a du jouer Sur le passage du crack à l'hero Apres arrêt)

Mais Pour ta question, Oui prendre des opi, quelqu'ils soient, te soulagera mais aura tendance à prolonger ensuite le servage

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
Camillecc femme
Nouveau membre France
29 janvier 2019 à  18:36

Zazou2A a écrit

Yop'

Alors, Oui c'est un petit peu comme si tu avais pris d'la Came, en Tout cas t'as pris un opi !
Alors Ca adoucis' grave le sevrage, mais en effet ça risque de le rallonger!

Le Truc c que si tu en reprends tout les 2/3j; vu la durée de vie de la metha plutot longue, baaaa au final tu arriveras jamais au bout d'ton sevrage, et en plus tu seras jamais vraiment ienb !

AlorS quest ce que tu dois faire ? Ca c pas trop à nous d'te le dire, mais si j'devais te conseiller, je pense pas que c forcément le sevrage que j'conseillerais!
J'ai un peu l même genre de parcours, plus Ou moins niveau cons

Bon Apres des sevrages on a tous tenté je pense, c ultra humain
Mais c souvent éprouvant et au final Ca tiens pas ... niveau stat c moins de 5% de réussite j'crois par la

Quest ce qui te bloque autant par rapport à un Tso ? Ca pourrait être une bonne solution pour remplir le vide que laisse l'absence de défonce
(J'imagine ca a du jouer Sur le passage du crack à l'hero Apres arrêt)

Mais Pour ta question, Oui prendre des opi, quelqu'ils soient, te soulagera mais aura tendance à prolonger ensuite le servage

drogue-peace

Zazou

Merci pour ta réponse rapide en plus smile
Alors qu'est ce qui m'empêche de me tourner vers les tso ? ... Je vois trop de gens autour de moi ne pas s'en sortir depuis des années, les oublies, les ordos tout les 28 jours.. Jai un estomac fragile je supporte pas les médocs en général (rien que la pilule contraveptive je n'en veux plus MDR) et le fait que pour décrocher c'est tellement plus dur quavec la came ! Ça serai pour moi franchir un cap que je me suis tjs interdit !
Tu veux jouer ma grande ? Joues ! Et toute les fin de mois tu pleures .. Tu t'es foutus dans la merde toute seule tu t'en sors toute seule ! Et plus dur sera le sevrage moins jaurai l'envie de remettre le nez dedans ( voilà ma "conception" de la chozz..)
Après oui tu as raisons dans le sens où j'aurai bcp moins de chance d'avoir cette envie de me défoncer sous tso.. Mais non je veux pas .. Je veux garder cette  liberté si on peut dire lol mais la par ex je vois que ça commence à alle mieux et mon copain qui galere, qui n'assimile pas bien son traitement, qui a vomis sa gelule donc sous-dosé... Bof bof quoi :\

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
29 janvier 2019 à  19:14
Re

Dax, Oue je comprends, c un Point de vu, Apres les quelques galères qu'engendre le ttt sont souvent peu de choses par rapport à c qu'il apporte.
Et les points de vus peuvent évoluer ! Je crois qu'on a tous un peu penser comme Toi à nos debut smile

Du coup si tu veux un sevrage le plus cours Possible physiquement; évite toute prise d'opi
Si tu n'tiens pas, une prise te soulagera mais au risque de rallonger le sevrage.

En faisant quelques recherches tu trouveras pleins de thread qui parlent sevrages si Ca peut t'aider !
Mais le physique est de loin le plus facile tu le liras surement, et c'est Apres le sevrage que ca commence vraiment, tu peux lire le wiki sur le PAWN qui est intéressant aussi !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#5 
Camillecc femme
Nouveau membre France
30 janvier 2019 à  17:09

Zazou2A a écrit

Re

Dax, Oue je comprends, c un Point de vu, Apres les quelques galères qu'engendre le ttt sont souvent peu de choses par rapport à c qu'il apporte.
Et les points de vus peuvent évoluer ! Je crois qu'on a tous un peu penser comme Toi à nos debut smile

Du coup si tu veux un sevrage le plus cours Possible physiquement; évite toute prise d'opi
Si tu n'tiens pas, une prise te soulagera mais au risque de rallonger le sevrage.

En faisant quelques recherches tu trouveras pleins de thread qui parlent sevrages si Ca peut t'aider !
Mais le physique est de loin le plus facile tu le liras surement, et c'est Apres le sevrage que ca commence vraiment, tu peux lire le wiki sur le PAWN qui est intéressant aussi !

drogue-peace

Zaz

Merci bcp cela me fait bcp de bien de lire tes réponses ^^ bah écoute jai rien repris je me suis bouger le c** aujourd'hui !!! Ça fait oublier le mal (qui est de moins en moins la j'avoue mais le manque psychologique sinstalle ... Bonjour !!) donc heuuu j'ai opter pour la solution "mamie" je vais aller la voir quelque jours avec mon chéri, reprendre les kilos qu'on a perdu ^^' puis ça evitera de tourner en rond (on habite à deux dans une camionette c'est pas le top faut dire) dans deux semaines j'ai enfin mon mobile home donc ça va enchaîner.. Faut juste que joccupe mon cerveau (facile à dire ) bref ! Je pense que tu as raison en ce qui concerne les tso j'ai sans doute un avis de novice encore.. On va dire tant que je peux éviter mais c sur que si un jour il faut en venir à ça jy viendrai cela reste quand même un traitement donc un pied vers la sortie ...
Tu prends de la méthadone toi? Si ce n'est pas indiscret... Depuis combien de temps ? Arrives tu à tenir sans défonce ?..
Merci en tt cas de prendre le temps de me lire et me conseiller :)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
30 janvier 2019 à  18:04
Re ! Tant mieux si Ca peut t'aider un peu AlorS smile

AlorS Moi perso j'suis à la metha ouep, Ca fait pas ultra longtemps, mais j'ai un parcours un peu compliqué avec les Tso

Après avoir été bien accro à la Coke, puis etre tombé dans l hero et la codé les jours sans, Jai fais subutex, metha, oxycodone Avec un protocole pendant 3 ans et quelques mais Que j'injectais, puis suboxone et maintenant metha de nouveau

Et justement c'est mon gros probleme justement, malgré plus de 6 ans de Tso mtn, j'ai toujours énormément de mal à tenir sans la défonce ...

Mais au moins la substitution évite d'avoir à vivre le manque et les galères qu'on peut connaître Avec la Came !

Hésite pas à nous tenir un peu au courant si tu veux !
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Plus dur sera le sevrage, moins j'aurai l'envie de remettre...
Avec les années on a tendance à oublier d'où on vient ;-)

Hors ligne

 

#8 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
07 juillet 2019 à  17:55
Avec les années ? loool, perso, une semaine, et je me prends déjà pour le maître du monde avec tjrs la même phrase qui revient " cette fois, je vais gérer, une seule soirée et basta"... et on sait tous de quelle manière la "soirée" se transforme en deux, puis trois.. et puis merde, on se met dedans jusqu'à plus un rond !

Hors ligne

 

#9 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
10 juillet 2019 à  07:00

yacinebra a écrit

Avec les années ? loool, perso, une semaine, et je me prends déjà pour le maître du monde avec tjrs la même phrase qui revient " cette fois, je vais gérer, une seule soirée et basta"... et on sait tous de quelle manière la "soirée" se transforme en deux, puis trois.. et puis merde, on se met dedans jusqu'à plus un rond !

C'est trés souvent ça oui...Le plaisir des opiacés, quand on l'a kiffé vraiment, on ne l'oublie jamais, il faut vivre avec ça dans la tête. Après, ça ne veut pas inéluctablement dire qu'on recraque toujours jusqu'à se retrouver dans la merde, mais il faut TOUJOURS rester vigilant, et c'est un mec qui a pris son 1er opi il y a plus de 40 ans qui vous le dit big_smile et qui a fait une pause totale de plus de 15 ans avec l'héro en cours de route...

LenniBar a écrit

Plus dur sera le sevrage, moins j'aurai l'envie de remettre...

Si je prend mon expérience perso, plus mes "sevrages" ont été hard et plus vite j'ai remis le nez dedans (à l'époque pas de tso et je ne prenais même pas de codéine pour essayer d'adoucir. Comme j'ai toujours détesté les benzos et que je ne bois ni alcool, ni café, que je n'ai jamais vraiment kiffé le cannabis non plus, à l'époque, pour moi, sevrage sec, voulait bien dire SEC! Et je shootais de la came 3 fois/jour, came dont absolument personne, même les plus accros de chez accros (pas plus de 2 ou 3 et dealers de leur état, sinon financièrement ça n'aurait pas été possible)ne shootaient plus d'un g/jour ce qui était énorme vu la qualité)...A l'époque un usager lambda pouvait faire au minimum une dizaine ou une douzaine de taquets dans un gramme, rien avoir avec les 3 quarts des usagers d'aujourdhui qui se collent des demi voire des g entiers dans la cuillère tellement la "came" n'a rien avoir...

Bref, tout ça pour dire que le seul sevrage, chez moi, qui ait tenu plus de quelques mois est celui que j'ai mis des années à réaliser (en passant par la codéine, puis par des doses dégressives de celle ci) et maintenant, ça fait plus de 10 ans...

Avec la came, je pense vraiment que c'est un leurre tenace que de croire que la souffrance est rédemptrice. On y a tous cru au moins une fois et selon moi et les centaines que j'ai pu voir se fourrer le doigt dans l'oeil, c'est une belle connerie!Mais peut être qu'il faut en passer par là, x fois, pour enfin réaliser que ça fonctionne trés rarement, mais finalement, en croyant gagner du temps, on en perd et on s'enlise plus qu'autre chose. Faut jamais vouloir aller plus vite que la musique, un sevrage, ça se réfléchi et ça se prépare longuement et posément ou alors, ça vient tout seul, comme un déclic et là, ça passe crème et sans serrer les dents (mais ça, en général, c'est après de longues années et avec un changement radical dans sa vie et ses fréquentations...).

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (10 juillet 2019 à  07:01)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

48
Arreter l'hero a la dure ou la substitution 
[Dernier message : 15 janvier 2012 par le gecko]

63
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage à la dure 
[Dernier message : 25 mai 2023 par Laurent40]

24
[ Arrêt & Sevrage ]
A la dure, mais avec un peu d'aide 
[Dernier message : 21 avril 2015 par La chôze 89]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS