[ Effets secondaires ]
Je vomis à chaque prise de taz

#1 
scx_aelsan femme
Nouveau membre France
30 janvier 2019 à  10:20
bonjour, bonsoir à tous, j’ai mis du temps pour écrire ceci car je me pose énormément de question.
Voilà, j’ai commencer à prod il y a 2ans maintenant et quand j’ai commencer je ne faisais vraiment pas attention et je prenais de tout n’importe comment, après quelques mois j’ai décider d’arrêter les drogues dur et de rester sur du soft, mais pendant les vacances Juillet/Août j’ai recommencer et pendant une soirée sous taz pétard et alcool. J’ai pris les taz en demi tout les heures et j’ai du en prendre 3 ou 4 mais pendant ma montée nous sommes sortis dehors et j’ai eu une énorme envie de vomir ce que j’ai donc fais. J’ai vomis 2 fois puis plus rien et j’ai décider de continuer de prendre des taz le long de la soirée.
Du lendemain on refait la même et il m’arrive exactement la même chose.
Après ça je n’ai pas repris de taz avant la semaine dernière ou la c’était une petite soirée en forêt avec un énorme feu ect (il faisait froid -4 dégrés environ) et j’ai pris 2 taz et demi tout au long de la soirée (avec entre temps quelques clé de kéta j’avais bu aussi et fumer) et il m’est arriver encore une fois la même chose j’ai vomis 3fois environ tout les 2/3h.
Donc je viens à vous, pour vous demander si vous aussi sa vous est déjà arriver, et si vous avez réussi à trouver une solution?

Il faut savoir que avant sa je ne vomissais jamais, et pourtant je menlanger toutes les drogues (LSD, taz, speed, C, weed)
Donc je me demande si c’est peut être à cause de l’alcool, ou du fait que j’ai peut être eu un effet chaud/froid ce qui aurait pu me faire vomir.

Je vous remercie d’avoir lu mon pavé, si vous pouviez m’aider merci bcp :)

Hors ligne

 

#2 
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
30 janvier 2019 à  10:55
Salut, moi en général si je vomi sais que la monté est trop forte, les taz que tu prend maintenant sont peut être plus fort, esseye une plus petite dose et de reprendre que quand le produit est totalement monté.

C'est pendant la monté que tu gerbe ou pendant le plateau ?
Reputation de ce post
 
+1 pour reduire les doses!

Hors ligne

 

#3 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
30 janvier 2019 à  12:37
Salut

Il me semble que ce n'est pas un cas isolé de vomir après un taz. Pour ma part je n'en ai jamais pris, je ne consomme la D que sous forme de cristaux. La seule fois où j'ai vomi après un para c'était de la D qu'un pote de pote m'avait vendue (et je suspecte que c'en était pas) et j'avais picolé comme une cochonne et fumé également. Le dernier pur de weed a été salvateur mais je suis convaincue que j'ai vomi a cause de tout l'alcool que j'ai ingurgité.

Les tazs provenaient tous du même batch ? Du même dealer ? Peut être réagis tu a un produit de coupe ?

Aussi, au vu de tes doses et du fait que tu mélanges avec de l'alcool j'aurais tendance à dire que c'est presque "normal" d'avoir cette réaction physique. Tu devrais probablement réduire tes doses surtout si tu prends des tazs. Ils sont réputés pour être de plus en plus concentrés en MDMA et donc tu t'enfiles des doses de cheval en une soirée alors que le max c'est 150mg.
Aussi, consommes tu le ventre vide ? As tu eu des problèmes gastriques ces derniers temps ? Vomis-tu seulement après la prise de taz ou ça t'arrive avec d'autres produits/aliments ?

En tous cas déjà évite les mélanges a l'alcool et réduis drastiquement tes doses car cela peut entraîner d'autres problèmes sur le long terme.

Fais attention a toi.
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#4 
scx_aelsan femme
Nouveau membre France
30 janvier 2019 à  17:57
non les taz ne venait pas du même dealer, mais avant ça je prenais en plus grande quantité et sa ne m’arriver jamais, et j’ai déjà pris plusieurs fois de la MD en cristaux sa ne ma jamais fais vomir. Et la plupart du temps je mange très peu avant les prises donc pendant que je prod je bois énormément d’eau

Hors ligne

 

#5 
scx_aelsan femme
Nouveau membre France
30 janvier 2019 à  18:00

leo-1200 a écrit

C'est pendant la monté que tu gerbe ou pendant le plateau ?

je pensais aussi que c’etait à cause de la montée mais à ma dernière prise les taz ne me faisait presque aucun effet, et je ne vomis pas pendant la montée mais après c’est pour ça que je m’interroge

Hors ligne

 

Salut,
Si tu vomis c’est parce que ton corps rejetes les taz,personnellement ça ne m’est encore jamais arrivé mais j’ai déjà eu la nausée et des hauts-le-coeur,et comme c’est qlq chose qui m’angoissais pas mal j’ai trouvé une solution après je dis pas détenir la vérité universelle mais en tt cas sur moi ça fonctionne bien : je prend les taz en quart pr pas subir une montée trop forte et quand je sent venir l’envie de vomir je bois un peu d’eau et franchement ça calme
Après c’est pas sûr que ça fonctionne sur toi mais rien ne t’empêche d’essayer wink
En espérant t’avoir aidé ++

¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Effets secondaires ]
Je vomis systématiquement lors de la prise d’ecstasy 
[Dernier message : 13 août 2018 par Musa]

8
[ Bad trip ]
Bad à chaque prise de taz  
[Dernier message : 20 févier 2020 par Hilo_]

10
[ Effets secondaires ]
Vomissement a chaque prise d'ecstasy 
[Dernier message : 29 juillet 2016 par harderz]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9258 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS