[ Pureté ]
Résultat de ID Test + témoignage: help

#1 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
30 janvier 2019 à  21:21
Salut
C'est encore moi. Je crée un topic sépare car je ne souhaite parler que de la pureté de ma C.

Ce soir avant d'essayer une trace j'ai fait un ID Test de pureté.
Le résultat m'annonce une sorte de marron foncé. Jusque là ok.

Cependant, je me rends compte que dans l'ampoule, un tas se forme au fond et le liquide se met au dessus. Le t'as est très foncé tandis que le liquide c'est un peu léger quoi... Ça fait un liquide quand même plus clair que le tas ce qui change carrément la donne.

Je vous poste ici deux photos que j'ai prises après le test.

Sauriez vous me dire quelle partie de l'ampoule correspond à mon résultat ? En secouant le mélange est foncé mais 3 secondes après l'avoir pose le tas se forme.

Merci d'avance a vous !
Wonderland /forum/uploads/images/1548/img_20190130_210953.jpg

/forum/uploads/images/1548/img_20190130_210947.jpg

Dernière modification par Agartha (31 janvier 2019 à  19:41)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Yo,


J'suis pas un pro mais j'imagine que la pureté de ta c, c'est la moyenne de couleur, donc en gros les 3 sec pendant lesquelles le mélange est homogène

Enfin, Je pense que la partie du bas = c, partie du haut = restes/coupes randoms, donc pureté de ta c = moyenne des deux


Si ça peut aider..

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Bonsoir, je t'ai répondu sur ton autre sujet ahahah mais je sais qu'il faut prendre le résultat instantané de ton test (je pense du aux possibles oxydations le blabla chimique quoi) et ne pas attendre

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Oops double post

Dernière modification par Yott (30 janvier 2019 à  22:14)


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
31 janvier 2019 à  09:26
Merci pour vos reponses.

Donc si je me base sur ça ma cocaïne avait une pureté élevée car la couleur tendait vers un mix des deux dernières nuances de marron.

Cependant je n'ai pas ressenti grand chose. J'ai pris 3 traces au total, environ 5 cm/2mm pour les deux premières et la dernière plus petite. Je repeserai mon sachet ce soir pour voir exactement combien j'en ai pris au total. A la louche je dirai un peu plus de 100mg.

Je ne m'attendais pas a un effet ouf (surtout la 1ete fois) mais a part une propension a parler un peu plus que d'habitude et un léger body high quelques minutes après le sniff... je me sentais réveillée mais sans plus quoi. J'avais des gestes un peu plus abruptes que d'habitude avec une tendance a répéter les gestes frénétiques (genre a ma 2eme et 3eme trace quand je travaillais la C je tapais frénétiquement la lame contre le miroir.
Pendant un moment aussi, je ne saurais dire à quelle heure exactement, je sentais la partie droite (de la narine qui a servi) un chouia engourdie mais sans que ce soit flagrant.

Je ne sais pas si c'était une question de quantité ou pas. Mon dealer, qui me l'avait filée pour tester, m'avait dit qu'elle a plu a certains mais que d'autres lui ont dit qu'ils ne l'aimaient pas trop. Il faut savoir aussi que je prends du Laroxyl le soir a raison de 15 gouttes. Je sais que cela diminue les effets mais je ne pensais pas qu'une si petite dose pouvait autant bloquer.


J'ai pris un xanax de 0.25mg vers 23h30 (première prise 21h46) je me dis que j'aurais peut être pu attendre car les traces étaient espacées d'un quart d'heure ou 20 min. Mais je pense que ma tolérance a l'alprazolam fait que ce n'était pas suffisant. Prochaine fois 2 d'un coup ou un demi Tercian peut être. J'ai fumé 2 joints de weed qui ont plus ou moins fait le travail. Couchée vers 2h30.

Ce matin, en me mouchant je me rends compte que la morve (désolée lol) était pleine de sang mais surtout du côté de la narine qui n'a pas servi hier soir.

Voilà ce que j'en peux dire. J'ai peut être oublié des trucs.
Je referai le test plus tard dans la semaine quand je saurai combien j'ai mis exactement pour tenter d'équilibrer a une dose plus correcte.

Je vous tiendrai au courant de ma prochaine prise.

EDIT: C'est possible de changer le titre pour rajouter "+ temoignage" après ID Test ? Merci
Wonderland

Dernière modification par Wonderland (31 janvier 2019 à  09:32)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Salut,

Wonderland a écrit

mais a part une propension a parler un peu plus que d'habitude et un léger body high quelques minutes après le sniff... je me sentais réveillée mais sans plus quoi. J'avais des gestes un peu plus abruptes que d'habitude avec une tendance a répéter les gestes frénétiques (genre a ma 2eme et 3eme trace quand je travaillais la C je tapais frénétiquement la lame contre le miroir.
Pendant un moment aussi, je ne saurais dire à quelle heure exactement, je sentais la partie droite (de la narine qui a servi) un chouia engourdie mais sans que ce soit flagrant.

moi c'est les effets que je ressens avec quelques petites traces de coke.
Une certaine « lucidité » froide ça fait partie de la défonce je trouve (donc pas l'impression directement d'être fonsdée, surtout les premières fois ; d'ailleurs je trouve que c'est presque plus facile griller quelqu'un adonf de coke que de le capter pour soi-même), une prise de confiance en soi, et en en prenant angoissée, j'ai remarqué un bon effet anxiolytique de disparition de tous les problèmes qui me trituraient le cerveau (pendant la montée, hein).

Après, je trouve quand même que c'est un effet subtilement violent, ça n’empêche en rien de faire ce qu'on a à faire (au contraire ?), mais ça donne un effet volatile, sur lequel c'est facile de vouloir revenir pour rechercher la montée...je sais pas comment dire. En tout cas, moi j'aime mais pas trop finalement. À chaque fois que j'en prends (et oui j'en reprends malgré tout, mais pas très souvent), je me dit que j'aurais mieux fait de pécho du speed : à l'effet franc, net, parlote infinie, énorme bougeotte, pour le coup impossible de dormir, faim effacée, vraiment adonf, violent sans être subtil et bieeen moins cher au passage...(après je suis quand même contente quand après une session coke je peux quand même dormir et me poser...).

Bref, c'est mon point de vue, mais ça n'a pas de place ici, à part pour dire que de ce que tu décris comme effets de la coke, moi je m'y retrouve...voilà, je ne sais pas si ça te rassure.

Et sinon, je ne sais pas pour les benzo, moi ça m'est arrivé d'en prendre vraiment en fin de session, quand j'étais déjà claquée et juste je voulais être sûre de réussir à me poser, donc je ne sais pas te dire jusqu'à quel point ça a modifié tes ressentis (d'autant plus que moi je n'y suis pas habituée).

Pour le sang, ça m'est arrivé aussi plusieurs fois, pour essayer de limiter pense à suivre les conseils du sniff rdr : bien travailler tes traces, roule ta paille de préférence, support pas trop crado (voir désinfecté, mais ça je ne l'ai jamais fait) et lavage du nez au sérum phy (ou truc genre stérimar).

Voilà voilà :)

Dernière modification par cependant (31 janvier 2019 à  10:58)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#7 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
31 janvier 2019 à  19:31
Merci pour ton témoignage Cependant.

J'ai essayé de ne pas trop attendre d'effets particuliers avant cette première tentative. Il m'en reste encore mais je me dis que j'attendrai demain plutôt histoire de pouvoir augmenter la dose sans penser au réveil et au boulot le lendemain.

Peut être qu'avec une dose un chouia plus élevée je ressentirai ce que j'ai ressenti avec un petit peu plus d'intensité. Là ce soir je n'y touche pas. Parce que je me suis réveillée ce matin en me disant pas pour ce soir et au fur et a mesure que la journée avancait je me disais "pourquoi pas". Alors que comme toi c'est pas mon stim préféré. Je suis gaga de la D qui me donne bien plus de high physique et mental. Mais je trouve que la C a un goût de reviens y. Même hier je m'étais limitée a 2 traces et finalement fait une petite 3e car "peut être qu'il en faut plus pour mieux ressentir".

Concernant le sérum j'y ai pensé. Mais j'ai lu sur je ne sais plus quel threads qu'il ne faut pas le faire après avoir sniffer car ça neutraliserait la C ? Est ce vrai ? Si oui, laver au sérum serait utile même si fait après quelques heures ?

En tous cas merci pour ta réponse éclairée.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

La "vraie" coke quand je la faisait tester a des amis naïfs a cette substance ça donnait :

-Nan mais ça me fait rien ton truc !

-Heu gros tu viens de boire un teille de vodka a toi tout seul, t'as fumé 10 pétards, et tu continues a danser comme un diable et a parler a 10 000 mots a la minute.

-Ah ouais... Nan mais ça fais rien ton truc...

Voilà voilà...

Édit sinon oui bien sûr il faut se rincer le pif.
De toute façon au bout de 15mn tout ce qui doit être absorbé est absorbé par les muqueuses...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
31 janvier 2019 à  20:21

RandallFlag a écrit

La "vraie" coke quand je la faisait tester a des amis naïfs a cette substance ça donnait :

-Nan mais ça me fait rien ton truc !

-Heu gros tu viens de boire un teille de vodka a toi tout seul, t'as fumé 10 pétards, et tu continues a danser comme un diable et a parler a 10 000 mots a la minute.

-Ah ouais... Nan mais ça fais rien ton truc...

Voilà voilà...

Merci pour ton message Randall. Justement je ne m'attendais a rien de ouf juste a ces sensations un peu plus prononcées.
Je n'ai pas voulu fumer pendant car je me suis dit je veux voir ça "proprement" sans les effets du cannabis.

Je pense que le Laroxyl et le dosages y sont pour pas mal dans la légèreté des effets.

Je réessayerai peut être demain avec un peu plus pour voir ce que ça donne.

Merci pour le conseil sur le sérum! J'ai gardé un goût de coke toute la soirée et la journée dans la bouche surtout en fumant. J'espère que ça arrangerait un chouia le truc.

Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Après....
Si tu fais parti des gens qui ont kiffé la MDMA et qui aime avoir une partie empathogène dans leur trip, la coke te semblera toujours fade. AMHA.

Moi j'ai toujours préféré la cc, le trip est plus froid, plus fonctionnel, moins magique.
Moi ça me convenait plus.
(Mode je suis pas un putain de hippie ^^ )

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
01 février 2019 à  20:15

RandallFlag a écrit

Après....
Si tu fais parti des gens qui ont kiffé la MDMA et qui aime avoir une partie empathogène dans leur trip, la coke te semblera toujours fade. AMHA.

Moi j'ai toujours préféré la cc, le trip est plus froid, plus fonctionnel, moins magique.
Moi ça me convenait plus.
(Mode je suis pas un putain de hippie ^^ )

Je t'avoue être contente de ne pas kiffer la C de fou, parce que c'est déjà une drogue qui circule beaucoup dans le milieu où je travaille et que comme tu dis t es fonctionnel avec (voire +), ce serait pour moi l'addiction à coup sûr. Et la D fait ressortir mon côté empathique que j'ai tendance à réprimer quand je suis sobre lol après c'est surtout le côté où tu kiffes la vie, la musique, ce qui t'entoure, et pas forcément les gens qui me plaît. Ca me change un peu de ma morosité habituelle.

En revanche, ce soir j'augmente un peu la dose, voir si je peux mieux ressentir les effets que j'ai eus à mon premier essai. J'en retaperai forcément avec un pote qui qui aime beaucoup ça. Je dois dire cela dit que le côté où je risque de finir accroc me rebute un peu. J'ai des tendances assez prononcées à l'addiction donc si je pouvais éviter celle de la coke (réputée pour être l'une - si ce n'est la - des plus terribles).

Après, je sais aussi qu'une fois que mon contact aura une nouvelle, j'aurais envie d'essayer, alors même que je ne trouve pas les effets oufs ^^.

Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Baser ]
Cocaine nettoyage acétone résultat 
[Dernier message : 05 octobre 2023 par Coco Loca]

4
[ Fumer ]
Dite moi ce que vous en penser du resultat de ce basage  
[Dernier message : 14 juillet 2021 par LLoigor]

1
Comment comprendre le résultat d'analyse à distance? 
[Dernier message : 27 févier 2024 par Stelli]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS