Space cake

Publié par ,
3059 vues, 3 réponses
Yonyon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
2 messages
Bonjour à tous! ?

Voilà j’ai besoin de vous demandez si je suis vraiment normale ou pas? Je suis peut être un cas exceptionnel sur plusieurs milliers de personnes!

Je fume tout les jours très régulièrement, mes joints me defoncent toujours, mais par contre à plusieurs reprises j’ai manger des Space cake (taille d’un muffin) qui étaient très fortement dosé selon mon pote et 0 défonce.
Au début j’en ai mangé un quart par peur de faire un mauvais trip, quedal. La fois d’apres j’en mange la moitié, quedal. Une autre fois d’après j’en mange un entier quedal! Je me dis ensuite bon peut être parce que j’avais trop fumé avant et du coup ça me fait rien... du coup encore une fois d’apres je me dis bon je vais faire la ouf (oui je suis une acharnée quand je comprend pas) je fais une nuit de 5h (je n’avais rien manger le soir) je me réveille donc après ma courte nuit, je décide de bouffer le Space cake entièrement complètement à jeun et toujours rien.... même mon pote ne comprend pas, à chaque fois qu’on en a manger ensembles lui et ses potes étaient complètement perché et moi non, juste la défonce de mon joint qui n’etait pas une énorme defonce... pourtant je consomme moins qu’eux et je prend que très rarement autre chose à côté! D’ailleurs également en parlant de sa, encore une autre expérience, j’ai mangé quelques fois des champotes, et exactement le même cas que pour les Space cake... Aucun effet, alors que tout les autres qui étaient avec moi étaient perchés! Y a t’il quelqu’un permis vous tous qui a déjà rencontré quelqu’un dans le même cas que moi? Suis-je un cas exceptionnel?
Merci à vous tous d’avance de votre réponse !?

Dernière modification par Yonyon (31 janvier 2019 à  15:49)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
alors déjà sais tu quel dosage à tu ingérais et comment ils ont étaient préparer ?

Après avec les psychédéliques il est par rare lorsque l'on a trop d'attente de moins ressentir les effets, mais sans connaitre les dosages et la préparation je ne peux t en dire plus ...

;p sphax

Hors ligne

 

Yonyon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
2 messages
Je ne sais pas du tout, je sais juste qu’ils étaient fortement dosé, tout ceux qui étaient autour de moi m’ont dit que c’etait la première fois qu’ils en mangeaient des aussi puissants et ils ne comprenaient pas que ça me fasse pas d’effets!
Il m’a dit qu’il avait fait bouillir ses feuilles qu’il avait fait son beurre de Marrakech etc.... il a tout fait lui même comme d’habitude ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Je pense que Sphax a trouvé une explication et à moins d'un dysfonctionnement enzymatique, il n'y a pas d'autre explication.
Ce serait ballot et probable par ailleurs que tu métabolises mal certains médicaments par ailleurs.
Pour le cannabis, il te reste la vapo au pire.
Un pote vient de me tordre les abdos en me racontant la claque qu'il avait pris avec un space cake ; il a eu une phase où il ne sentait que ses dents et plus du yout le reste de son corps. fume_une_joint
ça peut être invivable blague à part.

Dernière modification par Mister No (31 janvier 2019 à  18:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour un space cake
par lechapelierfou, dernier post 22 novembre 2019 par Isoretemple
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Spacecake3000, dernier post 19 févier 2021 par nastyfrag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space cake
par stipowl, dernier post 24 décembre 2018 par sphax
  10

Pied de page des forums