[ Dépistage ]
analyse urine

#1 
darki
Nouveau Psycho
20 janvier 2011 à  10:41
Salut a tous,
L'infirmiére de mon centre metha ma fais remplir une petite fiole d'urine lors de ma dernière delivrance.Pas de bol pour moi j'avais consommé de la codé la veille...
Alors je voudrai savoir si ils font la différence dans les urines entre la poudre, la codé ou la morphine?
Et puis savoir aussi les conséquences eventuelles, meme si je me doute bien qu'ils doivent avoir"l'habitude" smile
Ca m'embeterai qu'ils me coupent les vivres avec la metha que j'ai commencée il y'a a peine trois mois mainteant, et qui me reussi plutot pas mal(mieux que le sub en tout cas)
Voila merci d'avance a ceux qui me repondront!

Hors ligne

 

sans vouloir m'avancer, je crois que l'analyse d'urine en csst détecte la présence de codé...

Par contre, me semblait que la prise de codéine pendant un traitement à  la métha, ca faisait rien... ?? enfin si tu le fais c'est que tu y trouve ton compte j'imagine (du moins je te le souhaites!)

par contre, même si ils le détectent, j'pense pas qu'ils te "coupent les vivres" comme tu dis. T'es pas le premier à  faire un écart uhuh

Hors ligne

 

#3 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
20 janvier 2011 à  13:34
Bizarre le coup de la codé sous métha en effet O_o
Tu peux toujours dire que t'as eu des migraines et que tu as pris du Codoliprane ou autre, ça passera, car oui ils différencient les opiacés.

Hors ligne

 

#4 
filipe
Psycho sénior
20 janvier 2011 à  13:57
Oui pis je ne crois pas que la codeine est detecté ..
je pense kelle est camouflé par la metha justement ...enfin je n'en suis pas ur ... il y a quelqu'un ki sais ???(enfin kelkun qui en est sur et  certain bien sur ...)

Hors ligne

 

darki a écrit

Ca m'embeterai qu'ils me coupent les vivres avec la metha que j'ai commencée il y'a a peine trois mois mainteant, et qui me reussi plutot pas mal(mieux que le sub en tout cas)
Voila merci d'avance a ceux qui me repondront!

J'ai devant le yeux les résultats de mes deux dernière analyses d'urines, faites à  ma demande au csst que je fréquente, car je sais tous les résultats négatifs et monte un dossier personnel sur l'aide à  l'abstinence que m'apporte le cannabis.
Le laboratoire qui leur fait les analyses délivre un résultat qui est Biochimie - Pharmaco avec un tableau qui comprend quatre lignes :
Methadone
Opiacés
Cocaïne
Benzodiazépines
Avec en face une deuxième colonne dans laquelle est inscrit : positif ou négatif.
Rien de plus détaillé que cela dans mon csst.

Il n'y a pas de différenciation entre les opiacés. Peut être qu'en cas de résultat positif, ils font une analyse plus poussée, je ne saurais dire.

En tous cas, tu peux effectivement avoir pris du doliprane/codéine pour une autre raison et uen analyse postive ne devrait pas entraîner de quelconque mesure "punitive" ou alors c'est le monde à  l'envers.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#6 
darki
Nouveau Psycho
20 janvier 2011 à  14:22
Ok comme Mammon me dis qu'ils différencient les opiacés je leurs dirrai effectivement que j'ai pris deux codoliprane pour des maux de tête :)
Oui la codé c'etais juste pour une journée ,car il me manquais une fiole pour un jour..
J'ai preferé jouer la securité avec une boite de tussipax plutot que me prendre la tête a guetter les premier signes de manque. Pas de bol juste ce jour la je me fait controler!!
Merci en tout cas

Dernière modification par darki (20 janvier 2011 à  14:25)

Hors ligne

 

me semble qu'elle est détectée si, mais je suis pas "sure et certaine" comme tu dis.

Ils déterminent la présente de métha, et à  côté de ça, des autres opiacés entre autre, donc de la codé.
Après, si t'as pris beaucoup de codé, ils detecteront une présence de morphine dans ton organisme, qui pourrait être aussi bien de la codéine qu'autre chose(héro, codé, morph..) .

ok avec mammon sur le coup du cacheton pour la migraine, même si tu vas pas être le premier à  la sortir celle là  :d

Hors ligne

 

#8 
darki
Nouveau Psycho
20 janvier 2011 à  14:27
Erf oui c'est vrai ca Pssykkote! je sens que je vais avoir du mal a garder mon serieux :)

Hors ligne

 

en même temps darki, tu peux aussi jouer la carte de la transparence.

il ne peuvent pas te laisser tomber pour ça tu sais :)

et ta franchise ne fera que renforcer l'idée de ton doc sur la confiance qu'il peut ou non avoir envers toi.

C'est pas non plus comme si t'avais replongé dans l'héro.

Bon rendez-vous demain et compte bien tes fioles ce coup ci :p

Hors ligne

 

#10 
filipe
Psycho sénior
20 janvier 2011 à  14:38
pourquoi tu dis pas plutôt la vérité et tu verra bien ... cela m'étonnerai qu'il te supprimes ta metha pour un petit écart .. meme un gros d'ail-leur .. ce n'est pas leur rôle non??....J'ai du mal avec les "mesures de rétorsion" qui semble exister dans certain centre ....fache-non-non



ps: apparemment j'ai été pris de vitesse !!!(voir au dessus!!)

Dernière modification par filipe (20 janvier 2011 à  14:39)

Hors ligne

 

au fait, je me permet de poser une question ici vu que ca porte aussi sur les tests urinaires :

ceux qui sont déjà  passé par un csst, vous a t'on déjà  fait chier sur votre taux de thc dans les urines quand à  votre tso ?

Hors ligne

 

NIET !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

thx fil :)

Hors ligne

 

#14 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
20 janvier 2011 à  17:03

filipe a écrit

pourquoi tu dis pas plutôt la vérité et tu verra bien ...

Pris de vitesse aussi, mais il n'y a aucun souci. L'argument proposé par Mammon est jouable à  mon sens mais ne résous pas la chose. Filipe a, me semble t-il- raison, au final.

Darki, je pense que ton dosage doit être ré-ajusté si tu t'es retrouvé en rade (débordement de consommation -de ton TSO- ou non).

ps : quant aux tests utilisés, ils sont variés et divers (pour peu qu'un centre se propose d'effectuer une session de recherche et d'étude pour un fabricant)... Effectivement il peut y avoir dissociation entre l'héroïne, la méthadone et la buprénorphine. Les codéinés ne sont pas toujours dépistés, mais peuvent l'être. Séparément.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

thx? si tu parles du cannabis psychotex c bien THC
enfin c un détail...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#16 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
20 janvier 2011 à  22:42
thx est le diminutif de thanks

Hors ligne

 

surpris
m..faut dire aussi que vous les djeuns vous causer zarbi!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#18 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
20 janvier 2011 à  23:06
Merci pour les djeuns, ca fait plaisir, mais j'ai l'impression que tu es jalouse big ? wink

Hors ligne

 

pourquoi le serais je? je me comprends parfaitement!:)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#20 
darki
Nouveau Psycho
21 janvier 2011 à  09:15
Oui comme tu le dit si bien Alain Will c'est du a un "débordement de consomation du TSO"et c est pour cette raison que je prefere ne pas etre franc.Mais c est leur boulot vous avez raison je leur expliquerai le topo!!
Je suis passé a la delivrance a la semaine ya 1 mois ca m'embeterai qu'ils me refassent venir trois fois par semaine!
Je suis a 60mg et avec ce dosage que je prend au reveil (le matin donc de mon cas)je passe la journée et la nuit sans manque,je pense donc avoir le bon dosage.Par contre si j'ai envie pour un soir d'etre un peu "stone" je bois une 2eme fiole.

Pour te repondre Pssykkotex personne ne ma parler de mon thc dans le sang.(je leur ai dit de toute facon que je fume quotidienement)

Merci a tous en tout cas

Hors ligne

 

@  pssykkotex : moi aussi je leur dit. Je fais même cadeau d'une ptite tête une fois tous les trimestres à  quelqu'un de mon centre. Non, il n'y a pas de chasse aux sorcières sur le cannabis dans mon csst. Par contre ils chassent les dealers de cannabis du lieu.

Miky et Big : "thx" , j'avais compris.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

à  qui? ton médecin, l'educ ou le psy?demon1

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Alors quand j'etais au centre sur Lyon, leur teste detectait la metha d'un coté et tout les autres opiacés en bloc de l autre (et aussi la C et le speed). DOnc ils n'avaient aucun moyen de differencier codé, hero, morphine, etc... avec le test de base. Par contre, si ils se posaient des questions ils avaient acces a un test plus poussé (pour verifier par exemple que l UD a bien pris de la code en plus de sa metha et non pas de l hero) mais ils l utilisaient peu a cause de son prix m a on dit.

Maintenant sur Bourg en bresse on ne me teste plus que pour Metha/opia/coca, la sans aucune distinction entre les opiacés.

Et perso je te conseillerais plutot de jouer la carte de la verité, la confiance avec un medecin ça aide...
Apres je dis ça mais autant je le faisais avant, autant dans mon nouveau centre je barratine un peu, mon medecin a vraiment du mal a m encadrer donc je fais profil bas (pas de bol c est le seul medecin du centre).

Voila,

Mith

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

#24 
darki
Nouveau Psycho
23 janvier 2011 à  14:10
Merci Mith je doit y retourner jeudi, je vous raconterai ce qu'ils me diront!
Il est vrai que jouer la carte de la verité avec son medecin est plus bénéfique a mon avis pour l'efficacité du traitement.Mais j'ai toujour eu du mal a le faire de crainte de me faire refouler.
Quand je prennai du sub je le sniffai entre 6et8mg par jour et bien je ne l'ai jamais dit a aucun de mes differents medecin que j'ai pu avoir de peur de devoir me retapper le porte a porte humiliant pour trouver le bon medecin de ville.Je m'attend toujour a une reaction pas cool de la part des medecin ou professionel de la santé en general.
Mais j'ai commencé la metha pour changer mes sales habitude et essayer de me sortir de mes dépendances,donc je vais aussi essayer de faire confiance aux medecin/infirmier de mon centre
en leur parlant franchement.
Voila merci a+

Hors ligne

 

#25 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
23 janvier 2011 à  14:24
Salut darki, et ce message est valable pour tout le monde.

Les professionnelLEs de santé ont l'habitude qu'on leurs mente, donc à  force ils savent reconnaitre un mytho d'un autre, alors commencer une relation sur un mensonge entrainera forcément le préscripteur a etre mefiant et ne pas croire ce qu'on lui raconte.

Hors ligne

 

#26 
darki
Nouveau Psycho
23 janvier 2011 à  18:39
Oui c'est vrai, mais justement c'est cette mefiance qui est tellement presente et mise en avant qui me met mal a l'aise. C'est con a dire et je ne leur en veut pas.
Je ne voudrai pas faire non plus de généralitées mais j'ai trop souvent eu des personnes en face de moi qui ne me croyais pas ou qui sous entendais que je mentais alors que j'etais de bonne fois.
Mais oui tu as raison il faut que de mon coté j'arrive a jouer franc jeu si je veux en tirer un bénéfice :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dépistage ]
Analyse d'urine et methadone 
[Dernier message : 29 décembre 2020 par Sacha]

2
[ Dépistage ]
Analyse d'urine meta opiacé 
[Dernier message : 15 décembre 2021 par Kenavo]

13
[ Dépistage ]
Ajouter Méthadone dans urine ?  
[Dernier message : 02 août 2019 par Vivel]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS