[ Expériences ]
Soupçons d'escroquerie Kratom

#1 
drix42 homme
Nouveau membre France
01 février 2019 à  11:01
Bonjour a tous,

Pour faire bref je suis consommateur quotidien de Kratom pour soulager des douleurs chronique et ainsi éviter la prise massive de codéine.
Je me suis toujours approvisionné chez le même site célèbre site hollandais (G......NL) hors sur ma dernière commande j'ai la triste sensation de m'être fait escroquer de 155eu.

En effet ma commande n'ayant pas été envoyée après 2 jours j'ai envoyé un mail au vendeur lui demandant le pourquoi de comment, il m'a répondu qu'il y avait eu une erreur sur le statut de ma commande et me promet de me l'envoyer dés le lendemain, cela fait plus d'une semaine...

Le vendeur ne répond plus a mes mails et ma commande n'a toujours pas été expédiée!
Je tien donc à alerter les usagés de ce site qui je pense à changé de main ou à été fermé.

L'un de vous aurait il une idée des recours que je pourrais avoir pour me faire rembourser (sachant que j'ai réglé en Bitcoints comme d'habitude).

Voila merci pour votre aide et si l'un d'entre vous veux échanger des expériences au sujet du Kratom j'en serait ravis.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
01 février 2019 à  12:42
Tu as payé en Bitcoins, il n'y a aucun recours possible, à part de voir directement avec lui.
Mais si il t'a escroqué c'est peine perdue...

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#3 
drix42 homme
Nouveau membre France
01 février 2019 à  12:44

Nemesia a écrit

Tu as payé en Bitcoins, il n'y a aucun recours possible, à part de voir directement avec lui.
Mais si il t'a escroqué c'est peine perdue...

C'est bien ce qu'il me semblais..Ce qui m'étonne c'est que cela fait plus d'un an que je traite avec eux et je n'ai jamais eu le moindre souci

Hors ligne

 

#4 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
01 février 2019 à  13:01
Il arrive parfois que certains shops attendent une grosse commande pour escroquer, ou leur fermeture pour escroquer un maximum de personnes avant, ou tout simplement escroquer pour une quelconque autre raison.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#5 
drix42 homme
Nouveau membre France
01 février 2019 à  13:24
Apres une semaine de silence total ils viennent de me répondre a l'instant :
" HI, thank you for contacting us.
Your order will be collected by UPS today at our warehouse."

Me voila a moitié rassuré..Je donnerais des nouvelles sur ce poste de la tournure que prennent les événements, en tout cas la boutique devient de moins en moins sérieuse voire douteuse.

Merci Nemesia d'avoir pris le temps de me répondre.

Hors ligne

 

#6 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
02 février 2019 à  00:05
Yo !

/forum/uploads/images/1549/dab6ebaf-a552-4963-9131-1ae198eea1b8.jpg

Si ça peut te rassurer ... :) Commande passée mardi soir, paiement (par virement) accepté le lendemain et colis reçu à midi.
Ce marchand n’a pas changé de main et est toujours aussi sérieux d’après moi.
Je pense que ton attente était plus dû à des vérifications de leur part plutôt qu’a une carotte., ils n’ont aucun intérêt à faire ça rassure toi.


J’ai lu ici que le kratom pourrait être sur la sellette (?), après une étude ou un avis ou un bla-bla-bla de l’ansm du Var ?
Putain si vous lisez ce post (ce dont je ne doute pas ..), messieurs dames têtes pensantes, arrêtez voir de nous les casser et de tout interdire !!

Pour ma part j’ai été toxicomane à des produits bien plus forts pendant des années, j’me suis sorti de tout ce merdier et aujourd’hui j’ai trouvé un équilibre avec ma consommation hebdomadaire de kratom alors merde, laissez nous vivre !

Voilà où l’on en arrive, j’me mets à commander au kilo non pas pour partager ou même revendre mais juste pour prendre mes dispositions en cas de classement stup de cette plante franchement degueulasse mais tellement magique ..

Voilà je tenais à répondre mais aussi à passer un message, sait on jamais .. faut pas se leurrer toutes ces personnes qui décident pour nous lisent des forums comme psychoactif ou psychonaute pour se faire un avis et prendre un peu la température.

NE NOUS ENLEVEZ PAS NOTRE KRATOM !! ,, sinon je me verrai obligé de mettre en place un mouvement >>> les gilets vert roll

   merci-1    merci-1    merci-1

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#7 
drix42 homme
Nouveau membre France
02 février 2019 à  10:45
Salut JC,

J'ai reçu mon suivi UPS hier la livraison est programmé pour mardi donc tout va bien mais niveau communication et délais d'envoi ils ont clairement abusé là!
Oui je pense aussi que le Kratom sera interdit un jour ou l'autre malheureusement..
C'est aussi pour ça que je commande en Kg aussi pour en garder sous le coude.

Je vois que tu consomme aussi du Kava comment le prépare tu?Car j'ai essayé cet extrait et sur moi aucun effet

Hors ligne

 

#8 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
02 février 2019 à  20:50
Bah le kava pour tout te dire c’est la première fois que j’en commande donc je ne pourrai pas te conseiller.

Par contre j’ai lu à droite à gauche à propos de cette plante et paraîtrait il que certaines personnes auraient une tolérance inverse., en gros il faudrait plusieurs tentatives pour en ressentir les effets.

A quel dosage as tu essayé ? Apparemment 70mg de kavalactones (soit environ 220mg de notre extrait à 30%) serait la dose minimum pour ressentir un début d’effet.

La FDA conseillerait une dose d’environ 290 mg de kavalactones quotidienne à ne pas dépasser mais, on peut voir qu’un bilo (noix de coco servant de bol) dans un Nakamal au pacifique peut contenir 150 à 500 mg de kavalactones !!, et il n’est pas rare que plusieurs bilos soit consommés par la même personne lors d’une session donc ..

On en revient un peu à mon coup de gueule plus haut, ici on parle de plantes et non de drogues plus ou moins chimiques.
J’crois qu’il n’y a pas trop de règles absolue avec le naturel, il faut tâter le terrain, voir comment tu réagis et réessayer en cas d’échec.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#9 
drix42 homme
Nouveau membre France
05 février 2019 à  11:47
J'ai reçu mon Kratom ce matin grand soulagement!

Pour le Kava (après avoir fait un teste de vérif pour être sur de ne pas être allergique), j'ai essayer 300mg si mes souvenirs sont bon..Très peut d'effets mise a part une anesthésie de la langue.

J'ai ensuite augmenté progressivement jusqu'à allé a 4 ou 5 grammes en plusieurs fois dans de l'eau tiède (toujours le soir), je me sentais détendu mais sans plus..Par contre il me semble me souvenir que cela me faisais faire de drôles de rêves et donc avoir une certaine influence sur mon sommeil.Avant cet extrait j'avais essayé des gélules acheté sur un site de "parapharmacie" (Biomachintruk) et là franchement zéro effet malgré les commentaires positif des utilisateur, donc peut être que cette molécule n'est pas pour moi..

Le Kratom rouge lui c'est magique pour le sommeil mais je pense commencé a modérer ma conso de Kratom car là je commence sévèrement a exagérer sur les doses (le blanc pour la journée, le rouge pour le soir) et quand j'en ai plus pendant plusieurs jours je suis vraiment pas bien du tout!!
Donc je dis méfiance avec cette plante même si elle m'a beaucoup aidé et m'aide encore beaucoup c'est pas de la Camomille quoi.

Hors ligne

 

#10 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
05 février 2019 à  17:00
Ha ouais 4-5 grammes quand même ..
J'ai essayé ce weekend, d'abord 210 mg de poudre (soit 70mg de kavalactones comme conseillé) et franchement rien de notable en terme d'effets.
J'ai donc réessayé 48h plus tard avec 1g (soit 300mg) puis une heure après 1g de plus soit environ 600mg de kavalactones en tout et là j'ai ressenti un effet, pas extraordinaire mais bien présent, mes jambes étaient super détendues, un peu comme après une prise de benzo.

Psychologiquement c'était pas le nirvana non plus .., en tout cas loin de ce que j'ai pu lire sur le sujet. Je compte faire une nouvelle tentative avec cette fois 600mg en une prise suivie de 600 mg supplémentaires si besoin. Je vais y aller petit à petit pour voir avec le temps comment qu'ca se passe.

Après est ce que leur extrait du moment est vraiment bon, est ce un bon lot ?, titre t'il vraiment 30 % ?

Sinon perso je mets tout en gélule moi même et je gobe le tout maintenant, pareil pour le kratom. Avant je faisais des infusion mais comparé aux gélules je trouve que les effets sont moindres avec des quantités plus fortes donc ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#11 
Rick
Adhérent Psychoactif
09 février 2019 à  09:13

drix42 a écrit

Bonjour a tous,

Pour faire bref je suis consommateur quotidien de Kratom pour soulager des douleurs chronique et ainsi éviter la prise massive de codéine.
Je me suis toujours approvisionné chez le même site célèbre site hollandais (G......NL) hors sur ma dernière commande j'ai la triste sensation de m'être fait escroquer de 155eu.

En effet ma commande n'ayant pas été envoyée après 2 jours j'ai envoyé un mail au vendeur lui demandant le pourquoi de comment, il m'a répondu qu'il y avait eu une erreur sur le statut de ma commande et me promet de me l'envoyer dés le lendemain, cela fait plus d'une semaine...

Le vendeur ne répond plus a mes mails et ma commande n'a toujours pas été expédiée!
Je tien donc à alerter les usagés de ce site qui je pense à changé de main ou à été fermé.

L'un de vous aurait il une idée des recours que je pourrais avoir pour me faire rembourser (sachant que j'ai réglé en Bitcoints comme d'habitude).

Voila merci pour votre aide et si l'un d'entre vous veux échanger des expériences au sujet du Kratom j'en serait ravis.

J'ai envoyé un virement lundi, mercredi c'était à mon point relais.. ça doit être les bitcoins.

Dernière modification par Rick (09 février 2019 à  09:20)

Hors ligne

 

#12 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
24 février 2019 à  12:22
par contre sur la dernière tof il est écrit en bas à gauche, kavakav roots extract, origine china.

censored de réchauffement climatique, ça pousse en chine maintenant ?

normalement c'est polynésien.

à moins que ce sois l'éxtrait qui soit extrait en chine n'est pas rassurant.....

je ne commande jamais les gélule et les prods légaux comme le kratom, tout simplement si on fouilles mon colis je pense que on ne peut pas prouver que c'est pour ma consommation, aije raison ?

PS;

@ JC , tu t'est tromper dans ta commande, je crois,  ta commander une machine à gellule "0", fallais prendre la verte celle qui fait des grosses gellule "00".

ou alors c'est moi qui me suis gourré dans ma comande......faut que j'aille verif.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (24 février 2019 à  12:36)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#13 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
24 février 2019 à  13:45
Ouais je pense que c'est l'extrait qui est fait en Chine et ouais, c'est clair, c'est pas très rassurant mais sur ce site il n'y avait que ça en kava., donc j'ai tenté même si habituellement je ne commande et consomme jamais d'extraits, je préfère les plantes telles quelles.

Ce kava n'est pas terrible de toute façon, il doit être loin des 30 % de kavalactones annoncés ou alors je suis insensible.
J'ai repéré un site qui est bien critiqué sur les forums de kava et qui vend la plante telle quelle (avec 14 ou 16 % de kavalactones) mais qui est situé directement dans le pacifique et j'ai bien peur du passage par la douane .., si quelqu'un à une expérience à partager sur le sujet je suis preneur !

Sinon oui, peut être que j’aurais du éviter de commander kratom et gélules plus kava, qui lui est interdit mais je ne vois pas en quoi ça pose problème de commander kratom plus gélules dans le même colis étant donné que c'est légal (?)

Pour la machine, j'ai pris en fonction de ma capacité à avaler les gélules. Les 00 ou encore 000 sont trop grosses pour mon gosier .. smile.. Après ça c'est selon les préférences, si tu arrives à avaler des grosses gélules autant prendre des 000 et du coup en gober moins mais, perso, j'ai du mal. Du coup je mets entre 8 et 10 grammes pour 24 gélules prises en deux fois.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#14 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
26 février 2019 à  19:34

Ce kava n'est pas terrible de toute façon, il doit être loin des 30 % de kavalactones annoncés ou alors je suis insensible.

c'est possible, que tu est une tolérance, peut etre!

une tolérance croisée, rien à voir avec la religion catolique,tu prend des benzozo, de l'alcool un peut trop souvent??? du ghb ou gbl? valerrianne??

les gilets vert

les gilet burp! parce que les gilet vert c'est déja pris.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (26 février 2019 à  19:36)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#15 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
07 septembre 2019 à  20:45
alors pas d'écroquerie avec ce shop, par contre niveau je ne saurrais comment dire, discretion??? c'est pas top!

j'éxplique, j'ais commander pasz mal de kratom parn  ups ou dhl je ne sais plus.....

mon colis est arriver cracker d'un coté, heureusement que ce n'etait pas du mimosa ou du kava si non je serais cuit.

je veux dire on voyais les sachet de kratom, s'aurrais pus metre ça dans un carton plus solide

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#16 
Madrilene homme
Nouveau membre France
23 décembre 2019 à  19:33
Salut JC,
Sur ta photo on peut voir la référence FL-1205-R sur le Maeng Da red.
C’est un lot très apprécié sur de nombreux forum.
En commandant récemment sur leurs site je pensais obtenir ce lot, mais malheureusement ce n’était ait pas celui-ci.
Je pense que mon lot n’est pas très correct. Je ressens quelques effets sympa apres avoir pris 10g ce qui est beaucoup quand même. Je suis un peu déçu je pense renvoyer mes 500gr de Maeng da red et mes 500 gr de maeng da white... Pour m’orienter vers un Super Green Malawi qui d’apres de nombreux consommateurs est très puissant.
Et toi que peux tu me dire de ton lot?
Es-tu satisfait de la qualité des produits ga...a?

Dernière modification par Madrilene (23 décembre 2019 à  19:44)

Hors ligne

 

#17 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
23 décembre 2019 à  21:55

Madrilene a écrit

Salut JC,
Sur ta photo on peut voir la référence FL-1205-R sur le Maeng Da red.
C’est un lot très apprécié sur de nombreux forum ...

Salut, ce lot de Maeng Da red, malgré les avis positifs, n’est vraiment pas terrible .. Comparé au red thaï que j’ai commandé en même temps, il est presque deux fois moins fort.

Très franchement c’était ma première commande chez G et je pense que la prochaine se fera chez K comme j’ai l’habitude de le faire.
Le kratom est presque deux fois plus chère au kilo mais toutes leurs variétés (jusqu’ici) m’ont satisfaites.

J’aimerais trouver un fournisseur Américain pour changer mais pour l’instant, de mes recherches, aucun n’expédie vers la France.

Bon courage pour renvoyer ton kratom, le service client chez G est quasi inexistant, surtout lorsque les clients sont mécontents ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#18 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
23 décembre 2019 à  22:03

PSYCHOCRACK a écrit

mon colis est arriver cracker d'un coté, heureusement que ce n'etait pas du mimosa ou du kava si non je serais cuit.

Je viens de recevoir un colis de chez Z .., pareil, colis éventré .., avec des truffes à l’intérieur .., heureusement tout était là demon1

C’est pas une question de shop mais plutôt de transport, la poste surtout en période de fêtes j’ai bien l’impression qu’ils ont du mal !!


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#19 
Madrilene homme
Nouveau membre France
26 décembre 2019 à  16:29
Merci pour ta reponse Jc.
Du coup je me retrouve avec un peu moins de 1kg de kratom de qualité moyenne...
Sur k tu es toujours satisfait ? Tu commandes quelle variété?
Je pense m’envoyer 15 gr de maeng da red! Je ressentirais quelques chose de plus fort j’espere lol

Dernière modification par Madrilene (26 décembre 2019 à  17:22)

Hors ligne

 

#20 
Madrilene homme
Nouveau membre France
26 décembre 2019 à  16:56
Je suis entrain d’infuser 24gr de kratom! J’y vais un peu fort je pense. Je vais boire ce breuvage en 2 fois pour être sur.

Dernière modification par Madrilene (26 décembre 2019 à  16:56)

Hors ligne

 

#21 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
26 décembre 2019 à  20:00
Salut, j’ai fait plusieurs commandes chez K, du vert, du rouge (celui qui me convient le mieux), des mélanges à eux genre " Max Relax ", j’ai toujours été satisfait.
Ce qui m’emmerde c’est de ne pas pouvoir trouver de kratom en feuilles broyées, je préférerais mais bon.

Après si ton kratom n’est pas bon bah il n’est pas bon quoi., c’est comme une bonne came une bonne coke, t’envoyer le double ou triple des doses n’égalera pas les effets d’un bon kratom dosé 2-3 fois moins.

A la limite tu peux privilégier de l’avaler, les effets sont plus prononcés qu’en infu, y’a pas de pertes.
Sur la photo du dessus y’a du Maeng Da et du thaï et franchement j’suis comme toi, le thaï est au poil, 10g en gélules effets au top .. l’autre, c’est d’la daube, 20-25 grammes en infu, les effets laissent vraiment à désirer, j’en ai mais pas satisfaisants.

Essaie tu verras c’que ça donne, en infu 24 grammes ça peut le faire mais évite de les avaler, c’est plus prudent, les effets d’une grosse dose sur les organes du corps sont encore mal connus.

Donc voilà moi j’suis comme toi, j’ai 500G de Maeng Da red plus ou moins sur les bras, même pas essayé de contacter le service client, je sais que c’est peine perdue !

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#22 
Madrilene homme
Nouveau membre France
26 décembre 2019 à  20:39
Je verrai chez K alors plutot parce G c est fini..
À 17h j ai fais chauffé mon eau (l’équivalent d’un bol) , j’y est ajouté 2 citrons préssés, 24 gr de maeng da red en poudre.
J ai laissé chauffé 15min, j’ai remué et hop j ai tout foutu dans un bol et je l’ai bu comme ca avec la poudre.
Résultat pas d’effet géniaux... Plus ou moins détendu, avec de la fatigue et pas mal de nausée.
Au final j’ai vomi vers 20h a cause des nausées...
Bon a ce moment précis je me sens mieux mais plutôt fatigué..
Donc tu as raisons quand le kratom est de mauvaise qualité il ne vaut mieux pas insister..

Hors ligne

 

#23 
Madrilene homme
Nouveau membre France
26 décembre 2019 à  20:46
Avec 10gr de thai tu ressens quoi exactement ? Une monté d’euphorie, piquage de nez a la fin, coton comme les opiacés quand tu es dans ton lit ?

Hors ligne

 

#24 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
26 décembre 2019 à  22:28

Madrilene a écrit

Avec 10gr de thai tu ressens quoi exactement ? Une monté d’euphorie, piquage de nez a la fin, coton comme les opiacés quand tu es dans ton lit ?

C’est difficile à dire car d’une semaine à l’autre avec le même kratom, la même dose, la même façon d’ingérer (sur un estomac vide depuis 4h au minimum) les effets ne sont jamais les mêmes en intensité.
Mais au mieux c’est euphorie, sensation de bien-être au moment où les effets apparaissent et après ça laisse place à une sédation agréable suivie d’un piquage de zen (après quelques taf sur un petit pur de weed ... )
Les effets perdurent jusqu’au lendemain avec une nuit, des rêves et une durée de sommeil modifiée.

Le kratom, pour moi, n’est pas à mettre dans la case des opiacés en général.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#25 
Madrilene homme
Nouveau membre France
27 décembre 2019 à  02:40
C’est ce que j’aimerai ressentir avec le kratom, malheureusement je ne tombe pas sur des bons lots..
Je vais en recommander, je croise les doigts.
Merci pour tes réponses JC

Hors ligne

 

#26 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
01 avril 2020 à  12:14
evite le mang da red  de ce  shop il est fort mais nul en terme d'éffet!
c'est à la fois mon ressentie et aussi l'avie des client aparament (sur d'autres"fourné").

le red thai est tres biens en terme d'éffet mais légèrement moins fort!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 avril 2020 à  12:15)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

24
Arrêt de la buprénorphine avec kratom (10g au début vers 5g 3x/J) + Essais kratom avec subutex 12mg 
[Dernier message : 29 septembre 2022 par presquealafin]

5
[ Drogue info ]
Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium?? 
[Dernier message : 31 décembre 2018 par Kratomman]

12
Goût du kratom - Technique pour consommer le kratom ? 
[Dernier message : 09 novembre 2020 par cependant]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS