Ketamine ; Objectif K-Hole

Publié par ,
13175 vues, 35 réponses
K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Ce soir j'ai prévu de m'injecter la Ketamine (elle est en poudre) pour la première fois.

Bien évidemment, un ami sera présent, il fera l'injecteur et veillera sur moi (au cas où).

Je n'ai malheureusement pas de balance mg pour peser la dose. J'ai prévu, pour une première fois, d'injecter la quantité de 50-100 mg (je vais séparer mon gramme en 10 parts égales).

Mis à part le fait d'utiliser des seringues neuves, de chauffer le produit dans une cuillère, de désinfecter le point d'injection, préparer un endroit confortable où m'allonger par la suite, etc.. (toutes règles de RDR) : auriez vous d'autres conseils pour bien m'y préparer?

Je me demande aussi si l'effet de la K est "flippant"? Est-ce que cette sensation de ce qui nous fonce dessus fait "peur" ou si, au contraire, c'est merveilleux ?!!

Je pense faire un Trip Report sur cette découverte/expérience.. Si bien sûr, je réussis à transcrire ce que j'aurai vécu..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée !

K_Talyzeur drogue-peace

Dernière modification par pierre (02 février 2019 à  11:59)


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

K_Talyzeur a écrit

Je n'ai malheureusement pas de balance mg pour peser la dose. J'ai prévu, pour une première fois, d'injecter la quantité de 100-150 mg (je vais séparer mon gramme en 10 parts égales).

C'est pas comme ça que ça marche non. Il te faut une balance.

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs

Rick a écrit

C'est pas comme ça que ça marche non. Il te faut une balance.

Merci pour ta réponse, je vais donc passer mon tour je pense ;-)

Mais je suis réellement curieuse ^^
Il n'y a réellement aucun moyen de "peser" sans balance ?


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

K_Talyzeur a écrit

Rick a écrit

C'est pas comme ça que ça marche non. Il te faut une balance.

Merci pour ta réponse, je vais donc passer mon tour je pense ;-)

Mais je suis réellement curieuse ^^
Il n'y a réellement aucun moyen de "peser" sans balance ?

La dilution volumétrique (ex: tu as un gramme, tu met 40 ml d'eau ppi par exemple, tu chauffes légèrement le tout pour rendre la solution homogène dans un récipient stérile ; ensuite plus qu'à faire le ratio donc 1 gramme divisé en 40 part qui représentent chacune un millilitre - le soucis c'est qu'il faut être certain de mettre 40 ml - j'imagine que les ampoules d'eau ppi sont légèrement surdosés par exemple. Donc il faudrait une pipette pasteur au moins désinfecté) mais là il faut encore savoir si tu as bien un gramme au début. Il y a des balances moins précises qui peuvent doser 1 gr, 2gr, 5gr etc... ce n'est pas 100% safe là aussi

Dernière modification par Rick (01 février 2019 à  11:45)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Rick a écrit

La dilution volumétrique (ex: tu as un gramme, tu met 40 ml d'eau ppi par exemple, tu chauffes légèrement le tout pour rendre la solution homogène dans un récipient stérile ; ensuite plus qu'à faire le ratio donc 1 gramme divisé en 40 part qui représentent chacune un millilitre - le soucis c'est qu'il faut être certain de mettre 40 ml - j'imagine que les ampoules d'eau ppi sont légèrement surdosés par exemple. Donc il faudrait une pipette pasteur au moins désinfecté) mais là il faut encore savoir si tu as bien un gramme au début. Il y a des balances moins précises qui peuvent doser 1 gr, 2gr, 5gr etc... ce n'est pas 100% safe là aussi

Je rajouterai qu'il faudrait utiliser immédiatement la solution et de ne pas conserver le reste, au moins pas pour d'autres IV, au risque que la solution se dégrade et soit contaminée.

Trop compliqué pour pas grand chose au final, je rejoins le premier post de Rick :

Rick a écrit

Il te faut une balance.

Une balance précise au milligramme coûte 15-20€ sur Internet.

Dernière modification par Nemesia (01 février 2019 à  12:39)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Euh... 100-150mg en iv ? Sérieux ?
J'ai tjrs lu que 50 était large suffisant pour une 1ère et meme que pour certains, 30mg iv suffisaient à partir en k-hole.

Je serais toi je testerai avec une petite qté même si c'est pas assez, mieux vaut pas assez que trop, gare aux pb respiratoires après !

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@ K-talyseur:
Il manque dans ton protocole le dispositif de filtrage (filtre toupie).
Ton pote est expérimenté RDR?
Le filtre toupie filtre les bactéries et les champignons.
Relis le psychowiki sur les injections.
Et 50 mg c est trop pour un test allergique.
Toujours tester tout nouveau lot. Je dirai avec 5 mg par exemple. En parachute ou sniff, pas en iv.
drogue-peace

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs

Explorateur a écrit

Euh... 100-150mg en iv ? Sérieux ?
J'ai tjrs lu que 50 était large suffisant pour une 1ère et meme que pour certains, 30mg iv suffisaient à partir en k-hole.

Je serais toi je testerai avec une petite qté même si c'est pas assez, mieux vaut pas assez que trop, gare aux pb respiratoires après !

Ouh là là ; je voulais écrire 50 - 100 ?

Mais oui en effet tu as totalement raison sur le fait qu'il faut d'abord expérimenter la chose avec..  une petite quantité !

Je suis tombée sur une balance par hasard en rangeant un peu tient ^^
Je l'utiliserai pour mon expérience ^^


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

@ K-talyseur:
Il manque dans ton protocole le dispositif de filtrage (filtre toupie).
Ton pote est expérimenté RDR?
Le filtre toupie filtre les bactéries et les champignons.
Relis le psychowiki sur les injections.
Et 50 mg c est trop pour un test allergique.
Toujours tester tout nouveau lot. Je dirai avec 5 mg par exemple. En parachute ou sniff, pas en iv.
drogue-peace

Salut à toi Bootspoppers

Oui il est très à cheval sur les règles de RDR ne t'inquiète pas ! Et même... que  je suis pire.. (côté hygiène ^^)

Côté test allergique -> c'est déjà fait..


Je te remercie pour ton commentaire ^^

Entre temps, j'ai pu mettre la main sur une balance.. ;-) drogue-peace

Dernière modification par K_Talyzeur (02 février 2019 à  03:45)


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Et concernant tes questions quand à "l'agréabilité" du k-hole, je pense que tout dépend (comme pour bcp de chosed) du s&s
Si le khole est le but de ta session, que tu y es préparée etc, ca peut être une très bonne expérience
Par contre un khole involontaire et inattendu en pleine teuf par exemple, ca risque d'être vraiment flippant et de te laisser un mauvais souvenir ^^

J'ai plus ou moins vecu les deux, et l'un est ma meilleure expérience ketaminesque alors que l'autre est vraiment ma pire ^^

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Explorateur a écrit

Euh... 100-150mg en iv ? Sérieux ?
J'ai tjrs lu que 50 était large suffisant pour une 1ère et meme que pour certains, 30mg iv suffisaient à partir en k-hole.

Je serais toi je testerai avec une petite qté même si c'est pas assez, mieux vaut pas assez que trop, gare aux pb respiratoires après !

Je suis d'accord !
Il faut commencer petit pour les dosages.

Le K Hole tu l'auras, ne t'inquiète pas là dessus... mais commencer par 150mg de kétamine c'est trop, c'est comme commencer par 50mg de morphine en IV sans tolérance : tu t'exposes à un risque d'overdose.

Pour le " bad trip " : pour moi c'est difficile de bader car on est trop déconnecté avec le réel. Mais je ne sais pas si tout le monde vis l'injection de kétamine comme moi. Donc dis toi que c'est possible de bad trip, même si cela ne m'est pas arrivé.

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs
Bonjour à tous !

Voilà c'est testé.. Et wouahou ! J avais envie d'appeler ma mère pour lui raconter tant c'était grandiose ! ^^

Ce bourdonnement que l'on entend se rapprocher, le fait de s'évanouir doucement et partir dans les fins fonds de l'univers; à l'origine du big bang et finir par se retrouver catapulter dans la réalité en se demandant combien de temps on est resté là bas super pour finir par se demander si l'injection à bien été faite !

Hahaha il paraît que je soulais mon ami à lui demander toutes les 10 minutes si je pouvais y retourner (Il ne m'a pas tout de suite suivi sur les injections de K car ça lui faisait un peu peur mais on a fini par passer 2 jours avec des crises de fous rires énormes en écoutant de l'opéra (musique qui d'habitude m'agace assez rapidement). Impossible de distinguer la réalité.

On a fini par s'envoler sur les Pink Floyds ^^

Conclusion; une magnifique expérience pour ma part, et je pense que le bad trip est impossible. Je me rappelle très bien m'être dit à chaque départ "merde j'en ai trop mis". J'ai à peine eu le temps de penser ça que j'étais déjà loin loin loin, et qu'est-ce que j'étais bien.
Le seul pont négatif est là durée du flash qui est vraiment super court ! À peine 2-3 minutes (J'ai pensé à mettre un chrono une fois direct après le fix tant je me perdais dans le temps)

Bref, c'est comme aller à Europapark sans faire le trajet, ni payer son billet ^^

Le lendemain, pas d'effet secondaire, peut-être un peu de fatigue mais ça va. On a l'envie de refaire un tour de manège car l'excitation est encore là mais il n'y a pas de symptômes de manque à proprement parler.

bravo

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bien.. tu peux nous récapituler ton protocole d'injection?
Merci

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Bien.. tu peux nous récapituler ton protocole d'injection?
Merci

Bien sûr.

Tout d'abord je préparais le produit dans la cuillère avec de l'eau. J'ai fait chauffé le tout sans bouillir (bizarrement quand je faisais bouillir ça ne me faisait pas grand chose). Ensuite j'ai filtré le tout. Pendant que le produit refroidit dans la seringue, je prépare mon coton et désinfecte le point d'injection (je le fais à chaque fois en général, ou 1 fois sur 2). Je place mon garrot et mon ami me fait le fix (Je ne sais pas shooter). Je desserre le garrot sans prendre le temps de le déposer ailleurs.
Ensuite je place directement le coton en le gardant bien presser sur le point d'injection.

Je change d'aiguille et de pompe à chaque fois, je préfère.

Je crois que j'ai tout dit.


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Du coup, j'imagine qu'avec des ampoules de ke pures médicales, on peut sauter les étapes de chauffage/filtrage et direct envoyer après dosage ?

Cool ton retour d'exp en tout cas, merci :)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs

Explorateur a écrit

Du coup, j'imagine qu'avec des ampoules de ke pures médicales, on peut sauter les étapes de chauffage/filtrage et direct envoyer après dosage ?

Cool ton retour d'exp en tout cas, merci :)

Hello ! Alors écoute je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces fameuses ampoules ni même d'en voir une de mes propres yeux. Mais à mon avis je pense que oui, la solution est déjà prête pour utilisation.

Après je dis peut être une bêtise ! Mais j'imagine mal le médecin sortir tout son attirail de cuisine pour préparer l'injection de Ketamine à son patient lol

Donc à voir avec quelqu'un de plus expérimenté ! :-)


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

K_Talyzeur a écrit

Après je dis peut être une bêtise ! Mais j'imagine mal le médecin sortir tout son attirail de cuisine pour préparer l'injection de Ketamine à son patient lol

Donc à voir avec quelqu'un de plus expérimenté ! :-)

C'est vrai qu'c'est pas faux !
Rick a une grande expérience en ketamine il me semble, donc si jamais tu passes par là... et que de surcroît t'as déjà testé les poupoules...
roll


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

K_Talyzeur a écrit

Bootspoppers a écrit

Bien.. tu peux nous récapituler ton protocole d'injection?
Merci

Bien sûr.

Tout d'abord je préparais le produit dans la cuillère avec de l'eau. J'ai fait chauffé le tout sans bouillir (bizarrement quand je faisais bouillir ça ne me faisait pas grand chose). Ensuite j'ai filtré le tout. Pendant que le produit refroidit dans la seringue, je prépare mon coton et désinfecte le point d'injection (je le fais à chaque fois en général, ou 1 fois sur 2). Je place mon garrot et mon ami me fait le fix (Je ne sais pas shooter). Je desserre le garrot sans prendre le temps de le déposer ailleurs.
Ensuite je place directement le coton en le gardant bien presser sur le point d'injection.

Je change d'aiguille et de pompe à chaque fois, je préfère.

Je crois que j'ai tout dit.

merci, il manque les dosages et le nombre d'injections ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Explorateur a écrit

K_Talyzeur a écrit

Après je dis peut être une bêtise ! Mais j'imagine mal le médecin sortir tout son attirail de cuisine pour préparer l'injection de Ketamine à son patient lol

Donc à voir avec quelqu'un de plus expérimenté ! :-)

C'est vrai qu'c'est pas faux !
Rick a une grande expérience en ketamine il me semble, donc si jamais tu passes par là... et que de surcroît t'as déjà testé les poupoules...
roll

moi je filtre toujours, c'est un réflexe dans mon protocole assez rigide.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Pas de pb de filtrage pr le ketalar ou le ketanest

MS je le fait quand-même, principe de précaution ou habitudes ?

Moi aussi j'adore cet espèce de bourdonnement au début..tu sais que ça va marcher !

Le fix de mxe c encore autre chose..
Un p'tit tour en hyperespace ça fait toujours du bien :-)

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

merci, il manque les dosages et le nombre d'injections ?

Alors j'ai commencé par 50 mg, je suis restée perplexe car je n'ai pas ressenti grand chose. Enfin un petit titillement dans le cerveau quand même mais rien de bien extraordinaire.

J'ai attendu un moment, j'ai re fait le test avec un peu plus (75 mg). Toujours rien. Un peu déçue j'attends quelques heures. Comme j'aime bien me prendre des claques, je décide de doubler ma dernière dose et donc de faire une nouvelle tentative (avec 150 mg) et là bam ! Je me sens partir, d'abord j'ai peur, mais la peur que je ressens ne dure même pas 2 secondes et laisse place à un émerveillement magnifique (paraît que mon visage à affiché un sourire hébété).

Ensuite j'ai voulu tenter le coup avec 200 mg, mais je n'ai pas vu de grande différence par rapport au 150 mg. Je suis donc restée sur les doses de 150 - 200 mg sur les 2 jours. (Pour précision; j'ai tapé dans le produit sur 2 jours avec 1 nuit de sommeil entre et un petit repas entre).

Pour le nombre d'injection j'en ai fait une petite dizaine par jour. Bien sûr je faisais attention aux signaux de mon corps, je contrôlais mes battements de coeur, vérifiais que je respirai bien avant de me relancer dans un voyage.

Voili voulu

Par contre je me posais une petite question; est-ce normal que la K me speed ?


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Alors yes j'avais déjà posé cette question un jour et on m'avait répondu que c'était pas rare de trouver des ke coupées à la caféine, ca peut venir de la

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs
Merci pour ta réponse !

Mais je reste perplexe quant au fait qu'elle ait été coupée à la caféine (après c'est tout à fait possible je dis pas). Car j'ai déjà pris plusieurs fois de la K et à chaque fois ça me faisait le coup (alors que mes amis eux n'avaient pas super envie de se lever).

En fait, ça me fait le même coup avec l'héroïne ou la méthadone que je prends très occasionnellement, mes amis piquent du nez et moi je me marre comme une baleine et j'ai la bougeotte. lol

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

K_Talyzeur a écrit

Alors j'ai commencé par 50 mg, je suis restée perplexe car je n'ai pas ressenti grand chose. Enfin un petit titillement dans le cerveau quand même mais rien de bien extraordinaire.

C'est bien d'avoir pris des précaution niveau dosage... pour la RDR.

J'ai attendu un moment, j'ai re fait le test avec un peu plus (75 mg). Toujours rien.

Rien de rien à 75mg? je trouve ça étonnant mais oK.

Un peu déçue j'attends quelques heures. Comme j'aime bien me prendre des claques, je décide de doubler ma dernière dose et donc de faire une nouvelle tentative (avec 150 mg) et là bam ! Je me sens partir, d'abord j'ai peur, mais la peur que je ressens ne dure même pas 2 secondes et laisse place à un émerveillement magnifique (paraît que mon visage à affiché un sourire hébété).

Ensuite j'ai voulu tenter le coup avec 200 mg, mais je n'ai pas vu de grande différence par rapport au 150 mg. Je suis donc restée sur les doses de 150 - 200 mg sur les 2 jours. (Pour précision; j'ai tapé dans le produit sur 2 jours avec 1 nuit de sommeil entre et un petit repas entre).

ok
et du coup t'es arrivé à partir donc? c'est cool, content pour toi. Je trouve que cela n'a pas beaucoup de rapport avec les autres stades/dosages.

et pendant ta pause tu n'as pas eu des sensations physiques?


Par contre je me posais une petite question; est-ce normal que la K me speed ?

non, ça speed pas du tout. C'est un gros downer


Euh... 100-150mg en iv ? Sérieux ?
J'ai tjrs lu que 50 était large suffisant pour une 1ère et meme que pour certains, 30mg iv suffisaient à partir en k-hole.

C'est possible qu'au début (sans tolérance) ça suffise largement, 50.

Moi je partais pendant presque 50minute au début, maintenant c'est plutôt 20/30.
Et j'arrive à k-hole les 5-15 premiers essais après une pause de quelques semaines/mois. Alors qu'avant c'était systématique, c'était à la fin du pochon de 5grammes que j'arrêtais de décoller; Et que je restais sur la piste d'atterrissage avec des hallus.

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs
Hello Rick,

Alors pour te répondre, avec 75mg j'ai juste ressenti l'effet sédatif du produit. Directement après j'ai ressenti le besoin de m'allonger car j'ai ressenti une énorme fatigue m'envahir. Mais je n'ai pas fait de voyage à proprement parlé.

Et oui après j'ai réussi à partir avec un dosage plus fort. Je suis partie tellement loin qu'en revenant à moi je ne savais pas ce qu'il c'était passé. J'avais l'impression de m'être réveillé dans un autre corps, qu'en réalité je n'étais pas vraiment là où je me trouvais et que dans quelques temps j'allais me réveiller dans ma vrai vie et que tout ce que je voyais n'était qu'un rêve.

C'est vraiment un état impossible à décrire ! Magnifique et flippant à la fois. Mais on est tellement sur le cul en revenant que la peur n'est pas réellement ressenti. Vraiment bizarre ^^

Après pour les sensations physiques, j'adore. C'est à ce moment où je me sens un speed justement. Je suis dans un cocon de bien-être maximum mais j'ai la bougeotte et une petite excitation à refaire un tour de manège. Je ne ressens pas de symptômes désagréables, en fait, je me sens juste bien. Mais vraiment bien !

Tout ça pour dire que c'est vraiment une expérience incroyable que je ne regrette en aucun cas d'avoir vécu ! J'ai l'envie de faire un TR mais cela me paraît impossible tant c'est unique. Peut-être qu'un jour je trouverai les mots justes pour décrire ces voyages.

Sais tu combien de temps faut-il attendre pour que la tolérance au produit s'atténue? Merci pour ta réponse !

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Et oui après j'ai réussi à partir avec un dosage plus fort. Je suis partie tellement loin qu'en revenant à moi je ne savais pas ce qu'il c'était passé. J'avais l'impression de m'être réveillé dans un autre corps, qu'en réalité je n'étais pas vraiment là où je me trouvais et que dans quelques temps j'allais me réveiller dans ma vrai vie et que tout ce que je voyais n'était qu'un rêve.

ça me semble être un hole, après tu va voir il y a des profondeurs différentes, c'est un stade très chouette. Je me demande si parfois il ne vaut mieux pas avoir un dosage borderline vers le bas ou une légère tolérance pour rester un minimum conscient; ou si on a des flashs de lucidité aléatoire pendant le k hole

en tout cas, sans tolérance, les premières injections ont une probabilité de k-hole beaucoup plus importante. Si un jour tu en abuses, tu me diras (quote moi pour me notifier) si tu n'arrives plus à atteindre le hole... perso en achetant des pochons de 5grammes, j'arrive jamais à hole à la fin du pochon si je me fais des sessions. ça fait beaucoup de trous hmm

C'est vraiment un état impossible à décrire ! Magnifique et flippant à la fois. Mais on est tellement sur le cul en revenant que la peur n'est pas réellement ressenti. Vraiment bizarre ^^

J'ai mis du temps à mettre des mots là dessus, tu me donneras ton avis. La prochaine fois je vais tenter d'écrire le TR un peu plus à chaud. Car en général je fais mes tr à j+7

Après pour les sensations physiques, j'adore. C'est à ce moment où je me sens un speed justement. Je suis dans un cocon de bien-être maximum mais j'ai la bougeotte et une petite excitation à refaire un tour de manège. Je ne ressens pas de symptômes désagréables, en fait, je me sens juste bien. Mais vraiment bien !

ah ok ! moi j'ai un bodyload un peu pateux après les trips parfois..

Tout ça pour dire que c'est vraiment une expérience incroyable que je ne regrette en aucun cas d'avoir vécu ! J'ai l'envie de faire un TR mais cela me paraît impossible tant c'est unique. Peut-être qu'un jour je trouverai les mots justes pour décrire ces voyages.

prend ton temps, profite.. et ça sert a rien de pousser les dosages. Parfois je me suis enfilé 300mg quand j'arrivais plus à hole et ça servait à rien. Surement une dilution pas assez de millilitres de solution ou tolérance qui est trop forte ou aucun intérêt à pousser au delà de la ligne noire.

Sais tu combien de temps faut-il attendre pour que la tolérance au produit s'atténue? Merci pour ta réponse !

Elle diminue progressivement. Si tu bloques 6 mois tu vas être quasiment à neuf, là où 1 ou 2 mois tu vas la réduire de moitié à 90% a peu près je dirais. Mais si tu te fais de grosses sessions tous les mois :danger. Je connais pas l'addiction à la kéta, je sais pas ce que ça fait.

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Ca aussi ça me fait trip. Jamais fait mais peut être un jour.

Sinon IM, plus gérable.
J’espère que vous ne considérez pas ça comme du troll, c’est juste une façon de présenter un peu ce que j'aime

Et question quantité, pour revenir dans le post, je pense aussi que 50 mg est suffisant pour une première fois.

Ensuite, il faut apprendre à dompter, un peu, le produit pour prendre la mesure de ce qui te hole.

Mais y’a pas que le hole qui soit agréable. Le pré-hole aussi.

Si tant est que ce soit l’objectif. Si oui, alors faut tâtonner progressivement.

Accompagné, ça peut être bien, même si pas systématique pour moi.
J’aime la disso qui va bien, seul. Ca ce n’est jamais mal passé. J’ai, peut être, eu de la chance. Je ne sais pas.

Dernière modification par bloodistory (23 février 2019 à  07:00)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Tekosaure homme
Jeune Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
44 messages
Bonjour,

Je me permet de m'introduire dans cette discussion car j'ai vu plusieurs fois des questions sur le dosage et pas de réponse concrète.

Alors : la Kétamine en intraveineuse est utilisée pour provoquer une anesthésie générale (k-hole) pendant 5 a 10 minutes a partir de 2mg/kg, ce qui correspond pour moi a une dose de 130mg en intraveineuse.

Les dosages augmentent avec la tolérance, en particulier si vous faites plusieurs injections par session.

Pour ma part, en dessous de 130mg je ne suis pas anesthésié mais a la limite du k-hole (j'arrive a rester éveillé). Je rajoute toujours 5-10mg parceque j'en met toujours un peu a côté de la veine et que j'aspire pas toute l'eau dans la cup (il y a souvent une ou deux petites poussières a fond).

Voilà, j'espère que ça aidera certain(e)s d'entre vous pour ne pas faire de sur/sous dosage, bonne soirée

Source : http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 220897.htm

Dernière modification par Tekosaure (05 avril 2019 à  02:54)


"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui et attention aux dosages pour eux qui prennent un DOWNER au quotidien :
alcool, opis , GHBn, benzodiazépines (médicaments en -AM comme alprazolam, diazépam soit xanax, valium sous leurs noms commerciaux. Peut être le cannabis, barbituriques. Si vous prenez ces prods, il faudra diminuer les dosages car il y a un risque d'overdose  wink Je vous invite à consulter le tableau des interactions tripsit.
/forum/uploads/images/1554/drug-combinations-fr.png

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
En relisant je voulais juste apporter deux ou trois précision.

La ketamine en ampoule n’a pas besoin d’etre filtrée, logique elle est stérile dans son ampoule et pure. (Je la connais bien là vilaine ^^)

Pour les dosages avec une ampoule 50 mg (1 amp fait 50mg/5ml) est déjà un bon dosage pour un hole à 75 ça pousse sévère et à 100mg of course c’est la stratosphère qui est visitée ..

30 mg c’etait mon premier le jour de mes 30 ans ^^ je m’en rappellerai tjrs, le hole était pas long mais bordel je suis resté sur le cul de la violence du produit ..

La keta en poudre est parfois coupé car lorsque j’entend des dosages comme 300 ou 500 mg pour une iv je me dis mais wahoooo merde moi j’ose pas mettre plus de 2 amp soit 100mg .. après comme dit soit c’est coupé, soit je suis un petit joueur mais commencez tjrs cool quitte à en refaire un second après.

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (21 avril 2019 à  13:22)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ketamine k-hole
par Lopez13, dernier post 23 janvier 2020 par LndvT23
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip étrange Ke(-hole ?)
par Dax12, dernier post 22 septembre 2018 par Dax12
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Première expérience avec la ketamine (k-hole)
par Mortythetraveler, dernier post 27 décembre 2020 par Mortythetraveler
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums