Sertraline + cocaine

#1 
Xtc420 homme
Nouveau Psycho Belgique
01 février 2019 à  20:04
Bonjour y a un danger si je mélange la cocaine et la Sertraline et aussi  du dominal forte 80 mg x2 et Seroquel 100mg x3 jours et du temesta 2,5 x4 je sais que ça le fais  pas de mélanger tous à la coke mais j'ai vraiment envie d une trace...

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
03 février 2019 à  02:05
Oui danger , les ISRS ( SSRI en anglais = antidépresseur inhibiteur recapture de la sérotonine comme la Sertraline ) + cocaïne = risque de syndrome sérotoninergique.

La bonne nouvelle est que la cocaïne agit surtout sur la dopamine donc par rapport à la MDMA les risques de faire un syndrome sérotoninergique sont bien moins important cependant cette molécule a un impact sur la sérotonine quand même donc il faut resté prudent. Il y a donc un danger, le risque zéro n'existe pas mais là il y a quand même ce risque supplémentaire à prendre en compte.

Si tu décides de consommer tout de même , vu que ce syndrome est potentiellement mortel, je t'invite à consulter et apprendre à reconnaitre les symptômes :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

wikipedia extrait a écrit

signes digestifs : nausées, diarrhée ;
    signes psychiatriques : agitation, hypomanie, hallucinations, confusion, nervosité, insomnie ;
    signes neurologiques : tremblements, rigidité musculaire, myoclonies, hyperréflexie, ataxie, akathisie, mydriase ;
    signes du système nerveux autonome : tachycardie, tachypnée et/ou dyspnée, baisse ou élévation de la pression artérielle, sueurs, hyperthermie.

source:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_ … Diagnostic

Pourquoi prend tu de la quétiapine? schizophrénie?
et du temesta? angoisses ? anxiété?

Si tu as des troubles psy, consommer des psychoactifs pour l'aspect récréatif est plus risqué que ce soit pour le risque addictif, les intéractions médicamenteuses (syndrome sérotoninergique) ou les risques de mal supporter le produit (ex: bouffé délirante, décompensation, dépersonnalisation, bad trip etc.)

Dernière modification par Rick (03 février 2019 à  02:11)

Hors ligne

 

#3 
Xtc420 homme
Nouveau Psycho Belgique
03 février 2019 à  10:40

Rick a écrit

Oui danger , les ISRS ( SSRI en anglais = antidépresseur inhibiteur recapture de la sérotonine comme la Sertraline ) + cocaïne = risque de syndrome sérotoninergique.

La bonne nouvelle est que la cocaïne agit surtout sur la dopamine donc par rapport à la MDMA les risques de faire un syndrome sérotoninergique sont bien moins important cependant cette molécule a un impact sur la sérotonine quand même donc il faut resté prudent. Il y a donc un danger, le risque zéro n'existe pas mais là il y a quand même ce risque supplémentaire à prendre en compte.

Si tu décides de consommer tout de même , vu que ce syndrome est potentiellement mortel, je t'invite à consulter et apprendre à reconnaitre les symptômes :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

wikipedia extrait a écrit

signes digestifs : nausées, diarrhée ;
    signes psychiatriques : agitation, hypomanie, hallucinations, confusion, nervosité, insomnie ;
    signes neurologiques : tremblements, rigidité musculaire, myoclonies, hyperréflexie, ataxie, akathisie, mydriase ;
    signes du système nerveux autonome : tachycardie, tachypnée et/ou dyspnée, baisse ou élévation de la pression artérielle, sueurs, hyperthermie.

source:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_ … Diagnostic

Pourquoi prend tu de la quétiapine? schizophrénie?
et du temesta? angoisses ? anxiété?

Si tu as des troubles psy, consommer des psychoactifs pour l'aspect récréatif est plus risqué que ce soit pour le risque addictif, les intéractions médicamenteuses (syndrome sérotoninergique) ou les risques de mal supporter le produit (ex: bouffé délirante, décompensation, dépersonnalisation, bad trip etc.)

J en sais rien pourquoi il ma donné ça parceque j'etais aggresive le médecin ma précis ça sans me faire passé de test mais il à dis que j'avais sûrement un problème psychologique temesta c'est pour sevrage alcool qui ma mis ça...

Mais le problème j'ai 7g de speed qui arrive dans la semaine si je prend pas mon antidépresseur se jours là y a quand même un risque ?

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
03 février 2019 à  23:10

Xtc420 a écrit

J en sais rien pourquoi il ma donné ça parceque j'etais aggresive le médecin ma précis ça sans me faire passé de test mais il à dis que j'avais sûrement un problème psychologique temesta c'est pour sevrage alcool qui ma mis ça...

Mais le problème j'ai 7g de speed qui arrive dans la semaine si je prend pas mon antidépresseur se jours là y a quand même un risque ?

Oui je pense qu'on t'as prescris ça parce que t'as deux-trois soucis, nous on est pas tes docteurs donc tu vas pouvoir lever le pied sur les drogues là en attendant le prochain rendez vous, tu vas resté au vert.

Il va pouvoir t'expliquer pourquoi il t'as prescrit toutes ces molécules smile
Tu vas pouvoir lui demander quelles drogues tu peux consommer avec les médicaments qu'il t'a prescrit.

Tu lui dis que tu consomme des stimulants (amphétamine, cocaïne), alcool et tous les autres trucs que tu m'as pas encore parlé. Cannabis? Mdma? Opiacé genre héroïne/codéine/tramadol ?

Tu lui demandes ce que tu peux consommer de manière récréative, à quels dosages? de manière safe?

nous on est pas des profesionnels de la santé,on est pas pharmacologues ou médecins ; on peut pas te dire si x ou y drogue tu peux les consommer

c'est lui qui te dire si oui ou non et pour quelle substnce, à quel moment, quand tu seras prêt...

en attendant oui c'est dangereux de mélanger ces prods avec tes traitements hmm
surtout qu'aparemment t'as desp roblèmes psy dont l'irritabilité

Le speed ça va empirer ces problèmes ;

ensuite oui tu t'expose au syndrome sérotoninergique qui est potentiellement mortel

donc voila, demande d'abord à ton docteur (conact le par téléphone) heart

moi je te conseil de resté sobre avant d'avoir son avis :)


Sinon tes médicaments tu peux les retrouver dans le tableau :
case Benzodiazépine et surtout ISRSs ; tes drogues ya donc Alcool; ya cocaïne et si tu mélange les deux ça fait du Cocaethylène c'est toxic+++ ; il y a aussi Speed=Amphétamine bref de quoi s'empoisonner et finir à l'hosto si tu fais n'importeukoa

http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug-combinations-fr.png

Hors ligne

 

#5 
Xtc420 homme
Nouveau Psycho Belgique
07 mai 2019 à  05:30

Xtc420 a écrit

Bonjour y a un danger si je mélange la cocaine et la Sertraline et aussi  du dominal forte 80 mg x2 et Seroquel 100mg x3 jours et du temesta 2,5 x4 je sais que ça le fais  pas de mélanger tous à la coke mais j'ai vraiment envie d une trace...

Je prend du temesta 2.5mg 3fois/jours seroquel 300mg 3 fois/jours de l etumine 40mg et du dominant 18mg forre et la sertraline 100mg je tape j'ai jamais eu de blems et je tape bien 2g pars soirée...

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 mai 2019 à  09:30

Xtc420 a écrit

Je prend du temesta 2.5mg 3fois/jours seroquel 300mg 3 fois/jours de l etumine 40mg et du dominant 18mg forre et la sertraline 100mg je tape j'ai jamais eu de blems et je tape bien 2g pars soirée...

Bonjour,

Avec un TTT aussi "lourd" je me demande bien comment tu fais pour ressentir encore quoique ce soit avec la cocaïne... D'ailleurs avec presque toutes les drogues stimulantes et psychédéliques neutral

Attention à ne pas trop forcé les doses pour compenser le manque d'effets. Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Mais le problème j'ai 7g de speed qui arrive dans la semaine si je prend pas mon antidépresseur se jours là y a quand même un risque ?

L'effet des AD met plusieurs jours à disparaitre, donc arreter le jour même seulement ne sert pas à grand chose.



Élimination :
    La demi-vie moyenne de la sertraline est d'environ 26 heures (entre 22 et 36 heures). Conformément à la demi-vie d'élimination terminale, il existe une accumulation d'un facteur d'environ 2 jusqu'aux concentrations à l'état d'équilibre, qui sont atteintes après une semaine d'administrations quotidiennes.
    La demi-vie de la N-desméthylsertraline est comprise entre 62 et 104 heures. La sertraline et la N-desméthylsertraline sont toutes les deux fortement métabolisées chez l'homme, et les métabolites résultants sont excrétés dans les fèces et dans l'urine en quantités équivalentes. Seule une petite quantité (moins de 0,2 %) de sertraline sous forme inchangée est excrétée dans l'urine.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 mai 2019 à  11:09)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Sertraline ]
Usage chronique de Coke sous Sertraline 
[Dernier message : 11 août 2020 par Oaxaca-na]

4
La sertraline 
[Dernier message : 22 janvier 2020 par Sambkh]

2
[ Sertraline ]
Alcool sertraline 
[Dernier message : 09 décembre 2020 par Lubro5]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS