[ Opinions ]
Tripper à vie ? Débat ouvert

Bonjour à tous !

Alors ce matin, en pleine détente avec 400mg de tramadol LP je me suis posé une question :

Existerait-t-il une molécule psychoactive que le corps ne pourrait pas éliminer et qui donc nous ferait tripper a vie ?

En pratique je ne pense pas qu'une telle molécule pourrait exister même si le krokodil m'y a un peu fait penser.

Et puis suite a cette question en vient une autre :

Imaginons que cette molécule "magique" existe ? Est ce qu'on ne se lasserait pas de ce trip sans fin et donc est ce que le fait que les trips soit des "extras" est la chose qui les rends si agréables ?

Je parle bien sur de mon avis personnel et je voulais justement avoir vos avis sur la question.
Merci a celles et ceux qui auront le courage de me répondre

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
05 février 2019 à  06:53
Salut :)

Existerait-t-il une molécule psychoactive que le corps ne pourrait pas éliminer et qui donc nous ferait tripper a vie ?

Non.

Merci pour le débat, c'était chouette!

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
05 février 2019 à  10:31
Salut,

Comme le débat tant espéré vient de subir le sort d'icare s'approchant de trop pret du soleil, je me permets de revenir sur ta première phrase au sujet des 400 mg de Tramadol.

C'est la dose maximum... Sur 24 heures, et pas sur 12.

De plus, lors de ta ( trop ) courte présentation, tu évoquais des prises d'Alprazolam...

Hors l'interaction entre ces deux molécules est particulièrement dangereuse puisqu'il augmente le risque de dépression respiratoire !!!

Gaffe à pas que ça se transforme en " tripper à mort " cette histoire fache-non-non

Comme le premier débat est mort né, il est possible d'en entamer un autre sur tes consommations tongue

Tu pourrais en dire un peu plus sur tes consos au niveau de la fréquence, des mélanges ou d'autres trucs que tu jugeras utile.

Faire une présentation " digne de ce nom ", tout en préservant bien entendu ton anonymat ( c'est pas un interrogatoire de la GEheime STAatsPOlizei, hein ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
05 février 2019 à  11:53
Comme ça a été dit, si tu prends une dose massive de certains produits ton corps n'arrivera pas à l'éliminer et tu tripperas pour le reste de ta vie (quelques heures quoi). A part ça, je vois pas de drogues qui fassent tripper à vie comme ça a été dit même si une seule prise de certains produits peuvent définitivement changer ta manière de vivre pour le reste de ta vie !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Rick a écrit

Salut :)

Existerait-t-il une molécule psychoactive que le corps ne pourrait pas éliminer et qui donc nous ferait tripper a vie ?

Non.

Merci pour le débat, c'était chouette!

lollollol

Sinon, le krokodile, même s'il fait peur (a juste raison) avec ses K et son nom de mechant reptile, n'est pas une drogue «qui fait tripper a vie». Ca te pourrit très certainement le corps, mais sans le trip...
Sinon pas besoin d'en reprendre...thinking

Hors ligne

 

PS: les injections de désomorphine ou de Tianeptine (les fameuses images bien crades attribué au Krokodil) ne bouffent pas la chair a la première injection.

C'est en partie les conditions sanitaires d'injection déplorable et toujours dans la même zone, qui a force conduisent à ces résultats de chair en lambeaux.

Sinon moi aussi je vois pas bien le rapport en "krokodil" et "triper a vie" thinking

Un toxico a l'hero ne tripe pas a vie, idem pour la morphine, la coke/crack, meth, etc...

En fait je pense qu'on aurait du s'arrêter a la de Rick, c'était la plus pertinente big_smile

Dernière modification par LLoigor (05 février 2019 à  13:46)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#7 
hyrda femme
Psycho junior Quebec
05 février 2019 à  14:28

Yott a écrit

En pratique je ne pense pas qu'une telle molécule pourrait exister même si le krokodil m'y a un peu fait penser.

salut question c'est quoi le Krokodil
merci Hyrda

Hors ligne

 

#8 
Smoock10 homme
Testeur de bonheur France
05 février 2019 à  14:58

LLoigor a écrit

Sinon moi aussi je vois pas bien le rapport en "krokodil" et "triper a vie" thinking

En fait.. D'après ce que j'ai lu et appris par plusieurs scientifiques et reportages, la Désomorphine plus couramment appelée Krokodil a une totale incapacité a sortir du corps, une fois qu'elle est injecté, paf elle ne s'élimine pas ! Et pareil, d'après ce que j'ai appris, après la première injection, si tu as une consommation réguliere il te reste entre 1 an et 2 ans de vie devant toi et si la consommation est très espacée ou absente tu as normalement entre 2 à 5 ans de vie devant toi ! Donc il voulait dire "triper a vie" car elle est là pour toujours !

hyrda a écrit

Yott a écrit

En pratique je ne pense pas qu'une telle molécule pourrait exister même si le krokodil m'y a un peu fait penser.

salut question c'est quoi le Krokodil
merci Hyrda

Alors Hyrda, Krokodil comme dit juste avant, c'est de la désomorphine, a ce que je me souviens.. C'est de la codéine avec paracétamol a extraire avec de l'essence ou du gasoil et je sais plus quoi.. Donc de là viens le gros danger ! Et comme dit avant, elle ne ressort jamais du corps, du moins aujourd'hui aucun remède n'a été découvert ! Et on l'appelle krokodil car a force d'en prendre ton corps se décompose et ressemble a des écailles de crocodile, tu perds ton doigt, tes mains jambes se décomposent etc...

Voilà voilà wink

Hors ligne

 

#9 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
05 février 2019 à  15:33

hyrda a écrit

Alors Hyrda, Krokodil comme dit juste avant, c'est de la désomorphine, a ce que je me souviens.. C'est de la codéine avec paracétamol a extraire avec de l'essence ou du gasoil et je sais plus quoi.. Donc de là viens le gros danger ! Et comme dit avant, elle ne ressort jamais du corps, du moins aujourd'hui aucun remède n'a été découvert ! Et on l'appelle krokodil car a force d'en prendre ton corps se décompose et ressemble a des écailles de crocodile, tu perds ton doigt, tes mains jambes se décomposent etc...

Voilà voilà wink

Ce n'est pas la désomorphine que le corps ne peut pas éliminer, mais les impuretés liées au processus de fabrication de piètre qualité.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Halala les légendes urbaines..

Déjà ce st pincipalement la tianeptine qui provoque les névroses des chaires.

La desomorphine bien synthetise ne pose pas de problèmes.
C la synthèse du "krokodile" qui pose problème. S'injecter des résidus de gasoil, phosphore rouge et iode..! là est le problème..

Hors ligne

 

Salut,

Première fois que j'entends ça smoock... Carrément, la "krokodil", à une incapacité à être évacuée! Ben ça alors!

Je suis un peu étonné, j'avais jamais lu une telle chose avant


Comme ca a été dit par LLoigor, il semblerait que les conditions d'hygiène globale, en plus d'une chimie qui semble être bancale, soient des raisons qui poussent aux images qu'on voit dans les reportages "chocs" de médias randoms et très franchement un peu bre-som

"Ohlalala, nos scientifiques sont formels, si tu t'en injectes une seule fois, tu as une espérance de vie de 2 à 5 ans,  ohlalala"


Mais pour autant, les gens qui s'injectent "ça" (à ce niveau je suis sûr qu'on sait même plus de quoi on parle... desomorphine pure? La version cheap et crado faite à l'arrache pas des galériens? La tianeptine?), je suis sûr qu'ils préféreraient avoir de la désomorphine pure et qu'ils sont pas très joyeux non plus de devoir synthétiser eux-mêmes leur guedro à l'arrache dans des conditions impropres... Mais en l'absence d'alternatives, ils font comme ils peuvent pour la synthetisation (essence, truc rouge des alumettes dont j'ai perdu le nom etc etc...), d'où leur état...


Sinon, je te conseille de ne pas prendre comme "scientifiques" quelconque reporter dans ce genre de reportages. C'est pas parce que c'est dit dans un reportage avec la musique de Requiem for a dream que c'est vrai.

Attention aux sources, dawg.

A+

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#12 
Smoock10 homme
Testeur de bonheur France
05 février 2019 à  15:54
Autant pour moi..  J'ai regardé plusieurs reportages et lu plusieurs trucs là dessus avec toujours les mêmes informations que j'ai balancé, donc si c'est faux ce que j'ai raconté, désolé, faute a tout les reportages et articles que j'ai vu qui divulguent des merdes wink

Hors ligne

 

#13 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
05 février 2019 à  16:26

Smoock10 a écrit

Autant pour moi..  J'ai regardé plusieurs reportages et lu plusieurs trucs là dessus avec toujours les mêmes informations que j'ai balancé, donc si c'est faux ce que j'ai raconté, désolé, faute a tout les reportages et articles que j'ai vu qui divulguent des merdes wink

Ce n'est pas complètement faux non plus, si on parle de désomorphine synthétisée avec des mauvais réactifs, c'est vrai.
Mais ce n'est pas la molécule en elle-même qui est en cause des soucis de santé physique présentés par les documentaires.

Les reportages ont souvent tendance à dramatiser au maximum les choses, une drogue qui donne une espérance de vie de 2 ans max, même pour une seule consommation, ça a tendance à faire le buzz très rapidement.

Pour citer un autre exemple, les fameux sels de bains au 4-MMC, qui te transforment en zombie cannibale qui court sur tout ce qui bouge pour l'attaquer. lol


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#14 
hyrda femme
Psycho junior Quebec
05 février 2019 à  16:47
merci des infos
j'étais curieuse
Hyrda

Hors ligne

 

Bonjouuuur

Reck pour ton information je ne mélange pas tramadol et alprazolam je consomme dans l'optique de rdr depuis que j'ai trouvé ce site(encore merci à vous), d'ailleurs tu as vu mon premier sujet, celui ci est toujours vide de réponses donnc si jamais tu pouvais m'aider je suis toujours preneur.
Pour me présenter boulet je le fais ici ou je vais dans le sujet presentations ? (J'y suis la donc..)

Et du coup c'etait plus la suite de la question dont j'aurais aimé avoir des réponses car je ne souhaite pas trouver cette "molécule" mais plus avoir différents avis sur la suite de la question

Merci Coachmigui pour ta réponse

Lloigor lorsque j'ai eu cette "idée" de question c'est justement le/la krokodil qui m'est venu(e) a l'esprit va savoir pourquoi

Yott

Dernière modification par Yott (05 février 2019 à  18:58)


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

#16 
LDLS homme
Nouveau membre Suisse
05 février 2019 à  19:15
Pour les drogues à vie, tu développe une tolérence donc rip les effets à vie par contre je sais que sur hautes doses de LSD (400'000ug+) tu trip pendant plusieurs mois par contre le dose léthal est vers les 200'000ug - 4'000'000ug donc c'est très risqué d'en prendre plus mais si un jour une version non léthal existe je pense que ce serai possible. J'ai aussi lu que vers ces doses (200'000ug+) certain effets restait après plusieurs dizaines d'année.

Hors ligne

 

Pour les drogues à vie, tu développe une tolérence donc rip les effets à vie par contre je sais que sur hautes doses de LSD (400'000ug+) tu trip pendant plusieurs mois par contre le dose léthal est vers les 200'000ug - 4'000'000ug donc c'est très risqué d'en prendre plus mais si un jour une version non léthal existe je pense que ce serai possible. J'ai aussi lu que vers ces doses (200'000ug+) certain effets restait après plusieurs dizaines d'année.

Eh bah...
Tu aurais des docs pour les sources ?
Sinon merci c'est ce genre de réponses que je souhaitais !

Yott


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

#18 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
05 février 2019 à  20:57
Euh what ?

T'aura beau prendre des milliers de ?g de LSD en 1 fois, cela ne vas pas agir pendant 1 mois...

Et en prendre tout les jours vu la tolérance exponentielle du LSD, c'est du gaspillage au bout de quelques jours (aucun effets même avec plusieurs buvards).

Y a pas de drogues qui restent à vie avec une prise.
On a justement un organisme qui se charge du mieux qu'il peut pour que cela n'arrive pas.

Dernière modification par LLoigor (05 février 2019 à  21:00)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Lloigor : en partant du principe que le corps eliminera forcément la substance, si on augmente (bcp) la dose en évitant l'overdose, le corps mettra plus de temps a eliminer cette substance non ? Je t'invite a me contredire si je dis des bêtises

Après tout l'erreur est humaine drogue-peace

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

#20 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
05 février 2019 à  22:47
Ça ne fonctionne pas comme ça non ^^

Ça mettra un peu plus longtemps oui, tu vas partir en vrille méchamment, et être très fatigué pendant plusieurs jours.

Mais pas kiffer pendant plusieurs mois :)

Certaines expériences du passé faites par la CIA on montré que même a des doses de cheval y avait guère plus de résultats dans le but qu'ils recherchaient (rendre inopérant durant plusieurs jours/semaines/mois des personnes).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Ok d'accord bon a savoir merci !

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Actualité ]
Projection + Débat : Ghost Song ( Montpellier) 
[Dernier message : 01 mai 2022 par meumeuh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS