[ Effets ]
6 ans que je consomme du stilnox

#1 
Mr.Help homme
Nouveau membre
04 février 2019 à  18:30
Bonjour

J'ai vraiment besoin de vos conseils,
Cela fait 5ans que je prend du stilnox J'ai 26ans.

je suis épuisée, fatigué des vertiges du stresse.

Dosage: 3 a 4 pillule pour me soulager toutes la journee et 4 le soir pour me dormir.

jai peure y a-t-il une possibilite d'avoir une crise cardiaque..


Merci pour vos conseils

Hors ligne

 

Bonjour,

Pour être personnellement monté a 6 cachets en une seule prise et sans tolérance (ce que je je conseille a personne d'ailleurs) je n'ai pas eu de problèmes cardiaques.

Je pense que tu confonds avec la ritaline qui elle, peut causer quelques petits problèmes.

Donc aucun pb pour ton coeur !

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

#3 
Mr.Help homme
Nouveau membre
04 février 2019 à  18:40
merci Bck Yot que dieux vous garde.

Hors ligne

 

Après les doses que tu prends ne sont pas anodines et je ne sais pas comment tu fais pour t'en procurer autant (plusieurs médecins/fausses ordonnances / marché noir ?)

Je me permet de te rapeller le fort potentiel addictif de cette molécule et qu'un sevrage dégressif est recommandé si tu souhaites arreter et que tu es dépendant.

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

#5 
Mr.Help homme
Nouveau membre
04 février 2019 à  18:55
Plusieurs médecins...

Hors ligne

 

Tu as envie d'arrêter ou tu souhaiterais diminuer ?

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
04 février 2019 à  22:45
En parlant ritaline le craving chez moi a été fort
J'ai utilisé chaque sorte de ROA et j en déduis que, dans mon cas valait mieux les prendre en para billes écrasées ou tout simplement en LP oralement.
En IV à force j'ai fini par me faire peur, en sniff effet rapide descente Zarbi (pour moi j'étais gelé sans cesse même avec 21°C au thermostat)
En plug.... Bof !
Autant prendre en LP et j'ai trouvé que ça se mariait bien avec la metha. Mais je double la dose (2×20mg matin et midi) voir plus.
Pour en revenir au Stilnox, zopiclone, pour moi c'est l inverse de la ritaline.
Je me suis fait une petite frayeur avec la ritaline au niveau du cœur, il a fallu que je me concentre à fond sur ma respiration façon yoga, assis jambes croisées et inspirer par le nez expirer par la bouche
Mais j en ai eu de bons résultats sur la coke. Pas envie...
Envie de rien d ailleurs, ni boire, ni manger, ni fumer par contre le sommeil quasiment inexistant je me réveille toutes les heures pour rester 2h environ le temps que ça se passe.
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi cette comparaison zopiclone/Ritaline.
En tout cas gare à ton palpitant....
N abuse ni de l un ni de l autre.
Et sous ritaline bpm bien speed, tout le contraire du Stilnox.
Moi je prend du valium 10mg × 3/j j essaye d en prendre moins. + Théralène sirop pour m aider à dormir.
Prend bien soin de toi surtout.

Hors ligne

 

Salut Cusco

C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi cette comparaison zopiclone/Ritaline.

J'ai pensé a la ritaline car c'est le medicaments le plus commun (quand même prescrit)qui accélère le palpitant (dites moi si je dis n'importe quoi) et qui m'a donc fait penser a des problèmes cardiaques

Yott


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Alors,
pour ma part je consomme du stilnox depuis à peu près la meme durée, 3 cachets environ par soir. Il arrive qu'il me provoque une légère tachycardie, mais c'est exceptionnel et généralement lié à du stress ou à une angoisse extérieure. Dans ce cas là, l'effet "relaxant et neuneuifiant" du cachet se transforme en un truc beaucoup plus speed et légèrement anxiogène.
Tes interrogations semblent plutôt suggérer un peu de stress de mon point de vue. La consommation en journée me paraît aussi assez problématique et plutôt propice à ce type de ressenti. Comment te sens tu niveau angoisse ? Le stilnox n'est clairement pas la molécule la plus adaptée si tu combat de l'angoisse avec (montée très rapide, demie vie très courte, la tendance au redrop est mécaniquement plus forte et tu rentre dans un cercle vicieux).
Il pourrait être pertinent de basculer sur une benzo à demie vie plus longue type valium, au moins pour les prises en journée. Je pense que n'importe quel médecin à qui tu indiques que tu consommes du stilnox en journée s'empressera de te faire une ordonnance d'une benzo plus adaptée.
PS : sincèrement, je te souhaite bon courage avec cette molécule, qui est quand même difficile à gérer, surtout à hauts dosages. Prends soin de toi.

Dernière modification par thecheshirecat (17 février 2019 à  13:44)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Addiction ]
Stilnox 
[Dernier message : 08 févier 2023 par L'Apoticaire]

4
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage Stilnox 
[Dernier message : 12 avril 2022 par Cosmotrope]

15
Sevrage de Stilnox ... 
[Dernier message : 14 mai 2018 par thecheshirecat]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS