[ Première fois ]
[Trip report] Encore un noob aux hallucinogénes

#1 
Nastrovia homme
Nouveau membre
05 février 2019 à  00:52
Bonsoir !

Il y'a quelques semaines j'ai tenter l'experience au Dxm + diphenhydramine
Ayant peu d'experience avec les hallucinogénes je ne sais meme pas dans quel plateau je me suis retrouver donc vos avis sont les bienvenues

Un soir, ayant envie de bien me défoncer la guele aprés une longue semaine de labeur, j'avais 1 ou 2 joint qui m'attendaient sagement dans mon armoir,mais je voulais essayer quelque chose de new, me sentant confiant et bien lucide (c'etait le meuilleur etat pour triper je pense), j'ai décider de me procurer du dxm, j'achete donc le sirop et je retourne chez wam.

Medoc contient :
375mg Dxm , 312.5Mg de diphenhydramine ( J'ignorais totalement que c'etait un délirogéne )
Ainsi que 750 mg de pseudoephedrine

Temps dehors :Il fait froid, y'a du vent c'est un jour férié donc l'environnement et trés calme et silencieux

Le trip:

20h30: Je me tappe 5 bouchons de 15ml un apres un donc 225mg de dxm et 187.5 De Diphenydramine et 450mg en pseudopherine,( plus j'en prend plus sa a du mal a passer) puis je descend diner

20h50 : je me fume un joint en jouant un peu avec mon klebard a la terasse

21h10: Je ressend une chaleur agréable qui me monte au visage, je ne ressentais plus le froid qui'l fesait dehors

21h20: Je sens le High monter, mais accompagné de nausée ainsi que des battements de coeur irrégulier, je décide donc d'aller préparer mon coin de trip

Ma chambre est plutot sombres avec juste la lumiere du poto de dehors qui eclairai a peine

Alors que je m'installe au pieu, grosse vague d'euphorie et d'apaisement qui me laisse avec un enorme sourire au visage

21h28: L'ecran de mon phone parrait beacoup plus lumineux et me fait mal lorsque je le fixe longtemp, j'ai du laisser des potes en plein milieu d'une conversation

21h40( ou dans les environs ): Respiration qui déconne un peu, coeur qui bats plus vite, et un inconfort immense, j'avais genre des pulsation(gestes incontrolés), et la nausée toujours présente

Quelques min aprés: Alors que je ferme les yeux en respirant profondément j'avais L'impréssion que j'allais perdre connaissance ou que j'allais faire une crise epileptique, mais en méme temp j'avais l'impression de bien lutter et de bien controler mon trip, je ne laissai pas les mauvaises vibes m'engloutir, ainsi les mauvais effets se sont dissiper apres peu

Encore quelques min apres:  Enfin les visuelle a yeux fermer commencent, je vois une sorte de flash lumineu qui clignotes
Et la les l'euphorie s'intensifie ainsi que les hallus (je voiyais des fénetres de windows Xp qui disait n'importe quoi xD ) C'etait bien drole mais je voulais quelquechose de plus fascinant alors jme mets un bon morçeau psych et la j'me disais que j'ai le meuilleur trip de ma vie la musique etait hyper absorbante et sa ma aider a méditer sur pas mal de choses, comme a essayer de comprendre les choses qui me causent de l'anxiété etc .. (des trucs deep)

22h15: je ne sais pas si j'me suis endormi ou pas je décide de me lever fumer une clope, je me sent tout bizzare et je titube un peu
Une fois au balcon,la sensation est genre ..comme si j'etait dans un réve, ma vision etait trouble,flou , et j'avais toujours ce putain de sourire jusquau oreilles, probablement grace a l'immense euphorie (Merci Dxm)
Pendant que je fume je vois enfin des hallus en face de moi, une sorte de distortions qui avancaient lentement vers moi, j'ai adorer, et j'avais l'impréssion d'avoir déja vu qa quelque part (meme jusqua ce jour)
Je décide de me taper le reste de la bouteille, (geste trés stupide) et j'ai commencer a surfer sur ce forum

A peu pret 22h50: J'entend une voix qui m'a appeller, je pose mon téléphone, et pars immédiatement sur un grand délire tout en gardant le sourire, j'entends des voix,je suis confus, les pensées se melangent  (j'ai cru connaitre le son de la folie,une sorte de note jouer avec un orgue) et je vois le reflet de brad pitt sur ma fenétre,
Et la boom je suis perdu dans le temps, je ne sais plus ce qu'est le temp sentiment trés étrange, tout sa mavais juste a peine angoisser
23h13: Quoi ? Tout ce délire n'a durer que quelques minute ?, Incroyable, je sort me fumer un oinj, (oui toujours le sourire au visage)
Je tire quelques taffs en fixant la route vide calme aucun bruit, sauf celui du vent, et la je vois un arbre qui commence a ce creer devant moi, je n'avais meme pas fait attention je croiyais qu'il etait toujours la,j'ai eu pas mal de visuel fascinant dont je me souvient pas trop, je me sent comme un robot lorsque je marche, c'etait amusant jai pas mal tourner en rond.

Un moment apres j'enfile mon pegnoire et je pars chercher de l'eau, sur mon chemin les murs paraissent hyper loin genre compresser, tout est dans l'obscurité, j'ai vu des cadres , des meubles qui changeait de formes c'etait impressionant, et
la je commece a voir des personnes, et a rester lucide en méme temp , Je voiyais trés bien comment mon cerveau commencait petit a petit a pixeliser les 'personnages' lorsque je m'approche d'eux ils disparaissent, mais lorsque je les fixe en me laissant 'Triper' disont, ils commençaient a se façonner et sa lachait un bruit hyper aigue dans mes oreilles le genres quand on est hyper stréssé (Tinitus) leur visage etait la derniere chose qui se formait, je ne voulais pas le voir lol
De retour a ma chambre je croise mon pote qui fume une clope en etant assis sur mon bureau, je lui demande de sortir au balcon, sinon y va y'avoir de la fumée partout et c'est chiant.. et il sort..
Vous l'avez devinez j'etait bien seul et mon pote n'etait qu'une Hallu, je m'en suis rendu compte qu'apres etre sortis au balcon..
J'etait genre ah ok, j'en ait trop pris . Les apparition devenait de plus en plus spontané et sa me rendais un peu parano mais j'arriver a oublier rapidement (Amnesie du Dxm)

Dans les environs de  01h40 : Apres avoir vu pas mal d'apparition, dans une ambiance trés glauque, trés étrange mais en etant toujours dans la joie
Sa a commencer a partir  en couille..
J'ai vu de loin un chien errant (trés commun la ou je vie, les chiens errants) sauf que celui la etait géant et avec 4 tétes et sa ma foutue des frissons, ou encore une cacahuéte avec des bras qui sonnait a la porte , j'etait entre Mort de rire/Fasciné/Choqué

Je décide donc que j'en ait assez vu et je vais me coucher , J'évite meme d'aller aux toilettes de peur de croiser quelque chose qui me ferais bader, je pisse dans une bouteille ( Oui perte de couilles tout a coup )
01h50: impossible de dormir surement a cause de la pseudophedrine je me sent juste plein d'énergie, mais lethargique en meme temp, et les hallu audiovisuelle s'amplifie, je me sert de l'amnésie pour ne pas faire attention a ses derniers, je go sur le forum mais l'ecran du tel est juste insuportable, j'ai remarquer que la majorité de vos photos de profils font tripper de ouf

J'essaye toujours de dormir ,impossible go sur le tel, je commence a utiliser ce dernier alors que L'ecran est eteind, sa m'a fait marrer j'ai cru pendant un bref moment que j'avais gerer une meuf sur insta

J'me souvient d'une petite angoisse que j'ai eu quand quelqun avait allumer une sorte de projecteur dans ma tronche, et jme suis couvert la téte en le traitant de connard..puis jme suis dit tient, et si le mec que j'ai insulter va vouloir se venger sa va etre chaud pour moi ..
Mais j'ai vite oublier et heuresement

Apres des heures d'hallu et réves oublier arrive enfin le matin 09h30 ou je perçois encore ses saloperies de mec avec des capuches, J'evitai de parler au Hallu, jme suis dit que sa pourrait me rendre psychotique (par pure instinct) je suis aller vomir, et j'arrive enfin a dormir correctement.
17h30: Je me léve apres avoir trés bien dormis , la derniere hallu que j'ai vu etait mon reflet dans le mirroir qui dansait, alors que j'etait immobile funny
La bouche séche, les pupilles qui se dilatent au contact de la lumiére, et une impression d'avoir endommager une partie de mon cerveau et je pense que le Dxm est une experience a faire une fois ( ou sans ce maudis DPH )

J'avais des insomnies frequentes mais depuis que ce trip je dors plutot bien ^^ je ne sais pas si c'est liée

J'ai toujours une petite peur au fond de faire des Hallu, ou de recroiser ce batard a 4 tétes, mais je pense que sa partiras au fil du temp

Voila ce que j'me rappelle du trip, je ne connais pas grand monde a qui je pourrais en parler donc je voulais le partager la

Maintenant pourquoi n'ais je pas eu de bad trip malgré mon dosage assez grand pour un débutant (60kg 1m75) ? Est ce car j'etait shooter a la dopamine ou c'etait juste mon humeur sje j'avais avant de triper ?

Et est ce qu'il ya une possibilité que je refasse des Hallus sans acides ? , genre avec quelques joints ou avec des opiods ?
Car c'est mon impression (surtout quand je ne dors pas assez)

Voila tout et merci :)

Hors ligne

 

Merci pour cette évocation qui rappelle de tendres souvenirs avec ce bon vieux dextro *soupir nostalgique*

Pour le coup du bad bah ma foi c'est pas la dose qui fait le bad mais plutôt le S&s (même si là c'était un peu zeubé : seul, pas de sitter etc, moi à ta place j'aurais sans doute badé lol )

Quand aux hallus, à priori les psyché sont les plus indiqués pour ça, ça risque pas d'arriver avec des opioides/opiacés (en tout cas pas à ma connaissance). Avec le joint c'est peu probable, mais si tu cuisines et que tu te nourris avec ça peut vite devenir un autre délire, t'as plusieurs topic qui abordent le sujet jte laisse regarder !

'Tcho

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)  
[Dernier message : 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS]

0
Trip report DXM + DPH 
[Dernier message : 04 juillet 2015 par Ski]

1
[ Effets ]
Trip report DXM 
[Dernier message : 18 novembre 2019 par TheRealSlimShady]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS