Conseil achat pilon

Publié par ,
2868 vues, 3 réponses
Tiger95 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
3 messages
Bonjour je suis nouveau, un ami m’a fait test le shit et je voudrais aller acheter moi meme mais je connais rien auriez-vous des conseil
Quand on va acheter on tombe toujours sur un resau ou y a t’il des dealers indépendant
Qu’est ce qui est le plus safe entre les deux?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le forum n'a pas vocation à diriger les personnes vers l'achat de produits.

Qu'ils se trouvent sur le net ou dans la vie réelle.

Je pense que le mieux que tu ais à faire, c'est de demander à " ton ami qui t'a initié à la consommation de cannabis ", non ?

Dans le milieu du deal, c'est à l'image des autres biens de consommations classiques... Certains vendeurs sont corrects, d'autres pas.

Et comme il n'existe pas de livre intitulés " acheter de la drogue pour les nuls ", c'est à toi de faire au mieux.

En farfouillant sur les diffèrents retours d'expérience d'usagers, peut-être trouveras-tu quelques indications qui te permettront de faire un choix éclairé ?

Bonne lecture en tout cas !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
Reck a raison.

Quand on va acheter on tombe toujours sur un resau ou y a t’il des dealers indépendant

Tu as certainement des petits producteurs qui vendent un peu sans appartenir à un réseau, mais c'est rare, ils risquent et la police et les réseaux si jamais il avait les dents trop longues. Ils ne portent jamais plainte quand ils se font braquer.
En général, ce sont des personnes qui vendent peu à un cercle restreint, plus pour dépanner que pour se faire de l'argent.
Ceux qui veulent faire du pognon ont intérêt à se regrouper pour minimiser les risques et séparer les différents rouages afin qu'ils ne soient atteints que partiellement en cas de "malveillance" policière. rasta
En ce moment tu as des prises de weed et surtout de hasch tellement impressionnantes qu'elles ne sont jamais ou presque jamais le fait d'indépendants.
Faut une logistique pour importer 700 kg ou plus de hasch par exemple.
Le mieux est de t'autoproduire, car que ce soit des indé ou des réseaux, ils n'ont pas de normes à respecter et l'indé est susceptible de te refourguer aussi ses "accidents industriels".

Dernière modification par Mister No (07 février 2019 à  11:24)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Tiger95 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
3 messages

Mister No a écrit

Reck a raison.

Quand on va acheter on tombe toujours sur un resau ou y a t’il des dealers indépendant

Tu as certainement des petits producteurs qui vendent un peu sans appartenir à un réseau, mais c'est rare, ils risquent et la police et les réseaux si jamais il avait les dents trop longues. Ils ne portent jamais plainte quand ils se font braquer.
En général, ce sont des personnes qui vendent peu à un cercle restreint, plus pour dépanner que pour se faire de l'argent.
Ceux qui veulent faire du pognon ont intérêt à se regrouper pour minimiser les risques et séparer les différents rouages afin qu'ils ne soient atteints que partiellement en cas de "malveillance" policière. rasta
En ce moment tu as des prises de weed et surtout de hasch tellement impressionnantes qu'elles ne sont jamais ou presque jamais le fait d'indépendants.
Faut une logistique pour importer 700 kg ou plus de hasch par exemple.
Le mieux est de t'autoproduire, car que ce soit des indé ou des réseaux, ils n'ont pas de normes à respecter et l'indé est susceptible de te refourguer aussi ses "accidents industriels".

Merci pour vos réponses ca m’eclaire deja un peu plus car cet ami m’a dit d’aller dans les « fours » de préférence car les resaux là bas sont assez organisés et ne servent pas a la tête du clients

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gout du pilon gras
par Albert Fish, dernier post 17 août 2018 par Albert Fish
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau pilon bi-color
par zHanky, dernier post 16 octobre 2020 par zHanky
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire son propre pilon à partir de tête de beuh
par Jaipadidémdr, dernier post 16 juillet 2018 par Jaipadidémdr
  6

Pied de page des forums