[ Dosage ]
Utilisation de Biocalyptol (Pholcodine)

Bonjour à tous, alors voilà j’ai reçu une petite bouteille de Biocalyptol de 200ml et j’aimerais savoir comment le « préparer » pour en faire une boisson qui apaise enfin vous voyez ce que je veut dire. Car en me promenant rapidement sur internet et le forum j’ai vu qu’on pouvais s’en servir mais je n’ai pas réellement trouvé de réponse à ma question...

Au passage je n’ai jamais pris ce genre de produits par contre je fume des joints et je voudrais savoir si il est possible d’en fumer un en meme temps sans effets négatifs ?

Merci d’avance pour ces renseignements wink

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
09 février 2019 à  03:24
Salut,

La Pholcodine est en solution alcoolique... Elle ne pourra pas être récupérée.

Du coup, si tu veux tenter l'expérience, il te faudra consommer le sirop en l'état.

Je te conseille de trouver un(e) ami(e) de confiance qui sera présent(e) et pourra jouer le rôle de sitter.

Il pourra intervenir au cas où les évènements ne se passeraient pas comme prévu initialement.

Et en règle générale, il est préférable de ne pas consommer d'opiacé(s) seul, surtout quand l'usager est novice.

Je te déconseille le combo avec le cannabis.

Pour le moment, tu ne connais pas les effets que tu vas ( peut-être ) ressentir en consommant la Pholcodine.

Et tu ne pourras pas le savoir vu qu'un autre produit entrera en jeu ( déjà que la présence d'alcool n'est pas négligeable... ).

Je te conseille dans un premier temps, de faire un test allergique.

Soit prendre 1/2 dose, puis une autre 1/2 dose, à 48 heures d'intervalle. Ça te permettra d'être quasi certain de ne pas faire une réaction allergique importante et ainsi éviter l'Oedeme de Quinck ( réaction allergique bloquant les voies respiratoires ).

Une fois ce test effectué, tu pourras envisager de passer à l'expérimentation.

Comme c'est un opiacé, le risque de dépression respiratoire, meme s'il est peu important, existe.

Il sera donc préférable de consommer progressivement, en espaçant les doses de quelques minutes pour ne pas être " surpris " par une surdose.

Avec les opiacés, l'important est d'éviter l'addiction et LA règle qui fonctionne est celle de ne consommer au maximum qu'une fois toutes les deux semaines et jamais deux jours d'affilée .

A titre personnel, j'aimais bien écouter de la musique lorsque je consommais ( c'était de la codéïne à l'époque ) et me laisser transporter par elle.

C'est d'ailleurs ce qui m'a "ouvert" à la musique, car ma consommation de codéïne était ( très ) occasionnelle alors que ma " consommation de musique " est devenue quasi journalière.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Alors tout d’abord je te remercie de m’avoir apporté une réponse

Donc quand tu dis le consommer en l’etat c’est à dire qu’on ne le coupe avec aucune boisson de la manière donc on peut mettre du sprite pour là codéine si je ne dis pas de bêtises  ?

Oui merci du conseil je comptais bien être accompagné pour cette première expérience  histoire qu’elle se déroule de la manière la plus sécurisée possible donc que je profite mieux  wink

D’accord donc pas de cannabis alors pour cette fois

Alors par contre aiguille moi, pour le test allergique quand tu parles de 1/2 dose c’est à dire ? Enfin je ne comprends pas tellement ce que représente une dose ..

Et une fois que (si c’est le cas) je passe le test sans problèmes, dois-je boire toute la bouteille le jour où je veut me mettre bien ou alors est ce une dose bien trop importante ?

Je te remercie encore une fois pour tous ces conseils et me permet de te reposer encore quelques questions smile

Ah aussi, avec ce produit, là redescendre se passe comment ?

Thuthur

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
10 février 2019 à  08:34
La pholcodine c'est pas de la codéine, tu peux ranger ton sprite.
Pour les dosages tu peux te référer à la notice.

Hors ligne

 

Oui je me doute bien que les 2 substances sont complètement différentes mais je les’ connais mal c’est pour ça.

En effectuant le test comment je peut voir si je fais une reaction allergique ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
Sirop de Pholcodine Biocalyptol 
[Dernier message : 27 mai 2019 par petitcroco]

9
[ Expériences ]
Pholcodine 
[Dernier message : 25 mars 2020 par PACO9]

4
Test Pholcodine 
[Dernier message : 06 févier 2018 par Spirit]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS