[ Bad trip & Crise de panique ]
Bad trip

#1 
em399 femme
Nouveau membre Suisse
10 février 2019 à  10:14
Bonjour,
J’ai seulement 16 ans, et pourtant le 18 décembre j’ai été tenté par un bed, rien d’anormal vous me direz, sauf que depuis je suis obsédée avec cela. Une amie à moi avait eu contact avec un gars qui lui avait passé 2 g de shit. Pour l’instant tout va bien. Elle me l’avait donnée et on comptait fumer ensemble et avec une autre super bonne amie. Le soir ou on avait fumé, je n’avais eu aucun effet. Mais mon amie avait vomi suite à un mélange alcool/shit.
Le 18 décembre, j’avais encore du shit et j’ai donc décidé de le fumer, ayant congé 2 périodes a l’école, j’ai donc fini les cours, je suis allé sur le terrain, ou j’ai fumé avec mon amie qui n’a pas fumé mais on était accompagné dés garçons de ma classe. J’ai pris 8 taffs e aspirant bien dans les poumons car j’avais l’habitude à cause de la cigarette. J’ai donc beaucoup fumé pour une 1 ère fois. Une amie m’a dit que 2 taffs lui suffisent des fois. J’ai quitté le terrain et j’ai commencé à marcher mais je me sentais toute lourde, mes pas étaient lourds, mes mollets pesaient super beaucoup. Je planais déjà, mais je ne me sentais vraiment pas bien. Je suis donc arrivé en classe ou j’ai beaucoup ri, une amie à cru que j’avais bu. (Si tu passes par là je t’aime.) J’ai dit que j’avais faim, on est descendu pour chercher quelque chose mais j’ai dit que je voulais vomir et on est donc allé aux toilettes ou je suis resté pencher pendant 10 min sur la poubelle, j’ai croisé mon regard dans le miroir et j’avais les yeux Ultra rouges. Je commençais à me sentir mal et j’avais la tête qui tournait. Je me susi arrête a chaque poubelle des étages. Je susi arrive en classe ou je le susi penché sur la poubelle et je me suis littéralement vidé pendant 10 min. Il faut savoir que ma tête tournait si fort que je la bougeais. Ça cognait tellement fort. Ça faisait si mal. J’ai beaucoup vomi, j’ai même cru que j’allais m’étouffer. Heursment, 2 de mes amies sont restés. J’avais juste envie de me coucher mais je savai que j’allais encore vomir. J’avais des contractions aux ventres et j’avais mal au cœur. A chaque contraction, je vomissais. Mon cœur allait à 1000 à l’heure et je panqiuais. Oui, on peut dire que c’est un bad trip. Je stressais et je me sentais observé, j’etais paniquée et je me sentais super stressé. Une attaque de panqiue quoi. J’avais de la peine à respirer, et je disais à mes amies que j’allais mourir, je leur hurlait d’appeler l’infirmière. Il était 11h qunad j’ai fumé, et j’ai ensuite dormi jusqu’a 15h. Mon amie a séché les cours et reste avec moi tout le long. Vraiment je t’aime.
J’etais encore high jusqu’a 21h. On pourrait se dire qu’apres ce bad trip je devrais être dégouté mais non, j’ai refumé, et cela c’est bien passé, j’aime la sensation quand je plane, j’oublie tout, j’oublie la douleur, je pense qu’a fumer, je suis obsédée avec cela. Que faire??

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
10 février 2019 à  10:54
Bonjour em,

Alors je ne suis pas modo et prend vraiment pas comme une attaque personnelle ce que je vais te dire mais pour des raisons de "survie" du forum je me dois de te signaler que n'étant pas majeure tu ne peux pas intervenir sur ce dernier... sad

Quoiqu'il en soit prend soins de toi et force pas trop sur les oinjs, t auras bien le temps plus tard. :)

Ocram

Hors ligne

 

#3 
SaPPkiLL homme
Nouveau membre
10 février 2019 à  11:17
Prend soin de  toi et comme dit au dessu tu les pas majeur donc pas de forum

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Bad trip & Crise de panique ]
[BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame 
[Dernier message : 29 juin 2019 par SimpleAdd]

14
[ Bad trip & Crise de panique ]
Très mauvais Bad Trip au cannabis 
[Dernier message : 15 janvier 2020 par Nikka]

2
Mauvais bad trip 
[Dernier message : 16 mars 2021 par lildevenus]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS