Subutex et izalgi

#1 
menadolls femme
Nouveau membre France
10 février 2019 à  16:39
[i]Bonjour je vien vers vous pour un renseignement je suis sous traitement subutex je prend 10 mg pas jours et j'ai des enorme douleur dentaire depuis 3 jour je n'ai dormi que quelque heure par si par la tellement la douleur me prend au niveau de l'oreille de la tête, de la gorge, et bien sûr du nerf dentaire comment vous dire que c'est horrible bref c'était donc pour vous demander si il était possible de prendre de l'izalgi car la notice me l'interdit avec un traitement subutex mais je suis rendu à prendre deux doliprane 1000 toute les 3 heure. Donc voilà pourquoi je me suis permis de venir vers ou ? J'ai aussi de l'ibuprofene, du spriramicide, et les chose basic toprec, doliprane, nurofen flash dite moi lequel serais le mieux pour moi en attendant de voir mon médecin jeudi et si vous avez des médicament vraiment efficaces contre les grosse grosse douleur dentaire qui vous déclenche des douleur au crâne au oreille et dans la gorge je suis preneuse de conseil je vous remercie de votre soutien et attend vos réponse avec impatience merci et bon courage à tous

Hors ligne

 

Salut

Il te faut des soins dentaires en priorité tu as sûrement aussi besoin d’anti bio (amoxcilline) si tu as du ketoprofene et que tu le supportes ou à défaut tu peux alterner ibuprofene paracetamol pour ne pas dépasser les posologies précaunisées 
Paracetamol 1G tte les 4 a 6h sans dépasser 4G / jour
Ibuprofene 400mg 3 x par jour
Ketoprofene 50 a 100mg par prise Max 200mg par jour.

Demain appelle ton dentiste pour un rdv ou au pire ton médecin pour des atb afin de traiter l’infection et l’inflammation si tu as un chu ds ta ville il y a parfois les urgences dentaires aussi ..

Courage car les douleurs dentaires c’est terrible

Dernière modification par Sufenta (10 février 2019 à  18:27)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
10 février 2019 à  20:12
Salut,

Perso, absolument RIEN ne pouvait calmer mes rages de dents quand je faisais un abcès...Rien en dehors des antibiotiques (et du dentiste bien sûr)...J'aurais pu faire une OD d'héro en me la shootant que j'avais toujours aussi mal aux dents...

Le paracétamol ne m'a jamais soulagé aucune douleur, encore moins les dents (mais il parait que je suis spécial big_smile) sinon, aspirine et ibuprophène étaient toujours plus efficaces, mais avec une infection et sans anti biotiques associés, ça n'est vraiment pas recommandé (surtout si tu dois attendre jeudi eek ), les anti inflammatoires ou assimilés risquent de faire "flamber" l'infection si infection il y a...

Le meilleur conseil : Le dentiste fissa et en attendant éventuellement une prescription d'antibio chez un toubib...

Bon courage!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#4 
trixter87 homme
Nouveau membre France
24 mai 2020 à  03:51
salut je déterre ton poste pour te donner mon expérience j'ai a paine 50% de mes ratiches intacte et si tu vas sur mon blog u veras mon passif au niveau prod. donc pour les grosses crises y'a ou une carie venere qui attaque le nerf et le plus souvent meme des antalgique puissant ni font pas grand chose je me suiyt vut fair des mélanges tramadol, bedo, alcool et nada t def tu plane ca rend la douleur plus suportable mais elle est toujours la bien présente. par contre avec ma maladie je prenait souvent des anti inflammatoire et la un jour de crise a s'arracher soit mème la dent MIRACLE la douleur a quasi disparut. cepandant ATTENTION y'a souvent une infection sous jacente , ( le plus souvent tu débarque au dentiste avec ta rage de dent et il te dit revient ds une semaine après le traitement anti bio) et les anti inflammatoire masque les infections donc attention DANGER . ne pas rester comme ça parce que l’anti inflammatoire  calme le truc il faut des anti bio obligatoire.

en espérant servir

a plus

pierre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
Subutex et poudre d'opium (izalgi 500mg) 
[Dernier message : 04 mai 2019 par psychototo]

8
[ Interaction & Mélange ]
Izalgi après burprenorphine 
[Dernier message : 04 avril 2021 par Crépuscule 513]

72
[ Sniffer ]
Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray 
[Dernier message : 21 mars 2022 par nomade17]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS