Mdma brûlure

#1 
avatar
Miasun femme
Nouveau membre France
11 février 2019 à  02:40
Salut à tous !

Voilà 2 ans que je consomme occasionnellement de la MD, toujours sous forme de cachet, que j'ai toujours consommé de la même façon, cet-à-dire que je laisse fondre sous la langue (c'est comme ça qu'on me l'a appris). Jusque là tout s'est bien passé.
Mais lors de mes deux dernières consommations, les cachets m'ont légèrement brûlée la muqueuse sous la langue. Cet-à-dire que ça fait comme si je m'étais brûlé avec un aliment, quand j'ai inspecter le lendemain le dessous de ma langue avait blanchi sur la zone où j'ai laissé fondre le cachet. Dans mon groupe d'amis tout le monde à pris la même chose, mais je suis la seule à avoir eu cette réaction !
La première fois, j'ai d'abord pensé que le vendeur l'avait coupé avec un truc chelou qui aurait pu me provoquer une réaction allergique, mais la deuxième fois ça m'a fait exactement pareil alors que c'était un vendeur différent.
Rien de dramatique mais c'est très très désagréable de se retrouver avec une sensation de brûlure pendant 1 semaine, surtout que ça ne m'étais jamais arrivé auparavant ?

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre d'avoir cette réaction " allergique " ?
Est-ce qu'on m'a appris des mauvais bails en faisant fondre la MD sous la langue ?

Merci de vos réponses!

Dernière modification par Miasun (11 février 2019 à  02:41)

Hors ligne

 

Miasun a écrit

Salut à tous !

Voilà 2 ans que je consomme occasionnellement de la MD, toujours sous forme de cachet, que j'ai toujours consommé de la même façon, cet-à-dire que je laisse fondre sous la langue (c'est comme ça qu'on me l'a appris). Jusque là tout s'est bien passé.
Mais lors de mes deux dernières consommations, les cachets m'ont légèrement brûlée la muqueuse sous la langue. Cet-à-dire que ça fait comme si je m'étais brûlé avec un aliment, quand j'ai inspecter le lendemain le dessous de ma langue avait blanchi sur la zone où j'ai laissé fondre le cachet. Dans mon groupe d'amis tout le monde à pris la même chose, mais je suis la seule à avoir eu cette réaction !
La première fois, j'ai d'abord pensé que le vendeur l'avait coupé avec un truc chelou qui aurait pu me provoquer une réaction allergique, mais la deuxième fois ça m'a fait exactement pareil alors que c'était un vendeur différent.
Rien de dramatique mais c'est très très désagréable de se retrouver avec une sensation de brûlure pendant 1 semaine, surtout que ça ne m'étais jamais arrivé auparavant ?

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre d'avoir cette réaction " allergique " ?
Est-ce qu'on m'a appris des mauvais bails en faisant fondre la MD sous la langue ?

Merci de vos réponses!

Arf oui faut pas les laisser fondre sous la langue cest tres corrosif hmm


O'fonducrew

Hors ligne

 

Hello,
Vraiment pas conseillé de prendre de la MDMA en sublingual fache-non-non
C'est très corrosif et donc mauvais pour les dents et les gencives, surtout à long terme !

Ta brûlure en est clairement la preuve, non probablement pas de produit de coupe ou de réaction allergique, mais bien la MDMA qui a rongé ta bouche sad

Rien que le gout devrait te donner une idée du coté corrosif du truc lol

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#4 
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
11 février 2019 à  17:37
D'accord avec les deux camarades précédents. Très mauvais à long terme, et inutile : tu obtiendras certainement les mêmes effets en avalant ta MD directement. En prime, j'imagine que c'est fortement désagréable...
Donc oui, on t'a donné de vilains conseils. Avale la les prochaines fois, tu éviteras de détruire tes dents / gencives, surtout si tu es usager régulier :)

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

#5 
avatar
Miasun femme
Nouveau membre France
11 février 2019 à  19:53
D'accord ! Sorry pour la question peut-être très obvious, mais effectivement c'est les conseils qu'on m'avait donné quand j'ai commencé, ils sont à oublier visiblement ^^

Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

Miasun a écrit

D'accord ! Sorry pour la question peut-être très obvious, mais effectivement c'est les conseils qu'on m'avait donné quand j'ai commencé, ils sont à oublier visiblement ^^

Merci de vos réponses !

Y'a aucune question conne ! Au contraire tu as bien fait de demander wink


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
[ Interaction & Mélange ]
Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque 
[Dernier message : 02 mars 2019 par prescripteur]

9
[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) 
[Dernier message : 16 janvier 2020 par Fleurpink]

19
[ Test colorimétrique ]
ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA 
[Dernier message : 21 décembre 2017 par pierre]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS