[ MMB-CHMINACA ]
Dosage d’un produit

#1 
gruffwoun homme
Nouveau membre
11 février 2019 à  17:23
Bonjour,
Alors voilà je fume régulièrement des cannabinoïdes de synthèses depuis environ un an et je cherche les créer moi même pour des soucis économique.
J’ai trouvé un site sur le web où acheter de la poudre de MMB-CHMINACA pour environ 7€ pour 1000mg pure à 98%
Voilà mes questions :
- comment bien dosé mon liquide pour cigarette électrique afin d’avoir un jus qui fait effet après encireon 5-6 taffes
- est que ce noïds est réputé dangereux ?

Merci de vos réponse

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
11 février 2019 à  21:43
Salut à toi,

Le MMB-CHMINACA est un costaud, avec ton gramme tu peux fabriquer 1 litre de liquide à 1 mg/ml.

Et même là il pourrait t'occasionner une sur-dose, le mieux étant d'y aller au compte goutte dans un tank avec du e-liquide normal nicotiné ou non.

De bien espacer chaque bouffées pour pas se faire surprendre

Oui il est réputé dangereux, quand j'en ai vapé c'était à 0,05mg/ml et il m'a provoqué des pertes de mémoire, c'est pour ça que je l'ai pas gardé très longtemps

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#3 
gruffwoun homme
Nouveau membre
11 février 2019 à  22:53
Je te remerci pour tes réponses qui sont biens utiles.
Ce noïds sème semble encore un peu compliqué pour commencer. Quels autres noïds existe-t-il, et un peu moins puissant ?
J’ai trouvé de l’AMB-FUBINACA, est-ce mieux ? Si oui comment le doser ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
12 février 2019 à  07:34
L'AMB-FUBINACA ce n'est pas beaucoup mieux là tu même faire une dissolution à 0,1mg/ml

Et toujours au compte goutte dans le tank dans un liquide normal nicotiné ou non et bien espacer bien les hits de quelques minutes

En fait tout ce qu'on trouve à l'heure actuelle se dose à 0,1mg/ml y compris le MMB.

Je sais que j'avais écrit 1mg/ml mais c'est mieux Rdr de commencer par du 0,1mg/ml.

En gros un gramme de noïd = 10 litres de liquide

Un cas a part c'est le SGT 151 qui se dose à 0,0005 mg/ml, lui c'est vraiment une brute. Et là aussi compte goutte dans un tank avec du normal.

Un des  "moins" dangereux du moment serait le 5F CUMYL-PINACA , avec celui là on peut commencer avec du 2 mg/ml mais faut toujours commencer en diluant dans le tank

Sois prudent prends soin de toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (12 février 2019 à  07:35)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
12 février 2019 à  09:04
Salut,

Au sujet des Noids, tout à ete dit, je ne reviendrai pas dessus.

Par contre, 7 euros pour un gramme de MMB...

J'ai toujours entendu qu'il fallait se méfier des prix trop alléchants.

Euh, par contre, gruffwoun, nous ne sommes pas un service avant-vente, voir un site qui va t'expliquer quoi acheter et comment faire...

Rien que le titre du topic et la question que tu poses, montre que tu n'as pas dû faire de grande recherches et que tu n'as que peu consulter le forum.

Donc dans un premier temps, si tu souhaites consommer ce genre de produits ( dont la quasi totalité est classée e tant que stupéfiant ), merci de te renseigner un minimum.

Des Conseils pour réduire les risques, oui. De l'assistanat, non !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Salut,

Il reste pas du EG-018 ou du NM2201 quelque part sur des shops ?

Ça reste quand même bien moins bourrin que les noïds de dernière génération.

Par contre, 7 euros pour un gramme de MMB...

J'ai toujours entendu qu'il fallait se méfier des prix trop alléchants.

Il me semble que c'est les prix pratiqués par pas mal de shops d'Europe de l'Est.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
12 février 2019 à  20:49
Oui, je l'ai également vu à ce prix là aussi.

Pour les deux autres, j'en ai vu aussi

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils sont moins bourrins, et sur le même site j'ai vu un 5F-SGT 151 à 12,5 euro le gramme et c'est pour moi un site de très grande confiance, évidemment je ne le cite pas. Mais il semble que les noïds soient bradés en ce moment car c'est la tendance sur d'autres shops que j'utilise.

Là je viens de commander deux trois trucs et la baisse des prix des noïds les plus costauds est flagrante, ceci dit je n'en ait pas pris.

Par contre, Chêne, on est bien d'accord qu'ici c'est pas l'endroit pour s'échanger les bons plans...

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

61
Doute sur Produit 5F-MDMB-2201. 
[Dernier message : 04 août 2020 par Chemi971]

4
[ C-liquide ]
5F-SGT-151 dosage 
[Dernier message : 16 juillet 2021 par Croi100]

4
[ C-liquide ]
Dosage 5F-SGT-151 
[Dernier message : 18 janvier 2021 par antoninnn51]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS