[ Culture ]
Grow Kit Mobidick HELP mycelium

#1 
HsMan homme
Nouveau Psycho France
11 février 2019 à  20:20
Salut a tous,hier mes champot on montre leurs petite tête j'ai besoin de quelque conseille

Comment ça ce fait qu'il pousse que de 1 coter ?
Il n'y a pas asser de mycelium ?

Ou j'ai pas mis asser d'eau pour les 12h hmm// esque je peut encore sauver la moitier du kit

BizzarreCoter

Dernière modification par pierre (12 février 2019 à  21:48)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
11 février 2019 à  21:23
Maintenant que c'est commencé, faut aller au bout du flush, tu verras bien pour les suivants

Pour le dunk, le terme "assez" que tu utilises veut-il dire que t'as noyé le substrat ou bien que tu as versé un peu d'eau dessus?

Pis c'est pas des antibiotiques, faut être patient, ça pousse pas comme des tulipes

Dernière modification par Daane-El (11 février 2019 à  21:25)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#3 
HsMan homme
Nouveau Psycho France
11 février 2019 à  21:40
Merci de la réponse rapide oui j'ai versé peu d'eau dessu ducoup le mycelium à pas du bien a ce propagé non?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
12 février 2019 à  07:57
Lut,

Le mycélium est bien propagé la preuve c'est que la mousse de mycélium sort la où il n'y a pas de tétines et il n'est pas impossible que d'ici deux jours ça se mettent à pousser sur cette partie de ton substrat.

Il n'y a pas de soucis mais le fait est qu'il faut faire un vrai dunk sinon se passe ce qui t'arrive, ce n'est pas grave tu feras un vrai dunk pour les flushs suivants.

et le dunk c'est l'immersion totale du substrat dans l'eau après l'avoir percé avec une fourchette,  puis 12 heures au frigo, ensuite égouttage et c'est reparti.

Et ce quoi qu'en dise les notices.

Le cas à part du supa grow qui n'a pas besoin d'eau pour le premier flush, pour le second, en reavnche, on ne peut pas y couper.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#5 
HsMan homme
Nouveau Psycho France
12 février 2019 à  17:23
Merci pour tes conseille en tout cas ça fait plaisir quelq'un qui répond ^^
Petite évolution :/forum/uploads/images/1549/20190212_172209.jpg

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Culture ]
Grow Kit Mobidick 
[Dernier message : 06 févier 2019 par HsMan]

13
[ Culture ]
Grow kit avec pas beaucoup de mycelium  
[Dernier message : 05 mars 2018 par Wonderland]

3
[ Culture ]
Supa Grow Kit : J+22 ; mycelium partout mais 0 champi 
[Dernier message : 12 mars 2021 par ZebiShroom]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS