[ Première fois ]
Réduction des risques - Cc

bonsoir,

ça me gene un peu de poser cette question mais je le fais parce que cela pourra sûrement m'être utile et peut-être de ne pas persévérer dans l'erreur en connaissance de cause.

habitué à  la tise et au canna je n'ai jamais pris de c et je n'y pensais pas jusqu'à  ce qu'un pote m'ait proposé de passer chez moi demain (mercredi, donc) pour que j'ai un peu de coke pour ce week-end, pour essayer quoi. le soucaï, c'est que j'ai confiance en ce pote mais je sais qu'il est accro à  la c depuis pas mal de temps et malgré notre amitié, j'imagine que s'il a l'occasion de me baiser il le fera pour avoir de la thune. et donc me refiler un prod à  la con.

j'aimerais vous demander donc comment reconnaître de la c à  coup sûr, afin que je ne consomme pas quelque chose qui n'y ressemble peu ou prou. je sais globalement quels effets ça fait, mais par rapport au speed par exemple ? comment reconnaître sans taper une ligne ? y'a til des trucs infaillibles ? 

j'ignore si cela fait parti de l'éthique du forum et que je ne me suis pas trompé de section, auquel cas je suis désolé mais vous remercie quand même.

au revoir,
western spaghetti.

Hors ligne

 

http://www.psychoactif.org/forum/t1389- … bonne.html
tu auras quelques réponses à  ta question

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#3 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
26 janvier 2011 à  01:16

westernspaghetti a écrit

et malgré notre amitié, j'imagine que s'il a l'occasion de me baiser il le fera pour avoir de la thune

On avait pas besoin d'en savoir autant pour te répondre wink Bienvenue sur le forum Western...

Le thread et la technique de Bertrand renvoyés par Big sont bien valables ; perso, je confirme. Mais le problème c'est qu'à  l'heure actuelle, la coke reste souvent un produit coupé... Et la coupe te restera sur les doigts... Quant au testing de MdM, c'est toujours valable mais je présume que tu n'aura peut-être pas le temps ou l'envie ou la possibilité d'y passer...

Sans taper une ligne, et sans goûter à  la langue (et faut vraiment avoir l'habitude), franchement je ne vois pas... Cela reste à  mon sens mes meilleures façons de tester un produit pour minimiser les risques potentiels et un produit pas vraiment compatible roll

Niveau sniff avec ou sans dépôt sur les muqueuses de la bouche, tout ce qui est produit habituel de coupe (je pense à  la lidocaïne par exemple) peut être potentiellement repéré. Il faut attendre suffisamment longtemps aussi, attention...

Quant à  une comparaison au speed, malheureusement, il n'y a que toi qui peut la fournir, car c'est selon le ressenti de chacun. Perso, je pense que je serais en mesure de faire la différence "direct", mais rien n'est moins sûr au final... Les effets ne sont quand même pas tout à  fait les mêmes. Etant donné parfois les coupes en elles-mêmes du speed...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

merci pour vos réponses les amis ! je vous tiens au courant de toute façon... je vais pas mourir au pire. ;-)

Hors ligne

 

#5 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
26 janvier 2011 à  22:34

le soucaï, c'est que j'ai confiance en ce pote mais je sais qu'il est accro à  la c depuis pas mal de temps et malgré notre amitié, j'imagine que s'il a l'occasion de me baiser il le fera pour avoir de la thune. et donc me refiler un prod à  la con.

Si c'est vraiment un ami à  toi, t'as déjà  moins de chances de te faire arnaquer qu'avec un dealeur de rue, ou un mec que tu ne connais pas...

Tous les UDs ne sont pas des pourris près à  arnaquer un ami pour se payer son prochain rail ^^
Mais soit prudent, et vu que c'est un pote, demande si tu peux goûter avant. :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
Le plug de cocaïne : effets, dosage et RDR 
[Dernier message : 20 septembre 2021 par fafefifofu]

0
[ Etude ]
Le vapotage de cocaine = un outil potentiel de RdR 
[Dernier message : 28 janvier 2022 par prescripteur]

1
Doc HAS sur les méthodes RDR chez les UD Coke et free base 
[Dernier message : 23 févier 2011 par rebelyon]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS