TR 1ère fois chasser le dragon

Publié par ,
5411 vues, 7 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut salut

A l'occasion d'un week end à Paris, j'ai pu essayer de chasser le dragon, en compagnie de deux membres de PA, que je rencontrais pour la première fois.

set&setting :

Fille, 19ans, 1m60, 45kg
Plutôt naïve aux opiacés dans le sens où mes seules expériences se résument à 1 boîte de codéine et 1 boîte d'oxynorm sur un mois en décembre.

Nous sommes dans un appartement, les conversations se font à voix basse, le colocataire qui occupe une chambre n'est au courant de rien, il faut se faire discret.

Dosage :
50mg puis 30mg une demi heure/une heure après

On me montre d'abord comment faire, puis vient mon tour. Je "stresse" un peu, j'ai peur de perdre du produit. Évidemment je laisse pas mal de fumée partir aux premiers essais, mais le coup de main se prend bien.
J'ai l'impression que les 1ers 50mg ne me font pas grand chose, j'attends un peu à l'affût des effets, puis reprends 30mg.
Au bout d'un moment je sens de légères nausées quand je fume alors je donne le reste.

J'ai dû mal à ressentir quelque chose, c'est vraiment léger. Mais peu à peu les conversations me semblent encore plus agréables, je ne peux m'empêcher de trouver la scène des deux autres concentréd à fumer aussi sur l'alu d'une beauté sans nom. Je me sens cotonneuse, mais en dehors de ça, rien de réellement transcendant.
On décide d'aller faire un petit tour, je peux mieux me rendre compte de la chose. Je zigzague légèrement, les lumières me semblent plus vives, et tout est agréable.
On finit par rentrer se coucher, la fatigue me tombe dessus.

Je dors bien et me réveille avec un léger mal de crâne qui passera assez vite.

Si sur le moment je pensais ne pas vraiment avoir d'effet, c'est le lendemain que je me rends compte qu'ils ne sont plus là.Je pense que je ne sais juste pas vraiment à quoi m'attendre et que je n'ai pas su les reconnaître au moment même, mais ça n'empêche pas que ça a été une bonne expérience

Voili voilou
La bise salut

Dernière modification par pierre (12 février 2019 à  21:43)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Exactement l'héroïne de nos jours c'est une défonce subtile, il faut aussi l'apprivoiser. Rien à voir avec l'image qu'on en donne souvent.
Voili voilou... :)

Dernière modification par Bootspoppers (12 février 2019 à  21:05)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
yo,


merci pour le partage

Comme quoi ça change bien de la vision qu'ont beaucoup de gens vis-à-vis de l'héro^^

Explorateur a écrit

Si sur le moment je pensais ne pas vraiment avoir d'effet, c'est le lendemain que je me rends compte qu'ils ne sont plus là.

C'est exactement ce que je me suis dit y'a pas longtemps en testant le tramadol (quand bien même ça doit très différent de l'héro, ça reste un opiacé), c'était très subtil, plutôt doux. Et sur le coup je me disais que j'étais pas vraiment def. Et c'est en me réveillant le lendemain que j'ai vu le contraste, même si sur le coup j'ai qd même perçu des effets


Je pense que je ne sais juste pas vraiment à quoi m'attendre et que je n'ai pas su les reconnaître au moment même, mais ça n'empêche pas que ça a été une bonne expérience

C'est aussi ce que j'ai pensé^^
Maintenant, la question qui se pose dans mon cas, j'apprivoise, ou pas?



Comparé à la codé t'en as pensée quoi de l'héro? C'était du même ressort?


a+


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Dracarys !

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

Agartha a écrit

Comparé à la codé t'en as pensée quoi de l'héro? C'était du même ressort?

Cc, ohlo bah je me réveille un mois après moi ._.

mieux vaut tard que jamais roll

Du coup pour répondre, ben, j'ai franchement trouvé l'hero plus douce que la codé. La défonce est carrément plus propre, rien à voir.
Déjà les nausées sont bcp moins présentes et gérables ça c'est clair, et puis ça m'a paru oui plus "soft". Disons qu'avec la codé je me sentais vraiment défoncée, c'en était presque désagréable.
Alors qu'avec l'hero j'étais encore vraiment là et lucide, tout était juste plus doux, plus simple, plus agréable.

Franchement avec du recul je sais même pas pq j'en prenais de la codé, à part m'infliger un mini sevrage pour des défonces qui ne me plaisaient qu'à moitié ^^

Pour ce qui est d'apprivoiser, perso je ne jouerais pas trop avec le feu, ça a beau être intéressant ça reste un produit à manier avec précaution si on veut pouvoir continuer d'en user pour le plaisir et juste pour le plaisir ! drapeau-blanc

La bise ! salut


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow homme
King Crimson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Hello smile!

Euh bon je sais pas si c'est très bien de te laisser dire que c'est moins intense que la codé car certains pourrait croire que c'est vrai ^^,

a mon avis c'est juste que tu as pris une dose très légère, parce que dès que tu pousses ne serait-ce qu'un peu tu peux te retrouver avec des nausées vraiment pas cool, bien plus intense que sous codéine, te gratter au sang et faire des dépressions respiratoires.

La codéine est beaucoup moins dangereuse, car ton corps ne peut pas en métaboliser à l'infini. Donc ce n'étais certainement pas plus doux, t'as juste conso une dose inférieure a ce que t'avais l'habitude de conso en codéine

J'ai longtemps pris de la codéine quand c'était encore sans ordonnance et j'ai jamais dégueulé, mais la deuxième fois ou j'ai testé l'héro j'ai un peu trop tapé et je me suis retrouvé a dégueuler en jet pendant 10mn. Le pire c'est que j'étais tellement défoncé que je vomissais en riant en mode "oh je vomis haha", heureusement que j'étais pas trop fatigué parce que si je m'étais endormis avant ça aurait été un peu craignos quoi

Fais attention a toi bises

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut Even,

Merci pour ton message. En effet j'ai voulu mettre qu'après je n'avais pas vraiment comparé au niveau des équivalences morphiniques tout ça tout ça et puis... Ça m'est sorti de la tête hmm

Merci de l'avoir précisé en tout cas, les opiacés sont de toutes façons jamais à prendre à la légère quels qu'ils soient !

salut

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Attention explo a chassé le dragon!
C est à mon sens sens la façon la plus douce de consommer l héroine. C est tres safe aussi. On peut doser au fur et à mesure. Donc je comprends sa comparaison à la codéine.
Perso:
Je réserve mes fix d héro aux rassemblements d injecteur - rice auxquels je participe (jamais seul e en effet).
En revanche je ne m'interdis pas une petite chasse de came de temps en temps en solo . Ça me fait moins de mal qu un pétard.

Explorateur a écrit

Du coup pour répondre, ben, j'ai franchement trouvé l'hero plus douce que la codé. La défonce est carrément plus propre, rien à voir.
Déjà les nausées sont bcp moins présentes et gérables ça c'est clair, et puis ça m'a paru oui plus "soft". Disons qu'avec la codé je me sentais vraiment défoncée, c'en était presque désagréable.
Alors qu'avec l'hero j'étais encore vraiment là et lucide, tout était juste plus doux, plus simple, plus agréable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Chasser le Dragon...
par KetaBien, dernier post 24 avril 2012 par Kao
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Envie de chasser le dragon
par Zbaak, dernier post 30 décembre 2016 par Zbaak
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Origine de la methode appelée Chasser le Dragon
par Acid Test, dernier post 04 novembre 2016 par Acid Test
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums