Première prise potentiel en festival

Publié par ,
3317 vues, 9 réponses
Hyzuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
4 messages
Déjà, bonjour.
Je vais mettre en place le contexte pour que vous compreniez, je suis consommateur régulier de cannabis mais je m'interdit de fumer la semaine(bah oui, j'ai cours)donc je cherchais quelque chose à essayer de nouveau et j'ai un ami de 25 ans qui fais beaucoup de rave, free etc...
Et cela fais pas mal d'années qu'il prend de la mdma et il kiff ça.
Ducoup j'ai carrément envie d'essayer, et je pensais tester en juin pendant un festival ou je vais avec trois potes à moi.
-Donc à votre avis c'est une bonne idée d'essayer dans ces conditions? Et qu'est ce que vous me conseillez comme prise, para, poudre etc...

Pour les dosage je pensais faire 1/4 voir ce qu'il se passe si ça va 1h30 après environ je reprend1/4, est ce que c'est bien ?

Et aussi le mieux pour top serait avant le festival sachant que je ne sais pas du tout si il est très surveillé(Genre fouille avec chien etc..) ou acheter la conso perso a un festivalier sur place comme ça vu que c'est leurs conso perso moins de chance que ce soir de la merde parce que les mecs là que pour vendre j'ai 0 confiance en eux et en leurs prods

Merci d'avance pour vos réponses

Yoann

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Bonjour, le parachute est une bonne option, et 1/4 puis 1/4 après 1h30 si c'est pas satisfaisant c'est une bonne idée. C'est des amis de confiance avec qui tu te sens bien? Tu ne va pas te sentir mal au milieu de tout les gens? Tu saura lâcher prise et te laisser emporter par la MDMA? Ça aussi c'est très important.
À+ :)

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

Hyzuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
4 messages
Merci pour ta réponse, donc oui c'est des gens avec qui je me sens bien c'est comme des frère la dessus aucun problème,ensuite par rapport à la foule si ça va vraiment pas j'aurai la possibilité de retourner dans ma tente, et lâché prise ça devrait aller je pense, car étant fumeur de cannabis lâcher prise et se laisser aller ça devrait être dans mes cordes mais je sais pas si c'est similaire à ce niveau la

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Prévois des benzos si tu as ça, comme trip killer, ça peut toujours servir.
Ben la MDMA tu le sens pas venir ça tape sévère, et la tu te dis "Woaw bordel"
La musique ça te permet de ta laisser emporter, de ne pas te concentrer sur le reste.

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

Hyzuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
4 messages
C'est exactement ce que je cherche de kiffer la musique d'une autre façon
par contre tu peux m'éclairer un peu sur les benzos stp je pige pas trop

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Hyzuu a écrit

C'est exactement ce que je cherche de kiffer la musique d'une autre façon
par contre tu peux m'éclairer un peu sur les benzos stp je pige pas trop

Salut,

Les benzodiazépines (anxiolytiques) sont des médicaments permettant de contrer l'anxiété, l'insomnie, l'agitation psychomotrice, des convulsions, des spasmes.

Ils sont utiles en cas de badtrip avec certaines substances psychoactives. Par exemple, quand je fume un joint et que je me sens anxieux ensuite, je prend de l'aprazolam et ça va mieux.

C'est à utiliser si c'est nécessaire. Mieux vaut pas en abuser.

Dans ton cas, ça serai utile d'en avoir pour couper ta défonce à la MDMA si t'arrives pas à dormir ou si tu sens vraiment que ça va pas (après la montée bien sûr, la montée peu être anxiogène les 1ères fois, c'est toujours impressionnant les 1ères bouffer de bonheur intense).

À mon avis, si tu respectes la RDR (coupé son ectasy en 2 ou faire des para à 100mg max, être reposé et en forme lors de la prise, être de bonne humeur de base, avoir un ami qui t'accompagne et qui connait la substance ) et que tu sens que c'est le bon moment, que la soirée s'annonce énorme, tu risques pas grand chose, si ce n'est une belle expérience.

La musique sous MDMA, c'est jouissif. Tu te sens en total communion avec elle, tu ressens et comprends la musique.
Tu te sens très empathique aux choses qui t'entoures, les problèmes n'existent plus.

Attention à ne pas en abuser, de laisser 8 semaines de pause entre les prises minimum.

Commence par une petite dose (un quart d'ectasy ou 80mg de MDMA pour la 1ère fois, c'est une belle approche. Tu peux voir ensuite, si les effets te plaisent, redrop un quart ou 50mg de MDMA).

Prends soin de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Hyzuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
4 messages
Merci beaucoup ectatrip,
Ducoup pour la prise, je pense que les conditions seront optimale donc j'essaierai de trouver des benzo(on sait jamais avec la drogue mieux vaut être prudent)
Et oui j'espacerai les prise de plus de 8 semaine je pense, je vais pas en festoche tout les quatre matin

Mais le mieux serait ducoup d'acheter avant ou pendant le festival ?

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

Hyzuu a écrit

Merci beaucoup ectatrip,
Ducoup pour la prise, je pense que les conditions seront optimale donc j'essaierai de trouver des benzo(on sait jamais avec la drogue mieux vaut être prudent)
Et oui j'espacerai les prise de plus de 8 semaine je pense, je vais pas en festoche tout les quatre matin

Mais le mieux serait ducoup d'acheter avant ou pendant le festival ?

Salut !

Carrément avant j'aurais envie de dire. De mon côté je n'achète jamais en boîte ou en festosh, j'ai généralement mon matos déjà prêt à consommer avant le départ. On ne sait jamais ce qu'on nous vendra, et avec les RC et autres dérivés qui circulent, on n'est jamais sûr d'être sur la bonne molécule, ni des effets que l'on est supposé ressentir.
Il y a eu beaucoup de cas de gens ayant fait les frais de produits achetés sur place. Evidemment, ça n'est pas systématique mais bon, en festival tu te dis que le gars ou la nana qui vend s'en fout de ces clients en particulier, il ne les reverra pas. Tu te retrouves avec des perches cheloues, complètement désorienté.

En plus pour une première fois, je te conseillerai de prendre des cristaux chez quelqu'un de "confiance" (as far as la confiance va en ce qui concerne les dealers). TU pourras préparer tes paras chez toi, en sachant plus ou moins ce qu'il y a dedans. Je n'ai jamais acheté de taz car j'en connais pas les dosages précis ni ce qu'ils contiennent.
Pense a bien te reposer avant ton festival et bien te nourrir avec des aliments sains, bons pour la sérotonine, pour profiter au mieux de ta D.

Tu verras, c'est une belle défonce. Personnellement j'adore, et jamais je n'oublierai cette montée phénoménale que j'ai ressentie à ma première prise, qui arrive d'un coup mais en même temps crescendo.

Fais attention à toi
Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Yo mec pour ma part j’achète seulement en festival sous forme de cachet à des inconnus... j’ai fais ma première fois en teuf y’a déjà 3 mois et j’étais très stressé comme toi ... je te suggère de prendre une moitié de taz direct pour pas gâcher ta première fois et bien ressentir les effets... concernant la montée elle va être très intense pendant 10 min environ mais ensuite tu pourras apprécier le plateau comme il se doit ... Personnellement et même si je sais que c dangereux, pour ma première fois j’avais bu pas mal de verres d’alcool fort avant pour éviter de penser à la montée et pour moins paniqué pendant la montée et je le regrette pas du tout puisque la montée m’a tapé viollement d’un coup sans que je m’y attende et le fait que j’étais déjà bien avant ma aidé a pas badder même si je te l’avoue avoir eu un peu peur tellement la montée tapait fort... wink Ps: si tu achètes à un inconnu tu peux identifier ta drogue grâce à des petits kits que tu achètes sur internet. Sinon tu peux goûter le produit, s’il  a un goût ultra chimique c’est bon signe.. au pire ballec tu gobes et tu vois mdr

Dernière modification par Binsou (13 février 2019 à  18:28)

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Ah oui ça c'est vrai, tu peux demander à goûter un petit coin avant d'acheter, n'importe quel vendeur un tant soit peu sérieux acceptera. Le fait que le Taz soit acide ne te certifie pas à 100% que c'est bien de la MDMA mais si il ne l'est pas alors n'achete pas ce n'est pas de la MD, pareil si le vendeur refuse de te faire goûter un coin.

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier festival et première prise de MDMA : plus beau jour de ma vie!
par Milian, dernier post 03 juin 2018 par thai006
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première exprérience d'Ecstasy en festival
par ThibaultF, dernier post 26 juillet 2018 par ThibaultF
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15

Pied de page des forums