Conseil pour trip déliro DPH

Publié par ,
5311 vues, 3 réponses
Plimozam09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
11 messages
Bonjour à tous !

Alors demain je compte sûrement essayer la dph (nautamine—>diacefylin diphenhydramine) à hauteur de 1170mg
—> 9 cp de nautamine + 2 cb de mercalm( qui lui est est dosé à 50mg de dimenydrate donc d’après psycho wiki 50mg de dyphenydramine et donc 180mg de diacefylin diphenhydramine)

Je connais les risques,l’espect qui peut être désagréable, le délire possible les hallu possible et aussi la possibilité d’absence d’effet déliro, le fait qu’il faille bien boire et pas d’alcool et tout et tout !

Mais j’ecris a la communauté psycho pour avoir quelques infos en plus, mais moins sur les fait, c’est a dire « le dph fait ce ci le dph fait cela... » mais plus sur des avis personels !
En gros je suis de nature stresser, parano, anxieux etc... je me fais du souci pour rien ! Mais rien de ne changera le fait que je veuille tester cette subtence, n’essayer pas de m’en dissuader ! (« Attenssion mauvais pour les reins, toxique, délire, disphorique... ») JE SAIS

Bon je m’egare Mais en gros j’aimerais qu’on ME donne des conseils pour ce que le trip se passe au mieux psychologiquement, et comment gérer son stress sou déliro. Également des expériences (toucher, visuels, goût ?,auditif) j’aimerais pimenter mon trip et pas just attendre dans mon lit de voir des araignées grouille par terre et voir l’an mère rentrer toute les secondes en me disant « prend pas de syohenydramine! » puis la voir disparaître d’un coup ! J’aimerais la connexion le calme...
Comment orienter mes hallus ?
Couleur vive ? Couleur sombre ? Musique ? Silence ?

Et également me dire à quoi j’en doit mnattendre si mon seul lieux de trip est ma chambre ?
Le cannabis est agréable sous dph ?
Sachant que le cannabis est cholinergique, dois-je fumer mon joint avant la montée des effets ou ça va clairement réduire les effets ??

Merci pour ceux qui auront pris le temps de me répondre, même pour me dire que au final bah je verrais bien et que si je connais les risques et les RDR j’ai rien d’autres à savoir !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut,
Perso je ne peux pas t'aider, j'y connais que dalle en déliro... Mais sur le forum y a un gars qui se nomme l'apothiquaire, je crois que c est un peu sa spécialité. Regarde un peu ces divers posts, ça devrait t'aider

Take care en tout cas.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Plimozam09 a écrit

Bon je m’egare Mais en gros j’aimerais qu’on ME donne des conseils pour ce que le trip se passe au mieux psychologiquement, et comment gérer son stress sou déliro.

J'dirais que c'est les mêmes techniques que quand t'essayes de baisser ton stress dans la vie de tous les jours, chacun ses techniques à soi qui marchent plus ou moins bien pour le stress, ça c'est à toi de savoir lesquelles marchent sur toi.

Également des expériences (toucher, visuels, goût ?,auditif) j’aimerais pimenter mon trip et pas just attendre dans mon lit de voir des araignées grouille par terre et voir l’an mère rentrer toute les secondes en me disant « prend pas de syohenydramine! » puis la voir disparaître d’un coup ! J’aimerais la connexion le calme...

Si tu cherches du calme c'est pas avec les déliros que t'en auras, entre les tremblements, les douleurs physiques, les hallus diverses, l'anxiété, les effets dysphoriques, on peut pas dire que ça inspire le calme les déliros, pour ce qui est de la "connexion" je vois pas de quoi tu parles, mais sous deliros on est plutôt deconnecté de la réalité, de sa personnalité, de ses émotions, de plein de trucs.

Et sinon bah pour pimenter ton trip bah... Bah je sais pas, ça c'est à toi se savoir, les déliros bien que ça soit de la drogue ça reste tout de même la vie, un peu, tu fais quoi pour pimenter ta vie, t'amuser, et ne pas passer ton temps dans ton lit à regarder devant toi ? Fais la même chose sous déliros, et voilà ton trip pimenté.

C'est pas immédiat de savoir les trucs qui te font tripper sous déliros, ça peut prendre plusieurs trips avant de mieux savoir quels trucs nous font tripper sous déliros ou pas, le mieux pour le savoir est d'essayer puis d'essayer de voir c'qui nous fait tripper une fois sous l'influence du déliro.

Comment orienter mes hallus ?

En ayant de l'expérience avec les hallucinogènes sédatifs de manière générale et surtout les déliros, après ça dépend de c'que t'appelles orienter ses hallus, que veux tu dire exactement par là ?

Couleur vive ? Couleur sombre ? Musique ? Silence ?

Un environnement pas trop lumineux voir de préference sombre est afapté pour avoir des hallus qui se voient bien, et sans avoir mal aux yeux à cause des pupilles surexposées à la lumière.

La musique c'est comme tu veux, perso j'adorais la musique sous déliros, j'la ressentais très intensément, certaines musiques bien plus que d'autres, et y a des musiques que j'ai commencé à apprécier en les écoutant sous déliros, après c'est une histoire de goûts personnels, à toi de te mettre l'environnement musical dans lequel tu seras à l'aise pour tripper.

Et également me dire à quoi j’en doit mnattendre si mon seul lieux de trip est ma chambre ?

Dans le cas où tu aurais des effets déliros d'une intensité décente, ce qui n'est pas sûr, et bah... Et bah tu tripperas selon c'qu'y aura dans ta tête et devant tes yeux à ce moment là, moi je sais pas comment tu trippes, et encore moins avec des drogues que tu n'as jamais prises, le tout dans un contexte particulier, là j'en sais juste rien.

Le cannabis est agréable sous dph ?
Sachant que le cannabis est cholinergique, dois-je fumer mon joint avant la montée des effets ou ça va clairement réduire les effets ??

Personnellement je trouve que le cannabis ne réduit pas trop l'effet des déliros, juste un petit peu quoi, alors que par contre, quand on est sous déliros, le cannabis fait ééééééénormémet moins d'effets, ça enlève surtout les effet trippants/hallucinos du cannabis, ça laisse une certaine partie des effets sédatifs.

J'aurais pas trop de conseils particuliers avec les déliros pour que le trip se passe bien, c'est une histoire de set and setting, et ça c'est des paramètres très personnels, et defois c'est même difficile de mettre des mots sur un état d'esprit à aborder, ce genre de trucs.

qui lui est est dosé à 50mg de dimenydrate donc d’après psycho wiki 50mg de dyphenydramine et donc 180mg de diacefylin diphenhydramine

50mg de dimenhydrinate base = 29mg de diphenhydramine = 104mg de di-acefylline diphenhydramine


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Plimozam09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
11 messages
Merci pour cette réponse très complète l’apoticaire !! D’apres Tes calcules mon trip ce réduit donc à 1g de nautamine en gros

Ce que je veux dire par orienter les hallu :
Un soir j’ai pris 75mg d’atarax, et des que je fixais un objet de ma chambre il devenait  eeeeextremement étrange et il ondulait, j’avais également essayer de fixer un petit bonhomme sur une photo dans ma chambre en espérant  qu’il prenne vie parce que je sentais une « hora » hallucinogènes/disso bien présente et ce bonhomme sur ma photo se déplaçais !! Et même à un moment je fixais un point dans ma chambre et la tout partait en couille genre dans un rayan de 3 mètre du point que je fixait TOUT ondulait dans tout les sens en faisant des vagues dans n’import Quelle sens et jsp pourquoi parce que au fond je kiffait bien mais après ça je me dis énerver d’un coup en me disant « ho je me couche je m’en couche c’est Pas bien en m’insulTant » ce qui n’avait pas de sens dans cette situation

Voilà donc je me suis dis que sous dph on pouvais aussi orienter ses hallu en fixant/pensant/parlant à qqu chose
Les vidéos tripantes font-elles qqu chose d’interessant sous déliro ??

Merci

Dernière modification par Plimozam09 (13 février 2019 à  07:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - [Trip Report]Première prise de déliro
par Keyski, dernier post 25 juillet 2018 par Macroscopie
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'avis Bilaska (bilastine) déliro
par LsdSolution, dernier post 12 juin 2018 par LsdSolution
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Prise régulière de deliro et cafeine dans mercalm --> nautamine
par Keyski, dernier post 26 juillet 2018 par Keyski
  2

Pied de page des forums