Matériel nécésaire?

Bonjour, je vien d'acheter 1gramme de cocaïne 60%
Je me suis fabriquer une pipe, va telle faire l'affaire pour fumer mes roches /forum/uploads/images/1550/img_20190216_170624.jpg
Cette quantité de Bicarbonade va telle faire l'affaire pour baser 1gramme de coke/forum/uploads/images/1550/img_20190216_170634.jpg
Et finalement, a votre avis quelle quantité de crack vais je obtenir avec 1gramme de 60%?

Merci d'avance!

Dernière modification par Noixdecajou (16 février 2019 à  23:11)

Hors ligne

 

#2 
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA) France
17 février 2019 à  00:19
Hello,

À priori t’es pas expérimenté là dessus... pour la pipe ça m’a l’air ok.

Pour le bicar je pense mais à baser si tu ne l’as jamais fait ça va être compliqué la première fois... perso je mets 1/5 du poids donc pour 1g 0,2 mais je teste avant avec une petite quantité pour voir comment la C réagit... si c’est ta première fois fait plutôt à l’ammoniac tu ne peux pas te louper. Suffit juste de pas ébouillanter ta C et de la rincer 3 fois à l’eau (en réformant la goutte).

Et petite quantité en cailloux pour la première pour voir comme tu réagis surtout...

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
17 février 2019 à  01:52

azertyuiop98765 a écrit

si c’est ta première fois fait plutôt à l’ammoniac tu ne peux pas te louper

Bonsoir, je pensais qu on basait plus avec de l amoniac car c était absolument dégueulasse pour la santé? Vaut il pas mieux lui proposer d attendre quelqu un qui puisse lui montrer avec le bicarbonate ? Ce sont des vraies questions et en aucuns cas des sarcasmes...

Attention à vous.

Ocram

Hors ligne

 

Ocram a écrit

azertyuiop98765 a écrit

si c’est ta première fois fait plutôt à l’ammoniac tu ne peux pas te louper

Bonsoir, je pensais qu on basait plus avec de l amoniac car c était absolument dégueulasse pour la santé? Vaut il pas mieux lui proposer d attendre quelqu un qui puisse lui montrer avec le bicarbonate ? Ce sont des vraies questions et en aucuns cas des sarcasmes...

Attention à vous.

Ocram

En effet ces un de mes potes qui va bases pour moi, parrait qu'il connaît (enfin j'espère)

Dernière modification par Noixdecajou (17 février 2019 à  03:00)

Hors ligne

 

#5 
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA) France
17 février 2019 à  03:14

Ocram a écrit

Bonsoir, je pensais qu on basait plus avec de l amoniac car c était absolument dégueulasse pour la santé? Vaut il pas mieux lui proposer d attendre quelqu un qui puisse lui montrer avec le bicarbonate ? Ce sont des vraies questions et en aucuns cas des sarcasmes...

Attention à vous.

Ocram

Généralement quand on a ce qu’il faut on est pressé de tester... mais oui il vaut mieux baser au bicar c’est beaucoup moins nocif que à l’ammo c’est mieux ! Mais bon si tu rinces bien au moins 3 fois il ne reste quasi plus rien.

La plupart des gens que je connais ne base qu’a l’ammo je suis un extraterrestre pour eux ! Et en plus il ne rince pas du tout, ce qui est ultra nocif... Du coup quand je fais une soirée comme ça, je base pour tout le monde en début de soirée sauf les irréductibles qui préfèrent à l’ammo « pour le goût et que c’est plus fort » ce qui n’est pas vrai pour le plus fort quand c’est fait correctement...


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

#6 
Sanasi femme
Nouveau membre Belgique
11 mars 2019 à  02:04

azertyuiop98765 a écrit

Hello,

À priori t’es pas expérimenté là dessus... pour la pipe ça m’a l’air ok.

Pour le bicar je pense mais à baser si tu ne l’as jamais fait ça va être compliqué la première fois... perso je mets 1/5 du poids donc pour 1g 0,2 mais je teste avant avec une petite quantité pour voir comment la C réagit... si c’est ta première fois fait plutôt à l’ammoniac tu ne peux pas te louper. Suffit juste de pas ébouillanter ta C et de la rincer 3 fois à l’eau (en réformant la goutte).

Et petite quantité en cailloux pour la première pour voir comme tu réagis surtout...

Salut est ce c'est important de la rincer à l'eau après la chauffé à lamoniaque?? J'utilise toujours du papier pour retirer l'excédent damonique qui reste dans la cuillère ??

Hors ligne

 

Bon si tu fumes rarement (ce que je recommande)  baser à l'ammoniaque c'est pas très grave...

Hors ligne

 

#8 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
11 mars 2019 à  03:32
Pense a faire un trou d'appel d'air (bien qu'elle soit petite) a l'opposé de l'entrée du tube pour respirer.

Sinon a choisir vaut mieux une bouteille transparente, ça permet de voir quand il vaut vider ses poumons.

En bouteille je choisis celle qui ont une ouverture la plus large possible, mon alu je le fait pas a plat mais qui rentre un peu a l'intérieur (Ca évite qu'a la moindre secousse due au tremblement qui arrivent assez vite que tout tombe par terre).

Je fais évidement plein de petits trous avec une aiguille et voila.

Sinon pour 9€ un shop en ligne C*******p (la pub etant interdite je laisse ces 2 lettres en tapant les mot clé logique on trouve facilement) vend des pipe a crack qui ont l'air bien sympathique wink

/forum/uploads/images/1552/convertor_metal_pipe_transparent_big.jpg

/forum/uploads/images/1552/mini_bottle_bong_big.jpg

Je fais collection donc j'ai craqué, je verrai ce que ça donne, si ça arrive à me détourner de mes bouteilles volvic ou pago, etc faites avec un plongeur en verre.

Elles ont une grande ouverture et sont compacte wink

/forum/uploads/images/1552/volvic-juicy-ananas-eau-6-x-0-5l-bouteilles.jpg

Je aussi envie de vaporiser avec un herborizer (vu le prix du machin je comprend qu'il y ai pas masse de témoignages), mais théoriquement cela doit fonctionner, le crack se vaporisant a 90degrés en le reglant un peu plus haut, ça devrait fonctionner (pour la meth ça devient trop liquide donc la en revanche je resterai a la pipe en verre)

/forum/uploads/images/1552/06634-herborizer-sphere-xl_1.jpg

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Sniffer ]
Matériel pour consommer  
[Dernier message : 29 août 2019 par meumeuh]

1
[ Baser ]
Matériel de base  
[Dernier message : 07 décembre 2021 par Humain honnête]

28
[ Fumer ]
Problème avec le matériel de fume 
[Dernier message : 08 févier 2020 par Kawai-sexy666]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS