le H et baudelaire...

Publié par ,
8399 vues, 13 réponses
filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Je ne connaissais pas certaine chose , j'en avais meme pas entendus parler avant ... je vous met le lien ...

http://www.rue89.com/2011/01/29/le-spli … oit-187496

Dernière modification par filipe (31 janvier 2011 à  16:44)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ca m'a bien plu à  lire... merci filipe wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
tu m'étonne qu'il préférait l'op le gars !!Pas fous , a choisir entre du h (en confiture ou pas) et de l'op le choix a du être vite fait !!!
Comme quoi les années passe les décennies passe et les drogues reste présentes ....

heuuuuuuuu quoi de neuf sous le soleil ??Ben rien alors ...hmm

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si, les drogues de synthèses! cool

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

filipe a écrit

Comme quoi les années passe les décennies passe et les drogues reste présentes ....

heuuuuuuuu quoi de neuf sous le soleil ??Ben rien alors ...hmm

Je suis on ne peut plus, d'accord neutral


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

vraigone
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jan 2011
77 messages

filipe a écrit

Comme quoi les années passe les décennies passe et les drogues reste présentes ....

belle réflexion... super


Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
Fromentin (Eugène)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
vraigone : Désolé je fait ce que je peut avec mes(maigre) moyen intellectuelle....

Certes Big, mais la coco en vente libre et l'op aussi (pour la morphine je ne sais pas )ça laisse du choix ... de choix si je peut me permettre...La seule question étant : je la prend a combien de pourcentage la cc?? ... et puis rajoutez moi donc  une bouteille de vin mariani ... quand on  est chrétien c'est autorisé par les plus haute autorité épiscopale!!

Alain will:Plus le temps passe et plus la guerre a la drogue deviens la guerre aux consommateurs avant tous.Pendant ce temps la drogue ce porte a merveille merci pour elle (et les grossistes aussi !!)

Dernière modification par filipe (06 février 2011 à  15:05)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

filipe a écrit

Alain will:Plus le temps passe et plus la guerre a la drogue deviens la guerre aux consommateurs avant tous.Pendant ce temps la drogue ce porte a merveille merci pour elle (et les grossistes aussi !!)

Ouaip... Et qu'est-ce que je dois faire ? Peux faire ??... hmm Que de maigres moyens je n'ai... (et rien n'avance mad  )


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

vraigone
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jan 2011
77 messages
euh....filipe c'est pas une critique,ni ironique...!

Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
Fromentin (Eugène)

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
oui,une très a la mode:la méphédrone..
Moins chère que la coke,plus branchée que le mdma
Ce qui donne lieu a de jolies arnaques car cela a l'aspect de la coke,anesthésiante,amer,et si tu n'as pas moyen de gouter avant..ouah...effet mauvais speed garanti et descente atroce:paranoia,crise d'angoisse
très très mauvais souvenir............

"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ok vraigone,, désolé en ce moment je part direct ... en plus un amis  viens de mourir et je doit dire que je suis bien plus touché que je ne l'aurais imaginé....................

Alain will: je sais c'était juste pour en remettre une couche!bravo

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

filipe a écrit

en plus un ami vient de mourir et je dois dire que je suis bien plus touché que je ne l'aurais imaginé...

Moi aussi sad Je n'ai pas encore dormi depuis le SMS d'hier. Les mots sont unanimes. Gérald était, est toujours et restera très apprécié et aimé. C'est très moche la vie des fois. Je garde ma "signature".


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

filipe a écrit

vraigone : Désolé je fait ce que je peut avec mes(maigre) moyen intellectuelle....

Certes Big, mais la coco en vente libre et l'op aussi (pour la morphine je ne sais pas )ça laisse du choix ... de choix si je peut me permettre...La seule question étant : je la prend a combien de pourcentage la cc?? ...

Tu peux demander "une solution a 7 pour cent" c'etait ce que prenait Sherlok Holmes
Tu fais ca pour debuter.


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bof! j'imagine bien que celle qu'avait S.HOLMES était de super qualité!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums