GHB : Conseils utilisations craintes

Publié par ,
7827 vues, 14 réponses
Stella13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
8 messages
Bonsoir à tous, voilà je ne me suis pas présentée par peur d'être reconnue par un membre du forum et je ne trouve pas utile d'aller de ce fait raconter n'importe quoi par un faux profil. J'ai également mis du temps a décider de m'inscrire et poser une question.
Les informations que je vais divulguer en revanche sur ce post sont concrètes de manière à être le mieux aidée et orientée par les membres du forum.
Également je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'orthographe.

Voilà donc je m'appelle Stella, j'ai 26 ans, et avec mon compagnon (7 ans de couple) on souhaiterai faire une expérience mais on est assez craintif sur le fait de se diriger vers quelque chose d'inconnu et illégal.

En fait donc nous sommes en couple comme j'ai dis, nous avons même des enfants ensemble, mais avec le temps, nos relations (sexuellement) ne sont plus ce quelles étaient. J'ai également un passé qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à m'ouvrir et avec du temps cela s'est fait. J'ai concrètement subi des attouchements lorsque j'étais plus jeune. Nous arrivons à avoir des rapports, bien que la fréquence ne soit pas souvent hebdomadaire mais cela se fait.
Le petit soucis, s'est que, pour me "libérer" plus facilement, pour faire des choses un peu différente et avec moins de pression, cela s'est fait après un petit apéro en amoureux en général.
Lorsque des fois je bois quelques coupes je me sens plus libre et je me pose moins de questions j'ai plus confiance en moins qu'en temps normal.

Un ami a nous, consomme assez souvent du cannabis, et d'après lui cela permet également ce type de relâchement mais les effets d'être complètement k.o ou voir des éléphants dans ma salle de bain n'est pas du tout ce que je cherche.
On a lu ensemble (car du coup j'en ai parlé avec mon compagnon qui au départ l'a un peu mal pris) qu'il existait d'autre produits plus proche de l'alcool.

La MD par exemple mais il faut prendre d'autre chose a coté si on veut pas finir dans un état second pour faire la descente, de la coke qui donne plutôt un effet multiplicateur sur le ressenti de l'acte ( ce que je ne cherche pas non plus spécifiquement).

Du coup le plus proche dans les sujets chemsex qu'on a lu s'est le ghb qui a très petite dose peu deshiniber un peu comme l'alcool mais sans le mauvais côté d'être bourré.
On se demande du coup, vu qu'on ne veut pas faire avec un truc fort comme la cocaïne ou le reste comment faire pour que le dosage soit suffisant juste pour se libérer sans être groggy ?

Comment être sûr de ce qu'on achète vu qu'on connait pas le milieu ? On a lu que le gbl s'est du ghb mais pas dans la même conception s'est pur alors que le ghb s'est le résultat une fois passé dans le corps non?

Bref donc voilà on voudrai quelques conseils.
Quand je dis que mon conjoint l'a mal pris, s'est qu'au départ il m'a reproché ne pas avoir envie de lui pour demander ce genre de truc, alors qu'en fait s'est vraiment pour pouvoir me lâcher mais d'une autre manière avec lui. De manière festive mais pas quelque chose d'aggressif non plus et dont les effets sont légers et sans trop trop de risques. D'où nos questions ici même pour être bien guidés.

Voilà j'espère que cela ne sera pas mal interprèter et que je ne serai pas jugée, s'est vraiment une aide que je cherche pour savoir comment s'y prendre en sécurité, merci de ne pas me dire d'aller voir une psy j'y ai eu le droit plus jeune et s'est pas cela qui m'a le plus aidé. Le plus simple c'était de rencontrer la bonne personne ce qui est fait.
A l'issue, le top serait de le faire une fois pour essayer, deux si s'est sympa et ensuite pouvoir être libérée et cela sans prendre de produits stupéfiants.

Je m'excuse d'avance aussi pour les termes employés pour les drogues (stupéfiants etc .) mais étant pas du tout du milieu j'emploie le vocabulaire lambda de madame tout le monde.

Je/on vous remercie d'avance.

Stella.

Dernière modification par pierre (20 février 2019 à  12:53)

Hors ligne

 

Totkaw homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
24 messages
Bonjour Stella,
Il y a pas mal de questions dans ton récit.
À propos du ghb:
Il est vrai que le gbl est un précurseur du ghb.
Si on consomme du gbl, celui ci est métabolise en ghb dans le corps.
Mais le gbl est plus corossif pour l'estomac et désagréable en goût que le ghb.
Pour se procurer ça, ce serait hors charte d'être précis, mais en gros ghb = illegal, donc dealer en club ou autre ou dark web. Le gbl est un produit détergents utilisé notamment pour le nettoyage des jantes auto. Problème c'est pas fait du tout pour être bu donc souvent il ya des autres trucs mélangés avec. Bref c'est pas du tout rdr.

Si tu t'en procure,
Il faut commencer avec une très faible dose pour voir ce que ça donne. Et il ne faut pas mélanger ça avec l'alcool.
Si (et c'est probable) tu commence bas, le risque que l'effet escompté ne soit pas là est fort donc la tentation de redoser aussi. Dans ce cas, il faut patienter et ne pas reprendre plus de la moitié de la dose initial. Mon conseil serait que ton compagnon ne consomme pas pour pouvoir veiller sur toi si ça devait déraper (trip sitter).

Il faut faire attention au risque de dépendance psychologique dans un premier temps pour ce que tu vise comme usage, voir physique si tu te laisses aller à l'utiliser trop souvent.

Pour ce qui est du canabis, en fonction de la variété, l'effet assomant n'est pas forcément présent.
Ça peut être sympa pour ce qui t'intéresse, relaxation deshinibition.
En revanche, il faut savoir que ça reste détectable bien après le fin de la consommation.
Ce dernier point s'est empiré depuis l'acquisition de nouveaux dispositifs de test très sensibles.

J'espère que ça t'éclaire un peu.
Si tu te lance, souviens toi que le recherche du "sweet spot" lors de premières prises fait partie du jeu et qu'il vaut mieux y aller molo sur de se retrouver en pls ou au cimetière.

Si tu as des questions plus précise n'hésites pas.

Hors ligne

 

Stella13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
8 messages
Salut totkaw !

Tout d'abord désolé du temps de réponse et merci a toi pour ton intervention.

Je voulais dire, j'y ai pas pensé, mais en effet la première fois mon copain lui n'en consommera pas, on fera toujours l'un ou l'autre pour être sûr qu'il y a un "sam" si je peux employer ce terme.

Ensuite au niveau du choix du consommable, s'est vrai que le ghb en lui même serai plus safe que du gbl. De plus le goût apparemment est moins fort voir nul si je me trompe pas  dans le cas du ghb?

En revanche, j'ai un peu peur que cela soit d'acheter en boîte ou dark web j'ai peur de la contenance (devoir faire confiance a un inconnu).

Pour les dosages, au début faut faire un test allergique avec une très petite dose, puis faire par palier sur plusieurs "séances" oui, j'ai pas envie de me retrouver à l'hôpital en effet ou au cimetière neutral

Si tu veux tu peux me contacter en mp ya pas de soucis, si tu peux m'expliquer d'autres trucs ou si j'ai des questions. merci encore. Stellaires

Hors ligne

 

Stella13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
8 messages
Parcontre tu me dis que le cannabis s'est détectable, mais le gbl/ghb sa l'est aussi ? Ou moins longtemps?

Cdt merci

Hors ligne

 

Totkaw homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
24 messages
Bonjour,
Je pense que tu as bien en tête les précaution à prendre de ce que tu viens de résumer au dessus.
Pour les questions de concentration / pureté du produit, c'est tout le problème de la prohibition. Il r est difficile de savoir exactement ce qu'on consomme. Il est possible de convertir le gbl en ghb avant conso, c'est de la chimie assez simple, il ya des methodes décrites ça et là sur internet et les produits nécessaires sont si je le souviens bien accessible légalement et facilement.
Sinon pour le détermination de la dose, disons que oui, un test allergique initiale pour être sur est idéal. Ensuite les d'une autre session tu peux faire une première dose assez faible puis suivant les effets au bout d'une heure, redoser avec une demi-dose. Le truc c'est de surtout pas s'emballer et surtout ne pas s'attendre à une claque de fous, car si tu espère un effet très fort, c'est là que tu risque la surdose en montant les quantités trop loin et trop vite.

Pour la détection/répression, le canabis est de plus en plus souvent recherché même en contrôle routier routine et avec les machines modernes genre drager 5000, il est détectable au moins 24h après la conso. Le ghb n'est pas recherché et de toute façon pas détectable dans le sang ou salive sans un test spécifique très sensible. Donc tranquille de ce point de vue.

Hors ligne

 

Stella13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
8 messages
Salut merci encore pour ta réponse.

Donc ok du coup je risque pas un jour d'être avec des amis, ou de la famille et sur un contrôle routier qu'on me dise que je consomme du stup avec leur bandelettes test salivaires s'est rassurant ^^

Bah le truc, pour revenir sur le gbl/ghb, je pense quand même que je serai plus rassurée de ne pas faire mon ghb moi même ou le prendre de chez quelqu'un. Je pense que le mieux s'est d'avoir celui qui est sous forme de médicaments pour les narcolepsies (le xyrem) au moins s'est fait en labo etc .. mais voilà je sais même pas comment on va sur le dark web, j'ai pas de bitcoin, on sait pas faire tout ça... J'ai même pas de contact avec une personne qui pourrait m'en fournir. La seule méthode serai d'aller voir mon médecin mais pas sur qu'il me donne ce que je veux ..

Après , le truc s'est que je dois pas le mélanger avec de l'alcool donc sa ok, je pense plutôt en prendre avant d'aller au lit ou sur le canapé devant un petit film histoire d'être plus apte ou autre.
Si s'est du ghb pure du coup dans un petit lait a la fraise ou un jus d'orange sa passera tranquille mais apparemment le gbl s'est dégueu et super salé, et le ghb fait a partir de gbl a un goût très prononcé et salé également ce qui est pas top quoi ...

Après oui de toute manière je serai dans l'obligation de faire par palier car si je m'en procure, si j'ai un doute sur le dosage faut que j'y aille molo. Mon copain tiendra un petit cahier.

Mais je comprends pas un truc, admettons on fait le premier jour un test allergique et on voit que s'est bon.
J-2 je décide de prendre 0.3ml je vois que je sens rien, et une heure plus tard je prends 0.1 de plus idem et u e heure encore après je prends 0.1 et là je sens un truc. Sa veut dire que quelques jours après je dois prendre 0.5 directement ou non?

Autre question, s'est proche des sensations de l'alcool, mais on est d'accord que quand on boit, certes on est un peu plus euphorique qu'à la normal, on rit un peu, on se sent un peu libérée, mais ya l'effet d'être un peu vaseux aussi.

Quand on prends du ghb, apparemment on est beaucoup plus euphorique et detendu mais est ce que je serai vaseuse quand je serai euphorique/détendu/avec une bonne libido?

Enfin je veux dire y a t'il des paliers ou des étapes bien différente ? Où est ce que je risque d'être vaseuse avant même d'être euphorique ?

Si j'achète a un gars quelque part, je peux tester par un moyen x ou y si s'est bien du G avant de le tester sur moi?

Voilà merci bise et désolé de toute mes questions mais je veux être sûre et certaine de pas faire n'importe quoi le jour J.

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Il y a plusieurs paliers avec des sensations qui vont de l'agréable légère sensation de bien-être au quasi coma selon le dosage. L'euphorie et l'appétence sexuelle, sur une échelle de 1 à 10, sont à (environ hein) 3-4. Ce que tu recherches correspond à un faible dosage, que je ne peux pas évaluer en ml. Moi j'utilise un bouchon de bouteille PET 33 cl, genre Coke ou autres limonades. Je commencerais par doser en ne dépassant pas le premier sillon.

Ensuite, il faut attendre que ça fasse effet, ça peut varier de 10 à 45 minutes selon les individus. Ne surtout pas reprendre une dose avant 1 heure si tu ne sens rien. La majorité des accidents sont provoqués par une seconde prise trop hâtive.

Pour ta première fois, je te suggère de n'avoir qu'un objectif, être attentive aux sensations, aux ressentis, et à leur intensité. Ce qui ne t'empêche pas si tout se passe bien de faire des choses, mais t'évitera d'être déçue ou sous pression si l'effet n'est pas celui que tu attendais.

Aucun risque d'être dépisté en cas de contrôle. Il faut une prise de sang dans la 1/2 heure qui suit, avec une analyse spécifique pour que ça soit détecté dans l'organisme.

GHB / GBL, comme tous produits classés stupéfiants, sont rarement vendus avec un certificat de qualité. La seule façon d'être sûre à 100% de ton achat est d'en faire analyser un échantillon avant conso. Fais un test allergique comme décrit plus haut.

Je n'ai pas le même avis RDR que Totkaw sur le GBL, particulièrement avec des dosages et les fréquences que tu pourrais avoir à l'avenir. Au niveau chimie organique, GBL et GHB sont trop proches pour désigner l'un ou l'autre toxique ou non (et je serais d'accord avec Totkaw lorsque on achète ça par flacon d'un décilitre). Par contre, ne fais jamais confiance à quelqu'un qui te parle de transformer GBL à GHB, ou prétend le faire lui-même). Pour te donner un exemple basique : le chlore est toxique, le sodium est toxique, mais en les associant tu obtiens du sel de cuisine.




@Totkaw, i agree to disagree


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Stella13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
8 messages
Salut similana ! Merci pour ton intervention smile

Du coup toi tu te le procures en le faisant toi même? En prenant du gbl? Direct en ghb?

Tu consommes régulièrement ?

En tout cas ton intervention me rassure beaucoup.

PS : j'ai essayé de vous envoyer un message privé a tout les deux et visiblement j'ai pas le droit car pas assez ancienne ou intervenue sur le fofo. sad

A bientôt merci encore

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Nan, je ne le fais pas moi-même. Le GBL je l'achète en toute légalité au fabricant puisque j'ai, de par ma profession, un permis d'achat de produits toxiques. Je le reçoit avec sa fiche de sécurité et tout le tralala. C'est mon foie qui modifie le GBL en GHB, je n'ai aucun mérite, ça se fait tout seul.

A une époque j'en consommais assez régulièrement, mais j'en suis arrivé au constat que ça a un réel attrait qu'en mode occasionnel. Maintenant c'est 2-3 x / an, pendant 2-3 semaines (jusqu'à ce que la petite bouteille que je remplis avec la grande soit vide).

Par contre en faible dose comme tu l'envisage, c'est pas compliqué à gérer sur la durée, et perso j'ai jamais ressenti la moindre accoutumance ou l'impression de manque quand y'a plus.

Sur le plan sexuel, c'est très, très agréable et efficace. Sans que ça devienne nécessaire à chaque fois, ce qui est à souligner.





Je suis ravi que tu te sentes rassurée par ces posts, la RDR c'est le mode d'emploi du produit souvent diabolisé n'importe nawak "toxique". Tout est toxique ou ne l'est plus selon la quantité. Avale 0,5 mg de cyanure de potassium, ça sera pas la meilleure journée de ta vie. Avale 5 l d'eau et tu en meurs.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Totkaw homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
24 messages
Salut à vous deux (contributeur/trice) de ce thread. Je suis désolé de mon manque de réactivité.
Pour ce qui est de l'aspect rdr ghb vs gbl.
Je ne suis pas en désaccord avec toi similana. Ce que je voulais dire, c'est qu'entre du ghb de marché noir ou du gbl mélangé à un adulterant du marché claire, au final je préfère tenté le chance avec le ghb. En revanche si comme dans ta situation tu peux avoir du gbl "propre", c'est idéal.
Le truc c'est que le gbl pure c'est pas foncièrement plus simple à trouver que le ghb pour une personne lambda (enfin je trouve).
Tu peux d'ailleurs ajouté à la liste des précurseur du ghb le 1-4 butanediol. Mais c'est pas plus simple à trouver.

En tout cas Stella, pour te répondre. Je doute que tu trouves un médecin qui te prescrive du ghb en dehors du cadre thérapeutique prévu. Du coup tu devras explorer le web (deepweb probablement) pour trouver ton bonheur. Il existe des sociétés en Chine peu regardante qui vende des bidons sur le clear Web et en gros, soit ça passe, soit c'est saisie par la douane. Sinon c'est deepweb. Pour le gbl c'est différent. Mais en France je ne sais pas comment en avoir sans autorisation. (je suis peut être pas doué).

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

similana a écrit

C'est mon foie qui modifie le GBL en GHB, je n'ai aucun mérite, ça se fait tout seul.

et c'est bien le problème : en avalant du GBL tu prends un risque (inconnu). Alors que la GBL transformé en GHB, en NAGHB par ex.
On retrouve une molécule connu, distribué médicalement, avec des risques bien défini. Non acide , avec un ph neutre donc pas d'irritation etc.

Le butanediol se transforme en gbl puis en ghb en deux temps, et les effets indésirables sont plus importants que la gbl (et donc beaucoup plus que le ghb)

La gbl dans le cul, tu fais deux seringues et t'as le cul en feu; par voie orale ça tord un peu les boyaux aussi. Mais per os tu peux au moins diluer ta gbl dans un grand verre d'eau...et de sirop etc.

Si vous avez des effets indésirables avec votre GBL, proposez le à SINTES. Vous aurez peut être sa composition /° de pureté. Après plus qu'à publier le resultat comme ceci :
lemoulinagbl.com => lemxxxxxxgbl.com pureté = 76% gbl, 23% eau 1% 1,4bd etc.


pour rappel transformer son gbl en ghb c'est de la soude (naoh , pas n'importe laquelle), de la chaleur, un thermometr et des bandelettes ph. C'est du niveau lycée, c'est pas compliqué, c'est pas dangereux a part la manipulation de la soude [on ne met pas une solution dans la soude, on met la soude dans une solution, sinon elle crépite et fait des projections..) et d'un liquide chaud mais bon c'est comme faire du savon quoi. On base bien des produits comme la coke ou je sais pas quoi, peut être qu'un jour on aura un tuto pour le ghb.

Sinon pour moi le ghb c'est la meilleure drogue pour le cul, avis perso et mes EX sont plutot d'accord.

Hors ligne

 

Stella13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
8 messages
Salut a vous et encore merci pour vos interventions.

Donc je résume (grossièrement pardonnez moi), mais le mieux pour moi est de trouver du GHB directement sous sa forme pure, plutôt que du GHB transformé lui même préfèré a du GBL qui sera converti par mon corps s'est bien cela?

Une fois le produit en "poche" je dois commencer par un test allergique, puis les séances suivantes essayer avec des paliers progressifs sans jamais vouloir en reprendre en attendant les effets pour pas faire une surdose.

De plus, toujours en présence de mon copain de préférence pour pas qu'il y ai de soucis ou que l'on puisse m'aider si besoin.

Pour en trouver faut aller sur le deepweb du coup mais je sais pas trop comment faire, j'ai regardé vite fait mais a part mettre un TOR après je sais pas ce qu'il faut faire.
La police risque pas de me trouver ?
Vous vous le faites envoyé directement chez vous? Fausse adresse ? Boite au lettre vide dans un immeuble ?
Si s'est intercepté on risque une amende de la police ou non?

Il faut des bitcoin du coup pour acheter sur le deepweb s'est bien cela?

Merci a vous désolé je suis un peu perdu, ça serai plus simple pour moi d'en acheter a quelqu'un je crois même si le prix peut être un peu plus cher car tout ses manipulation ne me conforte guère.

Merci de votre aide en tout cas wink

Hors ligne

 

Stella13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
8 messages
Je peux pas vous envoyer de message privé s'est pas pratique comment cela ce fait? sad

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Dans l'absolu tu as entièrement raison et je partage ton avis, et serais en désaccord avec ce que j'ai posté. Le GHB est moins nocif que le GBL, à qualité égale. Mais quelle logique adopter quand tu constates que ton GH est tantôt limpide, tantôt blanchâtre, et que tu ignores si c'est dû aux produits ou au savoir-faire du gars qui a transformé l'un en l'autre? Qualité du NaOH, dosage, ou relicats de filtre ? Changer le GB en GH, vos foies vous diront merci, mais s'il contient des restes de NaOH, je suis persuadé que le remède est pire que le mal. C'est pourquoi je continuerai à préférer le GB, tout en partageant ton avis, et préférerai le GH respectant les mêmes normes. Dans ce cas précis, ce sont des conseils donnés à des non-initiés.




Rick a écrit

pour rappel transformer son gbl en ghb c'est de la soude (naoh , pas n'importe laquelle), de la chaleur, un thermometr et des bandelettes ph. C'est du niveau lycée, c'est pas compliqué, c'est pas dangereux a part la manipulation de la soude [on ne met pas une solution dans la soude, on met la soude dans une solution, sinon elle crépite et fait des projections..) et d'un liquide chaud mais bon c'est comme faire du savon quoi.

Presque, sauf que le savon tu fabrique pas pour en manger. Le papier pH ok, tant qu'il est plus précis que celui de 0-14, que t'as été un minimum attentif au lycée, et que tu as le matériel de protection basique. Je ne doutes pas de tes compétences, mais combien de lecteurs et trices testant cette méthode obtiendront un résultat que tu seras d'accord d'ingérer?

Le scénariste de Fight Club s'est sûrement fié à Wikipedia pour la scène de brûlure, ça donne bien à l'écran mais c'est n'importe quoi.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
si il y a des restes de soude le produit sera basique et irritant (pique) , si le produit a encore du gbl il aura le goût du solvant ; il sera solide et la plupart de l'acidité sera parti mais pas encore assez pour qu'il soit sec, sans goût (a part celui du sel si on utilise du naoh)

mais oui si tu as une gbl très impur , le transformer en ghb ne va rien arranger. A la limite si il y a certains types d' éléments indésirables, j'imagine qu'on peut diluer son ghb et le filtrer à la toupie. Là où la gbl va probablement les fondre.
Je n'ai jamais passé du ghb liquide dans un filtre toupie au niveau de la texture je ne sais pas si ça passe, pour la gbl il y a moyen que ça fonde la coque.

Normalement pas de couleurs a part le blanc d'une soude trop rapidement dilué ou celle du ghb a la fin de la cuisson. A la limite du ghb cramé sur les bords, un peu brun, noir. Mais sinon, il y a un soucis.

la soude dilué, bien concentré, ça brûle et c'est "gluant" mais il suffit de rincer abondamment. Le supermarchés hésitent pas à vendre des dérivés pour les éviers , chiottes , où parfois le client va mettre ça dans un évier avec 100ml d'eau et le truc va commencer a projeter des fragments (et généralement eux ils n'ont pas de lunettes) + les enfants tout ça. Mais en tout cas oui lunette pour la soude, des gants épais pour se protéger des liquides chauds, avoir un bon gros tablier au cas où vous glissez sur une peau de banane et je rajouterai des pompes fermées quoi. Rien d'inflammable, rien d'explosif. Juste un risque corrosif (comme le savon) et de la chaleur. Les risques principaux c'est de se mutiler avec de la soude, donc bon ça faut s'informer, c'est un produit d'usage courant. Et l'autre risque je dirai que c'est d'avoir du ghb fondu, de se le verser sur la tête comme MC khal drogo avec son pote targaryen, et de tomber par terre mort avec le ghb qui se solidifie sur ta tronche ce qui ferait de toi une tête de bougie! Plus serieusement, oui de se verser un liquide brulant... donc mettre sous eau tiède et ça évitera que le produit se solidifie aussi.


Après je pense que c'est accessible à la plupart des gens le ghb : chauffer a feu doux deux solutions que l'on mélange petit à petit (une acide, à laquelle on ajoute une basique petit à petit),  obtenir le bon ph (à 0,5) et cuire un bon coup. C'est beaucoup plus dur de faire des croissants.

Le plus dur c'est d'avoir le PH "parfait" donc ça nécessite des bandelettes avec une plage plus proche du résultat escompté (6-9) , ça demande du matos ou de l'entrainement mais on s'est déjà débarassé de la plupart du gbl/acidité. Si ça permet d'éviter d'ingérer un solvant qui se révèle être toxique... au lieu d'un produit qui ne l'est pas ou peu (usage occasionnel). En parant du principe qu'on a du matos "pur".

Sinon le ghb un peu trop basique, tu met une bandelette (normalement t'as déjà testé le ph de la solution, le risque c'est que le mélange ne soit pas homogène). Et quand le mélange a le bon Ph, la montée en T° est progressive même si on chauffe "fort" puis après tu atteint un plateau où là il faut nettement diminuer l'apport de chaleur car le ghb une fois transformé et bouillant lui il peut monter très haut en température et ça se voit sur le thermo , aussi il y a le mélange qui change d'aspect soudainement :  transparence totale,  avec les bulles qui rétrécissent de diamètre jusqu'à devenir très petites. et oui la T° qui monte très vite, ce qui peut cramer le produit si on est pas attentif.

Par contre te frotter gracieusement tout le corps avec un savon trop basique, ça doit être sympa mais bon je pense que ça doit se sentir tellement c'est gluant.

Et puis au final avoir du ghb c'est quand même plus sympa pour certains aspect, ça monte plus doucement, ça dure plus longtemps, le body high est différent. Il y en a qui préfèreront toujours la gbl mais bon.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums