Bourdonnement injection seulement

Publié par ,
2910 vues, 12 réponses
Anonyme5801
Invité
Salut tous le monde

J'avais une petite question sur l'effet du bourdonnement (Le son qui se brouille)

Quand je m injecte de la coco des fois j'ai le son qui est brouiller c'est pas que sa me déplaît ou que je me sens partir en od c'est souvent l'effet qui me plaît le plus quand je l'injecte et

je me posais la questions

si c'est l'effet d'une grosse dose d injection proche de faire une OD ?

Et comment sa ce fais que quand je la fume ou quand je sniff je n'est jamais eu cette effet ?

On va dire que je fais bcp plus attention sur la dose quand je l'injecte
(étant pas un habituer des fléchette)

Je me demande si c'est une question de trop grosse prise ou si c'est l'effet que tous le monde cherche quand on le fais ?

Pouvez vous m éclairer sur le sujet

Vos expérience ou conseils

Merci
 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
C'est le flash de la coke IV..
Ça peut être violent selon la dose!

Les injecteurs savent..

En ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Anonyme5801 a écrit

Salut tous le monde

J'avais une petite question sur l'effet du bourdonnement (Le son qui se brouille)

Quand je m injecte de la coco des fois j'ai le son qui est brouiller c'est pas que sa me déplaît ou que je me sens partir en od c'est souvent l'effet qui me plaît le plus quand je l'injecte et

je me posais la questions

si c'est l'effet d'une grosse dose d injection proche de faire une OD ?

Et comment sa ce fais que quand je la fume ou quand je sniff je n'est jamais eu cette effet ?

On va dire que je fais bcp plus attention sur la dose quand je l'injecte
(étant pas un habituer des fléchette)

Je me demande si c'est une question de trop grosse prise ou si c'est l'effet que tous le monde cherche quand on le fais ?

Pouvez vous m éclairer sur le sujet

Vos expérience ou conseils

Merci

C est quoi ta dose en iv?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Tt dépend de la qualité..

Si c'est des plaques tamponnées ou du prod en Boudin, là il faut une balance.
Sinon qd tu à l'habitude avec du prod de rue je fais à l'oeil selon comment ça réagit ds la gamelle (pas RDR du tout..)

Attention la différence entre un gros flash et une OD peut être BC minime!

Take care

En ligne

 

Anonyme5801
Invité

Bootspoppers a écrit

Anonyme5801 a écrit

Salut tous le monde

J'avais une petite question sur l'effet du bourdonnement (Le son qui se brouille)

Quand je m injecte de la coco des fois j'ai le son qui est brouiller c'est pas que sa me déplaît ou que je me sens partir en od c'est souvent l'effet qui me plaît le plus quand je l'injecte et

je me posais la questions

si c'est l'effet d'une grosse dose d injection proche de faire une OD ?

Et comment sa ce fais que quand je la fume ou quand je sniff je n'est jamais eu cette effet ?

On va dire que je fais bcp plus attention sur la dose quand je l'injecte
(étant pas un habituer des fléchette)

Je me demande si c'est une question de trop grosse prise ou si c'est l'effet que tous le monde cherche quand on le fais ?

Pouvez vous m éclairer sur le sujet

Vos expérience ou conseils

Merci

C est quoi ta dose en iv?

0.2 généralement avec une qualité de coke très correct le bourdonnement est présent mes pas sur chaque flash

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Pour moi, ça ne m arrive pas souvent mais les cas où ça s'est passé c était plutôt un signal d alarme du genre fais une pause de 2-3h voir lâche pour ce soir.
Surtout quand le palpitant s en mêle en même temps.
Essaye de calculer ton pouls une fois le flash passé et de te concentrer sur ta respiration. C'est ce que je fais.
TAKE CARE !
(J'ai même fais le 112 sur mon portable au cas où, déverrouiller la porte, prêt à appeler les secours si besoin est)

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

marvin rouge a écrit

Tt dépend de la qualité..

Si c'est des plaques tamponnées ou du prod en Boudin, là il faut une balance.
Sinon qd tu à l'habitude avec du prod de rue je fais à l'oeil selon comment ça réagit ds la gamelle (pas RDR du tout..)

Attention la différence entre un gros flash et une OD peut être BC minime!

Take care

Ben mon dernier flash a été très bon mes le bourdonnement étais plus fort et ma vue casi floue terrible dans un sens mes je me suis poser la questions si s étais le max que je pouvais gérer ou si s étais l'effet d'une coke plus forte
J en caisse assez bien en général j'ai pas eu de problème mes cette effet me donne plus envie de la fumer on va dire que j'ai un peux trop kiffer ce flash

 

Anonyme5801
Invité

marvin rouge a écrit

C'est le flash de la coke IV..
Ça peut être violent selon la dose!

Les injecteurs savent..

Ben la on va dire qu'avec un 0.2 j'étais plutôt surpris du flash ces pas mon premier je consomme régulièrement un peut moins en IV
Mes je vais dire que cette fois si violent mes très gerable j'ai juste eu le son avec un bourdonnement abuser vue casi floue donc je sais pas si j'ai froller l OD sans m'en rendre compte .

Je voudrais comprendre d'où viens ce bourdonnement et PK on le ressent que en IV
Et pas quand on la fumer ou la prend dans le tarin

 

Anonyme5801
Invité

Cusco a écrit

Pour moi, ça ne m arrive pas souvent mais les cas où ça s'est passé c était plutôt un signal d alarme du genre fais une pause de 2-3h voir lâche pour ce soir.
Surtout quand le palpitant s en mêle en même temps.
Essaye de calculer ton pouls une fois le flash passé et de te concentrer sur ta respiration. C'est ce que je fais.
TAKE CARE !
(J'ai même fais le 112 sur mon portable au cas où, déverrouiller la porte, prêt à appeler les secours si besoin est)

Oui moi aussi j'ai laisser ma porte ouverte et j'ai écris en avance un SMS a ma meilleur pote plus cas lui envoyer si jamais je le sentais mal
J'ai peut être été surpris part la qualité plus forte que d habitude

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Anonyme5801 a écrit

marvin rouge a écrit

C'est le flash de la coke IV..
Ça peut être violent selon la dose!

Les injecteurs savent..

Ben la on va dire qu'avec un 0.2 j'étais plutôt surpris du flash ces pas mon premier je consomme régulièrement un peut moins en IV
Mes je vais dire que cette fois si violent mes très gerable j'ai juste eu le son avec un bourdonnement abuser vue casi floue donc je sais pas si j'ai froller l OD sans m'en rendre compte .

Je voudrais comprendre d'où viens ce bourdonnement et PK on le ressent que en IV
Et pas quand on la fumer ou la prend dans le tarin

I.V = 100% de biodisponibilité
Snif = 60%
Oral = 30%
Pour la fume en freebase, je sais pas, ca dois etre proche de l'IV
J'sors les chiffres du psycho wiki
Cest surement l'explication du "pourquoi ya un flash en IV mais pas en snif"
wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Haupayy a écrit

Anonyme5801 a écrit


Ben la on va dire qu'avec un 0.2 j'étais plutôt surpris du flash ces pas mon premier je consomme régulièrement un peut moins en IV
Mes je vais dire que cette fois si violent mes très gerable j'ai juste eu le son avec un bourdonnement abuser vue casi floue donc je sais pas si j'ai froller l OD sans m'en rendre compte .

Je voudrais comprendre d'où viens ce bourdonnement et PK on le ressent que en IV
Et pas quand on la fumer ou la prend dans le tarin

I.V = 100% de biodisponibilité
Snif = 60%
Oral = 30%
Pour la fume en freebase, je sais pas, ca dois etre proche de l'IV
J'sors les chiffres du psycho wiki
Cest surement l'explication du "pourquoi ya un flash en IV mais pas en snif"
wink

Oui j'ai fais un débat prêt de chez moi sur la question histoire d'avoir plusieurs avis sur sa
Et au final le plus important est de bien retenir
Que la façon en IV est d'une certaine manière le cap final de tester la coco on sais que en grande partie la blanche nous apprend toujours de ces effet quand je compare mes débuts sa sniff avec les amis puis quand on test de la fumer et  souvent l'effet est mieux alors on la sniff moins et on la  fume plus souvent et puis pour certain plus curieux viens la fléchette qui t'apprend le flash qui malheureusement est souvent bien mieux que tous ce qu'on pense connaître qui te mes un coup de dopamine qui marque ton corps et qui le préfère du a l'effet est qui est moins chiant que faire les cendres etc ...

Mes qui est bien plus risquer dans le tous maladie
Risque de dépenses et j'en passe

J'en pour profite pour faire un big up au site comme celui ci psychoactif qui pour moi est une sources d'information préventives pour ne pas faire n'importe quoi et qui au moins ce fais ce poser des questions que bien souvent on ce limite a juste consommé puis c'est tous

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Tu te laches Boskoo, je veux dire par là que ça devient apparent d'après tes posts, tu te sens bien ici et moi je vois à peu près à qui on a faire. Tu n'es pas là pour poser une question et partir.
Peut-être qu'à nous tous feront de toi une personne plus confiante en elle.
Surtout que tes messages sont bien présentés.
Bref ré bienvenue, quelques forumers t'ont répondu, toi aussi... Je n'ai plus rien à ajouter.
La coke comme l'alcool sont pires à éviter, surtout la coke.
Fais gaffe quand même...
À bientôt j'espère.

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Cusco a écrit

Cusco a écrit

Tu te laches Boskoo, je veux dire par là que ça devient apparent d'après tes posts, tu te sens bien ici et moi je vois à peu près à qui on a faire. Tu n'es pas là pour poser une question et partir.
Peut-être qu'à nous tous feront de toi une personne plus confiante en elle.
Surtout que tes messages sont bien présentés.
Bref ré bienvenue, quelques forumers t'ont répondu, toi aussi... Je n'ai plus rien à ajouter.
La coke comme l'alcool sont pires à éviter, surtout la coke maintenant pour moi.
Fais gaffe quand même...
À bientôt j'espère.

Oui c'est vrais que je trouves ce forum bien
Pour pas mal de choses et oui tout a été dit dans cette discussion

Merci

Toi aussi porte toi bien

A bientôt sûrement

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Tathycardie, bourdonnement, gérer la dose de trop
par Thelma, dernier post 22 août 2020 par Molotov
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je devais essayer seulement 1 gramme pas 30
par Squouale, dernier post 26 mars 2022 par Squouale
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection
par Nohan61000, dernier post 01 juillet 2021 par Torpedo29
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums