[ Baser ]
Laver la coke basée

#1 
Babsy
Nouveau membre
01 février 2011 à  20:09
Bonsoir,
Alors voilà  j'ai de nouveau besoin de vos conseils expérimentés!
Avec mon copain on fume de temps en temps de la cc, (la fréquence dépendant du budjet lol) en la basant avec de l'ammoniaque.. Jusqu'à  maintenant on ne l'avais jamais lavée après l'avoir basée parce qu'on en avait jamais entendu parler mais en me baladant sur le forum j'ai lu qu'avec ce mode de conso (base ammo) il était fort conseillé de rincer la base à  cause de la toxicité de l'ammo.. J'avoue que moi ça me parait très logique et que j'aimerais bien le faire mais mon copain est scéptique j'arrive pas à  la convaincre car il a peur de foutre en l'air le matos en faisant ça et vu qu'en général on prend d ptites quantités on peut pas vraiment tester sur une ptite partie.. Alors si quelqu'un pouvait me dire exactement comment procéder pour pas se louper et bien expliquer pourquoi c mieux et que le prod ne risque rien ce serait vraiment cool merci !!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
01 février 2011 à  20:34
Bah en fait, une fois que ta coke est basée dans la cuillère et que tu as bien absorbé le reste de l'ammoniaque, tu remets un peu d'eau dessus et tu éponges avec un mouchoir (comme pour l'ammoniaque), et voilà , c'est prêt!!

Vous verrez, le goût sera moins dégueu!
Et vous ne perdrez rien du tout wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

#3 
Babsy
Nouveau membre
01 février 2011 à  20:44
Merci Shaolin, en effet ça n'a rien de compliqué, et y a vraiment aucun risque que l'eau ne réduise la quantité ou l'éfficacité de la cc ( c'est vraiment ça qui l'inquiète) ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
01 février 2011 à  20:52
Si la coke est basée correctement, aucun risque! :)
Bonne soirée à  tous les deux salut

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

#5 
Babsy
Nouveau membre
01 février 2011 à  21:07
Ok merci bonne soirée à  toi aussi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Addiction ]
Addict a la Coke basée 
[Dernier message : 14 mars 2018 par bazukero]

7
[ Stockage & conservation ]
Expédition de C basée  
[Dernier message : 03 avril 2020 par bloodistory]

1
[ Baser ]
Rinçage coke basée 
[Dernier message : 18 octobre 2022 par Gourmand]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS