[ Effets ]
Teinture cannabis quelle effets ?

#1 
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
22 février 2019 à  09:26
Salut à tous, j'ai entendu parler de teinture de cannabis, une sorte d'huile qu'on peu prendre en sublingual et je me demandais quelle effets ca ferais comparer a fumer voir ingérer ?

Aussi quelle goût ca a, enfain es que c est degeulasse ou ca passe ?

Et quelle est la durée en plus moin par apport à fumer et le temps que ca agise ?

Est ce que c'est galère à faire ?

Hors ligne

 

Salut à tous, j'ai entendu parler de teinture de cannabis, une sorte d'huile qu'on peu prendre en sublingual et je me demandais quelle effets ca ferais comparer a fumer voir ingérer ?

La teinture en sublingual a des effets équivalents à la vaporisation, en terme de durée et d'effets.
Ingérée, les effets sont plus lourds, il faut être vigilent sur la dose.

Aussi quelle goût ca a, enfain es que c est degeulasse ou ca passe ?

Oui, dans de la glycérine végétale, tu a le gout parfois de hasch, mais une teinture à l'alcool peut piquer désagréablement la muqueuse.

t quelle est la durée en plus moin par apport à fumer et le temps que ca agise ?

En sublingual, cela ressemble aux effets d'une vapo, mais pas tout à fait à ceux d'un joint avec ou sans tabac qui donne une montée plus forte et un kick avant d'arriver sur le plateau.

Néanmoins, en sublingual, d'après mon expérience, la montée arrive vite et on est surpris aussi par le kick, qui semble plus léger et progressif toutefois.
De toute manière, pour les effets de la teinture, bin c'est comme pour les différentes weed ou hasch, les effets peuvent varier en fonction de ce qui compose la teinture.

Est ce que c'est galère à faire ?

Oui et non, mais surtout oui, c'est long, il faut se faire la main et avoir des connaissance en chimie des cannabinoides. C'est le job des pharmaciens normalement, mais ils auraient pour la plupart besoin que je les forme car ils se sont fait piquer une partie de leur pratique au profit des industriels.
Tu trouveras des recettes sur ce forum ou ailleurs si tu te donnes la peine de chercher. mad

Dernière modification par Mister No (22 février 2019 à  09:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#3 
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
22 février 2019 à  09:51
Merci pour ta réponse :)

Oui j'ai chercher mais j'ai rien trouver sur quelle étais les effets.

D'ailleurs si quelqu'un qui s'occupe du site voit, ce mode de consommation manque au psychowiki à moin que ce soit ailleur.

Dernière modification par leo-1200 (22 février 2019 à  09:56)

Hors ligne

 

Oui j'ai chercher mais j'ai rien trouver sur quelle étais les effets.

Les même que la weed qui a servi à réaliser la teinture, tout simplement, avec quelques nuances liées au tabac ou à la combustion et un mode d'assimilation différent.
Une teinture de chanvre ou de plantes CBD avec juste des traces de THC ne te fera pas planer.
Une teinture de plante qui fait planer te fera aussi planer.

Dernière modification par Mister No (22 février 2019 à  10:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

30
[ Teinture mère ]
Teinture au cannabis ! 
[Dernier message : 25 septembre 2021 par Mister No]

9
[ Teinture mère ]
Teinture avec de la résine de cannabis  
[Dernier message : 14 févier 2020 par Mister No]

8
[ Teinture mère ]
Teinture de cannabis: soluble dans l'eau? 
[Dernier message : 03 mai 2018 par Zeph]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS