[ Expériences ]
Un Trycloretylene vieux de 40 ans...

Salut les PsychoKouaks, j'ai récupérer dans la remise de jardin de ma grand-mère une vieille bouteille de Tryclo , 40 ans d'âge au bas mot , alors pour moi c'était plutôt sympa très proche du poopers mais bien mieux !

Mais j'aurais souhaité connaître les éventuelles risques liées aux voix respiratoires et à l'oxygénation du cerveau, si quelqu'un aurez une story où un bad également ?

Cordialement et bonne défonce au Tryclo !! murpunk2bong_hit

Dernière modification par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ (25 février 2019 à  05:14)

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1551/20190225_061049.jpgRe les PsychoDéliro lol

Je viens de me faire 3 gros sniff de Tryclo... putain que ça fait du bien ! respect-2

Je vous mets une photo de la bouteille de Tryclo, une trouvaille quasi-improbable à l'heure actuelle... sad surpris
Mais je pense, et à juste titre que je vais bien dormir, tout en sachant que je me lève dans même pas 2h... mur
Reveil violentissime je pense... Fatigue + manque de cam ... thinkingpasdebol

Bon j'espère que ce topic servira à quelqu'un au moins.

Bonne fin de nuit à ceux qui ne sont pas couché lol punk2

À très vite les gens ! salut

Dernière modification par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ (25 février 2019 à  06:12)

Hors ligne

 

Salut

Je pense pas que là trichloréthylène se bonifie avec l’age comme le st émilion :)
Par contre les solvants sont neuro toxiques +++

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS